Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°2894
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 15:30:56  

Reprise du message précédent :
coucou

Marina non je déménage début du mois de décembre, voir même fin novembre. C’est emeline qui déménage ce week end lol.  Alors il été bon ce calin avec ton fils ? ca va mieux la toux ?

Emeline, alors c’est demain le grand jour !!! c’est trop mignon ce que tu dis avec ta maman et ton bébé . d’ailleurs ça en est où avec ta belle famille . 9kg2 !! quel beau bébé !

Sonia, tu es une femme forte c’est pour ça que tu n’as rien senti. 9a te fais quel effet du coup ? Bravo.

Emma, peut être qu’il a juste besoin d’être réconforté car tu lui manque non ?

Cynthia, je suis entièrement d’accord avec toi. Tout comme toi je regrette ke choix d’études que ‘jai fait. Je me serais orientée totalement vers autre chose si j’avais su. Après avec ce que tu as fait, tu peux trouver des choses intéressantes quand même.

Fanny, tu as repris quoi comem étude ? Bac +5 bravo !! tu as fait quoi ?

Georgia, tu as fait quoi comme étude ? Oui c’est clair que j’ai hallucinée mais j’étais désolée aussi que vous vous soyez inquiétées.

Niveau études moi j’ai fait un bac en mécanique les filles !!!mdr

---------------
sticker
sticker
Publicité

n°2895
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 15:32:44  

Ouppps pardon ! en plus en écrivant Christelle je me suis posée la question...
Donc Cynthia lol, j'ai repris mes études pour être Communiy Manager, au moins p-e que je pourrai trouver un job qui me permettra de bosser parfois de chez moi, on verra ! Mais maintenant que j'ai vécu l'accouchement, c'est trop bizarre mais si c t à refaire, j'aurais envie de devenir Sage Femme... mais bon c'est encore 5 ans d'études !!!

---------------
sticker
n°2896
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 15:35:45  

Tu avais fait quoi Cynthia comme études ? et toi Georgia ? et toi Nawal après le bac en mécanique, tu as fait quoi ? au moins en mécanique, tu devais pas être trop génée par d'autres filles lol !!!
Avant ma reconversion, g t dans l'environnement... mais après la mutation de mon mari dans le Sud est, aucun boulot, dc reconversion...

Dans 2h, rdv pédiatre pour visite des 6 mois, je pense qu'il va hurler mais tant pis lol ! en + il tousse un peu, il a la dent qui est vraiment sous la gencive (j'ai espoir qu'il lui perce...) et il a les joues rouges écarlate genre il fait 35° dans l'appart quoi ! Me tarde de savoir son poids et sa taille ! je vous dirai ça ce soir !

---------------
sticker
n°2897
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 17:10:43  

Nawal c presque ce que m'a dit la gyneco.. Elle m'a dit vous savez ce que vous voulez vous êtes prête dans votre tête c pour ça que vous avez pas eu mal....
Sacha aussi a les rouge et fesses rouges mais pas de dents a l'horizon...

---------------
signature-151180
n°2898
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 17:45:31  

Fane j'avais pensé à faire sage femme aussi mais ce qui me rebute c'est le concours d'entrée qui est le même que médecine. Mes études ; j'ai fais première année de médecine (2 fois) mais pas réussi le concours faut dire que je n'aime absolument pas passé mes journées dans les révisions et c'est à cet époque que j'ai rencontré mon mari du coup je ne pensais pas trop au cours et ensuite j'ai fait mon bts opticien lunetier en apprentissage je venais d'avoir mon diplôme quand je suis tombé enceinte. Du coup pas facile de trouver parce qu'avec un ventre rond forcément et surtout les horaires de ce métier qui ne me convienne pas 10 19h et travail le samedi, ce qui ne me fait qu'un jour en commun avec mon mari et de toutes petites journées du coup fin bref je cherche autre chose mais quoi je ne sais pas lol.

sticker

n°2899
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 18:13:36  

Visite du 6ème mois : 8,8kg, 72 cm :) pleine forme !

---------------
sticker
n°2900
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 19:51:13  

beau bébé fanny!! il mange bien le petit bou de chou. tu es où dans le sud est? c'est vrai que d'une région à une autre, c'est pas du tout les mêmes besoins niveau travail. Je te comprends pour sage femme. si je devais choisir aujourd'hui j'aurais fait soit ça soit psychologue ou assistante sociale... toujours dans le social lol.

Cynthia, pourquoi tu postule pas en tant que conseillère bancaire? ça peut être intéressant, ou bien dans les assurances... les horaires de bureau te conviendront je pense non?

sonia, j'aurais pu être gynéco lol. ah bah les dents le travaille lui aussi. alors toujours ton rythme de folie? tu sens un chamboulement dans ton corps ou pas?

ce soir c'est coquille saint jacques et soupe pomme de terre poireaux.

Je suis partie chez tape à l'oeil et j'ai acheté de belles choses à mélina. Elle va être trop chou. elle commence à nous faire des calins. J'adore!!

ce soir seule à la maison, papa est parti voir le match chez un pote, en espérant qu'il rentre sans trop avoir bu...suspense lol!

---------------
sticker
sticker
n°2901
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 19:51:29  

fanny, il est grand ton loulou!!

---------------
sticker
sticker
n°2902
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 21:07:07  

Non nawal je ressent rien dans mon corps.... Aucune douleur...
Fanny c clair il est grand ton Loulou... Vous êtes grand vous??
Ici aussi foot en même temps avec que des mecs j'ai pas trop le choix..
Demain mes beaux parents viennent manger un bourguignon... Dimanche repos...
Bonne soirée, bisous

---------------
signature-151180
n°2903
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 21:19:17  

Cynthia, Nawal a raison, conseillère bancaire ou peut-être conseillère dans une boite d'intérim (j'ai une copine qui va y rentrer alors qu'elle a pas fait ses études là du tout, mais c'est de l'administratif donc on va dire que ça peut toucher tout le monde) ! parfois tu sais... sinon, il parait que tu peux faire une formation de 6 mois pour faire conseillère en formation au Pole Emploi par exemple ! faut que ça plaise...

Sinon oui Gabriel est grand pour son âge,il est au dessus de la courbe ! il fait 4 cm de plus que mon mari au même âge, et pourtant mon mari fait 1,90 cm aujourdhui, alors ça me fait un peu halluciner lol ! moi je suis petite, enfin normale quoi lol 1,66 cm.

Ici aussi match de foot !!! je vois qu'on a toutes les mêmes à ce niveau là ;)

Nawal, je suis vers Salon tu connais ?

Sonia, je pensais te l'avoir dit mais j'ai zappé, Félicitations (je sais pas si on peut dire ça comme ça lol) pour aujourd'hui, pour ton courage et ta décision en mm temps !

Allez nous ce soir c'est gratin de choux fleur et roti de boeuf ! on a des invités qui sont sur la route et qui vont finir par arriver j'espère...

---------------
sticker
n°2905
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 21:39:03  

sonia bon foot alors car t'as pas le choix lol. t'en fais souvent des bourguignons, faudrait que je m'y mette un de ces 4. tu vois je pensais que ça aurait pu faire un petit chamboulement interne de se faire ligaturer les trompes.

Fanny, et oui quant il y a un matche je crois qu'on est toutes obligées de supporter... c'est pour ça que j'ai acheté une 2ème télé!! oui salon de provence je vois où c'est, moi je suis de la seyne sur mer (depuis 4ans) mais là je remonte d'où je viens. elle a eu de la chance ta copine de rentrer dans cette boite. Bon repas avec tes invités en tout cas.

bon mélina est couchée, je viens de manger mon petit dessert du vendredi soir (une crème brulée) et je vais réviser mon code sur le net.

au fait j'ai appelé les HLM et réponse négative pour le moment...

bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°2906
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 22:17:42  

Nawal Fane j'ai déjà cherché pas mal dans ces domaines mais ils demandent tous un bac +2 banque et assurance (c'est vraiment ce que j'aurais du faire rahh si j'avais su) mais bon je ne m'avoue pas vaincu. Je sais que certaine mutuelle cherche des opticiens pour pouvoir contrôler les devis optiques mais il faut tomber sur le poste vacant

Je vous laisse les filles doit aller coucher Nathan bisous

sticker

n°2907
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 22:30:14  

Bonsoir,

sonia, super si tout 'est bien passé ! Donc, la tu arrêtes ta pilule ?

Tout à fait fanny, faire des études pourquoi faire. Je suis d'accord.

Nawal, bac en mécanique ! Tu devais être entouré que de mec ! Pas beaucoup de copine avec qui pipleter lol !
Mathéo va mieux. Son nez ne coule pas et il tousse moins mais c'est pas encore sa.
désolé pour ta réponse négative. Tu vas rééssayer ?

fanny, mais c'est un géant Gabriel !!! j'hallucine ! A côté mathéo est ridicule avec ses 65cm. (bon c'était il y a 15jours) j'espère que depuis il a pris un ou 2 cm.

C'est drôle que aujourd'hui vous parlez de boulot, reconversion car ce midi j'ai mangé avec une amie et on parlait de tout ça justement par apport à nos enfants. Vous m'avez entendu parlé ou quoi lol ! Ce que je disais à ma copine, c'est que j'ai peur que mes enfants me reproche de travailler un wkd sur 2. c'est ce que reproche les enfants de ma belle soeur qui ont 9 et 7ans. Sa craint. Du coup, je me disais si à l'avenir, je pourrais trouver un travail d'infirmière sans les wkd sa pourrait être pas mal mais je risque de perdre niveau salaire. Fais chier quand on a un prêt pour la maison sur le dos.

J'ai fais les courses aujourd'hui, j'ai acheté essentiellement des dessert à base de banane vu que mathéo à de la diarrhée depuis 1semaine ... et bien figurez vous que ce soir caca normale ! Jte jure !!! mais bon tant mieux.

J'étais pas motivé à aller au sport aujourd'hui mais devinez quoi, c'est la nounou qui m'a motivé à y allé. En, me disant vous revenez qu'après le sport. Je m'en occupe de mathéo ! En tout cas, j'en ai baver ! J'ai peur aux courbatures demain. Bon si j'en ai pas trop j'y retourne demain matin. Va falloir que je me remette au régime car je fais beaucoup de laisser aller et j'ai repris 1kg ... les regimes et rééquilibre alimentaire c'est vraiment pas pour moi ! Ppfff

bonne soirée

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2908
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 22:30:58  

recap des poids au 15/11 :

maël (emeline) : 9.2kg 71cm (6mois)
lonis (alice) : 7.1kg 66cm (6 mois)
Mathéo (marina) : 7.4kg 65cm (6mois)
victoria (missG) : 8,6kg 67cm (6 mois)
manoah (nadège) : 6kg 66cm (5mois)
nolann (christelle) : 8.860kg 68cm (5mois)
melina (nawal) : 7.3kg 66cm (6 mois)
Gabriel (Fanny) : 8.8kg 72cm (6mois)
sacha (sonia) : 8.1kg 65cm (5mois)
Nathan (cynthia) 6.060kg 61cm (5mois)
melissa (angelique) : 6.230kg 64cm
martin (emma) : 6.850kg 63.5cm (5mois)
Mareme (tweety) : 6.050kg 65cm

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2909
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 22:58:19  

http://www.eddenya-up.com/inde [...] -sont-nes.   Aller vois sa les filles , la larme aux yeux tellement je trouve sa beau <3

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°2910
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 23:10:10  

je l'ai vu hier soir cette vidéo. je l'ai même partagé sur fb tellement je trouvais sa trop beau. c'est magnifique! on sent déja l'amour entre ce frère et sa soeur. c'est dingue.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2911
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 14:10:21  

Coucou les filles,

Pti tour rapide.

Emeline: tu dois etre en plein demenagement. Allez des muscles!!

J ai vu ds l ensemble qu on a toutes fait des etudes qui ne nous convienne pas, en meme tps on nous demande de s orienter tot 18 ans. Moi j ai fait des etudes de theatre sans vraiment en vouloir faire mon metier. Du coup on peut dir que j ai juste un bac, car c etait une ecole privee donc diplome pas rconnu. Et pis a part travailler dans le milieu, ca debouche à rien. Du coup je suis partie a l etranger et qd je suis revenue j ai travaille a l aeroport. Et j ai arrete parce que j avais Paul et noveau vie de famille c etait dur, un week end tout les 2 mois. Dc Marina je comprend ton angoisse du travail le week end. La je suis assistante administrative, Cynthia c est pas un job passionnant ms niveau horaire ca va qd meme. Avt de demenager je faisais ca et horaire top 8h30 17h et le vendredi 16h30. Mnt c est 9h 17h45.
Sinon nuit ok, un reveil a 7h pour tetee et ensuite Martin s est rendormis jusqu a 9h45. Moi j ai emene Paul a son cours de tennis.
Et apres on va a la piscine.

Je reviens ce soir bisous les coupines.

n°2913
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 16:39:30  

coucou!

c'est calme par ici! ah oui c'est vrai emeline est en plein démenagement. et pusi peut etre qu'elle va pas revenir nous voir de suite tout depend si elle a une connexion internet de suite ou pas. et puis elle risque d'être pas mal occupé a déballer ses cartons.

emma, et au niveau salaire tu n'as pas eu de différence? enfin je veux dire des pertes de salaires. moi, ce qui me bloque à changer de type de structure tout en continuant à faire mon métier (car je l'aime) c'est que j'ai peur de perdre en salaire. car on a fait le pret de la maison il y a un an en fonction de nos salaires. et si je perd en salaire j'ai peur que se soit plus difficile au niveau financier.

enfin, bref moi aussi je reflechie pour avoir moins de contrainte horaire. en ce moment sa ne pose pas trop de soucis mais le jour ou mathéo va à l'école ou que j'ai un deuxième enfant les horaires entre mon homme et moi sa ne le fera plus.

c'est malheureux mais au jour d'aujourd'hui faut tout calculer pour pas perdre trop d'argent. ce matin, j'avais le nez dans mes impôts pour savoir comment faire pour payer moins d'impôt avec mathéo.

a part ça, je suis contente. mathéo n'a plus de diarrhée mais tousse toujours. du coup, lundi je l'emmène au medecin quand même j'ai trop peur qu'il me fasse une bronchiolite.
bon ce soir on est de soirée. mathéo dort chez sa marraine avec ses cousins et sa cousine. à demain soir.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2914
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 20:47:54  

Bon bah le week end c est calme!!! En meme tps normal, on est toutes avec nos hommes et bebes.
Martin a aime la piscine. Au debut il n etait pas trop a l aise, serieux, et puis au bout de 15/20 mn il souriait rigolait et battait des pieds.
Ce midi je lui ai fais haricot vert, il n a pas aime et n a pas mange!! Il s est venge sur son bib.

Marina: si qd j ai arrete de travailler a l aeroport et donc les week end j ai perdu pas mal en salaire et en plus on paye plus de nounou. Vu qu avant mes jours de conge en semaine et le week end Paul n allait pas chez la nounou. Enfin c est un choix, ms mon homme gagne bien sa vie.
Bonne soiree sans Matheo. Est ce que ca le gene pour dormir sa toux? T as raison de l emmener chez doc lundi, tu nous diras.

Les filles passez un bon week end.
Bisous

n°2915
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 21:14:54  

Nawal: oh zut pour hLM. C est un non definitif?

n°2916
tweety99
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 21:18:17  

Cc les filles. je ne vous ai pas encore lu mais j espere que tt va bien pour vous. Ma choupinette va mieux, 10 seances de kiné a cause de sa bronchiolite. Dés qu'elle va chez le kiné, elle pleure. Elle reconnait les gens.

Visite du 6e mois : cata 6kg et 65 cm. Elle a perdu 200 g à cause de sa bronchiolite. Et la cata dans tout ça c'est qu'elle ne veut plus boire son biberon. Jai changé de tétines, de lait...

Je ne sais plus quoi faire....

je repasserai vous lire des que ma puce sera couchée.
A toute

n°2917
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 09:00:35  

Coucou les filles

Nuit magique pour Sacha 21h a 8 h ça fait du bien....

Pour ma ligature marina je continue la pilule jusqu'à l'écho de contrôle le 17 février pour voir si tout est bien fermé... Hier petite douleur mais comme si j'avais mes ovaires qui travaille et comme mes. Règles sont a nouveau la je sais pas si c ça on la ligature aujourd'hui pas de douleur en forme et après une nuit pareille de bonne humeur...
Voilà les news bisous bon dimanche

---------------
signature-151180
n°2918
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 10:02:58  

quel chance, moi j'en peux plus des reveils la nuit...
eva, ta fille va vite reprendre ne tkt pas

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°2919
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 12:33:25  

Coucou les filles

Cynthia, je te dis « merde » alors pour ta recherche de boulot.

Marina, dans ma classe à l’époque on était 3filles pour 23mecs lol. C’était une bonne ambiance car il y avait pas d’embrouilles de filles lol. Pour la réponse hlm c’est juste que sur la commission du mois de novembre je n’ai pas eu de logement mais mon dossier est représenté tous les mois jusqu’à l’obtention d’un logement. Du coup tu vas faire quoi par rapport à ton futur job ? mdr le coup des bananes alors qu’il est plus constipé. Mais au moins ça te fais du rab. Alors tu as été au sport ? T as raison, on calcule tout maintenant, avant c’était pas comme ça….

Nadège, j’ai vu la vidéo, c’est magique. C’est là que tu comprends le lien sacré qui existe entre les jumeaux.

Emma, je crois que c’est toi qui me demandais pour l’allaitement. Bah je vais continuer car je me sens pas d’arrêter, elle aime trop ça et moi aussi. C’est en plus de ça des gros moments calins à chaque fois. Quand même il dort vachement bien ton loulou. Alors cette piscine je vois qu’il a adoré !! faudrait que je l’amène ma fille aussi, c’est une bonne idée. Martin a déjà ses préférences alimentaires à ce que je vois. Non c’est pas définitif, juste pour ce mois ci pas de logement mais je garde espoir car c’est la première commission à laquelle mon dossier est présenté.

Eva, merde pour ta fille. Du coup tu fais comment là pour la nourrir ? elle accepte les petits pots ? Tu l’as déjà amené chez l’ostéo ou pas ? pour le poids ne t’en fais pas, dès qu’elle ira mieux elle reprendra. Mon pédiatre m’a dit par rapport au poids faut pas stresser, 5mois=5kg, 6mois = 6kg, 7mois=7kg…….donc pas de panique.

Emeline, bon déménagement.

Sonia, je t’envie avec tes nuits magiques !! profite bien de tes journées avec tes hommes et de ce dimanche qui a bien commencé.

Bon ici nuit pourrie !! Je crois que tant que Mélina dormira dans notre chambre, elle ne fera pas ses nuis c’est sur !! j’ai encore de long mois devant moi….toujours enrhumé la pauvre. Hier j’étais en mode démarche administratives pour des dossiers, donc j’ai passé ma journée  faire des photocopies !!

Bon dimanche les filles

Gros bisous

---------------
sticker
sticker
n°2922
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 17:20:39  

merci cynthia, c'est vraiment très gentil de ta part :)

---------------
sticker
sticker
n°2923
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 20:12:23  

re, c'est décidément bien calme;

petite journée tranquilou, à me reposer et prendre soin de ma fille.

voilà on vient de finir de manger et melle joue à cache cache avec son doudou mdr.

j'espère que vous avez toutes passées un très bon dimanche.

gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous