Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°2923
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 20:12:23  

Reprise du message précédent :
re, c'est décidément bien calme;

petite journée tranquilou, à me reposer et prendre soin de ma fille.

voilà on vient de finir de manger et melle joue à cache cache avec son doudou mdr.

j'espère que vous avez toutes passées un très bon dimanche.

gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
Publicité

n°2924
tweety99
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 20:17:52  

Hello
Nawal, oui c la merde , lol
je mets plus de cereales dans le lait pour faire une bouillie et je lui donne
elle mange legumes, compotes et yaout, fromage blanc . Je jongle.
Je ne sais pas comment elle va faire à la creche.

Mon pediatre m 'a dit il faut qu'elle fasse 7kg et finalement, elle en fait que 6kg.

Il m 'a donné du lait enrichi "infrantrini" mais elle en veut pas .
Je m'en veux et j'ai un sentiment d'impuissance.

Nawal dommage pour l'appart , on croise les doigts pour la prochaine comission

n°2925
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 20:34:29  

Bonsoir,

emma, nan la toux ne le gêne pas pour dormir. Il a moins de toux aujourd'hui mais par moment j'entends siffler. Donc, je ne sais pas comment faire si je dois l'emmener ou pas car il est quand même mieux.

Tweety, alors c'est mieux en changeant de lait et de tétine ?

Nawal, peut etre que pour noël tu auras un bel appart ! Qui sait !

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2926
tweety99
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 20:41:09  

Marina, j'ai changé de lait et de tétine mais rien n'y fait.
Si ton fils va mieux, je pense que c'est pas la peine de l'emmener mais si il souffle bcp si

n°2927
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 20:48:28  

Coucou les filles..

Sacha a du mal a s'endormir grrrrr...
Je vous mets deux photos de ce matin, voilà ma tribu...
Bisous image11image12

---------------
signature-151180
n°2928
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 22:59:01  

sonia: ils sont tous beau!!

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°2929
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 06:49:30  

Bonjour...

Merci Nadège..

Comment ça va les filles..
Nuit jusqu'à six heure pour Sacha le bib et il s'est rendormi...
Pour moi nuit bizarre a deux heures du matin evan s'est réveiller a cause d'un cauchemar il a voulu que je dorme avec lui dans son lit de nain ( qui s'allonge au fil du temps la il est a 1m50) et dans le tiroir sous le lit il y avait des bruits étrange d'hab quand j'entends un bruit qui n'a pas lieu d'être je dit tjs bonjour papa tu le fais un signe mais la ça a durer dix min j'en ai la chair de poule... Comme si quelqu'un faisait rouler une balle sous le lit, sous le lit il y a un tiroir rempli de livres... Donc des qu'il se réveille je vais aller voir si il y a une balle mais une balle peut pas bouger toute seule on est d'accord...
Es ce peut être un signe de mon papa?? En tout cas j'ai pas dormi du coup...
Bon aller c'est bizarre étrange vous allez dire que je suis folle mais bon j'y crois..
Aller doux réveil bisous a vous et vos ti trésors d'amour

---------------
signature-151180
n°2930
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 10:07:02  

Coucou les filles !
Désolée pour l'absence, on avait (encore) du monde tout le week end et pour bien finir la journée de dimanche me suis tapée une grosse migraine... ce matin ça va un peu mieux mais c'est pas le top ! g t bien contente d'emmener Gabriel chez la nounou car je me serai pas sentie de l'avoir avec moi...

Enfin la bonne nouvelle c'est que sa dent a enfin percé ! youpi ! bon ce n'est que la première donc je sais que d'autres vont suivre, avec les désagréments qui vont avec, mais je suis qd même contente !

J'espère que vous avez toutes passé un bon week end, et que tous les loulous se portent bien avec ce froid... Ici pluie aujourd'hui, beurk, ça donne envie de rien faire... mais faut que je règle plein de trucs administratifs et que je bosse mes cours !!!

bizzzz

---------------
sticker
n°2931
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 10:23:21  

Bonjour,

Sonia, belle photo de tes hommes, ça doit te faire bizarre de voir ton grand à côté de ton petit Sacha !!

Nawal, bonne chance pour ton logement, tu crois que la commission à grille pour ta bs ?
Sinon, je ne sais plus si tu as déjà répondu mais si tu remontes, comment gères tu avec ton employeur actuel car je crois qu'il n'acceptait pas la rupture conv.?

Marina rhume et toux chez nous aussi, je tente l'homéopathie et continue mouchage de nez + de 5 fois par jour et toi ? Pas de fièvre par contre.

Ici, temps gris aussi, rhhhh. Demain soir, on part pour la fin de la semaine chez mes bx parents à 3h de route, on va partir de nuit en espérant que Lonis ne nous chante pas la marseillaise tout le long de la route !
En fait, papa à des Rdv de travail toute la semaine par la donc on profite du chemin pour aller dans sa famille. Je suis trop contente. Eh oui, les embrouilles avec belle maman ne sont pas encore arrivées chez nous !

Sinon, depuis Samedi dernier, on ré-introduit tout doucement le lait avec protéine lait de vache et pour le moment, tout se passe bien !

Ah si, j'oubliais, samedi dernier, nous sommes allés en urgence chez le pédiatre car j'ai remarqué qu'à chaque réveil de la nuit, Lonis avait la fontanelle bombée, elle dégonfle environ dans les 30min. La pédiatre nous a dit qu'il fallait surveiller de près le périmètre crânien, si pas de fièvre ou vomissement.
Est ce que ça vous est déjà arrivé ?

Bonne journée !

n°2932
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 10:34:14  

Coucou désolée aussi pour l'absence mais samedi soir on a eu du monde à la maison du coup c'était la course pour la préparation et résultat endormie à 4h du matin. Du coup hier j'étais dans les choux.

Nathan a été très très sage, et la nuit il a super bien dormi alors que mes invités avaient du mal a ne pas crier malgré tous nos avertissements raa l'alcool.

Fane je te comprend je serai dans le même état quand Nathan aura sa dent lol, en attendant hier soir grosse crise et il n'y a que le doliprane qui a fait effet. Les migraines c'est vraiment horrible, j'en faisait un peu avant ma grossesse, mais alors les 3 premiers mois j'en faisait une a deux par semaine et c'était vraiment de très grosses et sans médicament a part doliprane ça ne passait pas vraiment horrible. On ne se rend pas compte a quel point ça peut faire mal quand on ne connait pas. Fin bref j'espère ne plus en avoir, je croise les doigts.

Reve tes enfants sont beaux tu as une belle petite famille. Et pour le signe je ne saurai quoi te répondre j'y crois sans y croire. En faite je veux y croire car au moins on se dit qu'il y a quelque chose après mais généralement on arrive à trouver des explications. Tu nous diras si tu as trouvé d ou ça pouvait venir.

Mimine tu dois être dans ton nouvel appart et ça doit être un peu la pagaille bon courage mais tu dois être trop contente aussi.

Nawal bon courage a toi aussi qui est dans les cartons.

Bisous les filles désolées pour celles que je n'ai pas citées mais mémoire de poisson oblige je n'ai pas tout retenu.

sticker

n°2934
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 10:40:50  

hello les filles...

Dslée j'ai pas vraiment eu le temps de passer ce week end!
Sinon j'espère que vous allez toutes très bien en ce début de semaine!

Sonia, il sont vraiment beaux tes fils! et Sacha va déjà dans le trotteur?! c'est à partir de quel âge ça?

Pour revenir aux vies professionnelles, moi j'ai un master en compta et audit, j'ai jamais travaillé (les stages universitaires sont de moins en moins considérés comme des expériences professionnelles)... En plus mon dernier stage de fin d'études n'a pas été génial, du coup ça m'a un peu dégouté! en audit je n'ai malheureusement pas eu l'occasion (ou la possibilité) de faire des stages...
Mon chéri lui a un master en environnement, mais lui c'est encore plus fermé comme secteur, ça fait plus d'un an qu'il est en recherche, pas de contrat longue durée en vue... Du coup c'est vraiment galère! on fait des études pour rien...lol...
On est tous jeunes et professionnellement on espère quand même s'en sortir...
Et au fait, désolée Cynthia pour ton prénom! maintenant je saurai!lol

Nawal, c'est clair qu'entre ton bac en mécanique et ton boulot actuel  ca n'a rien a voir!lool

n°2935
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 10:44:07  

Les filles, vous les mettez dans le trotteur les petits ? moi il aime être debout, mais les pieds posés à la plat et il parait qu'il ne faut pas... alors je me dis que le trotteur peut être bien ? ou le yupala, mais c'est quoi la différence ? et c'est pareil, y'a les pros et les antis ... quoi faire ?!

Ahah Georgia, ton homme le master en environnement je comprends tt à fait qu'il trouve pas... en plus suivant la région où tu habites, parfois c'est pas du tout leur préoccupation principale l'environnement ! d'où ma reconversion... pfff

---------------
sticker
n°2936
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 11:29:34  

et voilà Gabriel :)

---------------
sticker
n°2937
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 11:30:08  

gabriel6mois1

---------------
sticker
n°2939
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 12:03:24  

Fane d'après ce que j'ai compris un youpala et un trotteur c'est la même chose. Nathan aussi adore être debout du coup je pense lui prendre un trotteur pour noël mais je ne le laisserai pas trop dedans. Les contres sont pour les accidents mais quand je le mettrai dedans se sera pour jouer avec lui donc je ferai attention et puis pas d'escalier. Ils disent aussi que ça lui donne mauvaise posture et retarde la marche or j'en ai eu quand j'étais petite et j'ai marché le jour de mes un an suffit juste de ne pas le laisser trop longtemps.

sticker

n°2942
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 14:39:38  

Coucou les filles

Ca va aujourd’hui ?

Eva, si a la crèche elle reprend plus le bib il feront comme toi, faudra juste que tu leur dise t’en fais pas. Elle reprend quand la crèche d’ailleurs ?

Marina, alors il va mieux mathéo ?

Sonia, tu as de beaux garçons. Trop marrante la tête de sacha sur la photo, il est heureux de poser avec ses frères. J’avoue c’est vachement bizarre ton histoire. Personnellement je crois au paranormal donc c’est à toi de l’interpréter comme tu le sens. C’est quand l’anniversaire de ton père ? Et c’est peut être pour ça qu’evan a voulu que tu dormes avec lui car il sentais peut être une présece.

Fanny, une migraine due à la gueule de bois lol ? bravo pour la dent !! tu dois le trouver trop mignon avec !! pour l’instant pas de trotteur ni de yupala, on verra tout ça quand j’aurais mon appart car ça va nous encombrer sinon. Trop chou gabriel avec ses beaux yeux !!

Alice, merci.  Alors pour mon employeur j’ai jusqu’à février pour démissionner. Car pour avoir le droit au chômage, il faut que je démissionne pour suivre mon homme qui aura trouvé un emploi dans la ville où on va. Donc dès qu’il bosse je démissionne. Sinon, au pire du pire lol, je vais faire un abandon de poste….j’aime pas ça mais j’aurais pas le choix si je veux avoir mes allocations. Je te souhaite en tout cas un beau séjour chez ta belle famille. C’est bizarre l’histoire de la fontanelle. Il t’a donné une explication ? j’ai jamais regardé ça pour mélina mais je vais le faire et je te dirais.

Cynthia, mdr l’alcool !! les gens ont du mal à se calmer avec ! du coup il supporte bien quand vous avez des invités. c'est une bonne chose.

Georgia, je vous souhaite de trouver un job qui vous plaira à tous les deux en tout cas.

Je  reviens du sport, ça fais trop du bien de courir. Plus que quelques jours et bientôt on prend le départ les filles !!

Emeline j’espère que tu te plais dans ton appartement.

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°2943
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 14:49:39  

Lol nan Nawal j'aurais préféré remarque que ça soit du à la gueule de bois... mais non malheureusement je suis migraineuse et je ne trouve aucun médoc qui marche sur le long terme... une fois, un truc va fonctionner, la fois d'après non, du coup je dois attendre 6h avant de reprendre un truc...bref, une puuuur bonheur ! Je pense que je vais tester l'homéopathie avec un traitement de fond, je sais que c'est pénible à suivre à la lettre, mais si ça peut méviter des journées et soirées et nuits comme hier, j'achète !

Abandon de poste c'est quoi ? je connaissais pas ! et tu peux avoir tes allocs qd même du coup ? d'un côté c'est cool s'il existe une solution. Tu l'as surement déjà dit mais tu vas chercher dans quoi une fois arrivée là bas ?

Me tarde de reprendre le sport aussi pour aller me défouler !!

Merci Cynthia pour les explications sur le yupala, effectivement, je pense que je vais en prendre un et essayer de le faire tourner qd même, parc, transat, par terre, et un peu de yupala ! :) p-e son cadeau de Noel qui sait ? :)

---------------
sticker
n°2944
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 16:54:04  

Re...

Merci Nawal, j'espère aussi qu'on trouvera...

Fanny, il est mignon ton gabriel, un blond aux yeux bleus non?? il va faire chavirer les coeurs de ces demoiselles!!!lol

J'ai une question les filles, avec noël qui approche, quelles sont vos idées cadeaux pour vos amours? (enfants et hommes) C'est le premier noël de nos bébés et je sais pas quoi prendre en cadeau de   noël pour ma puce

n°2945
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 16:57:47  

fanny, on a des migraines dans la famille aussi. Ma mère un médecin lui a passé un traitement qui est super efficace mais qui par contre coûte extrêmement cher. si ça t'intéresse je peux lui demander le nom du médicament.

Alors pour abandon de poste faut plus se présenter au  travail. Après un délai l'employeur mets en place la procédure de licenciement en envoyant recommandé sur recommandé. ca prends environ 1mois et demi mais après t'es licencié et tu ne perds rien et tu as le droit à tes allocations chômage. Mais j'aimerais éviter d'en arriver jusque là.

une fois là bas je vais chercher partout lol, mais je ais quand même faire mon concours d'aide soignante. il me tarde....

tu penses qu'il va être gaté pour noel?

---------------
sticker
sticker
n°2946
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 16:59:12  

georgia, idée cadeau je sais franchement pas... je sèche un peu mais en tout cas j'aimerais bien lui trouver une sorte d'ordinateur portable (en jouet bien sur) pour enfant car elle adore ça mdr!

il pleut averse c'est horrible!!

---------------
sticker
sticker
n°2947
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 17:02:46  

Bonjour,

sonia, belle famille ! J'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui ? Y avait il une balle alors ?

Fanny, super pour la dent ! Moi, il a eu un porteur à son baptême mais je ne le mets pas trop dedans. En ce moment, mathéo la seule chose qu'il veut s'est être assis. D'ailleurs il tient assis seul 1 ou 2 minutes sans le tenir. C'est un bon début.
Qu'il est mignon gabriel !
Moi, ce wkd c'était plutôt gueule de bois lol ! J'ai ma nièce de 16mois qui me regardait l'air de dire elle a une drôle de tête lol !

Alice, bonne semaine chez tes beau parents. J'espère que le voyage se fera bien. Bizarre dette histoire de fontanelle. Il pense a quoi le pediatre ? Super  si tu peut réintroduire le lait de vache !

Mathéo tousse encore un peu mais ce qui m'inquiète c'est que j'entends sa respiration siffler surtout quand il mange et après. Pas de fièvre mais du coup j'ai rdv demain matin chez le docteur pour être rassurée.
Et puis, demain, rdv chez le gyneco pour changer de contraceptif. Je suis perdu ! Je ne sais vraiment pas à quoi passer ! Avez-vous des idées ? Vous avez toutes repris la pilule et la même qu'avant ?
 bisou

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2948
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 17:12:30  

nous le temps est gris c'est triste aussi. je suis auprès de ma cheminée dans le canapé sous mon plaid tandis que je viens de coucher mathéo car on a du le reveiller quand je suis allé le chercher chez la nounou. donc il a pris gouter et dodo car grognon. je sais pas vous mais mathéo quand il voit son lit, il est mort de rire! probablement qu'il sait qu'il y a son mobile. il l'adddoooorrrreeee! je suis meme obliger de hausser un peu le ton car Mr le soir joue avec au lieu de s'endormir.

ma soeur avait fait comme toi nawal car elle voulait s'installer avec son mari et son employeur ne voulais pas de licenciement.

tu es inscrite pour les concours? c'est en janvier les concours c'est sa?

georgia, moi j'ai pris un jeu d'eveil et un livre qui fait de la musique. et puis son coussin lui sert de cadeau de noël en avance.donc il en a plus que 2 à ouvrir à la maison. et puis il aura aussi des cadeau par les 2 mamie et le parrain et la marraine.

je vais  faire une sieste mes yeux se ferment seul

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2949
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 20:13:13  

Salut les filles,

J ai pas bcp de tps ce soir, je file a l aquagym.
Ici idee cadeau c est jeu de bain, duplo ( il y jouera plus tard) marionette a doigts et?????
Pour le youpala, on m en preter un ms je n ai pas encore mis Martin dedans. Je le trouve trop petit. J en ai pas utiliser un pour Paul car on etait en appart.
Bon j y vais bisous les filles.
Ah oui marina: martin aussi adore aller ds son lit il rigole pareil. Tu me diras c est tant mieux qu iĺs ne rechignent pas nos loulous.

n°2951
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 21:25:54  

Mdr je ne suis pas allee a aquagym!! Mon barometre fatigue m a conseille d aller au dodo. ( j ai un bouton qui apparait des que je suis crevee, et disparait apres une bonne nuit de sommeil!!)

Nawal: j espere que ca passera pour commission dec. J espere aussi que tu n en arrives pas à abandon de poste. Ms au moins tu sais que c est la solution pour chomage. T es en conge parental ?

Alice: bon voyage, j espere que ton fils ne va pas pleurer.

Sonia: tres belle photos de famille.

Fanny: suis fan de ton fils.

Marina: tu nous diras ce qu a dit le doc. Ici aussi tps gris, et froid.
Au fait t es prlonge jusqu a qd? Tu dois etre fier que Matheo tienne assis. Martin commence a reste sans tombe genre 10sec.

Je suis naze et ce n est que le debut de semaine:s
Martin a fini par mange des haricot vert, ms j avais prepare au cas ou des carottes... Il a deja pris carotte potiron et hv. Je sais pas quoi faire ensuite, des idees?
Au fait qqn a essaye le sucre pour les poussees dentaires ou les dates? ( ou pruneau je ne me souviens plus nawal!!)
Il a des crise ou il mord tout se qui passe et pleure, hurle meme alors que ce n est pas un bb qui pleure. Il a les gencives rouges ms je ne vois rien a l hrizon. Du coup ce soir doliprane.
Bon je vais me coucher. Bises.

n°2952
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 21:51:55  

Coucou les filles

Non pas de balle dans le tiroir sous le lit, l'anniversaire a mon papa est le 26 et ça me travaille.. On va dire que ça doit être en rapport..

Journée épuisante.. Heureusement que Sacha est sage mais les trois autres m'ont vider.. Evan c un casse cou, je saute sur le canapé je m'ouvre la lèvre , je veux ci je veux ça etc.. Et les grands se supportent pas s'insultent et se tapent dessus grrrrr mais la punition suprême est arrivé priver de portable pendant deux heures, c pire que si ils avaient plus d'oxygène ils étaient en trans.. Mais ouf tout le monde au lit .. Bobo tête pour moi, vivement le dodo...

Pour le trotteur le jour de la photo c la première fois que je le mettais il y est rester 3/4 min.. Je suis pas contre les trois autres y ont été le 1er a marché a 10mois et les deux autres a 12 mois et aucun problème de hanche..

Aller douce nuit les filles bisous

---------------
signature-151180
n°2953
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 07:09:59  

Sonia: mdr le coup du ptble!!! Alors bonne nuit???

Ici nuit pourri reveil à23h puis 5h il ne me fais jms ca. Je crois savoir pk. J ai enleve le coussin d allaitement autour de lui car il se le metteais sur la tete, trop peur qu il s etouffe. Et il s endort que qd il a qqc contre son visage.
Petit bouton presque disparu.
Bonne journee kes filles

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous