Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°2953
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 07:09:59  

Reprise du message précédent :
Sonia: mdr le coup du ptble!!! Alors bonne nuit???

Ici nuit pourri reveil à23h puis 5h il ne me fais jms ca. Je crois savoir pk. J ai enleve le coussin d allaitement autour de lui car il se le metteais sur la tete, trop peur qu il s etouffe. Et il s endort que qd il a qqc contre son visage.
Petit bouton presque disparu.
Bonne journee kes filles

Publicité

n°2954
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 09:59:58  

ba alors emma, je vois qu'il n'y a pas que moi qui n'est pas tout le temps motivé a aller au sport lol! moi, faut que je demande à la nounou si elle est ok de me garder mathéo jeudi pour que j'y aille.
je suis prolongé jusqu'à la fin du mois. c'est plutot cool. je me relance tranquilllement de mes recherches mais tranquillement lol!

sonia, ah les ados! j'appréhende déja cette étape.

rdv chez le gyneco fait. un petit dej vite fait et je vais chercher mathéo pour l'emmener chez le docteur. pratique la nounou est la voisine du doc

à plus tard

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2955
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 10:12:49  

Coucou

Oui super nuit 21h a 7h20 niquel
La il dort depuis neuf heure.. C un amour mon bébé...

Voilà corvé de repassage faite... Je suis a jour....

Bisous

---------------
signature-151180
n°2957
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 11:59:07  

bon du coup, mathéo est juste enrhumé. pas de bronchiolite. il m'a dit que sa sera comme sa tout l'hiver et qu'il faut juste que je sois vigilente à une eventuelle bronchiolite. donc mouchage tout l'hiver et puis pivalone et suppo de coquelusedal en si besoin.
c'était un interne. j'ai juste eu l'impression de passer pour une co**e auprès de lui mais je m'en fou. je suis rassurée. pas de bronchiolite.

pour mathéo aussi bonne nuit. avec mon homme, je me suis remise en question car la nuit dès qu'il chouine un peu j'allais le voir lui remettre tétine. et hier, après que je sois parti. seb m'a dit qu'il a chouiné un peu. sa durer à peine 5minutes et il s'est rendormi.du coup, je me dis que je me lève peut être pour rien. du coup, cette nuit il a chouiner. je l'ai laisser et en moins de 5minutes, je ne l'entendais plus. donc, il a fait 21h - 8h (quand on l'a reveillé pour aller chez tata)

rdv gynéco : donc du coup, j'ai changé de gyneco. il m'a l'air beaucoup mieux. il su me répondre à mes questions. m'a bien expliqué les différences entre les différentes pilules. du coup, je reviens à ma première pilule même si c'est de la 3ème generation car je n'ai pas de facteurs de risque. je ne serai plus remboursé :( mais à la limite je préfère que d'avoir plein d'effets secondaire. il m'a même expliquer qu'en debut d'année, il y a eu une polémique sur la 3ème generation. donc maintenant plus de remboursement. mais, il m'a aussi dit que l'état se sont fait taper sur les doigts par l'europe car il se sont alarmer pour "rien". et que du coup, elle sont revenu sur le marché. il me disait que les facteurs de risque de faire une phlébite avec la 2ème generation est de 1%. pour la 3ème generation 2 à 3% mais que quand on est enceinte le risque est de 6%. donc, comme, il me dit le plsu dangereux c'est la grossesse. donc, voilà je voulais vous le dire pour celle qui se posait des questions. moi, il m'a rassuré.
ah si aussi, il me disait que la 2ème generation faisait prendre plus de poids que la 3ème generation sauf leeloo (2ème generation)

voili voilou

bonne journée

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2958
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 12:00:32  

Hello les filles ! et merciiii pour les compliments sur la photo de Gabriel, oui c'est un blond aux yeux bleus, mais le bleu est entrain de chavirer un peu vers une couleur plus foncée... parfois il a même les deux yeux de couleurs différentes ! bref on verra avec le temps !

Ici nuit "correcte", dodo à 20h, à 1h et 2h, petits réveils, et bib à 7h !

Cool pour celles qui ont eu de vraies bonnes nuits :) !!! profitez :)

Pour les cadeaux de Noël, bah p-e un trotteur ou yupala finalement... et ensuite tout ce que les gens veulent sauf des trucs bruyants loool !! genre le truc qui passe à la télé "il souffle et ça s'envole" ==> surtout pas !!!

Sonia = je ne sais pas comment tu fais pour avoir terminer ton repassage à 10h du mat lol, félicitations ! je n'ai pas repassé depuis... des années ? c'est mon mari qui le fait quand il a du temps...

Ce matin j'avais rdv chez l'ophtalmo, je pense que j'aurais du faire ça comme métier lol --> 10 min de consultation, 45 euros :) youpi !
Cet aprem rééducation chez ma kiné ... vivement que ça soit fini !

Bonne aprem les filles ! et bisous à vos bébés !

---------------
sticker
n°2959
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 12:03:24  

ah oui Nawal je veux bien le nom du médoc de ta maman contre les migraines :)

et Marina, tu as raison pour la nuit, je faisais exactement comme toi au début avec Gabriel, je me levais direct pour lui remettre la tétine, maintenant j'attends, et je pense que globalement je me lève deux fois moins, j'attends 5 min environ à chaque fois, parfois + car il sarrete et reprend, et parfois il se rendort seul ! j'arrive à peu près à faire la différence qd il commence à chouiner entre le truc qui va dégénérer et où je vais devoir me lever et le truc qui va passer tt seul...

---------------
sticker
n°2960
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 12:19:43  

Les filles j'ai fait pareil cet nuit pleure de Manoah pour la tétine je pense j'y suis pas aller et il c direct arrêter , mais il m'a fait sa plusieurs fois dans la nuit g t morte lol en plus des chats qui font du boucan a 3h du mat

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°2961
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 12:34:02  

Question boulot: moi je vais me renseigner pour peut être faire assistante maternelle, j'ai une réunion le 5 décembre, j espère ne pas travailler, il faut que je demande a mon boulot pour qu il me laisse ma journée .. Nasal: abandon de poste ? Je savais même pas que l on pouvais faire comme ça, y a pas des conditions? Ce matin j'ai mi Manoah chez la nounou je pars travailler déjà j était en retard, j attend le bus qui est super en retard enfin il arrive pis sur le trajet, il s arrête et la chauffeuse qui nous dit terminus!! Alors que c t pas la et qu il me restait encore un bon bout, du coup je me suis dis tanpis j'ai vais pas , je rentre chez moi alors que je suis aller me renseignée auprès de la chauffeuse qui nous a dit que y avais d'autre bus qui allait passer (bon au pire je me serais pas renseignée j'aurais pas su :-). ) donc j'ai fais comme si je savais pas, j'ai appeler ma bénéficiaire ( je suis aidé a domicile ) pour lui expliker que j étais bloquer elle ma dit sa m arrange elle veut plus personne car elle préfère s occuper de son chez elle toute seul lol du coup je suis rentrer , voilà le bus n avait pas k être en retard et en plus arrêter son trajet la lol

---------------
n°2962
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 12:34:45  

Donc la je suis chez moi sans mon fils je vais le chercher dans une heure j en profite pour passer l aspi etc...

---------------
n°2963
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 13:16:22  

super le bus qui s'arrete avant! bon ba écoute profite pour faire ton menage. tu es aide à domicile dans une association ou plutot comme travailleur indépendant?

bon, je vois qu'on capitule moins avec nos enfants. je pense que je vais continuer comme cette nuit car mon bout'chou comprends vite ... très vite.

la nounou m'a confirmé que mathéo tenais de mieux en mieux assis.
par contre, depuis hier il a les joues rouges mais par le froid. alors on joue l'hydratation à fond matin et soir. bonne journée. je m'en vais au boulot

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2964
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 14:44:47  

Dans une association marina,

Et Ben j'ai bougée tout les meubles de notre chambre :-) en ce moment toute les pièces y passent avec moi pendant que chéri est au boulot car lui n aime pas le changement et monsieur met tout les meubles en lignes lol ( et ben c du sport! Bouger toute seul un grand lit,et 2 armoires )

Et je viens de récupérer Manoah .... Et la nounou m annonce que sa ne l arrange pas de garder notre fils avec mes horaires et les horaires de mon homme qui change tout le temps... Parce que il y a eu des contrôles dans le quartier et il ne rigole pas avec les agréments du coup elle m a donner le nul d une autre nounou qui selon elle ne la dérangerais pas... Toute façon je lui ai dit que j allais le renseigner pour fair assistante maternelle car avec mes horaire sa m arrange pas le travail... Il faut que je vois si j'ai le droit a mon congé parentale maintenant sa serais cool aussi.. Moi sa me gave de bosser et en même temps sa me change de la maison etc... ( car on connaît personne dans cette région autrement ou pas grand monde ) et pis avoir mon indépendance financière aussi même si c pas grand chose... Enfin bref je c plus comment faire, moi j'ai eu un Bep et bac pro service a la personne et j'ai fais une formation cap esthétique ( j'ai pas trouver de travail dedans et surtout je cherchais pour mes 2 formations en même temps et forcément j'ai trouver ce boulot en premier )

---------------
n°2965
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 15:43:03  

Je ne sais pas si ça vous intéresse les filles, mais j'ai reçu un mail de Polagram pour commander des photos type Polaroid, tout carrées, comme on souhaite, la qualité est top j'ai déjà commandé dessus, la livraison hyper rapide, et aujourdhui ils font 30% de réduc avec le code WARM30, donc si ça vous dit... allez y :)

---------------
sticker
n°2966
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 16:35:27  

Les filles je discutait avec chéri de la naissance de MAnoah et c un truc de fou, je me râpel de très peu de chose une fois qu il est ne ( quand on reste en observation dans la salle en bas...) je savais même pas que c mon homme qui a fais le peau à peau avec !!!

---------------
n°2968
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 20:59:10  

Nadege: tu as une cesarienne?
T as la bougeotte!! J adore bouge les meubles aussi, on a l impression d avoir un nouveau chez soi!
Tu as raison d arreter et de vouloir faire assistante maternelle. Tu pourras passer bcp de tps avec Manoah. Pour Paul j'ai eu des periodes de chomages et j en ai bien profiter.

Bon j espere que ca va etre une bonne nuit. J ai prepare un pot de courge, et demain faut vite fait que j aille acheter je pense courgette, ou epinard. Faut qu iĺgoutte a tout, avant que je melange les legumes. Sinon Martin est reste assis dans son lit pdt au moins 2 mn, j etais en train de ranger des choses et il n a pas basculé.
Demain à 19h, j ai une femme de menage qui vient. Je pense qu on va faire des szcrifices niveau budget ms je peux pas gerer menage apres avoir coucher les enfants. Elle viendrait le lundi, juste apres le week end où on aura sali!! Je n sais pas xomment font les autres femmes pour tout faire.
Aujourdhui je me suis encore depense au sport au boulot, j y vais 3/4 fois par semaine.

Bon bonne nuit les filles.

n°2969
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 21:10:26  

non jai pas eu de cesarienne, mais a la fin au moment de pousser , je me sentai trop mal (jentendais plus que les voix) j' ai eu une hémorragie et baisse de tension jusqu'à 6 donc pas bien ... je me rapel de pas grand chose, il me l'on sorti jai a peine eu le temps de le voir il l'on vite enmner pour qu'il respire ( il avait le cordon autour du cou) et ensuite plus grand chose, je c que y'avais + de monde autour de moi et qu'on m'appuiyai sur le ventre, j'ai vu un fil qu'on me recousait loll et jai entendu une sage femme qui disait a chéri de s'assoir (peuchè

---------------
n°2970
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 21:14:43  

(peuchère il pleurait, il m'a dit qu'il avait trop eu peur de me perdre... moi et son bébé ) il m'a dit il c rien passer pendant des heures et des heures (pendant les contractions) et au moments de pousser trop d'action . ducoup,c lautre jour il me dit c moi qui ai fait le peau a peau , j 'ai dit comment sa? je m'en rapel meme pas... je savais meme pas.. bref voilà  toute façon c trop bien quand meme ! :-) donner la vie a mon bébé :-)

---------------
n°2971
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 21:27:16  

Quelle hsitoire, c est ouf 6 de tension. L essentiel c est que mnt tout le  aille bien, et que vous formiez une belle petite famille. J imagine la peur qu il a du avoir.
Ce qu il faut se dire c est que chaque accouchement est differend et donc pour ton 2 eme je te souhaite que ca se passe mieux.
Pour mon aine, j ai eu une cesa ou l anesthesie n a pas marché , j ai tour senti, hurlé , et du coup ils m ont remis une dose et du coup je ne me souviens de rien jusqu au lendemain, et meme le lendemain j etais ds le coltarre. D ailleurs, l anesthesiste ne m a jms fait paye les depassement d honoraire, il devait flipper que je porte plainte. Enfin j avaos tres peur pour le 2 eme d avoir une cesa et non accouchement par voie basse:) meme si c est douloureux.

n°2974
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 22:06:08  

Nadège ton second accouchement sera différent moi le premier cauchemar en boucherie.. Une cata je me croyais dans un autre monde.. Pour moi c'était plus de la boucherie qu'un accouchement.. Et les trois suivant comme une lettre a la poste et surtout les deux derniers ou deux poussées ont suffit pour que je vois leur frimousse..

---------------
signature-151180
n°2975
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 22:10:40  

aye aye moi jai demandé la péri jétais a 5, j'en povais plus en larmes j'était..  lol tellement javais mal je me crispait jusqu'au doigt de pieds lol alors j'imagine pas après ! ( pour moi la péri commençait a perdre son effet sur un coté sa me tirait fort dans l 'aine )  on m'a dit c moins douleureux quant tu pousse... sa doit faire troooo mal

---------------
n°2977
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 22:16:23  

C est rigolo on parle de nos accouchements comme si c etait y a des années!! Ils ont que 5/6 mois nos tresors... Que le tps passe vite.

n°2978
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 22:31:59  

c clairs lol au faite le mien toujours pas de dents, rien a l'horizon et assis c pas encors ça, il prefere le 4 pattes lol et essaye de ce mettre direct debout, il tend ses petites jambes ettt mdrr il a ces deux petites fesses en l'air, c trooop mignon!! (il fait le pont) lol et le truc nouveau qu'il fait aussi c se mettre a genou mais assis non , il le fait pas, faut que se soit moi qui le mette et il tient pas trop , il tombe lol sur notre lit sa le fait rire :-)

---------------
n°2979
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 22:34:06  

quoique sur ma photo de profils il est assis lol ( mais c maman qui l'a mis comme ça ) :-)

---------------
n°2980
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 22:56:20  

nadege, rooo les boules la nounou! je sais pas si tu as le droit de prendre un congé parental maintenant. en tout cas prend la bonne decision. j'ai ma collègue à son taf qui cherche une esthéticienne ... vient en bretagne ;) (par contre se te changerais de climat lol)
ils peuvent pas etre en avant sur tout nos petits bouts.sa va venir. mathéo ne s'est jamais mis à 4pattes mais assis sa lui plait trop et du coup, il a beaucoup de tonus. il fait aussi le pont s'est trop drôle. j'adooorrreeee!

emma, moi aussi, j'avoue que desfois je peux me retrouver depasser pas le menage mais l'avantage que j'ai, c'est un coup je suis de matin, un coup d'aprem donc je faire du menage à la maison et souvent mon homme me file un petit coup de main.
pour mathéo, j'ai eu une césa. j'aimerai tellement connaitre un accouchement par voie basse au moins une fois ... alors peut etre pour bébé2.

chez nous sa sent l'hiver! voiture gelée en sortant du boulot! première fois de l'année et puis des residents qui disent qu'il va tomber des flocons cette nuit ou demain. bbbrrrr je vais être bien dans mon lit cette nuit.

bonne nuit les filles à demain

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2981
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 23:11:34  

nawal je t'ai vu. tu n'as rien poster aujourd'hui. sa va?

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2986
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 06:54:38  

Bonjour les filles...

Sacha dort depuis 20h45 ... Tjs pas de réveil..
Je me lève je regarde par la fenêtre et je vois les premiers flocons de neige qui tombent... Berk berk berk.. Voilà je suis de mauvais poil j'aime pas ça...
Aller à plus tard bisous

---------------
signature-151180
n°2987
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 09:08:52  

Coucou,
Moi aussi de mauvais poil, les 3h de route hier soir se sont mal passées. Mr Lonis n'a pas voulu dormir. Arrivé chez mes bx parents à 00h, il s'est endormi tôt de suite (heureusement encore !!!) mais réveil à 2h puis 3h et la, encore dodo.
Je suis épuisée , mal partout, sûrement un effet grippal par dessus tout ça !
Dur dur aussi pour mon homme, couché 1h (le temps de décharger la voiture et de grignoter un peu...) et lever 6h !
J'ai entendu que mon homme parlait tout seul à 3h "t'es vraiment pas cool mon Loulou cette nuit". En effet, pas cool du tout petit bonhomme.
Voilà, désolé je vide mon sac des ce matin mais les nerfs sont au bord de l'implosion !!
Bonne journée à toute malgré temps pourri comme chez nous.

Pour répondre concernant ce que m'a dit la pédiatre pour sa fontanelle, elle m'a parle de "fontanelle pleine" mais je n'en sais pas plus.

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous