Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°2987
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 09:08:52  

Reprise du message précédent :
Coucou,
Moi aussi de mauvais poil, les 3h de route hier soir se sont mal passées. Mr Lonis n'a pas voulu dormir. Arrivé chez mes bx parents à 00h, il s'est endormi tôt de suite (heureusement encore !!!) mais réveil à 2h puis 3h et la, encore dodo.
Je suis épuisée , mal partout, sûrement un effet grippal par dessus tout ça !
Dur dur aussi pour mon homme, couché 1h (le temps de décharger la voiture et de grignoter un peu...) et lever 6h !
J'ai entendu que mon homme parlait tout seul à 3h "t'es vraiment pas cool mon Loulou cette nuit". En effet, pas cool du tout petit bonhomme.
Voilà, désolé je vide mon sac des ce matin mais les nerfs sont au bord de l'implosion !!
Bonne journée à toute malgré temps pourri comme chez nous.

Pour répondre concernant ce que m'a dit la pédiatre pour sa fontanelle, elle m'a parle de "fontanelle pleine" mais je n'en sais pas plus.

Publicité

n°2989
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 12:18:17  

Coucou les filles

Vous avez beaucoup parlé hier.

Marina l’inspectrice mdr. Je vous aies lues hier mais j’étais trop fatiguée pour poster. Oui tout va bien ne t’en fais pas c’est gentil. Tu as vu avec la nounou pour le sport demain ? c’est cool pour le boulot jusqu’à la fin du mois. du coup tu as quoi comme mouche bébé toi ? j’en ai un qu’on aspire que je viens d’acheter et j’ai l’impression qu’il est vachement plus efficace que celui qu’on rentre dans le nez…alors cette nuit tu as évité les réveils pour rien ? Pour la pilule j’ai ceraze*** et elle me convient bien. Je crois que c’est une 3ème génération non ?

Alice c’est dommage pour le trajet. Heureusement qu’il s’est endormi de suite. Bon courage à ton homme pour le boulot en tout cas. et toi profite pleinement de ton séjour chez ta belle famille. Tu t’es réveillée un peu plus en forme ou pas ?
Emma, ton fils a passé une meilleure nuit ? il doit être rassuré quand il a le coussin d’allaitement. Essaye voie de mettre un vêtement qui porte ton odeur à la place pour voir si ça le rassure également. Emma, renseigne toi à la pmi, tu as certainement le droit d’avoir une femme de ménage gratuitement (ou à très bas prix) , tu leur dit que tu as du mal à gérer avec tes deux enfants et une association peut t’aider. Mdr, ça y est il a goûté les petits pots et depuis il est fan !!
Sonia, toujours femme au foyer parfaite. Tu me fais halluciner avec ton organisation. On verra au second accouchement si en 2 ou 3 poussées mon bébé sera là mdr !!

Fanny, ce serait marrant si gabriel avait les yeux de deux couleurs différentes. Ca lui ferait un petit charme en plus. La chance avec ton homme qui repasse. C’est super rare ! Quand j’appelle ma mère je lui demande le nom du médicament. Merci pour le site, j’ai vu que tu aimais les photos type « polaroïd » car sur la photo de gabriel, derrière lui il y en a pleins accrochées au mur lol.

Nadège, malheureusement tu n’auras pas le droit de poser ton congé parental car il doit débuter le lendemain de la fin de ton congé maternité… Mais pour le 2ème tu auras le droit à tes 2 ou « 3 ans je sais plus. C’est super si tu te ré oriente. Bah pour l’abandon de poste il y a aucune condition, faut juste plus se présenter au travail et ne pas répondre à ton employeur qui t’appelle pour te demander ce qui se passe. Du coup tu vas faire quoi ? tu vas changer de nounou ? tu devais être sacrément dans le coltar pendant ton accouchement. Et ton homme le pauvre qui a  cru qu’il allait te perdre.

Bon hier rien de spécial, j’ai été au sport. Aujourd’hui je n’y vais pas, je me repose un peu. C’est papa qui a amené mélina à la crèche. Je vais commencer à mettre les vêtements qu’on utilisera pas dans des sacs gain de place et faire le ménage ainsi que le repassage. Et certainement accomplir mon devoir conjugal mdr !!

Allez bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°2990
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 12:59:32  

Mdr Nawal, ta dernière phrase est assez exceptionnelle !
Moi aussi je suis sous céraz** et j'ai enfin stoppé les saignements depuis un mois (jen avais tous les 15 jours...)
Oui effectivement j'm bien les polaroids ;) j'm bien les photos en général ! et je me suis dit qu'il faudrait que je garde une trace de tous les moments / premières fois avec Gabriel et nous trois...

Bon allez, bébé à la sieste depuis demi heure, il était crevé pauvre chou, je vais en profiter pr aller manger p-e ?!

biz les filles !

---------------
sticker
n°2991
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 13:18:48  

Vous avez de la chance car moi aussi je suis sous cerazette et j'ai mes règles toutes les semaines j'en peu plus aller encore trois moi a tirer et plus de pilule ...

---------------
signature-151180
n°2992
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 14:04:21  

Sonia, les 3 premiers mois, je saignais svt et bcp, enfin ça pouvait durer une semaine à chaque fois... parfois je pense que c t mes règles, d'autres fois non, je voulais en rechanger mais on gynéco m'a dit que cette pilule c'était le top du top, donc qu'il fallait encore attendre pour voir l'évolution, et là depuis 1 mois tout est rentré dans l'ordre, plus de saignement du tout ! donc p-e que d'ici que tu arrêtes ça se sera arrêté...
Sinon du coup avec ton opération, ça va se passer comment ? tu vas avoir des règles qd même ou pas ?

---------------
sticker
n°2993
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 15:02:26  

re les filles

bon je suis encore en mode tri pour les vêtements... mine de rien ça prends beaucoup de temps...

oui fanny, mdr, mais figure toi que mr a refusé mdr parce qu'il était lui aussi en mode tri et encore un peu malade... il m'a étonné lol.

avec cerazette j'avais moi aussi beaucoup de saignements mais bizarrement je n'en ai plus depuis un bon moment et tant mieux.

j'ai hâte de rentrer et voir ma famille.

c'est une passion que tu as pour les photos fanny? tu aimes bien tout photographier? tu as pu manger au fait?

bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°2994
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 15:15:32  

Coucou!!!

Et oui les filles vous avez bien papoté hier! Nadège, c'est sûr que ca fait bizarre de se rappeler de ces moments là et de se rendre compte qu'il y a des choses qu'on oublie!!!

Nawal, mdr avec ton "devoir conjugal"...lol

Nous ca va tranquillement, il fait un peu froid, du coup c'est sieste sous la couette avec ma chérie!!
bisouilles

n°2995
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 16:21:58  

Oui fany j'aurais mes règles normalement... Enfin jusqu'à ce que la ménopause pointe le bout de son nez... Lol.
Moi je prends cette pilule depuis l'accouchement et je sature..
Bon Sacha a dormi jusqu'à 15h puis la il s'est encore rendormi.. Des qu'il a sommeil il tourne sa tête en arrière maintenant j'ai compris je le pose et il dort mon petit ange...
Courage nawal pour le tri..
Moi journée détente rien fait.. Ça fait du bien c tellement rare..

---------------
signature-151180
n°2996
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 16:57:03  

Mdrrr nawal , tu ma fais trop rire  :-) pour moi boulot et demain repos:-)

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°2997
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 18:58:49  

Bonsoir,

sonia, pas de neige pour nous mais une bonne gelée. Tu as eu bien raison de ne rien faire aujorud'hui. Tu as pu profiter de tes enfants puisque c'est le jour des enfants.

Alice, meme à l'heure ou lonis est censé dormir il a quand même pleurer. Je crois vraiment qu'il a un problème de transport. C'est franchement pas cool. J'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui. Bonne semaine chez tes beaux parent.

Nawal, et oui je flic lol ! Je ne sais plus qu'est ce que s'est comme mouche bébé. Je l'ai acheté en magasin de puer et il a un embout speciale nourrisson donc il est pratique. Pas de reveil pour moi cette nuit. J'ai fais ma nuit d'une seule traite. Sa fait du bien. Donc pas de reveil pour mathéo non plus.
Elle est remboursé ta pilule ? Si elle n'est pas remboursé c'est très probablement une 3ème genereation.

Nadege, comme toi. Je travaillais aujourd'hui et demain repos. Mais mathéo va au moemnt de la sieste de l'après midi chez la nounou. Pendant ce temps j'irai faire de la paperasse, course et sport. Et oui, j'ai de la chance la nounou accepte de me garder mathéo pendant que j'aille au sport.

Bonne soirée. Ce soir j'ai ma cousine qui mange à la maison. On fait raclette. Sa va nous rechauffer par ce temps

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2998
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 21:41:31  

Salut les filles,

Marina: bon app!! Miam et puis c est de saisonn.

Nawal: mdr devoir conjugual. Mon homme reclame, ms libido au -10. Le pauvre il est patient.
Courage pour le tri. Comment ca se passe la creche pour Melina? Elle pleure?

Sonia: super une journee glandouille. Tu devrais essayer d en faire plus svt avec ton rythme soutenu.

Alice: pour Ionis. Il doit avoir le mal des transports, j espere que la journee c est mieux passe et que tu t es repose.

Fany: tu allaites? Je croyais que cera*** c etait pour l allaitement. Je prend aussi celle et je ne l arrete pas. Tu en es ou ds ta reeduc?

Ici, ca va. Ce soir j ai courru et la je viens de me poser. Lundi on a la femme de menage qui vient, 2 h tout les 15 jours. Au moins je n aurai qu a faire l aspi et toilette ...les semaines ou elle vient pas. Ca va etre plus cool. Sinon au taf, j ai negocie 3fois par semaine a finir à 17h30 et le mercredi ( les enfants sont chez la nounou) et vendredi ( c est mon homme qui les gere) à 18h. La je faisais tout les soirs 17h45.
Martin a tjs les joues ecarlates, et se reveille  la nuit. J ai essaye de le laisser comme vous faites ms rien n y fait!! Ce matin a6h il chantait jouait ... Bref il etait plus que reveille, et a levé toute la maisonnée ce pti coquin!
Pendant ma pause dejeuner, j aincraque. Je suis allee faire les magasins pour moi!! Ca faisait lgtps avec la grossesse ..... Du coup j ainaçheter 2 paires de chaussures une jupe un pti haut et des leggings. Bah ca fait du bien meme si la CB n etait pas contente. Lol
Bisous les filles bonne nuit.

n°2999
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 21:54:37  

Nawal: au fait tu es en conge parental? Ou en fongicif. En fait je pensais que tu etais au chomage.

n°3000
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 06:20:56  

Bonjour les filles...

Réveil encore avec de la neige , j'aime pas ça....
J'arrive plus a dormir donc je vais aller boire mon café.... Sacha dort tjs .. Je pense que pour les vrai nuit c gagner...
Aller a tout a l'heure je vous souhaite un doux réveil..
Bisous

---------------
signature-151180
n°3001
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 09:08:35  

bonjour,

repos aujourd'hui pour moi.

emma, si de faire les magasins t'a fait du bien au moral c'est le principal. pour moi c'est plutot une corvée car mon ventre me plait plus. :(

sonia, nous depusi hier soir c'est grosses averses de grêle/gresille. super surtout la nuit sur les velux :(
super, une bonne chose pour les nuits!!! alors profite pour dormir un peu plus, la belle!

bon nous, à 23h30/0h, mathéo s'est reveillé (pas grave on était pas encore couché) puis pareil à 3h30 (j'étais tellement dans le coltard qque c'est mon homme pour une fois qui s'est lever) j'ai du prendre trop au pied de la lettre ce qu'il m'a dit lol! et puis 5h30. donc, pas très bonne nuit. je me suis reveillé fatiguée.

bon les filles , j'ai repris 1kg (la raclette d'hier n'a pas arrangé lol) donc, j'essaie de me remettre au regime. on verra bien.

à plus tard

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3002
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 09:23:46  

Bonjour à toutes !
Ici pas de neige (dans le Sud-Est elle se fait rare même en plein hiver, dommage...) mais pluie et froid ! on s'est gelé pour aller chez la nounou ! ça me fait toujours marrer de voir Gabriel dans le siège auto qui peut plus bouger avec son gros blouson !

La nuit ça a été, petits pleurs vers 23h, l'homme s'est levé, et ensuite il a fait la pipelette à 4h, vu que j'en avais marre de l'entendre parler, je me suis levée pour lui remettre la tétine et il s'est rendormi jusqu'à 7h15, donc pas mal !

Ce soir départ pour aller chez nos parents, car ce week end c'est le baptême ! Encore 4 jours de pur marathon à voir tout le monde...

Qui a baptisé ou compte baptiser son/sa petit(e)? ça s'est bien passé ? vous avez choisi qui comme parrain / marraine ?

Bonne matinée à toutes ! moi j'ai un devoir à faire pour ma formation.. :(

Bizz

---------------
sticker
n°3003
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 09:40:41  

Ça me deprimeimage16

---------------
signature-151180
n°3004
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 10:29:36  

mais nan sonia, je trouve sa beau un paysage avec de la neige mais faut pas avoir besoin de sortir de chez soit sinon sa craint vite.

fanny, moi j'ai baptisé mathéo au mois de septembre. tout c'est super bien passé! mathéo a été un ange à l'église comme toute la journée. de toute façon, il dit jamais rien lol. le parrain c'est mon beau frère et la marraine c'est la soeur de mon homme. en fete un tonton et une tata.
bon baptême!

avec mathéo nous écoutons des  comptines en faisant un gros calins. j'adddooorrrrreeee

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3005
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 12:28:25  

coucou les filles

j'espère que vous allez toutes bien;

même chose pour nous, ça caille grave ici. tellement froid que j'ai pas envie de sortir de la maison même pour aller au sport... j'ai jusqu'à samedi prochain pour y aller un max car je termine mon abonnement mais franchement plus motivée bizarrement... faudrait que j'essaie de me bouger les fesses quand même...

vous me faites rêver avec vos nuits, je crois que mélina ne les fera pas tant que nous dormiront dans la même chambre... ça y est j'ai réservé mon billet de train, avec la petite il me revient à 25€, poussette incluse et bagage à main. c'est les trains low cost au départ de marseille (clin d'oeil à nadège) et arrivée à marne la vallée. j'espère que le trajet ça ira.

cette nuit la chipie m'a fait encore la misère....en plus elle enlève la couverture dans la nuit et c'est donc pour ça qu'elle est encre enrhumée!! sacré chipie!!

je me souviens plus au fait!!! c'est l'anniversaire à qui aujourd'hui???

je sais que le couple l'anniversaire de l'un était hier et de l'autre aujourd'hui!!

j'ai oublié??!!!!

mais bon anniversaire quand même, je vais essayer de trouver c'est qui!!

---------------
sticker
sticker
n°3006
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 12:31:17  

j'ai trouvé bon anniversaire à notre chère CYNTHIIIAAAA!!!!
tu vois j'y ai pensé lol

gros bisous

---------------
sticker
sticker
n°3007
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 15:05:26  

Nawal c'est gentille tu y as pensé merci beaucoup ça fait vraiment plaisir. On n'a rien fait de spécial pour nos anniversaires, hier mon chéri était en repos du coup il a pu profité un peu de son anniversaire mais aujourd'hui pour mon anniversaire il est d'astreinte j'espère qu'il n'aura pas trop de taf pour au moins passer cette fin de journée ensemble. Premier anniversaire avec mon trésor, il ne fait plus d'aussi belle nuit qu'avant il se réveille souvent pour parler c'est mignon mais qu'est ce que c'est fatiguant lol, je n'ose pas aller lui remettre sa teuteute de peur qu'il s'y habitue et qu'après il me réveille à chaque fois qu'il veut sa tétine. Ici aussi il fait très froid, je déteste ce temps ou a 16h il fait déjà noir ça me fatigue. Cool pour le train, tu as combien d'heure de trajet ?

Je n'ai pas le temps Nathan se réveille je repasse ce soir pour lire et répondre a tout le monde bisous

n°3008
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 15:40:00  

Joyeux anniversaire! joyeux anniversaire! joyeux anniversaire Cynthiaaaaa, joyeux anniversaire!!!...

Profite bien de ta journée! biz

n°3009
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 17:35:41  

alors cynthia, ta journée? Tu as été gâtée?

---------------
sticker
sticker
n°3010
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 20:21:23  

je passe en coup de vent pour le moment.
mon homme est patraque ce soir. donc je dois tout gerer.

joyeux anniversaire cynthia!

vous avez un gros bisou d'emeline. je vous en dis plus plus tard bisou

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3011
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 21:02:05  

MissG marina merci :)

Nawal oui j'ai été très gâté, Nathan a été vraiment très très gentil aujourd'hui pas de crise du soir que ça fait plaisir. Sinon mon homme m a acheté plein de truc via showroomprivee une bague un collier des boucles d'oreilles et des robes dont je lui avais parlé il les a commandés y a déjà un petit moment mais le pauvre il n'a encore rien reçu il été déçu pour moi mais bon je les aurais bientôt. Du coup il m'a offert un bouquet de fleur. Sinon journée normale

Bonne soirée les filles bisous

sticker

n°3012
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 21:09:10  

Joyeux anniversaire Cynthia. J espere que tu as ete gaté.
RAS ici, tout le monde dort.
Ce matin Paul s est reveille à 6h et Martin 6h15 meme pas pour tetee, il parlait... Autant dire que ce soir Paul s gst couche tot, et endormi de suite. En fait il avait entendu Mr qui partait en deplacement et qui s etait leve à5h30.
Sinon Martin m a fait une çrise de pleurs ce matin, j ai pas compris a quoi c etait du. Je lui ai fais un lavage de nez, il n a evidement pas apprecié, ms 10 mn apres des cris et pleurs: inconsollable. J ai essaye de lui donne le sein en pensant qu il avait faim, non rien n y faisait. Je lui ai donne du doliprane, il pleurait tellement que son nez coulait et la j ai vu du sang. Je pense que c est la pipette qui lui a irrite la cloison nasale. Ms je ne sais pas si c est pour ca qu il hurlait. Il s est calme en le portant et lui faisant des calins. Ensuite il s est endormi direct en 2 mn le tps de trajet entre ma voiture garee et la nourrice. Je sais pas ce qu il s est passe; j ai peur de passer à cote d une otite ( vu qu on est alle à la piscine) ou autre. Affaire à suivre.
Bonne nuit les filles

n°3013
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 21:29:27  

Wahou t as ete gatee Cynthia. Il est gentil ton cheri!! Super que Nathan n est pas fait de crise ce soir. C est reposant qd ils sont sages nos pti bout.

Nawal: pas cher 25€ tu vas mettre combien de tps marseille/ marne la vallee? Tu crois que Melina va dormir un peu dans le train?

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous