Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°3013
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 21:29:27  

Reprise du message précédent :
Wahou t as ete gatee Cynthia. Il est gentil ton cheri!! Super que Nathan n est pas fait de crise ce soir. C est reposant qd ils sont sages nos pti bout.

Nawal: pas cher 25€ tu vas mettre combien de tps marseille/ marne la vallee? Tu crois que Melina va dormir un peu dans le train?

Publicité

n°3014
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 21:35:08  

marina, bon rétablissement à ton homme. embrasse emeline de notre part aussi.

cynthia, un amour ton homme dis donc!! il t'as incroyablement gâtée c'est super gentil de sa part. ça mérite un beau gros calin lol.

emma, bah alors qu'est ce qu'il nous fait ton bout de chou? J'espère que c'était rien de grave, que c'est juste une crise parce qu'il était fatigué. Oh la vache 6h c'est tôt!! J'ai vraiment pas hâte que a arrive pour moi. L'avantage c'est qu'il te font des nuits complètes.

Alice comment ça va chez ta belle famille?

Eva, ta fille va mieux? la crèche ça s'est passé comment?

ici mélina est grognon encore les dents la travaille la pauvre. Elle a les joues rouges et les fesses aussi. J'ai regardé mais y a toujours rien à l'horizon. elle s'est endormi au sein.

bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°3015
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 21:40:32  

cynthia tu m'avais posé la question j'ai zappé de répondre,donc pour vous répondre je vais mettre 3h30 je crois et ensuite 1h15 de trajet en voiture pour aller jusqu'à chez ma maman!!!c'est mon frère qui va venir nous chercher, je vais lui mettre l'essence et ça va coûter 20€ à peu près. donc c'est toujours moins cher que l'avion et le train sncf de base.

Pour te répondre emma, j'espère de tout coeur qu'elle va dormir... Je la mettrais au sein de toute façon pour  la calmer(j'espère que j'aurais un peu d'intimité...) et sinon je marcherais dans le train pour la calmer si elle a trop la bougeotte.

bisous

---------------
sticker
sticker
n°3016
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 21:50:31  

3h30 c est super. J espere que tout se passera bien, qd j allaite en public je met une couverture ou drap pour mon intimite. Tu pars qd?

n°3017
tweety99
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 22:09:27  

cc les filles. Joyeux anniversaire Cynthia. Ton homme est attentionné c cool.

Nawal, Ma choupoinette va mieux niveau toux ( bronchiolite)
elle boit le biberon à la creche mais les qunatités ne sont pas assez importante. Par contre depuis hier elle fait des selles liquides . A quoi c'est dû selon vous? Est ce que je dois m'inquieter?

j'ai le moral dans les chaussettes , avant de pleurer... deçu par une personne que je pensais etre mon amie et grosse par dessus tout. j'espere que je ne vais pas faire une dépression.

n°3018
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 22:12:22  

Emma, je pense que s'il ferait une otite il se toucherai l'oreille.
mathéo m'a fait le même crise que martin ce matin. il etait fatigué en plus mais il a jamais dormi. les bras s'a durait qu'un moment. mais, je me demande s'il me refait pas une autre dent. selle de nouveau très très molle, nauséabonde. joue rouge (mais je me demande si c'est pas le froid sa fait un peu eczema) donc dexeryl 3fois par jour sur le visage. sa lui fait comme  des petits boutons.

nawal, les dents ne devrait pas tarder!!!

emeline me dit de vous dire qu'elle aura internet que courant de semaine prochaine, en attendant elle essaie de nous lire mais ne peut pas nous repondre. il lui reste encore des cartons a débaler mais elle a un peu la flemme. elle te souhaite un joyeux anniversaire cynthia.
voilà pour les nouvelles!

bon, je sens mal la nuit. mathéo dort depuis 1h et 2ème reveil en pleure. pourtant il a eu ce qu'il fallait pour les dents sauf doliprane mais sa va peut etre finir qu'il va en avoir.

bonne nuit les filles et vos bébés

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3019
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 23:02:46  

Emma je pars mercredi 4 décembre!! Je crois que je vais amener une étole qui me servira d'écharpe en même temps pour cacher. j'espère vraiment que le trajet en train va bien se passer!!

Eva, j'espère que ta fille n'as pas la gastro ou une diarhée? mais ne t'inquiète pas si ça a été liquide qu'une seule fois c'est rien du tout. Ca arrive à Mélina de temps en temps mais les selles suivantes sont normales; tiens nous au jus. Je suis désolée pour toi et ton amie; Que s'est il passé si c'est pas trop indiscret?

Marina bon courage pour cette nuit en espérant que ça va aller quand même.

bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°3020
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 08:01:33  

Bon anniversaire en retard Cynthia..

Comment ça va les filles??
Moi ben de mauvais poil... Encore.... Marre de cette pût... De balance qui bouge pas malgré que je ne grignote rien... De ce temps de mes mecs... De tout ras le bol général...
Bonne journée bisous

---------------
signature-151180
n°3021
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 09:58:46  

coucou!

sonia, tu es moins matinale ce matin. lol

finalement la nuit s'est pas trop mal passer. il s'est pas reveiller depuis hier soir. apres que à 7h mis j'ai remis tétine car moi je voulais encore dormir. au final reveille à 9h30 pour mathéo

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3022
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 17:58:47  

coucou jevou ai lu vite fait en diagonal car vous avez bien parler: pour Manoah pas de dent en vu...  

parcontr depuis avant hier igou quand jel se met debout avec appuie ! , trop chou j 'étai dans son parc avec lui assise et lui c tenu a moi et c mi debout!!!

et pareil tout seul il s'aide de la barrière de son parc, et fait aussi un vrai 4 pattes!!!

rdv du 6eme mois aujourd hui: et tout va bien, c un petit gabarit 6kilo 100 pour 66 cm
et question : c quoi exactement les dessert lacté 2 EME age?

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°3023
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 17:59:25  

bonne aniv cynthia en retard  :-)

---------------
n°3024
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 17:59:39  

coucou les filles

sonia ça va mieux?

marina, ça va il a été cool mathéo,toi qui pensais que ça allait être galère. C'est tant mieux. du coup tu as fait quoi aujourd'hui?

bon aujourd'hui j'ai récupéré l'album photo et l'agrandissement. ça fais vraiment un trop beau souvenir et la qualité est au top.

j'ai été au sport aussi et on s'apprête à passer l'avant dernier week end dans le sud lol. bientôt le retour chez nos familles.

il fait super froid ici aussi. pas de neige mais beaucoup de froid.

mélina est en train de s'exciter, elle a besoin de faire une petite sieste la princesse.

gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°3025
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 22:46:57  

Rhhhh j'avais écris tout un message et il s'est effacé !!! Je recommence.
Nawal, oui notre séjour "vacances" se passe très bien.
Les nuits de Lonis sont parfaites.
Hier am et cet am, ma bm m'a gardé Lonis pour aller faire les magasins.
En fait j'ai eu des "budgets" et idées de kdo pour mon anniversaire, maintenant il faut que je trouve et que je choisisse.
Moi toujours pas en grande forme, et mon homme est cloué au lit depuis ce matin avec presque 40 de fièvre.
On appréhende beaucoup le route du retour demain soir !
Bonne nuit !

n°3026
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 22:52:14  

bonsoir,

je suis toute seule à la maison ce soir ... enfin je suis rentré qu'à 22h du taf. mon homme est parti emmené mathéo chez ses parents pour la nuit car je travaille tout le wkd et que mon homme bosse dans la maison demain. donc depuis 13h30, je revois mon petit homme que demain pas avant 13h30. c'est long!!!

nadège, dessert lacté 2ème âge!? moi, je vois que les laitages classiques type nesté ou  bledina. ou c'est pas le lait en poudre 2ème âge. c'est plutot ça je pense. vu qu'il à tout juste 6mois.

nawal, comme tu peux voir au dessus. je travaillais cet après-midi. moi, je voulais allé au sport hier mais le temps m'a manqué. j'ai passé 3plombe à la banque et puis pareil chez l'assureur que j'ai bien fais ch**r. comme, il me dit vous êtes pas facile en affaire! et non, quand il s'agit de faire des économies je viens armé avec preuves à l'appui et au final j'obtiens ce que je veux voir mieux. et là j'achète! ^^

enfin, voilà ma petite vie lol! ah si, confirmation aujourd'hui mon contrat va finalement jusqu'au 08/12 après c'est fini. la collègue reprend le boulot. bon j'ai renvoyé des CV hier mais j'avoue que j'aimerai ne pas trouvé du boulot avant janvier pour pouvoir profiter a fond des fêtes avec les amis et la famille. mais bon après j'espère aussi retrouver du taf.

bonne soirée

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3027
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 22:55:29  

ba alors alice, qu'est ce qui vous arrive? c'est con pendant votre sejour! c'est un syndrome grippal? remettez vous vite sur pied! ne refilez pas ça a lonis surtout. gros bisou

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3028
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 09:01:22  

Bjr les filles,

Je vous ai lu hier ms j ai fait ma faineante, j ai rien ecris!!
Hier chez la nounou Martin a mange a12h et puis plus rien jusqu a 19h30 la tetee!! Je crois que les dents le travaillent de plis en plus.
Cette nuit j ai eteind le babyphone, parce que comme certaines je me leve trop vite des que je l entend, et j avoue que il a bien dormi.

Sonia: t es de meilleure humeur auj? Faut que tes hommes  t aident plus.

Nadege: petite gabarit ms il est en pleine forme. Il est precose Manoah. Finalement pas d inquietude pour son poid, vu qu iĺ est bien eveille.

Nawal: t as fini tes cartons? Ce qui est super c est que allez passer noel en famille. Bon timing pour le demenagement.

A plus les filles

n°3029
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 09:25:48  

Lol il est 9h25 et mon fils dors toujours !!!!

---------------
n°3030
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 09:55:24  

Super. Profite bien

n°3031
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 19:56:54  

les filles vous donnez de l'eau a vos bébé? FAUT bien leur en donner non? si oui combien ?

---------------
n°3032
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 20:15:07  

Nadege: aucune idee, normalement si il fait un repas sans bib oui faut lui donner de l eau, ms niveau quantite je ne sais pas. Faut en proposer regulierement.

n°3033
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 20:38:32  

coucou!

moi lors des repas (midi et gouter) j'essaie de lui donner à boire sauf qu'il refuse catégoriquement l'eau. donc du coup, je mets un peu de sirop "0 sucre" du coup, il boit. si j'en met u peu trop il peut me boire 80ml sans soucis. si j'ai pas trop doser il va prendre sur la journée 30ml mais bon c'est ça de pris. sinon dans les compotes il y a de l'eau.

hier soir, je me suis pris le chou avec mon homme à cause de ma belle mere. j'ai pensé à vous les filles car je vous explique vite fais. mathéo dormait chez eux car je travaillais aujourd'hui et que mon homme travaillait dans la maison avec mon beau frère. sauf que une fois que mon homme a emmener mathéo. elle lui dit que le samedi elle garde les 3enfants de ma belle soeur. et qu'il faut qu'elle aille chez eux car elle doit emmnener un des petit au KT le matin et au poney l'après-midi. donc j'ai piquer ma gueulante comme quoi il allait là bas pour qu'il se repose et que mon homme puisse avancer dans les travaux mais là sa n'aurait pas été le cas car il aurait fait beaucoup de voiture. sa aurait coupé sa sieste. donc j'ai dit à mon homme que j'aurai appelé mon beau père pour qu'il le ramène samedi matin car finalement il aurait été mieux à la maison. et là mon homme l'a très mal pris. du coup prise de tête. bon ce soir on en a pas reparlé mais apparament sa à l'air oublier donc je vais eviter de remettre sa sur le tapis lol! le problème c'est que ma bm n'ose jamais dire non à ses enfants meme si s'a l'embete. au final c'est pas forcement mieux.

ce midi quand je suis rentré du travail mathéo a fait une crise quand il m'a vu. je crois qu'il voulait un gros calin de sa maman. c'est trop chou comment il me reconnait.

bonne soirée

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3034
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 22:35:58  

coucou les filles

alors c'est bien calme par ici...

J'ai pas pu passer avant car journée chargée (encore une) mais cetet fois ci c'était ballade à toulon avec ma fille et mon homme.

Par contre hier grosse panique, on est parti aux urgences car je sentais une boule derrière la tête de ma fille, au niveau de la nuque. On a attendu 2h...le comble c'est qu'il avait perdu notre dossier, c'est mon homme qui a été dire que ça faisait super longtemps qu'on attendait ...et oui notre dossier s'est "glissé" sous un autre....merci beaucoup!!!  Du coup y a au moins 3 à 4 personnes qui sont passées avant nous. enfin bref tout ça pour dire que je me suis inquiétée pour rien. le pédiatre a dit que tout allait bien qu'il n'y avait rien du tout...je préfère quand même y avoir été pour rien. Donc depuis la semaine dernière elle a pris 100gr, elle fait donc 7kg400.

pour l'eau je lui en propose un peu aussi. Mais niveau quantité c'est pas énorme vu que je l'allaite. ce que j'ai fait c'est que j'ai était prendre l'embout tétine pour les petites bouteilles d'evian. elle adore boire avec et elle mordille la tétine aussi lol. C'est un peu comme son doudou.

allez bisous les filles à vous et vos bébés.

---------------
sticker
sticker
n°3035
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 22:48:18  

Si ça peut donner une idée, moi en ce moment je fais moitié eau, moitié jus de pruneau car il est constipé. Il en boit minimum 60ml par jour, aujourd'hui, 90ml. En plus de son bib de 180ml le matin et 240 le soir.

n°3036
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 02:19:12  

Ok merci ;-) nawal , c t quoi la boule du coup ?

---------------
n°3037
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 11:36:02  

coucou les filles

je vous souhaite un bon dimanche

ici réveil en douceur avec une caresse de ma fille J'adore. sinon nuit toujours aussi mitigée... vivement les nuits complètes...

nadège, la boule c'était juste un pli de la peau... je me suis inquiétée pour rien du tout...

alice, pas mal l'idée du jus de pruneau et de l'eau. Au cas où elle soit constipée je lui donnerais ça comme mélange.

J'ai perdu un kilo les filles, je me rapproche de mon objectif.... mais bon faut pas que ej craque en cours de route. Depuis quelques jours c'est beaucoup d'eau la journée et le soir une soupe et une viande. et j'arrête le sucre dès le matin après le petit déj.

allez les filles, on perd nos kilos avant les fêtes!!

bisous

---------------
sticker
sticker
n°3038
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 22:09:21  

bonsoir,

nawal, tant mieux que ce ne soit rien!
pour le poids je n'y crois pas pour moi. en tout cas, j'ai resister de ne pas manger au boulot ce soir. c'était pâte carbo. pourtant sa m'a beaucoup tenté mais je les ai vaincu lol!
j'ai travaillé tout le wkd et je suis crevé je travaillais de coupe et quand je revenait l'après midi je faisais ma sieste avec mathéo. plus que demain matin et je ne travaille pas mardi.

bonne soirée à demain

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous