Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les bébés d aout sont tous arrivés!!! :-)

n°2496
liliegump
liliegump
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 15:31:46  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles?

Petitefée, ta petite à vraiment un air de coquine :-)

Océane, tant mieux si ses problèmes de constipation sont passés
La sage femme m'avait prescrit la pilule "microval" après l'accouchement mais je ne l'ai pas voulu, peur des effets secondaires... j'ai fait poser un stérilet sans hormone en début de mois

---------------
mehzp2

IHLcp2
Publicité

n°2516
Tytycoco
tytycoco
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 22:35:04  

Moi j'ai garder la mienne leeloo mais sa me rassure de voir que pour vous aussi c'est un peu aléatoire

n°2522
oceane128
oceane128
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 10:20:33  

comme toi liliegump il m a prescrit microval mais c est horrible tous les jours je dois faire attention avoir des proctection avc moi au cas ou.

cheri est de service aujourdhui donc c est a moi de tout gerer pour le depart dur paris de demain les valises les courses le menage aller emmener mon fils a l anniversaire d un copain a lui.... ma journee va etre a rallonge heureusement qu on change d heure...

---------------
make2

Alexis mon grand loulou F,anniv,2013-07-18,,,,,,semaines,0,c2,2,2006-09-27,00FF00

p8IHp2
n°2523
agnessous
agnessous
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 10:56:34  

Tagada, si tu veux continuer l'allaitement et rebooster ta lactation, tu peux boire des tisanes spéciales allaitement. Ma sage femme m'en a donné, c'est de Bona Fama, je crois qu'on peut en commander sur le net, et elle m'avait prescrit de l'homéopathie ( si ça t'interesse je peux te donner le nom) et surtout continue à tirer ton lait et mettre ton bébé au sein, ça va revenir !

n°2573
petitefee3​7
petitefee37
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 17:50:02  

Hello...
Pour la contraception je l'ai reprise environ 1 mois après l'accouchement moi...
Des pertes brunes absolument pas régulières.
Et au bout de 2 mois plus de pertes brunes. Et toujours pas de régles.
Vu que je commence à sevrer Aéna du coup jme suis demandé si ma pilule compatible avec l'allaitement me protégai quand meme une fois le sevrage lancé... On sais jamais, je préfére me renseigner.
Du coup oui, elle protége complétement c'est juste qu'elle est compatible avec l'allaitement.
Elle a du me prendre pour une idiote la sage femme LOL !!!

n°2643
liliegump
liliegump
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2013 à 08:14:42  

Coucou les filles !!!

Tout le monde va bien ???

Petite semaine difficile pour Samuel avec le changement d'heure, du coup il ne faisait plus les nuits mis à part cette dernière où il c levé à 7h15 !!!
Côté bibi c un peu la galère, je pense qu'il fait du reflux, il me prenait en général 90 ml, ce qui n'est pas beaucoup, et après il hurlait et se tordait de douleur... pas moyen de lui faire prendre plus :-(
Je me souvenais que mon ainé m'avait fait pareil alors je suis allée à la pharmacie prendre du polysilane que je lui mets sur la tétine, depuis il prend entre 120 ml et 180 mlmais ne hurle plus :-)
Je ferai le point avec la pédiatre vendredi prochain pour sa visite des 3 mois...

Cet après midi petit tour à la foire, avec le beau temps annoncé !!!
Bon long week end :-)
hello:{}

---------------
mehzp2

IHLcp2
n°2645
agnessous
agnessous
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2013 à 11:27:50  

Liliegump, j'espère que Samuel va mieux car les bébés ne sont pas confortables avec le reflux.
Dorian ne sait pas aperçu du changement d'heure !! Au contraire depuis 3 jours, il dort 11h, et reste 12h sans manger. Par contre ce qui m'inquiète, c'est qu'il ne mange que 4 fois au lieu de 5. J'espère qu'il va continuer à grossir, j'irai le peser mardi chez la sage femme.
Concernant la contraception, j'ai microval, mais je n'ai pas encore commencé à la reprendre. Je n'ai pas réussi à avoir de rapport avec mon mari, soit j'ai peur d'avoir mal, soit je suis trop fatiguée !! mais va falloir que j'y remédie, car il y en a 1 qui commence à faire la tronche !!
j'espère que vous allez toutes bien, et que vous profitez de vos bébés avant la reprise du boulot !!

n°2680
oceane128
oceane128
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 10:12:47  

coucou les filles

je reviens de ma semaine de vacances a paris. les petits ont adores en plus ils ont vu leur parrain et leur marraine. on a fait pas mal de chose musee grevin tour eiffel montmartre sacree coeur la ville mais surtout 2 fois asterix...mon grand a ete assez peureux il preferai faire les petites attractions lola elle ma surprise tout ce qui est a sensation forte et ou elle pouvait y aller elle le faisait....manon a ete super sage les 2 fois ou nous y sommes alles.
par contre je suis bien contente de rentrer chez moi mettre 2h30 pour faire un trajet de 30 min avec des voitures et des scooter qui sortent de partout c etait juste horrible. mon fils a ete choque par le nombre de personne qui dormait dehors n importe ou...

sinon manon ne fait pas ses nuits toujours un reveil vers 3h et pour les bibs c est toutes les 3h....

liliegump j espere que pour samuel ca ira mieu.

agnessous tu en a de la chance avc dorian il te fait de bonne nuit.

---------------
make2

Alexis mon grand loulou F,anniv,2013-07-18,,,,,,semaines,0,c2,2,2006-09-27,00FF00

p8IHp2
n°2695
oceane128
oceane128
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2013 à 14:49:54  

coucou les filles...manon a eu son rdv des 3 mois. melle grandit bien 58cm pour 5kg740.
et moi je suis a mon rdv gygy il y a bcp de retard je ne sais pas si je remet mon sterilet ou pilule... mon rdv etait initialement pour mettre le sterilet...

---------------
make2

p8IHp2
n°2717
tagada111
tagada111
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2013 à 15:14:24  

Bonjour à toutes

Ca fait un moment que je ne suis pas venue. Les journées passent à une allure dingue, alors que je ne fais rien d'extraordinaire.

La lactation c'est pas vraiment ça. J'ai repris les tisanes spéciales allaitement que je n'aime pas beaucoup (je n'aime déjà pas le thé...), mais faut se forcer :-) Je tire le lait aussi, mais pas systématiquement car cela me fatigue beaucoup. Les tétées sont particulières: les 2 seins 5 min chacun, et encore..., puis biberon, puis tire-lait. J'avoue que c'est long (c'est peut être bien pour ça que mes journées sont aussi courtes). Je persiste même si hier je n'ai presque rien tiré malgré mes efforts. Ça m'a rendue triste...même si je sais que ce n'est pas grave, et que de toute manière il faudra bien y arriver à un moment donné.

Sinon, Paloma fait ses nuits depuis ses 2 mois. Trop bien ! Elle dors entre 10 et 12h. Elle mange 4 fois par jour, voir 3 fois parfois. On prend doucement un rythme, bien que les horaires soient fluctuantes d'un jour à l'autre. Je devrais peut être imposer les horaires car quand il faudra reprendre le boulot, ce sera nécessaire.
Je reprends le boulot début décembre, et j'angoisse par avance.

Contente de voir que tous les bébés vont bien.
Bonne journée

---------------
Paloma est arrivée comme prévu le 18/08 - 3400gr et 51cm
n°2759
agnessous
agnessous
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2013 à 17:38:41  

Coucou.
Moi aussi Tagada je reprends le boulot début décembre... Dans un mois j'y serai. mais faut pas pense à ça pour le moment.
Je me retrouve dans ce que tu dis par rapport à la lactation, c'est ce que j'ai vécu aussi, et après 15 bons jours d'effort, c'est reparti. Mais je prenais aussi des granules d'homéopathie. Et je sais que j'en reprendrai à la reprise du boulot...
Sinon, mes journées passent aussi à une allure infernale et pourtant je n'ai le temps de rien faire...
Dorian va bien, il nous fait toujours de très bonne nuit, et côté alimentation il est à 5 tétées. Je l'ai pesé hier pour ses 3 mois : 5Kg310 bon à plus tard, il m'appelle...

n°2789
oceane128
oceane128
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 09:10:17  

cc les filles

moi en mixant bib et tetee j ai eu de moins en moins de montees de lait du coup je suis passe au bib exclusif moi qui voulait tenir aussi longtemps que pour mes peemiers....

samedi prochain on est invite a un anniversaire 1ere fois que je laisserai manon pour la nuit. je commence deja a stresser!

bisous

---------------
make2

p8IHp2
n°2794
liliegump
liliegump
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 16:07:00  

Salut les filles,

Visite chez le pédiatre pour les 3 mois, tout va pour le mieux, 60 cm pour 6,300 kg, seul bémol, Samuel est trop tonique au niveau des épaules, du coup il faut que je lui fasse faire des "exercices" pour qu'il apprenne à rentrer les épaules. Pour les bibi il est toujours entre 90ml et 180ml mais pas inquiétude à avoir, et d'ailleurs ce n'était pas du reflux qu'il faisait puisqu'il ne se plaint plus pour les bibi :) :)
Prochaine visite, vaccins et incorporations des purées !!! DEJA !!! :)
Et côté nuit tout va bien aussi, au lit à 21h00 et réveil vers 7h00 (ce matin 8h15 !!!)

---------------
mehzp2

IHLcp2
n°2800
Tytycoco
tytycoco
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2013 à 09:29:13  

Bonjour a toute moi Edward pousse comme un champignon jeudi au rdv des 3 moi 63cm et 6kg600 il est a 4 bib de 210 et comme toi pour Samuel le moi prochain légume comme tu dit sa passe trop vite c'est déjà plus des tout petit. Nous on fait son baptême demain alors cette semaine entre le boulot bien charger plus les prepa du baptême j'ai pas eu une min a moi mais cette aprm c'est coiffeur sa va faire du bien.
Sinon j'ai repris ma 2 eme plaquette de pilule et tout est rentrer dans l'ordre.

n°2849
oceane128
oceane128
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 13:19:20  

coucou les filles...

ca y est manon a visite les urgences pediatrique....:-( .lundi je me reveil a 5 h du matin et j entends ma fille qui respire bizarrement difficilement. je la reveille en me disant qu une fois reveillee ca s arretera mais non xa continu. on appelle le 15 .le medecin nous demande de mettre le haut parleur est ecoute le bruit de la respiration de manon...il nous dit d aller aux urgences...une fois la bas elle voit une puer qui lui prends sa tempe mais rien lui lave le nez toujours rien sa sat varie  entre 92 et 94. c est pas catastrophique mais pas top top... l interne arrive ecoute les poumons mais rien. elle me fait rentrer chez moi en ne sachant pas trop ce que c etais. a 16 h je trouve manon chaude je lui prends sa tempe 38,5 et toujours une respi bruyante. j apoelle sos medecin il vient et la verdict laringite aigue...et le bruit de sa respi est du a un petit pb au niveau du larinxe mais ca va se regler ds les mois a venir.... plus de peur que de mal mais j etais pas rassuree....

sinon j ai commence a ranger certains 3m elle grandit tellement vite!!!!

bisous

---------------
make2

p8IHp2
n°2850
oceane128
oceane128
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 13:24:19  

ah oui et hier j ai appris que ma soeur etait enceinte malgres qu elle ne soit plus avc le papa .elle va garder le bebe car il y a 2 ans elle c est faite avorter et ca a ete tres dur ( le papa etait le meme que pour cette grossesse mais ne voulait pas du bb car es parents sont contre sa relation avec ma soeur ils veulent que leur fils se mette avec une fille de la meme origine que lui. ) c est dur pour ma soeur mais on essayera de l aider au mieu. elle doit revenir sur brest du coup et quitter paris

---------------
make2

p8IHp2
n°2851
liliegump
liliegump
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 15:30:32  

Coucou,
Alors Océane, Manon va mieux? Quelle histoire... Et sa respiration reviendra à la normale toute seule? J'espère que ce sera rapidement !!!

Pour Samuel, le 3 mois est rangé depuis quelques jours et hier j'ai rouvert les cartons d'Axel en 9 mois, surtout pour les bodys... C sur ça passe vraiment vite

---------------
mehzp2

IHLcp2
n°2862
tagada111
tagada111
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 11:15:28  

Bonjour les filles

Quelle angoisse pour Manon... Le principal est que tout s'arrange.
Pour ta soeur, ça reste une très bonne nouvelle :-) Ça ne sera sûrement pas facile pour elle, mais elle sera soutenue par sa soeur !

Ils grandissent vite. J'attends avec impatience comme a chaque fois le rdv avec la pédiatre. Lundi 18 !!! pour ses 3 mois :-) Nous lui mettons toujours du 3 mois en vêtement, mais les rations biberons ont augmenté à 180ml. Elle a attrapé des joues et de grosses cuisses :-) on adore !!!

---------------
n°2864
oceane128
oceane128
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 12:31:37  

liliegump tagada oui elle va mieu. on entends encore un petit bruit quand elle respire mais ca va mieu.

ce matin j ai commence les achats de noel vous prenez quoi pour vos tit bouts?

---------------
make2

p8IHp2
n°2866
liliegump
liliegump
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 14:32:01  

Oulala les cadeaux de Noël !!! LoL. J'ai commencé à les faire mais pour mes neveux et nièces, pour mes enfants je ne sais pas encore, du moins pour Samuel (j'ai gardé pas mal de jouets d'Axel), Axel a fait sa liste hier, c'est du gros n'importe quoi !!! Je lui avait dit de choisir 10 cadeaux, que le père Noël ferai son choix, mais non il a voulu en choisir que 8 (ce qui est plutôt pas mal) mais sur les 8 cadeaux, 5 sont des déguisements !!! Alors que quand il regarde les pub, il dit wouahh c'est trop bien ça - je lui répond qu'il a qu'à mettre ça sur la liste, il me répond "non la prochaine fois..." Allez comprendre...

---------------
mehzp2

IHLcp2
n°2871
tagada111
tagada111
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 17:39:05  

C'est vrai qu'il faut commencer. Moi on me demande pour la puce, et je ne trouve vraiment pas grand chose pour son age. Du coup je suis bien embetée. Je pense faire un mix jouets et cadeaux utiles type gigoteuse, linge de lit, etc

---------------
n°2880
oceane128
oceane128
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 22:04:16  

pour mon fils je lui ai pris un jeu de magie sur le theme d asterix mon homme veut lui prendre une wii rien que pour lui ( on en a deja une mais bon...)lola je lui ai pris un micro elle adore chanter et danser et un appareil photo pour enfant... et manon je ne savais pas trop quoi prendre car on a tt de lola du coup je lui est pris un telephone qui fait mirroir musique et couleur et un anneau de bain avc des activite....et les cadeaux ne sont pas termines....

sinon mauvaise nouvelle ma soeur a fait une fc .elle est decue mais dans un sens elle se dit que c est peut etre mieux.

bon je vais au lit je suis k.o et manon qui depuis lundi se reveil de nouveau la nuit....

bisous

---------------
make2

p8IHp2
n°2885
tagada111
tagada111
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 09:38:36  

Paloma a aussi mal dormi ces 2 dernières nuits. A priori, une bonne excuse: la pleine lune. Ils en ont parlé ce matin à la tv et ont confirmé que ça empêchait certaines personnes de bien dormir. Paloma en ferait donc partie ! Quelque part ça me rassure car je ne comprenais pas pourquoi tout d'un coup elle ne dormait plus  bien... Donc tout devrait rentrer dans l'ordre :-)

Quelle gaère ces cadeaux ! On veut faire plaisir mais qu'est ce qu'on se prend la tête !

Oceane, désolée pour ta soeur. C'est toujours triste mais sa situation n'était pas idyllique, alors dans un sens...

---------------
n°2904
agnessous
agnessous
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 21:26:15  

Coucou les filles.
Je vous rejoints sur le fait que Dorian a mal dormi ces 2 derniers jours, donc si c'est la pleine lune, ça devrait rentrer dans l'ordre.
aujourd'hui il a eu sa visite des 3mois ( et 10j), alors 5kg500 pour 60,2cm. Il pousse bien mon petit bébé.
Océane, j'espère que Manon va mieux...
Concernant les cadeaux de noël, je n'ai pas encore commencé, ma fille fête d'abord son anniversaire à la fin du mois et après on verra. Mais pour Dorian, je ne sais pas non plus quoi lui prendre, je pense que ça va être des vêtements, et jouets de bain.
Voila, me concernant, je reprends le travail dans 3 semaines, je sens que la séparation va être dure. J'ai oublié de demander au pédiatre quelle quantité de lait mettre dans le bib. Je l'allaite toujours, mais à a nounou je lui dis quoi? Dorian est encore à 5 tétées, alors si je lui dis de faire des bib de 180ml, vous pensez que ça va?

n°2912
Tytycoco
tytycoco
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 15:43:41  

Coucou a toutes j'espère que Manon va mieux?
Moi aussi on va commencer les cadeau la semaine pro pareil on sait pas trop quoi prendre a Edward je pense des jeux comme le piano à pieds il y joue bien chez la nounou.
Sa se passe super chez elle je part au travaille seraine!
C'est fou comment il pousse vite la il commence a nous faire des concert de arreu!!

n°2920
tagada111
tagada111
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 14:24:23  

Salut !

Agnessous, Paloma prend aussi 180ml mais 4 fois par jour. Par contre, sur la boite de lait il est indiqué que 180ml correspond à 5 repas, donc je pense que c'est bon pour Dorian.
J'ai pesé Paloma à la maison, et elle fait 6,08 kg. Elle aura 3 mois demain, alors par rapport à Dorian, je me dis qu'elle est sacrément en forme :-)

Tytycoco, c'est quoi le jeux dont tu parles ? Tu pourrais mettre un lien ?
C'est super que ton loulou soit cool chez la nounou. Moi j'appréhende...

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les bébés bisounours découvrent la vie! les bébés nés en avril....2013!
Les bébés du mois d'août c'est par ici !!!!!  
Plus de sujets relatifs à : les bébés d aout sont tous arrivés!!! :-)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les bébés bisounours découvrent la vie! 51 14/10/2013 à 22:34:51
besoin urgente d'aide 0 12/08/2013 à 01:36:09
Mal aux seins et bas ventre 0 11/08/2013 à 20:02:56
Prénoms bb septembre 2013 0 04/08/2013 à 13:35:42
prénom Mathis ou Cyriel 2 13/08/2013 à 01:44:51

Suivez-nous