Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Nos décembrinous sont parmi nous :D

n°3744
mathilde02​1080
mathilde021080
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2014 à 16:29:27  

Reprise du message précédent :
Coucou les mamans,
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu, pas évident avec naîm. Ça fait un petit moment que mon loulou ne ma pas fait de crise de colique, que c'est bon d'avoir un bébé calme.
 J'allaite toujours naim et jpense que j'airai beaucoup de mal a couper le cordon déjà 2 mois et je ne me sent pas du tout capable d'arrêter l'allaitement maternelle, je pense continuer le plus long temps possible.
Une autre nouvelle a vous annoncer, je pense énormément a bébé 2, suis-je folle? Je resssent le désir de revivre un grossesse et la naissance, je trouve que je gère pas mal avec naim, il est super calme mais en même temps je me demande si ça ne serai pas de la folie de me relancer des maintenant dans les essais bébé d'un coter naim est ne 3 ans et demis après les essais d'un autre la grossesse peu venir rapidement maintenant que j'ai réussis a avoir un premier bébé. Franchement je me pose trop de question, trop envie d'un autre bébé. Lol  Vous pensez quoi?

Saranne, merci pour le conseil, c'est la méthode que je pratiquait mais quanse sont de grosse crise de colique rien de telle que le debridat.

Kit elle ta princes se est trop belle.j'espère quelle c'est bien remis de sa gastro, pas évident de voir son bébé malade.

Les autres maman comment allez vous, vos bébé grandissent bien?

---------------
sticker

signature-179533

sticker

Apres 2ans et demi d'essais bébé c'est enfin accroché!
Publicité

n°3764
nadege057
nadege057
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2014 à 12:55:47  

hello les filles,

Je viens vous rejoindre direct sur ce post la.. j'ai pris un peu de temps pour venir vous voir..mais la fin de grossesse a ete dur dur.. j'ai accouche a terme+6.. donc le 07 janvier..
Je suis rentre a l'hopital le 06/01 pour faire la cesarienne le 07.. et monsieur a pointe le bout de son nez tout seul le 07 a 13h31.. donc ouffff pas de cesa..

Monsieur thiago pesait 4.560kg pour 53cm donc un bon ptit bonhomme..

Le retour a la maison se passe bien, meme si je suis totalement deboussolé car autant jimmy et yohan ct plutot simple avec eux..(manger, dodo, caca et on recommence  pt1cable:{} ) que thiago c un peu plus complique. il a confondu le jour et la nuit au debut, donc g eu le droit a quelques nuits blanche.. il a du mal a trouver son rythme aussi sur les bib donc voila on se cherche encore..

donc je vous cache pas que a la maison c un peu le bronx, parce que quand je peux j'essaie de me reposer un peu mais derriere ben fo suivre avec le menage aussi et surtout ben ya les 2 grands dont faut s'occuper mais bon je pense pas etre la seule a galerer  :D

enfin c'est que du bonheur  love:{}  love:{}

Hier j'ai emmene thiago chez le doc car il est un peu enrhumé, et on lui a fait sa visite des 1 mois en meme temps.. il pese 5k350kg pour 56 cm donc il a bien poussé.. voila un peu d'homeopathie pour essayer de faire passer ce rhume parce que du coup il peut lui donner grand chose..

donc voila pour les news.. j'espere que vous allez toute bien.. je vais essayer de passer plus souvent..je vous fait pleins de gros bisous et a vos ptit bout aussi!!

une ptite photo de mes 3 ptits mecs1512532102019067744854151780107601n

---------------
reglette-275055
n°3902
mathilde02​1080
mathilde021080
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2014 à 08:56:43  

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien, ici les nuit son meilleur après une semaine de folie ou naim se reveillai toutes le2h et demi, j'ai crus que j'allais devenir folle!lol mais la c'est une nuit niquel 23h 8h, j'ai pas de quoi me plaindre et ça fait un bien fou de dormir en continue.

Nadège trop beau tes petits mecs félicitation pour ce petit (grand a se quje vois) nouveau venu, déjà une canaille qui ne voulait pas quitter le ventre de sa maman.

---------------
sticker

signature-179533

sticker

n°3999
LaureSalom​e
lauresalome
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 15:25:18  

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

Ici dur dur aussi avec Amalia, elle a du mal à faire les nuits, elle se réveille toutes les 3h ou 4h, de plus elle a des reflux gastrique donc pas facile de tout gérer. Eliana est très jalouse aussi, elle ne veut pas être avec sa soeur et elle déteste l'entendre pleurer la nuit. J'ai l'impression que plus on en discute, plus elle se referme dans ses idées donc pour l'instant c'est au jour le jour.

Nadège et Kitelle : Ils sont trop beaux vos bébés ! J'espère que tout se passe bien pour vous :)

Mathilde : Super si ton fils dort bien maintenant qu'est-ce que j'aimerai en dire autant ^^

Et les autres mamans çà va ?

---------------
Notre amour a commencé le 14 Juillet 2006
sticker
Marié depuis le 21 Août 2010.
sticker

Envie de bébé 1 en 17 Juin 2007 après 2 ans et demi après toujours rien.
Moi : Ras et Toi : oligozoospermie modéré.
Fiv 1 Juillet 2010 : 5 brybrys, 2 de bonnes qualités transférés mais ---
Fiv 2 Janvier 2011 : 4 brybrys (2 brybrys au froid), 2 de bonnes qualités transférés et +++ le 25 Janvier 2011.
Notre princesse est née le 28 Septembre 2011 avec 3kg630 pour 51 cm.
sticker

BB2 notre trésor couette -> +++ le 31 Mars 2013
Notre miracle est arrivée le 23 Décembre 2013 avec 3kg900 et 50 cm.
sticker

On repart dans les essais !
sticker
n°4008
mathilde02​1080
mathilde021080
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 19:59:27  

Coucou les filles, Petit passage rapide sur le forum pour vois si vous allez bien. ici Niquel, Naïm a eu son vaccin aujourd'hui j'espere qu'il ne fera pas de fievre.

Laure, Amalia est encore petite, elle va finir par trouver son rythme, tu l'allaite ou tu lui donne des bib? Moi Naïm la periode ou il dormais tres mal je pense que c'était a cause du chauffage et du coup y avais plus assez d'humiditer dans l'air et il avais plus soif, un humidificateur a reglé l'affaire. J'espere que ta grande va réussir a s'entendre avec Amalia, je peense qu'elle s'interessera plus au bébé quand il fera des aheu er qu'il commencera a jouer. Courage :)

---------------
sticker

signature-179533

sticker

n°4687
SaranneWil
sarannewil
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 22:24:34  

Bonjour, les filles! Il n'y a pas beaucoup d'activité ici!

Nous ça va plutôt bien avec Liam, il ne fait toujours pas ses nuits, mais ne se réveille plus au trois heures. Il est très très éveiller et c'est un bébé très facile, il s'endort seul dans son lit et il ne pleure pas dès qu'on le pose.

Amy est très facile aussi quoi qu'on peut plus chialeuse. Mais cela fait déjà deux fois qu'elle part en ambulance, elle s’étouffe avec ses secrétions et bien souvent on n'a d'autre choix que de la faire monté a l’hôpital. On a donc installer sont lit dans notre chambre pour pouvoir mieux la surveillé la nuit. Une d'entre vous ça déjà vécu ça?

Pour Roxy, voila comment elle aime son frère et sa soeur: Hier, une amie a mois qui vit a l'extérieur est venue voir les bébés pour la première fois. Comme elle se penchait au dessus de la couchette, Roxy s’approche et tout naturellement lui lance: '' C'est Liam et Amy-Riley, j'aimerais qu'ils disparaissent!''

Alors, LaureSalome Je crois qu'on est dans le même bateau. Et surtout que depuis la première fois au Amy est partie en ambulance, Roxanne a peur d'elle...se qui complique encore les chose! Elle hurle dès qu'il sont dans la même pièce et j'avoue ne plus avoir d'idée pour comment lui faire passé ça.

Sinon, j’espère que tout va bien par chez vous?

---------------
sticker

♪Now our dreams are comin' true♪

Through the good times and the bad

♪Yeah, I'll be standin' there by you♪
sticker

♪Now and then when I see her face♪

It takes me away to that special place

And if I stay too long

I'd probably break down and cry

♪Sweet Child O' Mine, Sweet Love of Mine♪
sticker

♪I hope life treats you kind♪

And I hope you have all you've dreamed of

And I wish to you joy and happiness

But above all this I wish you love

♪And I will always love you♪
sticker

♪You♪

Soft and only

Strange as angels

Dancing in the deepest oceans

Twisting in the water

♪ You're just like a dream...♪
n°4999
mathilde02​1080
mathilde021080
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2014 à 11:40:13  

Coucou les filles, saranne ca a l'aire ps évidant avec tes enfants, j'espere que Amy va mieux et que roxy c'est habituer aux bébés.
Pour part part mon petit Naîm grandit bien 5mois et demi et toujours en allaitement maternelle, il a commencer sa diversification alimentaire et adore les yahourts, tous se passe au mieux et vous comment allez vous avec vos bébé?

---------------
sticker

signature-179533

sticker

n°5212
GaetaneBB
Relax
gaetanebb
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2014 à 09:28:37  

Bonjour à toutes,

Je ne suis pas venue depuis un moment mais après la naissance de Guilherme, j'ai eu quelques difficultés avec mon chéri et avec le bébé c'est pas facile. Enfin tout c'est arrangé, j'ai retrouvé du travail pour le mois de Septembre donc là on cherche une nounou pour Guilherme, ce n'est pas simple.
Bébé lui se porte bien, il pèse 8kg900 et il y a déjà 2 petites dents devant. Il se redresse bien si on le soutient, il adore qu'on le fasse sauté sur nos genoux surtout quand c'est son papa ^^ Il utilise très bien ses mains surtout pour boire dans son verre à bec, il adore aussi renversé l'eau --'

Et vous comment vont vos bébés ?

---------------
Mon toréador je t'aime depuis le 21 Avril 2011.
sticker
Guilherm :love: tu es arrivé le 22 Novembre 2013 (J-10) avec tes 50 cm et 4kg010
sticker
Isaias :love: tu es arrivé le 13 Octobre 2015 (J-4) avec tes 51 cm et 4kg250
sticker
n°5213
mathilde02​1080
mathilde021080
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2014 à 11:08:34  

Coucou, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je suis heureuse pour toi que se soit arrangé avec ton cheri. Il pousse bien ton petit Guilherm.
 Naïm n'a toujours pas de dents, sinon il commence le 4 pattes il redresse bien ses fesses mais pour le moment avance a reculant et aime trop faire des rouler bouler. Sinon il bouge tellement qu'il déplace même son parc (car je n'ai pas de fond il est posé sur un tapis simplement) si vous avec une astuce pour que le parc reste en place, je suis preneuse :),

---------------
sticker

signature-179533

sticker

n°5226
GaetaneBB
Relax
gaetanebb
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2014 à 13:15:00  

Bonjour,

Me revoilà sur le forum :)

Comment allez-vous ?

Par ici tout va bien, mon petit Guilherm se porte comme un charme, il a bien grossit et grandit depuis sa naissance. Il aura bientôt 1 an, çà passe bien vite. Il mange comme deux et de tout, je lui fais des petits repas pour quand il va chez la nounou, il est très calme comme bébé malgré que le 4 pattes le fait aller où il souhaite.
Sinon je ressens l'envie d'un petit 2è depuis quelques temps, c'est très prenant comme désir. Mon chéri n'est pas très motivé donc je patiente :(

Pleins de bisous à toutes.

---------------
sticker
Guilherm :love: tu es arrivé le 22 Novembre 2013 (J-10) avec tes 50 cm et 4kg010
sticker
sticker
n°5227
Kitelle14
La vie est un torrent tumultueux
kitelle14
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2014 à 10:27:35  

Bonjour,

Désolée d'avoir déserté mais disons que depuis l'arrivée de Héléna mon couple a été mis à l'épreuve et nous recommençons à peine à nous en sortir.
Ici Héléna se porte bien, elle a bien grandit aussi, elle adore faire de la musique avec sa table à musique que ma mère lui a offert. Elle cours toute la maison à 4 pattes donc j'ai du mettre des sécurités enfants sur tous les placards car la demoiselle ouvre tout aussi. Dès qu'elle peut, elle se redresse pour atteindre la télécommande sur la table ou tout autre objets. En ce moment son truc c'est de dire bavo a chaque fois qu'on fait tomber quelques choses, mon chéri a tendance à dire "Eh bah Bravo" et elle répète. Elle ne dit pas Maman mais dit papa :'( ne doit avouer que je suis un peu jalouse sarcastic:{}
Une petite photo de ma louloutte et de la fille de mon beau-frère.

Comment allez-vous ?

Gaëtane : Toi aussi l'envie du 2è de titille, j'en ai envie cette fois d'un autre bébé (pour ma 1ère grossesse c'est mon mari qui le voulait le plus) mais vu notre situation de couple, je préfère attendre encore un peu. Et toi qu'est-ce qui te fais douté ?

Mathilde : Je vois que tu attends un nouvelle trésor, félicitation :)
Message édité par Kitelle14 le 07/11/2014 à 10:31:13

---------------
Le roi de l'ancien et la reine du chocolat se rencontrèrent le 14 Octobre 2009.
sticker
Ils voulurent beaucoup d'enfants :whistle:
BB1 : Cycle 3 : début le 21 Février 2013 -> +++ le 28 Mars
La princesse Héléna arriva le 10 Décembre 2013 à 6h27 (à 41 sa + 1), elle mesurait 52 cm et pesait 4kg102
sticker
BB2 : Cycle 1 : début le 13 Janvier 2015 -> +++ le 14 Février 2015
La muse Cassandra arriva le 6 Octobre 2015 à 4h10 (à 38), elle mesurait 48 cm et pesait 3kg520
sticker
n°5230
GaetaneBB
Relax
gaetanebb
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2014 à 13:32:10  

Coucou !

Kitelle : Elle est trop mignonne ta petite Héléna :)
Je suis navrée de savoir que ton couple a vacillé avec l'arrivée de ta princesse. Je comprends que çà te refroidisse pour un 2è mais çà va mieux ?
Perso j'en meurs d'envie (je ne sais pas pourquoi ouch:{} ) mais Monsieur n'est pas chaud du tout. Après je le comprends, on est jeune, on vit ensemble depuis 1 ans (bientôt whistle:{} ), ma première grossesse n'a pas été de tout repos et surtout il vient de changer d'emploi après 4 mois de chômage. On verra bien ce que le temps nous dira mais l'envie est bien là.

Je te mets une photo de mon loulou et mon frère jumeauguilherm et son tontonguilherm et son tontonVoir l'image en grand0 vote
Message édité par GaetaneBB le 17/11/2014 à 13:36:44

---------------
sticker
sticker
sticker
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Nos décembrinous sont parmi nous :D

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aux mamans et futures mamans - Pensez au don d'ovocytes 0 03/12/2013 à 13:33:29
LA CHAUSSURE QUI ÉVOLUE EN MEME TEMPS QUE LE PIED DE VOTRE BÉBÉ 0 28/11/2013 à 12:15:20
gréve des sages-femmes, nous avons besoin de VOUS! 0 05/11/2013 à 23:54:42
Nos Septembrinous ont fait leur rentrée ^^ 16 04/03/2014 à 22:36:09
Etude Soin du visage à Paris, dédo 245€ 0 04/10/2013 à 13:02:44

Suivez-nous