/ / /

Bébé Mai/Juin 2014

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Bébé Mai/Juin 2014

dodoche25
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2014 à 10:30:51  

Bonjour

Ici on pose ses questions sans tabou et on partage son expérience sans juger.

Publicité

pichu91
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2014 à 11:39:10  

Bonjour a toute!!
Envie de papoter bébé

vivi0905
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2014 à 10:33:55  

bonjour, merci pour cette discution! au moins on a pas l'impression d'être jugée!!

dodoche25
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2014 à 13:56:32  

Coucou pichu91 et vivi0905

Oui comme tu dis vivi... Comment va t'on fils? Ses dents ça va mieux?

vivi0905
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2014 à 15:36:24  

oui les dents c'est mieux mais maintenant il est constipé! menfin il va quand meme bien et est agréable! et toi tu as un fils c'est ça?

dodoche25
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2014 à 20:06:53  

Super si ça va mieux. J'y pense s'il a encore mal tu peux lui donner commomillia en suppo c'est pas mal quand ils font leur dent.
Non moi j'ai une fille elle vient d'avoir 4mois.

semaxiane
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 14:31:55  

bonjour je suis la maman d'une petite Séléna qui a beaucoup de mal a s'endormir en se moment je lutte pour arriver a la faire s'endormir seule je l’endors dans mes bras depuis sa naissance car elle a été diagnostiquer RGO a 2 mois elle en a bientôt 3 et sa va beaucoup mieux depuis quelle est sous Inexium des conseils pour quelle s'endorme seule?

dodoche25
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 19:25:53  

C'est dure à dire mais pour qu'ils apprenent à dormir seul il faur laisser pleurer.
Pour ma fille je la laissais dans le lit en lui parlant ou lui faisant des calins mais en ne la prenant pas (le plus dure) ou quand elle pleurait trop je la prenais pour la calmer mais la recouchais avant qu'elle s'endorme. Au debut c'est long et dure pour nous maintenant je la couche sans probleme et elle ne dit plus rien ou juste 2min quand elle n'est pas contente.
Ma fille ainée je l'endormais en la berçant et on s'est battu avec elle plutard c'etait encore plus difficile.

Apres s'ils ne veulent pas dormir bin ils ne veulent pas dormir lol
Bon courage
Message édité par dodoche25 le 21/10/2014 à 20:42:34
dodoche25
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 20:48:12  

Tu peux aussi mettre un t.shirt à toi dans le lit pour l'aider à s'endormir.
Dis nous si ça t'aide

pichu91
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2014 à 00:06:57  

Coucou les filles!
Moi j'ai un petit garçon de 5mois et quand il refuse de s'endormir seul je lui donne une TT allongé et des quil est endormi je le pose délicatement dans "son lit" (je met des guillemets pck on fait du cododo) j'aimerai savoir exactement ce que c que le RGO? Jai lu sur internet ce que c t mais j'aimerai mieu comprendre si ca ne te dérange pas de m'expliquer

semaxiane
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2014 à 06:06:26  

Coucou pichu91 et bien un rgo cest un reflux gastro oesophagien cest a dire quelle avait de l'acidité au niveau de lestomac et quand elle manger tout le contenue de son estomac remonter le long de son oesophage et sa la brûler alors defois sa sorter en jet defois sa rester interne je lentender souvent deglutir meme 3/4h après le bib je ne pouvais pas la poser a plat ni dans son transat ni dans sont lit je lavais tout le temp a bras la seule position dans laquelle elle voulais bien dormir sete soit sur moi soir sur le ventre a bout et arriver au point de rupture car elle hurlé toute la journée jai ete au urgences ils l'ont mis sous inexium et lait ar et la miracle!!! Voila j'espère tavoir aider désolé du roman

nevell
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2014 à 04:33:17  

Bonjour, je suis maman de Thalia et Luna qui on 6 mois et d'une petite Charlie qui s'est envoler il y a quatre ans.

semaxiane: Luna s'étouffait avec ses mucus et on nous a recommander de la faire dormir le plus ala verticale possible, un peu comme toi. Alors je l'emdormait dans mes bras, et pouvait la garder la des heures. Et naturellement, madame ne voulait plus s'emdormir dans son lit après ça. Alors, j'ai commencer à la bercer jusqu'à ce qu'elle soit sur le point de dormir et quand elle arrivaient à peine à garder les yeux ouvert, j'allais la mettre dans son lit, les deux trois premiere fois elle a pleurer un peu, mais elle a rapidement apris à s’endormir tout seule. Je ne sais pas si çca pourra aidé avec ta petite Séléna, mais pour nous, çca très bien fonctionner. Et maintenant quand elles se réveille la nuit pour un boire, nous n'avons même pas besoin de la sortir du lit pour la remdormir (Avec deux bébé sur les même heure, on s'installes entre les deux berceau et on donne la bouteille a travaers les barreaux)

---------------
JjSKm4

gjaem4 E6GJm4

pJrvm4 zXejm4
vivi0905
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2014 à 11:00:58  

salut les filles, j'ai une petite question: voila mon fils à 6 mois et pèse deja 8.5 kg! du coup il est un peu serré dans son cosy et nous envisageons de passer au siege auto mais que choisir?? il y a tellement de choix et d'avis différents... avez vous un avis sur la question? je pensais prendre un groupe 0/1, et selon le rpix, plutot avec isofix...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé du moi de mars 2014 des triplés pour fin mai !!
Constance, bébé du mois de janvier 2014  
Plus de sujets relatifs à : Bébé Mai/Juin 2014

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y a t-il des mamans de massy qui voudrais rencontrer d'autres mamans 0
bébé du moi de mars 2014 2
Max, mon petit poisson d'avril !! 2
des triplés pour fin mai !! 7
Constance, bébé du mois de janvier 2014 59