Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Constance, bébé du mois de janvier 2014

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2014 à 19:12:33  

Reprise du message précédent :
tu as un bon bébé toi aussi :) il est né à 4kg390 avec 3 semaines d'avances lol moi il boit 4 bib de 180 et un 5e un peu moins avant de dormir, il fait souvent 21h30 4h et après il se rendort jusqu à 8h30 ou parfois 10h... moi j'aimerais bien lui faire 4bib de 210ml parce que ça correspond plus à ses horaires en 24h mais je ne sais pas si ça irais puisque je le trouve très long pour boire entre 20min (là ça va) et 1h..... pourtant j'ai changée de tétines pleins de fois à vitesses, sans vitesse, bout rond, silicone, latex... soit trop rapide soit pas assez soit trop mou soit trop dur une galère lol je n'ai pas encore essayé les tétines qu y ressemble au bout de sucette pour bébé.... il boit du blédilait épaissi mais je me tate de changer pour le galiadigest épaissi... la journée il reste bien éveillé ou pas? il joue déjà avec des jouets? adore les bras ou peut rester seul un moment?

Publicité

momo2286
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2014 à 21:29:12  

Oui il se laisse pas mourir de faim lol ;)
Aujourd'hui on est repassé a 5x180 .. Ça varie selon les jours ^^ il vient de finir sur un 210 là ...
Après pour les temps de tétées c'est correct le mien prenait en 15 min avant et je devais le faire tirer ... 21h30-4h c'est pas trop mal ça va la
E soir il le finit ? Si oui tu peux peut être lui donner 30 en plus si tu sens qu'il en a besoin ça le calera peut être plus longtemps
Pour les tétines moi c'est des latex de la marque tex baby et j'ai jamais eu à changer pour le moment et sa susu c'est en silicone ^^
Vois ton pédiatre avant de changer de lait mais oui généralement le galliagest est le meilleur j'étais sur celui là mais comme mr régurgite beaucoup j'ai du changer temporairement ...
Le mien est un petit dormeur donc peu de sieste la journée donc faut l'occuper ! Il est souvent sur son tapis d'éveil à taper dans ce qui est suspendu et commence à essayer de saisir les objets c'est pas encore très bien coordonné mais c'est en bonne voie ..
Et oui les bras ! Comme tous les bébés je suppose mais il sait jouer sur son tapis justement seul pendant 2h ! Donc je fais attention de ne pas trop le prendre .. parfois même trop peu :(

---------------
Mon bb grandit vite !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2014 à 22:15:12  

210ml il en a dejà bu mais pas souvent, donc j'attends encore un peu avant de passer au 4 de 210 mais là avec le changement d horaire du coup il a prit seulement 4bib de 180ml mais ça n'a pas l'air de le perturber autant que ça lol on verra cette nuit et demain... oui j'ai dejà essayée les tex baby mais ça ne lui convient pas je vais essayer bientot les nuk en silicone en esperant qu il les adoptera et que ça ira enfin!! :p oui je demanderai à mon pédiatre avant de changer de toute façon il me reste deux boites de blédilait à finir (javais pris ce lait car cest ce qu il a eu à la mater') d'ailleurs comment cest passé ton accouchement?? et ton petit loup regurgite encore avec son nouveau lait?? moi il dort souvent... et sous le tapis déveil il n'apprécie pas bien encore par contre sur la table à langer il a un arche de jeux et il se tortille dans tout les sens pour voir les jouets bougés il lève un peu le point en direction mais pas coordonné non plus lol il n'essaie pas d'attraper les choses pour linstant hormis mes cheveux et les bijoux lool roooh moi impossible de le laisser 2h sinon il hurle dejà meme 1h il reste max 30min seul et encore il râle très vite lol mon pédiatre me dit de le laisser pleurer (ok la nuit pour qu on puisse dormir, puis il se calme seul)  mais la journée je ne me vois pas le laisser hurler.... moi sil pouvait rester dans les bras 24h/24h il serait trop bien lol

momo2286
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 11:31:22  

Là il est à son 5ème lait ! Et celui là a l'air de lui convenir ... Je croise les doigts en plus il commence à faire ses nuits ! 21h-8h30 cette nuit !
Pour les tétines je peux pas t'aider davantage ! ^^
Pour le sommeil ils sont tous différents ! Là il fait que dormir depuis ce matin ^^ je sais ce qu'il a pourtant avec la nuit qu'il vient de se faire !!
Lol les cheveux et bijoux je connais aussi !! Grrr ça c'est chiant !!
Par contre ta pédiatre a raison il faut que tu le laisse pleurer un peu la journée ! Parfois ils ont besoin de pleurer alors qu'ils savent même pas eux même ce qu'ils ont ! Et si tu supporte pas tu le mets dans son lit et tu pousse la porte de sa chambre pour moins l'entendre
Je te rassure si je pouvais l'avoir toujours dans mes bras :) :) mais je me fais violence !!

---------------
Mon bb grandit vite !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 17:00:44  

jespere pour ton petit bout que ce lait ira alors :) oui je vais laisser un peu pleurer mais aujourdhui il n'a fait que dormir lol

momo2286
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 17:20:26  

Lol moi aussi aujourd'hui !! Il dort 2 min se réveille en sursaut pleure et galère à se rendormir il a fait ça toute la journée ! Pfff
Il m'a soulé là !

---------------
Mon bb grandit vite !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 18:44:34  

lool alalala tout petit mais dejà il nous mette dans tout nos états lol moi il a dormi longtemps et maintenant qu'il est reveillé il ne veut QUE les bras je l'ai laissé un peu sur la tapis d'éveil au bout de 5min il râle je l'ai pris dans les bras et là tout va bien je le pose tranquillement dans le transat il hurle et je ne peux pas toujours l'avoir avec moi alors dans le lit avec des jouets et un peu de musique ben il HURLE lol mais tant pis il n'y a pas QUE LUI grrrr

momo2286
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 18:53:06  

Ben pareil mais avec des micro dodos depuis ce matin mais même à bras ça va pas !! Pfff

---------------
Mon bb grandit vite !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 19:55:34  

courage  pt1cable:{}

momo2286
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 20:27:15  

Oui bientôt l'heure du dodo et il est calme la nuit ouf !

---------------
Mon bb grandit vite !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 13:38:11  

Coucouc les filles comment allez vous?
Et vos petits bouts?
Mon loulou se lève a 10h moi en général des fois plus tôt mais jamais plus tard lol.
Sinon il se couche à 23h aussi il est dans son transat avec nous devant la télé de 21h a 22h puis il commence à se lasser alors on le met dans son lit pour qu'il joue un peu avec un mobile et une arche pendant environ 1h et on l'entend beaucoup parler à ce moment là c'est adorable,mieux que la télé :D
Il boit un biberon de 210ml au réveil et des fois je lui en refais un de 60ml qu'il finit entièrement ensuite il joue un peu pendant 1h30 voir 2h puis il va faire une sieste de 45 min et biberon de 180ml et 3h après encore un bib' de 180ml qui des fois ne le cale pas complétement et le soir depuis 2-3 jours c'est soupe de carotte maison qu'il boit au biberon avec une dose et demi de lait donc 90ml mais il ne le finit pas toujours le soir il est bien plus éveillé que la journée,il se fatigue énormément du coup il dort plus.
Voilou et vous quel est la journée type de petits bout? :)

momo2286
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 14:24:45  

Gg20202 ton bb a quel âge ??

---------------
Mon bb grandit vite !
tino59395
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2014 à 10:58:57  

Bonjour,

Voilà je suis maman d'une petite Léa qui est née le 18 janvier 2014   48cm pour 2,640kgs. Elle est née avec 3 semaines d'avance.
J'aimerais discuter avec vous car ma choupie a beaucoup de soucis de rgo ( depuis 2 semaines ça va mieux!!!!), colique, remue énormément, beaucoup mal de ventre..... Je ne sais plus quoi faire ça me fait mal de la voir toujours pleurer.
La journée elle ne veut jamais dormir alors vous imaginez la fin d'am et soirée......
J'ai hâte qu'elle aille mieux!!!!!

J'espère avoir de vos nouvelles
bizzz à vous
isa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2014 à 19:44:08  

Cc Isa moi aussi rgo pour mon petit, lait épaissi apparemment ça à l'air d'aller mieux mais bcp de rots... Et 1h pour boire un bib.... Grrr. Mais en ce moment il pleure toute la journée rien n,y fait à part la voiture, la poussette, le transat à condition qu'il soit balancé dedans.... Un peu horrible ces journées....

momo2286
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 10:59:30  

coucou les filles
isa tu pourrais essayer de la porter en position "avion" ça soulage un peu les maux de ventre ... pour les rgo tu as un lait spécial ?

ax comment vas tu ? ton pédiatre ne t'a pas donné un traitement pour les rgo ? 1h pour boire un bib c'est pas trop mal encore ... en moyenne c'est 45 min ...

ici le mien a changé de lait pour les régurgitations vivement qu'il ait 3/4 mois pour que ça se calme ! entre ça le mal de ventre incroyable et les poussées dentaires ! c'est la misère !
vendredi visite des 3 mois !

---------------
Mon bb grandit vite !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 21:49:35  

Momo non pas de traitement je vais le voir bientôt et il fera le nécessaire parce que c'est l enfer les bib en ce moment... Ha bon 45min en,moyenne? Les meres disent 10min... J'ai crus au il y avait un pblm du coup lol et toi tu seulement changé de lair?? Ou petit traitement?? Il se tortillait ton,petit bout?? Moi c'est tortille, pleure, rot longtemps après et regurgitation.... Sommeil agité... En ce moment cest l horreur un,peu à bout de nerfs

momo2286
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2014 à 19:03:07  

Lol quand il prenait en 15 min ma pédiatre m'a dit de lui faire faire des pauses car c'était beaucoup trop rapide !
Il a eu le changement de lait il y a 3 semaines environ et il ne régurgite plus en plus il a un petit traitement aux plantes mais là il l'a quasi fini et oui beaucoup tortillé et beaucoup de gaz !!

Des fois si tu sens que tu vas craquer pose le dans son lit sors et crie un bon coup ! Ça fait du bien ! Ça détend un peu ! Ça devrait passer tout ça ils ont presque 3 mois ça va certainement déjà s'atténuer !

Moi depuis dimanche je ne l'entend plus ! Bizarre ....... Lol

---------------
Mon bb grandit vite !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2014 à 21:44:13  

Tant mieux sil va mieux ton petit bout tu dois être par la même occasion,plus au calme lol tu avais quoi comme lait avant et à présent?

momo2286
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 14:36:44  

oui ca fait du bien quand meme ! moi aussi ca me repose c'est sur !
avant il avait nidal AR mais ca lui a reussi moyennement ses selles sont devenues tres bizarres ! et il recommancait a prendre un bib à 2h :/  donc bof bof et il a pris un peu de gaviscon aussi car il regurgitait toujours un peu mais ca l'a constipé une horreur !
et là il est sous nutrilion AR c'est le jour et la nuit ! ses selles sont revenues normales et il tient bien entre ses bib il n'en prend plus que 4 il fait ses nuits il ne regurgite plus bref impec reste plus que les coliques a disparaitre ... en esperant que quand il va repasser sous son lait "habituel" (galliagest premium) il continuera dans cette voie ...

et toi il prend quoi comme lait ?

---------------
Mon bb grandit vite !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 21:54:45  

Aujourdhui j'ai eue le rdv chez le pédiatre pour les rgo donc motilium pdt une semaine pour voir si ça convient, changer de lait je prends guiguoz AR à présent en espérant que ça ira, et une écho à faire pour voir si le clapet de l œsophage n'a pas de pblm et analyses d urines.... De mon côté je vais l emmené chez un ostéopathe.. Et puis voilà déjà pas mal. Ils nous en font faire des choses nos petits bouts lol bien contente que de ton coté ça se passe mieux, oui les coliques s arrêtes normalement fin du 3e mois. Il fait quels horaires à peu près ses nuits?

momo2286
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 22:09:09  

Motilium jamais entendu c'est sous quelle forme ?
En tout cas c est pas mal il controle tout ca je suis sure qu'entre le lait et le medoc ça va le faire
L'ostheo j'y suis allée il l'a redressé et il m'a dit une fois c'est suffisant
La nuit il fait 21h-8h/8h30 c'est top

---------------
Mon bb grandit vite !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 12:40:15  

le motilium Soulagement des symptômes de type nausées et vomissements en pipette
oui jespere que ça ira mais je trouve qu'il a des glaires (pas sales) dans le fond de la gorge d'ailleurs quand il fait un rot il le recrache et cest bien glaireux pourtant son nez ne coule pas alors peut etre kiné respiratoire enfin bref j'imagine tout et n'importe quoi surtout qu'il est très grognon et ça le fatigue et l'énerve et moi pareil surtout que je suis seule à la maison la semaine.... :/

momo2286
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 13:11:56  

oui je pense que d'ici ce w.e ça va agir !
pour les glaires je ne saurais pas te dire moi il en avait beaucoup au début mais c'est passé ... tu n'as pas demandé au pédiatre ?
tu lui lave le nez au sérum parfois ? parce que si tu peux éviter la kiné respiratoire c'est mieux la semaine dernière j'étais dans la salle d'attente et j'entendais une petite elle hurlait comme jamais j'ai entendu ! la pauvre !!! après bien sûr s'il y a pas le choix ^^
grognon fatigué ? son ventre ? les dents ? c'est vers quelle heure ? toute la journée ? (oui je sais ça fait beaucoup de questions !)

je comprend que c'est dur pour toi j'étais toute seule il y a deux semaines c'était pas simple j'avoue ! ton homme travaille dans quoi pour que tu sois seule ?

---------------
Mon bb grandit vite !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 13:46:12  

il en avait beaucoup le tiens des glaires? ça se présentait comment et quand? oui serum et mouche bébé
mais il n'y a rien niveau nasal cest vraiment dans la gorge, si je lui ai dis au pédiatre
il pense que cest le reflux mais pourquoi glaireux?? je n'en sais pas plus...
oui cest impressionnant le kiné respiratoire mais apparemment ça ne fait pas plus mal que cela, enfin
apparemment lol.... grognon et fatigué toute la journée il dort ou pleure très rare les moments calme...
son ventre est souple et il n'a ni diarrhée ni constipation donc... les dents je ne pense pas le pédiatre
à regardé sa bouche hier et n'a rien vu.
oui cest difficile parfois surtout quand bébé pleure et je ne sais meme pas ce qu'y ne va pas puis rien n'y fait en plus
meme mes bras, la seule chose qu'y passe sest la voiture en roulant et le transat en le balançant mais pas tout le temps...il y  a des journées
où je n'ai meme pas le temps de boire ou manger tellement qu'il me prend du temps et râle à tout bout de champ!!
mon homme est conducteur routier national donc pas là du lundi matin au vendredi soir et parfois samedi soir grrrr.

momo2286
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 17:55:11  

Oui au début il en avait beaucoup ça le gênait pour manger ! Il toussait un peu et il les "crachait" toute la journée mais pareil rien dans le nez
Pour le pédiatre il a vu ses glaires ? Parce que les reflux c'est plutôt du lait caillé
Oh pauvre loulou rien d'apparent ça c'est chiant ! Pour les dents tu sais le mien a fait le coquin ! Rdv pédiatre le 24 il a commencé le 26 lol
Quand tu l'a à bras tu marche avec ? Tu le portes comment ? Parfois tu sais ils ont besoin des bras (moi qui suis ANTI BRAS !!!! je le reconnais !) mais s'il sent ton stress ça l'aide pas je sais c'est facile à dire ... mais faut vraiment que tu te détendes un peu ! Tu peux pas le faire garder un peu pendant 3h par exemple ça te ferait du bien de couper et tu pourrais souffler ... C'est super important ! Et tu repartirais sur de bonnes bases si on peut dire ... Après je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire .. Tom pédiatre n'a pas d'idées sur l'origine de ses pleurs ?

Ah oui conducteur routier je comprend c'est pas simple mon oncle l'était il partait souvent ... Et il prend le relai un peu le w.e ?

---------------
Mon bb grandit vite !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 21:09:31  

Et comment tu as fais pour que ça passe les glaires ?
quand il est dans mes bras je marche et là ça va mais sinon bof il aime que quand sa bouge mais je ne peux pas tout le temps... Non pas d idée des pleurs le pédiatre moi non plus...

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Constance, bébé du mois de janvier 2014