Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Constance, bébé du mois de janvier 2014

n°58
ax71170
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 21:09:31  

Reprise du message précédent :
Et comment tu as fais pour que ça passe les glaires ?
quand il est dans mes bras je marche et là ça va mais sinon bof il aime que quand sa bouge mais je ne peux pas tout le temps... Non pas d idée des pleurs le pédiatre moi non plus...

Publicité

n°59
ax71170
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 21:11:20  

Hé non il ne prend pas trop le relais car fatiguée de sa semaine..

n°60
ax71170
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2014 à 09:01:58  

bizarre bizarre quand j'écris cest ok mais les messages ne s'affiche pas... pfff:{}

n°61
ax71170
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2014 à 09:07:49  

Sinon momo, n'as tu pas une adresse mail (si tu le souhaites) pour que l'on puisse échanger plus facilement?

n°62
nadouche08
nadouche08
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2014 à 18:16:25  

coucou,c nadia... Mon petit taha est né le 9 janvier 2014...il a été diagnostiquée avec de la tachycardie a l'age d'1 mois et mnt il est hospitalise de pneumonia...je me sens la peur

n°63
momo2286
momo2286
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2014 à 14:17:59  

Ben je t'avoue que c'est passé tout seul pour ses glaires ... La sf m'avait dit que ça passerait ...
Là on a fait la visite des 3 mois et il a une rhino-pharyngite ... Donc nez à nettoyer au sérum mais ça redescend parfois dans la gorge donc le souci revient même si c'est pas exactement des glaires ...
Si ton homme ne prend pas le relai il faudrait que tu arrives a le faire garder un peu pour te "soulager" ... Pas de famille non plus qui peut le garder un peu

---------------
Mon bb grandit vite !
n°64
momo2286
momo2286
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2014 à 14:22:45  

Okp pour le mail mais je ne peux pas t'envoyer de mp pour te la donner tu n'es pas inscrite ...

---------------
Mon bb grandit vite !
n°65
ax71170
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 16:12:24  

je t'ai laissé un msg privé normalement tu me diras si ça a marché lol  ben dis donc les pauvres loulous tout petits et dejà malades... cest que le début malheureusement. Aujourdhui adaptation à la crèche et tb passé ;)

n°78
jennie023
jennie023
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2014 à 23:08:03  

bsr tout le monde je suis maman de lolita 6ans et demie léa 4ans et de kelyan qui est né le 17 janvier 2014 il a maintenant 6mois et 1 semaine a percé 2 dents du bas le jour de ses 6 mois il s'est s'assoir depuis qu'il a eu ses 6 mois et il tend les bras aussi. a la naissance il pesait 4kg370 et mesurer 54cm a 6mois il fait 9kg200 et 69cm

n°89
franchou11
franchou11
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2014 à 19:39:55  

SarahEvans123 a écrit :

Je peux me joindre à vous? Je suis Sarah, mais plus communément appeler maman par Annabeth, presque 6 ans, Kiran, 3 ans et prochainement par Delphes et Naïa nées le 7 février.

Mes petites choupettes vont bien. mais on ne peut pas les avoirs tout de suite. Alors autant dire que après avoir dormi les deux premier jours, le temps commencent à être long seule dans une chambre d’hôpital. j'ai bien hâte que l'action commence.

Francine: J'espère que tout se passera bien pour toi! entoucas, moi ça a super bien été, du début à la fin.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour SarahEvans123,

merci pour ton souhait qui date du mois de Fevrier. mes jumeaux sont enfin arrives exactement le 21 Avril a 36 semaines et pour ca, j'ai ete hospitalise pendant 1 mois avant mon accouchement pour pas qu'ils naissent prematures. ils sont arrives avec exactement 2,400kg+47 cm pour la fille l'ainee suivi du garcon avec 2,700 kg aussi avec 47 cm.

la cesarienne avait ete programee depuis le debut de ma grossesse parce que il y'a pas eu un grand ecart avec ma precedente cesarienne du au triple circulaire.

today, ils bien grandi et ont respectivement 7,500kg avec 56 cm pour la fille et 8,500kg avec 65 cm pour le garcon.

je vous assure que lorsqu'on dit que chaque enfant est unique, c'est vraiment ca et chacun evoluera a son propre rythme.

mon fils se tenait deja debout a 3 mois et sa soeur non

la fille gazouille depuis ses 4 mois mais le garcon un peu plus tard vers 4 mois

le garcon trotte deja tres tres bien a 5 mois et demi tout en pourchassant sa grande soeur de 2 ans dans toute la maison mais sa soeur essaye de trotter avec un seul pied.

la fille boie son biberon pendant pres de 5 min a cause des pauses mais le garcon boie en mois de 5 min

ce qui est etonnant, ce qu'ils tombent tous malade au meme moment. je l'ai experimente moi-meme a deux reprises du coup lorsque l'un est souffrant, je les emmene tous a l'hosto.

on est africain de la republique democratique du congo et ils sont nees pendant la saison seche et fraiche. now, il commence a faire tres chaud et les petits se tirent les cheveux raison pour laquelle, nous comptons emmener le garcon a 6 mois voir son coiffeur et sa soeur voir sa tresseuse.

ils sont tres beaux mes bebes et lorsque je me promene avec eux, toutes les mamans m'envient vraiment et elles me demandent la formule mais il n'y a aucune formule a ca parce que c'est la nature qui decide du moins pour celles qui sont tombes enceintes par voie naturel comme moi.

ma belle-mere a fait deux les jumeaux et mon epoux est l'aine.

ma grand-mere maternel aussi avait eu des jumeaux dont la probabilite est grande de deux cotes.

j'ai tant a raconter sur mes petits princes que je m'arrete ici pour pas ecrire un testament. lol

je te souhaite bcp de courage dans l'accomplissement de la lourde tache te confie.

Francine, maman de Julcina et Steve bientot 6 mois.

---------------
Malik, ma fille ainee nee le 11 Octobre 2012 et mes Jumeaux Julcina Mayer et Steve Jobs nees le 21 Avril 2014. mon oxygene, ma raison de vivre.
n°113
franchou11
franchou11
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2014 à 12:14:27  

trop beau pour etre vrai

---------------
Malik, ma fille ainee nee le 11 Octobre 2012 et mes Jumeaux Julcina Mayer et Steve Jobs nees le 21 Avril 2014. mon oxygene, ma raison de vivre.
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Constance, bébé du mois de janvier 2014