/ / /

ma fille de bientot 3 ans voit un esprit

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur Sujet :

ma fille de bientot 3 ans voit un esprit

n°103
Camli30
camli30
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2014 à 22:36:04  

(Un sujet a peu prés le même est déjà apparu, mais date de 2007, donc je me permet d'en créer un nouveau.)

Bonjour tout le monde j’espère que vous pourrais m'aider ....
commençons par le commencement ....

Nous avons acheté une maison avec mon conjoint en dec 2009.
Depuis 2011 nous avons agrandit la famille avec une petite fille .

il y a deux ans environs nous avons fait quelques travaux dans la maison ( maison qui date de 1800 et quelques) nous avons arraché le placo d'une cheminé pour avoir la cheminé vu qu'on chauffe beaucoup aux bois. résultat la cheminé était bouché avec des briques et sur le bord de la cheminé il y avait, un bouton de vêtement , une barette pour les chignon, une piece en franc datant de 1900 et quelque et une medaille de la Vierge Marie et de l'autre coté saint Michel Archange avec notté "San Damiano".

Ne me demander pas pourquoi , la barrette et le bouton ont été jetés. la médaille je l'ai confié a un pretre et j'ai toujours la piece.

Depuis ce jour, je poser mon portable sur la table 10 minutes apres il se retrouvé de l'autre coté de la maison! Puis un jour je me suis mis en colère ma petite etait malade, j'allait lui prendre sa température , j'avais thermomètre , coton, alcool et suppo. je tend la main pour prendre le suppo disparu! alors jai gueuler sur "cet esprit" qui a l'époque je n'était pas vraiment sure... j'ai fermer les yeux et sa me la rendu quand jai ouvert les yeux ! bref!

Janvier 2014 mon conjoint par en grand déplacement . Il ne rentre que le weekend. des fois ma mere passent les nuit chez moi et une fois mon frere pour pas me laisser seule !

sa a commencer sur mon frère ,un mercredi, il a sentit quelqu'un de tres léger lui monter dessus jusqu'au genoux et lui dire d'une petite voix " Tonton t'aime" puis (comme dans les films) la voix est devenu de plus en plus changeante et grave !!!! mon frère avait tellement peur qu'il na pas bronché! Je précise que 5 min après ma fille hurler dans son lit ! Je tient a préciser également que depuis sa naissance novembre 2011 jusqu’à Mai 2014 elle hurler toute les nuits !

Mon frere me fait part de tout sa le lendemain.

Je passe une semaine , un mercredi, ma mere dort chez moi, pareil sauf que elle, elle a entendu marcher a coter d'elle et ca lui a monté jusqu'aux genoux également.

Depuis nous avons quitté le logement. Le soir meme ou nous avons dormi chez ma tante quand nous avons quitter cette maison ma fille faisait ces nuits !

Entre temps un prêtre est venu bénir la maison.

Nous sommes revenu chez nous depuit Juillet 2014.J'ai glisser sous le matelas de ma fille une photo béni de ST Michel Archange et la Ste Vierge. elle dort bien.

Seulement quasiment toute les nuits "il" vient sur moi il monte au niveau de mes pieds et je ne le laisse pas le temps de monter jusqu'aux genoux! je saute en l'air !!

J'ai remarquer qu'il ne supporte pas quand quelqu'un dort chez nous ! La dernière fois un cousin a dormi chez nous le lendemain ca a taper a grand coup fracassant dans une porte donnant dans ce fameux salon ou il y a la cheminé !

Puis il y a trois jours , un matin,ma puce me dit "je reste la j'ai peur la bas il y a le monstre !!!" j'y est dit "ma fille ca n'existe pas les monstres" puis elle me dit "c'est un monsieur!!" Puis au moment ou je l'ai senti sur mes pieds(l'esprit) je remue les pieds sous la couette pour le faire partir ,et ma puce hurle et me dit" il est la maman !! il est la le monsieur !!!"

Donc ma fille le voit ! Puis apparemment elle ma raconter qu ils jouent ensembles !!! il monte sur son dos elle ma dit !! et ils jouent a chat ! je sais pas ce que sait ! et a cache cache !!! Cela me fait un peu flipper ! Elle me dit qu'elle veux qu'il parte !!!
Nous essayons de revendre pour partir mais cela n'est pas facile du tout ... J'ai peur pour ma fille !

Publicité

n°104
noumonia27​3
noumonia273
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2014 à 13:22:18  

heink:{} heink:{} heink:{}

Ca sent le troll quand même...

---------------
Heureuse Maman de
Noah né le 15 février 2002
Renaud né le 2 août 2005
Mya née le 31 août 2011
Et la petite dernière, Elsa née le 12/08/2015 à 7h19, jolie brunette de 2.900kg
n°105
Camli30
camli30
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2014 à 07:05:16  

Malheureusement pour nous non ce n'est pas un troll.
j'espère que certaines personnes pourrons me faire part de leurs expériences similaires.
je pense que troll veux dire blague pour vous?
je n'ai pas le temps a faire des blagues surtout de ce genre...
merci a ceux qui pourrons me répondre...

n°123
nanise18
nanise18
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2015 à 10:59:03  

bonjour,
je ne sais pas si vous allez voir mon message.
Malheureusement je n'ai pas de réponse a vous donner car je ne connais pas cette situation.
J'aimerais savoir si vous avez réussi à demenager ou pas?
Si vous etes toujours dans la maison comment se porte votre puce?

bon courage

n°125
Camli30
camli30
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2015 à 12:57:11  

bonjour nanise18 Merci pour votre post
non nous n'avons toujours pas déménagé, nous n'arrivons pas a revendre le bien.
Ça va mieux. pour l'instant il n'y a plus rien depuis des semaines. La dernière fois ma puce m'a dit qu'elle avait entendu un monsieur grogner...
Pour ma part j'ai de suite pensé a cela. Le soir je l'ai entendu aussi ca fait vraiment flipper.
Apres j'ai beaucoup priée , ma fille aussi. le prêtre m'avais conseillé de prier a st Michael Archange. ce que nous avons fait.
Nous n'osons toujours plus faire dormir des invités a la maison. Peut etre du a cela aussi que ca va mieux. je ne sais pas. En tout cas je me sens de nouveau bien chez moi,il y des soirs ou j'ai quelques craintes mais sans plus.
Je pense que plus on a peur et plus ces esprits sont fort.
De plus je n'ai plus ressenti du tout le faite qu on s'assoie sur mes jambes dans la nuit....

Ma puce dort bien la nuit. du coup on a installé notre lit dans sa chambre , car jusqu’à présent elle dormait dans notre lit, mais elle grandit et on commençaient a être a l'étroit. Du coup elle dort bien dans son lit et moi je suis rassuré étant toujours auprès d'elle.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ma fille de bientot 3 ans voit un esprit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé Mai/Juin 2014 12 17/11/2014 à 11:00:58
Y a t-il des mamans de massy qui voudrais rencontrer d'autres mamans 0 07/10/2014 à 23:18:32
bébé du moi de mars 2014 2 18/12/2014 à 09:47:15
Max, mon petit poisson d'avril !! 2 10/11/2014 à 12:09:20
des triplés pour fin mai !! 7 30/06/2014 à 14:39:45