/ / /

des triplés pour fin mai !!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur Sujet :

des triplés pour fin mai !!

n°66
luluwolf
déjà 7 !
luluwolf
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 17:07:38  

Bonjour tout le monde !!
Je m'appelle Lucie et je suis enceinte de triplés dont je ne connais pas encore le sexe (je préfère la surprise) pour des filles se sera Ophélie, Margaux et Victoire et pour des garçons se sera Jonathan, et pour les autres on ne sait pas encore (j'aime bien Jack, mais après j'ai peur pour les moqueries, et Axel mais mon chéri ne veux pas) si vous avez des idées dans ce style pourquoi pas ? ^^
J'accoucherai normalement le 28 mai, mais comme ce sont des triplés il y a pas mal de chances que j'accouche avant. Je suis déjà maman de 7 enfants, dont des jumelles, mais les triplés c'est une première ^^

Par contre je m'inquiète un peu car mon ventre n'est pas très gros pour un dernier mois de grossesse,  ça ressemble plutôt à un ventre comme si j'avais des jumeaux et non des triplés. J'ai peur qu'ils aient du mal à se développer, mon médecin à beau me dire que tout se passe bien, qu'ils sont seulement plus petits que la moyenne, ça m'inquiète...
Je vous met une photo dans un prochain message  hello:{}

Publicité

n°67
luluwolf
déjà 7 !
luluwolf
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 17:46:21  

Voilà,  je ne sais pas si c'est parce que j'ai eu un gros ventre lors des jumelles que ça me donne cette impression ^^, mais je le trouve petit (enfin pour des triplés)
Ujf

n°68
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2014 à 17:24:00  

Coucou Lulu !
Bah déjà félicitation pour les bébé à venir et félicitation pour ta super famille tu es courageuse !! Tu coup en tout tu auras 10 enfants ou 7 ?

Pour les prénoms ça ne va pas t'aider mais j'adore jack et axel, et pour les moqueries, de toute façon il y aura toujours des gens désagréables quelque soit les prénoms que tu choisis, malheureusement.
L'important c'est que ça vous plaise à tout les 2 :)

Ne t'inquiète pas si le médecin dit que tout va bien c'est que ça va tu auras peut-être 3 crevettes mais 3 crevettes en pleine forme, l'important c'est qu'ils aillent bien :)

Moi j'ai accouché l'année dernière de ma fille Lou, le 25 mai, elle était prévu pour le 30.

Je te souhaite une belle fin de grossesse !

---------------
sticker
n°69
NevEll
nevell
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2014 à 20:19:22  

Boujour Lucie,

Moi c'est Neva, tou d'abord, félicitation pour ta belle grande famille. Dans tes prénoms j'adore Victoire et Jack, Jonathan et Ophélie sont très beau aussi :) Comment s'appelle tes ainés?

Je suis aussi enceinte, des jumelles dans mon cas, une s’appelle Thalia et l'autre on hésite encore. Et mon ventre est bien plus petit que le tiens, et je me posais les même questions, a savoir si c'était normale (quand tu tape sur le net certaine sont juste énorme!) Mais tout va bien la-dedans.

Quand j'ai eu ma première fille, elle était très petite aussi, on avait presque pas l'impression que j'était enceinte!

Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta grossesse, et si le doc te dit que tout va bien, fait lui confiance, il ont l'habitude d'être honnête quand quelque chose ne va pas.

Ciloute76: félicitation pour ta cocotte, bientôt un an! :D
Message édité par NevEll le 03/05/2014 à 20:29:19

---------------
JjSKm4

gjaem4 E6GJm4

pJrvm4 zXejm4
n°70
luluwolf
déjà 7 !
luluwolf
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2014 à 22:36:24  

Bonjour ! Merci pour vos réponses, pour mes ainés, j'ai 3 garçons, Loan 15ans, Morgan 9ans, Eli 6ans, et 4 filles : Constance et Marion 12ans, Carla 3 ans, et Céline, notre petite dernière, un peu plus d'un an.

Oui, ça va en faire 10 ! Mais ma mère arrive demain du canada et elle va rester 2 mois environ pour m'aider après la naissance.

Bonne chance pour ta première fille Ciloute !
Et Thalia est très joli Neva !

Du coup on s'est decidé pour les prénoms, ce sera Jonathan, Jack et Gabriel

A+ Lucie

---------------
ynl0rni79r95owng p632f9qwet4jc8ia r3boqo817g0ui06c a1qtf88ymhi92kxe ob9e7mdzbuwyu91f svr6kcn4kojuooj3 vfbhyal0pftwv1ml
n°73
luluwolf
déjà 7 !
luluwolf
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2014 à 20:23:05  

Ça y est elles sont là !!!! Ophélie, Victoire et Axelle sont nées le 20 mai !!

---------------
ynl0rni79r95owng p632f9qwet4jc8ia r3boqo817g0ui06c a1qtf88ymhi92kxe ob9e7mdzbuwyu91f svr6kcn4kojuooj3 vfbhyal0pftwv1ml
n°74
NevEll
nevell
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2014 à 02:11:09  

Félicitation pour tes cocottes aux si jolie prénom! :) J'espère qu'ils vont tous bien?

Mes jumelles sont née le 13 Mai et elle vont très bien. NOus avons finalement opter pour Luna pour notre deuxieme cocotte.

Comment ça se passe avec toutes la famille+ les trois bébés? Sont-elles rentré à la maison?

Bisous, Neva

---------------
JjSKm4

gjaem4 E6GJm4

pJrvm4 zXejm4
n°77
momo2286
momo2286
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2014 à 14:39:45  

coucou

eh bien ! je vois que par ici on aime les familles nombreuses ! :)

bon du coup je poste trop tard pour t'apporter une réponse lulu ...
je voulais te dire que malgré une grossesse unique ^^ j'avais un ventre quasi inexistant jusqu'à une semaine avant l'accouchement et j'ai sorti un bb de 4 kg et 56 cm ... comme quoi ...

j'espère que tes pepettes vont bien :)

---------------
Mon bb grandit vite !
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : des triplés pour fin mai !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Constance, bébé du mois de janvier 2014 59 10/11/2014 à 12:14:27