/ / /

05 Février 2004

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

05 Février 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°37434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2004 à 11:25:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon 2ème petit mec est arrivé début Février et c'est une vraie merveille! A-t-il des copains ou copines nés le même jour que lui? Font-ils leur nuit?, pleurent-ils beaucoup?...etc... Merci d'avance à toutes et à tous pour vos réponses à venir

Publicité

n°37507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2004 à 19:36:34  

mon premier enfant (enzo) est le 3 février 2003 je l'allaite, mais il se réveille en général vers 3 heures pour une petite tétée de 10 min, se rendore et revient à 5-6 h, puis 9 h

n°37881
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2004 à 15:48:17  

mon petit bonhomme est né le 8 février, voilà seulement qu'il fait ses nuits (10 à 11 heures). A 3 semaines, il faisait des nuits de 5 à 6 heures avec quelques râtés, c'est aussi à cet âge qu'il a attrappé l'acné du nourrisson (pas très joli) sur les joues, et ce matin, j'ai eu la surprise de découvrir des croûtes de lait!!!voilà, suite au prochain numéro!

n°37917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2004 à 10:49:08  

je me permets de te répondre, car je colle à peu pret au profil à un détail prêt : mon tristan, deuxième héritier de la famille, est né le 06 et non le 5 ; il a une grande soeur de 4 ans et demi . je ne sais pas si ton ptit bou a autant de succès que Tristan auprès des filles, mais c'est assez impressionnant.  Pour ce qui est des nuits, il semblerait que ce soit bon depuis .... 2 nuits. Pour fêter ses deux mois, mon goulu a pris 9 tétées dans ses 24 heures, et depuis, il fait de 8 à 9 heures d'affilé sans manger ; bien sur ça ne correspond pas pile poil à nos nuits, mais c'est tout de même à saluer. Pour le reste, c'est un bébé charmant qui ne pleure que pour ronchonner, si le met au lit alors qu'il n'a pas vraiment envie (même s'il est fatiqué) mais, juste 30 secondes, sinon, il est charmant.

n°37930
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2004 à 15:26:48  

merci les filles. Mon petit bonhomme est en pleine forme. il a 1 grand frère qui vient d'avoir 4ans et du coup, il n'est jamais vraiment seul. il s'éveille de + en + au grand plasir de son aîné a qui il fait plein de sourires. il est adorable, s'endort assez facilement, juste le temps de trouver son pouce et me comble de bonheur. Toujours un petit hic la nuit. Il ne mange plus mais peut se réveiller 1 ou  2 fois en pleurant. Maintenant, j'arrive quand même à le rendormir en le laissant dans son lit. C'est donc positif. Y'a plus qu'a espérer que bientôt il ne se réveillera plus non plus.#im10

n°37970
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2004 à 21:57:23  

Est-ce que ton bonhomme commence à "parler"? Tristan me fais des areuh, gah, et m'amuse beaucoup a essayer de parler (il faut dire que sa grande soeur le saoule un peu à discuter tout le temps - ça aide) le plus drôle, c'est de le voir essayer de placer sa langue, qui l'encombre bien ; il ne sait pas encore quoi en faire. Sinon depuis ses deux mois, ça se confirme, il est passé directement à 5 repas par 24h. Par contre, je l'allaite et du coup, je n'ai toujours pas réintégré le lit conjugal (à un étage au dessus)-je n'ai pas encore le courage (par contre, je vous rassure, j'ai quand même recommencé les calins avec papa - on ne peut pas se priver de tout dans la vie- surtout pas des bonnes choses) Qu'en est-il pour vous ?

n°40301
scheheraza​de2001
Profil : Discret
scheherazade2001
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2004 à 13:41:40  

bonjour une petite shaïma est née aussi le 5 février 2004  à toulon elle fait ses nuits je trouve car elle se reveille que 2 fois , sinon je suis une maman qui allaite, j'ai 3 enfants et j'ai 33 ans

n°40302
scheheraza​de2001
Profil : Discret
scheherazade2001
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2004 à 13:42:09  

bonjour une petite shaïma est née aussi le 5 février 2004  à toulon elle fait ses nuits je trouve car elle se reveille que 2 fois , sinon je suis une maman qui allaite, j'ai 3 enfants et j'ai 33 ans

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 05 Février 2004

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche 1
UnE MisE a JouR s'ImposE 2
bébés de février 2004 ? 12
Et les 2004 29
né le même jour 0