/ / /

bb's prévus pour sept 2007

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb's prévus pour sept 2007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 23:31:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je recherche des futurs maman ki doivents accouché debut septembre 2007 ou courant le mois  vené me dire coment vs vs senté  bisou a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 12:05:14  

salut missmaman  alors moi c'est syl j'ai 25 ans et je suis enceinte d'environ 1 mois c'est ma 1ere grossesse je fais une echo le 22 j'espere que tout ira bien  a l'occasion dis m'en un peu plus sur toi bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 15:10:51  

Moi c Gwen je vais avoir 26 ans et j'attends bb2 pour le 10/09. je passe une echo le 28/02 je t'en dirais plus. sinon je suis en arret de travail car grosse chute de tension je reprends peut etre le 26/02.  gros bisous à toi  a+  gwen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 11:33:16  

salut moi c stephanie 23ans g fait un teste de grossesse il y a + de 8 jour  je ss enceinte mes j ai pas ete chez mon medecin  est ces ma 1er grossesse. j ai peur de devoir le separé de mes chat si je ss pas immuniser contre la toxoplasmose qq1 ses ce que sa peut faire sur le bébé ? merci sde repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 12:39:12  

Bjr stéphanie Je suis delphine et ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose j'attend des jumeaux. Pour info la toxo c'est le rique que ton enfant est des malformations congénitales mais tu feras comme moi des prises de sang tout les mois pour contôle mais je te rassure tu n'est pas obligé de te séparé de tes chats il suffit simplement que tu évites de les toucher et le plus important ne surtout pas changer la litière ou alors avec des gants et un masque. Moi c zhom qui s'en occupe. Sinon pour l'info tu as plus de personne aujourd'hui non immunisé pour cause d'hygiène médicale ou vétérinaire après si tu a s la chance de l'attraper vaut mieux l'avoir avt la grossesse ou entre deux si autre grossesse désiré mais rien n'est sur on ne peut pas contrôler. Pour info tu ne peut plus manger tous ce qui peut-être fumé, tout ce qui est cru, et pour les laitage fait bien attention que du lait pasteurisé autorisé et si tu aimes la viande rouge il faut que ce soit bien cuit mais ne t'inquiète pas ton medecin te prescrira au moment de ta prise de sang tout un tas de chose à vérifier dont la toxo, hépatite, virus HIV et j'en passe et des meilleurs mais c pas méchant rassure toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 12:40:40  

Bjr stéphanie Je suis delphine et ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose j'attend des jumeaux. Pour info la toxo c'est le rique que ton enfant est des malformations congénitales mais tu feras comme moi des prises de sang tout les mois pour contôle mais je te rassure tu n'est pas obligé de te séparé de tes chats il suffit simplement que tu évites de les toucher et le plus important ne surtout pas changer la litière ou alors avec des gants et un masque. Moi c zhom qui s'en occupe. Sinon pour l'info tu as plus de personne aujourd'hui non immunisé pour cause d'hygiène médicale ou vétérinaire après si tu a s la chance de l'attraper vaut mieux l'avoir avt la grossesse ou entre deux si autre grossesse désiré mais rien n'est sur on ne peut pas contrôler. Pour info tu ne peut plus manger tous ce qui peut-être fumé, tout ce qui est cru, et pour les laitage fait bien attention que du lait pasteurisé autorisé et si tu aimes la viande rouge il faut que ce soit bien cuit mais ne t'inquiète pas ton medecin te prescrira au moment de ta prise de sang tout un tas de chose à vérifier dont la toxo, hépatite, virus HIV et j'en passe et des meilleurs mais c pas méchant rassure toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:00:01  

bonjour, je suis toute nouvelle. je trouve très sympa l'idée d'un sujet sur les bébés pour septembre 2007.c'est mon deuxième enfant (j'ai déjà un petite fille)et j'ai la chance d'attendre un petit garçon (en esperant que le gygy ne s'est pas trompé).#.bonne grossesse a toutes et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:38:41  

Moi aussi j'attends bb2 pour le 05 Septembre. J'ai 32 ans, et est un fils de 17 mois dans 4 jours! J'ai hâte de voir sa bouille et voir s'il ou elle ressemblera à son frère ainé!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:06:13  

bonjour,pour ma part mon petit bout est prévu pour le 28 septembre.ma puce (elle a 3 ans)  attend l'arrivée de son petit frère avec impatience.tout comme nous d'ailleurs !!!a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:16:06  

je suis hyper heureuse d'avoir mon premier bebe, j'ai 30 ans.L'accouchement est prevu vers le 27 Sept/07. Je me suis sentie très très très fatiguée durant ce dernier mois, CT pas facile au boulot ! J'ai hate de voir sa frimousse ! hiii. Et c'est vrai nos bébés seront les plus beaux! une superbe année pour eux et pour nous! Bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:21:43  

Déjà que ceux de 2005 sont beaux (et oui) alors les 2007, c'est clair que ce seront LES plus beaux!  Bonne grossesse à toutes et au plaisir de vous lire

Profil : Impliqué
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:09:25  

dans 3 semaines et demi j'aurais 23 ans, c'est ma 2ième grossesse qui sera menée à terme. ce petit bout devrait enfin être à mes côtés pour le 20 septembre. il me hâte d'être une maman épanouie. de temps en temps, j'ai l'impression de sentir  des petits mouvements dans mon bas ventre. j'ai rendez-vous mardi pour une écho de contrôle! y en a t il parmis vous qui savent déjà le sexe de leur bébé? bon courage à toutes. à ++++.                             ( tendre pensées à mon petit ange Leely Rose qui aura toujours sa place dans mon coeur même s'il y a bébé 2 )

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 08:25:46  

Non nous ne connaissons pas encore le sexe! mais peut etre mardi car moi aussi j'ai rdv chez mon gygy. J'ai un rdv une fois par mois.  Pour Alric nous l'avions su au 4eme mois mais il avait dit à confirmer  le mois prochain! Et il avait vu juste! J'espere que je le saurai j'ai tellement hate! Bonne journée à toute et bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 10:14:02  

G 23 ans et comme toi c ma 2 eme grossesse et g passé ma 1ère écho le 12 et a ma grande surprise le gyneco m'a annoncé que j'allais avoir un petit garcon prévu pour le 28 sept.J'espere vraiment qu'il ne c pas trompé car tout le monde me dit que c tôt...bonne grossesse a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:24:47  

slt les filles je suis estelle j'ai 20ans je suis enceinte de mon premier bébé il devrait montrer le bout de son nez le 29 aout celon le medecin j'apprehende un peut a vrai dire  ma prochaine ecographie est le 20avril j'ai ate. gros bisous a toutes les futurs maman et profitez comme moi c'est que du bonheur.  P.S.: cela me ferais plaisir de partagez mes emotions et mes inquietudes pendant ma grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:35:35  

DPA prévue le 05/09 J'ai déjà un fils de 17 mois ( il est né le 25/10/05 et s'appelle Alric) Sinon tout va bien, mis à part que je trouve que mon ventre grossi plus vite que pour mon tit ange! Contente de vous connaitre, car cela ne fait que 15 jours que je suis inscrite sur ce forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 17:30:11  

MOI BB ARRIVE POUR LE MOIS D AOUT J ESPERE UN GARCON G DEJA 2 FILLES .  ON M A DIT QUE QUAND BB FORME UN VENTRE BIEN ARRONDI SUR LE DEVANT CA POUVAIT ETRE UN GARCON EST CE VRAI .  MES FILLES ELLES, ELLES ETAIENT PLUS CENTREES SUR LES COTES .  MERCI DE M ECLAIRCIR POUR VOIR SI CELA EST VRAI. SINON CA VA UN FATIGUE PAR MOMENT . A BIENTOT G HATE DE VOUS LIRE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 13:10:13  

pour repondre a ton message je ss une futur maman de septembre jatend un petit garcon on va l'appelé lukas  pr l'instant je ss a 25sa et 4 jours é toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 14:58:48  

Bjr Missmaman2001, moi mon bb2 est prévu pour le 8 sept j'ai déjaà une fille de 2 ans 1/2 et la c'est un gars. j'en suis à ma 29è sem mais mon col est court donc je dois rester allonger au max. Tout comme ma première grossesse et toi comment ça va?  Ä bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HYdroc&#233;phalie bb n&#233; le 20 aout 2006
th&#233;o ne fait pas ses nuits recherche maman dont le b&#233;b&#233; est n&#233; le 21 Avr
B&#233;b&#233;s n&#233;s en Mai 2007  
Plus de sujets relatifs à : bb's pr&#233;vus pour sept 2007

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
juinettes 15
HYdroc&#233;phalie 0
besoin d'aide - urgent !! (thrombose) 2
bb n&#233; le 20 aout 2006 0
colection fai-par bebe aout 2006 et janvier 2005 4