/ / /

né(e)s le 29 décembre 2004

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

né(e)s le 29 décembre 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°149744
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 10:29:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes les heureuses mamans! Je suis heureuse d'âtre la maman de 2 merveilleux petits garçons : Cédric né le 29/12/04 et Romain né le10/07/02. J'habite dans le Val de Marne limite Seine et Marneet je suis en congé parental. Si vos bébé sont dans la même période que Céd j'aimerai bien que l'on partage notre quotidien... Voilà, bisous et à bientôt...

Publicité

n°156936
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 11:10:40  

Bonjour, je suis egalement maman d une petite fille nee le 29.12.04, elle s appelle Mona ! Je suis tres heureuse de faire votre connaissance ! j ai egalement un garcon de 12 ans ! Votre BB est il sage souffre t il de coliques ? car notre fille a beaucoup souffert de coliques mais maintenant ca va beaucoup mieux ! Quel est votre age ? Moi j ai 31 ans ! Allez a bientot ....

n°157759
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 13:51:11  

Je suis ravie de faire votre connaissance. J'ai 27 ans (en aout) et je suis infirmière mais pour le moment je suis à la maison pour m'occuper de mes trésors. Effectivement Cédric a eu beaucoup de coliques jusqu'à 2 mois à peu près et depuis ça va mieux mais il est de nature à être constipé ce qui n'est pas réjouissant. Davy est déjà un grand garçon... Pourquoi tant d'écart entre les deux? Il s'agit peut être d'une seconde union? Ceci dit tu as pu pofiter pleinement de lui. Cédric est un bébé très joyeux, qui rit tout le temps. Il essai de mettre tout ce qu'il attrape dans sa bouche et à présent il maitrise bien ses petitesmains alors il faut être encore plus vigilent. Il pesait 5kg 990 il y a 15 jours et mesurait 61 cm il y a un mois. Nous avons rendez vous pour la visite des cinq mois le 27 mai, je saurai si il a bien grossi et grandi. Et Mona ? Combien mesure-t-elle? Combien pèse-t-elle? Que sait-elle déjà faire? de nombreuses questions me viennent mais j'en garde pour la prochaine fois... Alors à très bientôt... Bisous.

n°159126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:35:49  

Bonjour ! je vais d abord repondre a vos questions ! Donc moi vu que j habite pres de l Allemagne, je travaille comme secretaire dans une boite allemagne ! Oui, j ai eu mon fils d une premiere union, mais tout se passe bien, et tres bien avec sa petite soeur d ailleur il m aide beaucoup,J ai de la chance d avoir un super concubin qui s occupe bien des enfants car je travaille tous les jours, lui est un peu plus disonible vu qu il fait les equipes et notre fille est chez une nounou qui est tres gentille ! Mais je regrette de ne pas pouvoir elever mes enfants ! Vous avez beaucoup de chances .....je vous envie ! mais il y a 3 ans nous avons achete une maison, et il faut rembourser... donc je ne peux pas profiter des conges parentals ! Mais je profite beaucoup de mon BB le WE, je suis constament avec elle, on fait des balades, je lui fais pleins de calins etc...Mona, rigole aussi beaucoup et elle nous fait beaucoup rire elle pousse des cris pour nous imiter ! etc..y a 3 sem. elle pesait 6Kg070 et 60,5 cm ! et j ai egalement rendez vous chez le pediatre vend 18 heures c est super on pourra comparer !!!pour l instant gros bisous a tout le monde et je suis tres heureuse d avoir fait votre connaissance

n°161300
ciszek
Profil : Occasionnel
ciszek
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 22:03:01  

BONJOUR JE VOUS éCRIE POUR VOUDIR J'AI UN PETIT bebe qui est né le 30.12.2004 il s'appelle kyllian    jai aussi un garcon né le12.01.2002 il s'appelle brandon j'abite dans le calvados  bisous aux enfants   corinne

n°161688
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 11:57:27  

Tout d'abord c'est vrai que le congé parental n'est pas cher payé et que la vie n'est pas facile financièrment parlant. Mais vivre tous les bonheurs de mes enfants chaque jour vaut bien se sacrifice. Nous aussi nous sommes "accédant à la propriété" depuis un peu plus de 2 ans. heureusement que nous avions des économies pour pouvoir gérer la différence de revenu... C'est d'ailleurs parce que nous y arrivons au bout (de nos économies) que je reprend le travail en juillet. Car sinon nous ne pourrons plus assumer les dépenses. J'avoue que si le congé parental était mieux compensé financièrement je prendrai les 3 ans autorisés. C'est super pour ton grand de se sentir bien au sein de cette "nouvelle" famille. C'est important pour lui, pour toi, pour ce nouveau bébé et pour ton compagnon. Je suis sûre qu'il fait un formidable grand frère! Effectivement ton boulot à lair très prenant... Heureusement que tu as tes WE, l'heureux papa doit bien en profiter! Chez moi le papa est très présent. Il donne le bain et s'iinvestit beaucoup. Il adore ses enfants et fait même beaucoup de sacrifice pour être avec eux... Il a même pris un 80%. En ce moment Cédric s'amuse a chanter... Oui, oui, c'est véritablement du chant, il fait des vocalises, des gammes mêmes, c'est vraiment très drole! En plus il se retourne maintenant, et même dans son landau il y a arrive! Je le retrouve sur le ventre à jouer avec son doudou et sa girafe Sophie qu'il machouille gaiement. Ce sont des moments tellement extra! Enfin voilà tout plein de nouvelles et encore plus demain... A très bientôt, bisous à toute la famille.

n°161712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 12:37:57  

Coucou Kyllian et Brandon ! Moi c'est Ginie, je suis de la région parisienne. j'ai également un petit bonhomme de 2002 (juillet), qui se prénomme Romain. C'est une vrai fripouille d'amour. A quelle heure est né ton petit trésor? Cédric est né à 16h16, il mesurait 49 cm et pesait 3 kg 620. Je l'allaite encore et compte le faire le plus longtemps possible car il est allergique au lait de vache. As-tu commencé la diversification? Le pédiatre m'a interdit de la faire avant ses 6 mois à cause du terrain allergique! Mais j'ai hâte de pouvoir lui faire goûter tous les bons fruits et légumes, et surtout de voir sa tête quand il y goûtera! A bientôt, bisous Ginie.

n°162178
ciszek
ciszek
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 22:33:39  

c'est corinne ! mon petit kyllian est né le 30.12.2004 a 16.h49 il pesait 3.900 kg et 51.5 cm au sujet de la diversification,kyllian il a commencer a manger un petit pot de compote vert 4 mois . pour votre petit bout  fait lui gouter 2 petites cuilleres de compote s'il n'aime pas recomenser plustard. jeudi 26 mai  j'ai ete a la pmi pour kyllian pour presque 5 mois , il pese 7.740 kg et mesure 66 cm il n'as pas de dent                        et votrebebe il a des dents ? mon grand garcon brandon il a 3 ans  il est du mois de janvier 2002 je vous remercie de m'avoir repondue bisous aux enfants et a genie a bientot

n°163561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 20:12:19  

Et bien vendredi Cédric a eu sa visite des 5 mois à la PMI. IL pèse 6 kg 015 pour 62 cm. c'est une crevette à côté de Kyllian et pourtant il est parti avec un bon poids de naissance mais il ne grossit plus quasiement depuis un bout de temps. Il a pris 500 g en 3 mois! Mais les docs ne sont pas inquiets car il est très éveillé et qu'il grandit un peu tout de même. Je dois quand même lui faire un ECBU pour vérifier qu'il n'est pas une infeciton urinaire qui lui empècherai de prendre du poids et de grandir plus. De plus elle m'a prescrit un test de pharmacie pour confirmer l'allergie au lait de vache. C'est un bébé extrêmement constipé et elle veut lui donner de l'Importal, or ce médoc contient des protéines de lait de vache... Semaine chargée en perspective entre l'ECBU et le test d'allergie... Et puis finalement le médecin a accepté que je commence à lui donner des compotes (notamment pommes et pruneaux) et des purées (surtout légumes verts) pour voire si ça peut l'aider à faire caca... Enfin aujourd'hui première compote à la pomme... Au début une drôle de grimace et à la fin il m'aurait presque arraché la petite cuillère pour que ça aille plus vite ! Et surtout pas de réaction allergique (ouf). Voilà les nouvelles du jour de la fête des mamans, et des 5 mois de mon petit amour. Je t'embrasse bien, ainsi que Kyllian et Brandon. Ginie.

n°164714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 11:11:09  

Merci de m avoir repondu ! j ai egalement beaucoup de choses a vous raconter ! D abord des petites nouvelles de la visite chez le pediatre ! Alors ma petite puce mesure 64 cm et pese 6kg 900 ! Le pediatre m a dit qu elle avait la taille d un BB de 6 mois ! Sinon elle se porte bien ! Personnellement je l a trouve un peu nerveuse donc je lui en ai parle ! Elle m a prescrit des calmants homeopathiques, d ailleur j en avait entendu parler dans Famili,A part ca la petite est adorable, elle se retourne aussi, ca me fait peur, je suis oblige de la chercher dans son petit lit, elle se met tout au bout du lit, j evite la couette, elle n est pas couverte la nuit car il fait trop chaud en Alsace (40 degres le WE a Stras.)Et votre petit garcon fait il des dents ? elle t il sage actuellement ? La notre n aime pas trop la chaleur, d ailleur nous avons achete une piscine, je me rejouis d en profiter avec elle ! Que de bonheur un BB, j avais oublie tout le bonheur que ca apportait ! Et mon ami, ne pensait pas que c etai aussi beau ! Je vous fait un gros bisou et aealement aux enfants a bientot

n°164846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 13:20:38  

C'est bien pour ta puce, elle grandit et grossit bien... Céd ne fait que 62 cm et pèse 6kg tout juste... Cela fait 2 bons mois qu'il n gandit presque plus et qu'il ne grossit presque plus ! Mais il est très éveillé alors la pédiatre n'est pas torp inquiète. Elle m'a tut de même demandé de faire un ECBU pour vérifier qu'il n'est pas d'infection urinaire à bas bruit. En revanche, lui c'est tout l'inverse de mona : il est ultra-méga-cool, et pleure très peu. Pour les dents, il bave pas mal et mord beaucoup, mais les gencives ne sont pas du tout gonflées. Je ne pense pas qu'elles sortent dans le mois... Et oui la chaleur n'est pas très appérciée de nos petits amours mais après tout ça n'arrive que 3 mois à out casser dans l'année. Du bonheur, du bonheur, du bonheur, et du bonheur... Voilà ce qu'apport un enfant... Plein de bisous à toute la petite famille, Gin.

n°171515
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 12:29:10  

je m'appelle Marilyn, 30 ans. Maman d'un petit garçon Quentin, né  le 12 janvier 2002 et d'un autre garçon, Thibaut, né le 18 décembre 2004...  si tu veux, voici mon mail : liloubaque@hotmail.fr

n°171516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 12:31:14  

Je voudrais contacter corrine, car son fils ainé est né même jour que mon grand !

n°171517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 12:34:24  

j'ai amené Thibaut à la visite du 5ème mois le 18 mai, jour de ses 5 mois : bébé hors norme ! 8,6kg et 69,5cm !!! taille et poids bébé 9 mois ! !!  mon pauvre dos !  marilyn

n°173774
ciszek
ciszek
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 21:34:55  

n°173781
ciszek
ciszek
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 21:42:44  

c'est corinne j'ai un petit garcon de 3 ans et demis ,il est ne le 12 /01/2002 A 17 heures 50 pour un poids de 3.960 kg pour 51 cm et le votre j'ai aussi un bebe de 5 mois nait en décembre 2004 de quelle ville ette vous , moi je suis dand le calvados a colombelles   bisous a vos enfants et avous a bientot    

n°174429
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 16:27:07  

je suis dans l'Ariège. j'ai 30 ans. Mon ainé est donc né le 12.01.02, 14h30. Il pesait 3,360 kg pour 50 cm.  vous pouvez me tutoyer et aussi me joindre direct qur mon mail : liloubaque@hotmail.fr  a bientôt   marilyn

n°174670
ciszek
ciszek
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 20:57:05  

c'est corinne merci pour ta reponse  je vais eseer de te repondre directement sur ton mail bisous aux petits

n°174673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 20:59:37  

j'attend ton mail avec impatience  bises et à plus tard.  marilyn

n°177272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 12:15:52  

Bonjour Gin ! Je n avais plus le tps de vous ecrire, parce que j ai beaucoup de travail et je suis tres fatiguee ! Ma petite Mona fait ses dents et la nuit c est une vraie misere . Elle est nerveuse et se reveille souvent, et le lendemain matin il faut se lever pour aller travailler DURE ! DURE ! A part ca elle est adorable, on rigole bien, c est une marrante ! Et lui donner les petits pots est un reel plaisir, parce qu elle mange bien et n est pas du tout difficile, j adore lui faire gouter de nouvelles choses, je passe une eternite au rayon petits pots ! Et votre petit garcon va bien ??? A t il bon appetit ? Sauriez vous ce que je pourrais donner a ma fille pour qu elle soit plus calme ? (Une tisane ou autre ) A part ca vivement le WE qu on puisse profiter de la piscine, ils prevoient un tps magnifique ! Bisous a vous tous et a bientot !

n°177591
ciszek
ciszek
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 15:52:11  

c'est corinne kyllian 5 mois et demis j'ai ete a la pmi car il avez des plaque rouge sur le corp et en faites ser parsequ il ala peau tes seche il pese 7.960 kg pour 69.5 cm   et ton peti comment il va et les problement constipation ?  si tu veud je pourait te donner des conseil sur se sujet la il a des actus qui m'arche bisous a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
12 décembre 2004 13 Novembre 2004
né le 21 décembre 2004 BB nés le 23 décembre 2004
bb novembre 2004 bébés né(e)s en décémbre 2004
BB NE en decembre 2004  
Plus de sujets relatifs à : né(e)s le 29 décembre 2004

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
12 décembre 2004 3 31/05/2005 à 10:37:19