/ / /

BB né le 16 mai 2005 ?????

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB né le 16 mai 2005 ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°243669
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 12:12:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !! mon petit loulou est né le 16 mai dernier et je serais très contente de pouvoir discuter avec des mamans  du même age que mon petit loulou.. A bientôt....

Publicité

n°245086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 22:01:31  

Bonjour ! Ma fille est née le 15 mai dernier !! Je n'ai pas vu passer ces 3 mois et demi... Elle est en pleine forme mais ces gencives commence à la gêner ! Et toi, comment va ton petit bout ??

n°246144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 11:40:49  

bonjour !!! mon BBest né le 15 mai 2005 et se porte à merveille ! il pèse 7 kg pour 60 cm et fait ses nuits depuis 1 mois et demi. il s'appelle Hugo. Et vos BB d'amour comment vont-ils et comment s'appellent-ils ?

n°246215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 12:29:05  

Merci pour vos réponses !!! j'étais très contente d'avoir des messages de maman mai 2005 !! Le mien s'appelle Hugo et il profite toujours (j'en peux plus avec les bibi de 240 ml !! et oui !!). je n'ose le peser !! j'ai rdv la semaine prochaine pour rappel de vaccine et vous ??? Je suis en congé parental jusqu'en janvier 2006 donc très dispo !! Ps : j'habite dans le val de marne....

n°246458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 15:11:23  

Bonjour, ma fille née le 15 mai se prénomme Manon. J'ai rdv demain chez le pédiatre pour son rappel de vaccin. Elle est en pleine forme hormis ses gencives qui, je pense, commencent à la gêner. Onm'a conseillé du DOLODENT ou un remède homéo Chamomillia 15 ch : avez-vous un tuyau à ce sujet ??  Côté bib, elle en est à 5 par jour. Les horaires deviennent réguliers depuis 1 semaine maintenant mais les quantités bues varient encore pas mal d'un bib à l'autre (elle se débrouille de toute façon pour avoir une ration quotidienne bien stable). Sinon, est-ce votre premier BB ?? Pour ma part, je reprends le travail début novembre. Manon a une place en crèche.  Je trouve cela très sympa d'échanger nos expérience. A bientôt

n°247750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 15:10:43  

Coucou Ysa91 !! J'espère que le rappel de vaccin pour Manon c'est bien passé ???? C'est super mignon Manon comme prénom..   Mon fils hugo doit faire son rappel la semaine prochaine.. Oh la la !! ça me stress déjà  hugo est mon 1er mon bébé et Manon ??? est ce ton 1er bébé ??? j'habite à la Queue en brie dans le Val de MArne et toi  ?? Bon ben j'espère à bientôt  nanoudidou@wanadoo.fr

n°247756
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 15:14:42  

Coucou Chouchou25 !! Alors tu es maman d'un petit hugo aussi ??? né le 15 mai !! a 24 h près, ils pointaient leur né !!!  Mon bébé d'amour doit peser dans les 8kg (peut être un peu plus !!) car c'est un bébé très goulu !!!  pour 65cm Il a fait ses nuits pratiquement à 1 mois !! et les débuts ont été assez dur !!! car c'est mon 1er bébé donc tout nouveau.. Bon ben a bienôt j'espère....

n°248083
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 19:42:01  

Oui merci !! Je sors tout juste de chez le Pédiatre et tout est OK : une belle petite nana, qui pousse bien ... Pour le vaccin, je te comprends car j'ai tellement stressé pour le 1er que j'avais demandé au papa de venir avec moi pour éviter de communiquer mon stress à BB...Et du coup, en bonne pmère indigne, j'avais oublié de prendre le vaccin avec moi...ça arrive mais bon, ça la fiche mal ! Je dois lui faire son BCG le 28/09 si toutefois j'arrive à me le procurer : l'as-tu fait faire à Hugo ?? Sinon, j'habite dans l'Essonne et doit reprendre mon travail en tout début novembre... j'y pense déjà mais je sais que ce sera certainement + dur pour moi que pour elle... Et toi, le rappel du vaccin a été fait pour Hugo ?? Il va bien ton p'tit bonhomme ? bises

n°248086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 19:45:22  

excuse me !!! le rappel pour Hugo c'est la semaine prochiane !!!  Mais ne t'inquiète pas si il n'a pas eu de mauvaise réaction pour le premier, y 'a pas de raison que le second se passe mal. Au fait, pour insensibiliser la zone de piqûre, j'applique un patch d'EMLA à Manon environ 2 heurses avt chaque vaccin (sauf BCG). C'est pas mal je pense car pourquoi s'en prvier quand ça existe !! bises

n°248089
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 19:49:11  

Alors ton petit hugo est aussi du 15 mai !!! Alors Manon est une crevette à côté: elle pèse 5k990 (c'est très précis, attention!!!!) et mesure 58 cm !! A la naissance elle pesait 3k290 pou 48,5 cm !! J'spère k ton bb se porte bien ! bises

n°248528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 09:56:46  

Coucou Ysa 91 !!! Super pour Manon. Tu dois être rassurée.. Au fait est ton premier petit bout ???Moi c'est mon 1er.. Je dois reprendre mon travail en janvier 2006 mais j'essaye de ne pas trop y penser. Aujourd'hui, je dois prendre RDV avec un cabinet de radiologie car mon pédiatre m'a conseillé de faire passer une radio du petit bassin à Hugo pour voir si tout va bien.. Je te laisse mon e-mail car je serais très enchantée de partager avec toi.. et ta petit manon.. Quelle rythme a t'elle ???? bon ben à tout a l'heure j'espère .... Biz nanoudidou@wanadoo.fr

n°249550
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 19:23:06  

Bonsoir Tchouchoune, ma petite puce a 3 mois et demi et oui, c'est mon permier BB... j'ai longuement attendu avant de faire BB (je ne regrette pas non plus d'avoir bien profité de la vie à 2 avant avec mon hom) et franchement c'est incroyable ce qui te "tombe" dessus dès l'annonce de la grossesse... Il faut vraiment vivre ces choses là pour comprendre, je crois ! En tout cas, j'ai eu beaucoup de chance dès le départ et certaines femmes ne diraient peut-être pas la même chose.  Je dois reprendre mon travil en début novembre et l'adapttation à la crèche doit se faire dès le 15/10.. j'appréhende, c'est sûr mais je me dis que ce sera bien pour la petite de côtoyer d'autres enfants. De plus,je reprends à 80% et me suis arrangée avec ma mère pour aller la chercher en début d'après-midi : ça fera des journées - longues pour elle au début du moins. Et toi, tu sembles être très heureuse aussi et , chose incroyable, tu dis avoir tu temps !!!! Mais comment fais-tu !!!!! (je plaisante! ) Comment va Hugo en ce moment ? pas de gencives sui dérangent ?? Bises à Hugo ainsi qu'à toi. PS : mon e-mail débloque en ce moment (attaquent de virus alors j'attends pour créer une autre bàl mais pas encore eu le temps)

n°249998
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 09:56:34  

Alors tu reprends ton travail début novembre ?? As tu pris un congé parental de 3 mois ??? ou t tu arrangé avec ton employeur ??? Moi, je suis censé reprendre en janvier mais je ne pense pas que je vais pouvoir rester à la maison pendant tout ce temps donc je pense que je v reprendre vers novembre aussi.. Que fais tu dans la vie ???? Moi, assistante commerciale dans une grosse boite (mais je compte démissionner car autre opportunité plus près de chez moi.. Et toi ????  En effet, la journée, j'ai un peu de temps car voici le ryhthme de mon ange : 7h30 - bibi - 9h00 : petite sieste - 10h30 : bibi - 11h20 : petite sieste - lever à 12h30 - 14h00 : grande sieste jusqu'à 16h.. et après :....... impossibilité de faire autre chose car bb veut sortir et se promener.. après le bain vers 19h00 et 19h30 : dernier bibi - 20h15 : dodo !!! et Manon ??? Quel est son rythme ???  Sinon, pendant mes pauses, je suis pas mal sur ordi ou sinon ménage.. tâches ménagères.. J'aime bcp aussi faire du canevas (et oui !! même à 28 ans !! en ce moment, je fais un bb ange pour hugo.. Voilà, tu sais tout... Et toi ???  J'espère avoir de vos nouvelles à tt les 2.. Bises

n°251652
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 13:56:28  

Bonjour bonjour ! Et bien côté rythme, je n'ai pas autant de "chance " que toi car Manon n'est pas enocre totalement calée au niveau des horaires.  As-tu laissé Hugo prendre son ryhtme seul ou bien as-tu un peu forcé les choses ???  De mon côté, j'ai laissé les choses se faire naturellement jusqu'à maintenant mais je pense que d'ici 15 jours (pour ses 4 mois) j'imposerais certainement un rythme régulier ne serait-ce que par rapport à son entrée à la crèche prénue début nov. Comment se sont passés ses premiers mois pour Hugo ? Pas trop souffert de coliques ou autres ?? En tout cas, je trouve que Manon s'éveille bcp en ce moment, c'est certainement ce qui me manquera le plus quand j'aurai repris le boulot : neplus pouvoir profiter en "temps réel" de tout cela. J'ai la chance de la faire garder dans une petite structure où il n'y aura que 4 bout'chou de son âge. Sinon... je t'en dit un peu + sur moi... j'ai 34 ans, Manon est donc mon 1er enfant et je suis secrétaire.. enfin , "Assistante" qu'on dit maintenant !!! Et j'ai la chance folle de travailler à moins d'un quart d'heure de mon domicile. Comme j'ai oujours privilégié ma vie perso, je continue dans ce sens en ne reprenant le travail quà 80%.  Sinon pour le congé parental, j'ai réussi à faire un MIX avec la CAF et mon employeur est OK : je bénéficie donc du "Libre choix d'Activité" à 100% pour septembre, et je poursuis à 80% pour les 5 autres mois. Voilà, tu en sais déjà un peu plus sur moi !!! Et toi, comment te sens -tu avec cette maternité toute récente??? Ta grossesse s'est-elle bien déroulée ?? (PS : j'essiaerai de régler mon pb de messagerie d emanière à ce que l'on communique par ce biais là car ce sera + "confidentiel" que sur le forum!!) Bises et à bientôt !  

n°252668
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 15:43:43  

Bonjoue, mon fils Louis est né le 01/05/05, il gazouille beaucoup, boit des bib de 270ml, se retourne sur le ventre  bref il me semble tres eveille et jaimerai pouvoir discuter avec vous a bientot

n°253017
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 23:37:34  

Bonjour à toi BRITNEYMARIE et bienvenue à Louis !! C'est avec plaisir d'échanger un brin de causette avec toi !! Ton petit bonhomme a l'air d'avoir la forme ! Ma puce a donc 15 jours d'écart avec Louis ; elle pèse 6kg et mesure 58 cm. AU niveau des bib, elle en est à 5 de 210 (qu'elle ne termine que très rarement) et comme je le disais à  TCHOUCHOUNE, elle ne les prend pas toujours à heures régulières.  Est-ce ton 1er BB ? DAns quel état d'esprit te trouves-tu en ce moment ?? Pour ma part, je suis toujours sur mon petit nuage !!! (j'ai même failli vouloir très rapidement 1 2nd BB mais je me suis raisonnée très vite !!) Manon entre en crèche en novembre car je reprends le boulot.. voilà pour ce soir (je m'arrête car il sa fait un peu tard)   TCHOUCHOUNE bonsoir, j'espère k vous allez bien avec Hugo. As-tu pris rdv pour sa radio ??  Tu parles de reprendre le travil en novembre, c'est dommage k tu ne puisses pas en profiter = longtmeps comme tu l'avais prévu. Hugo entrera- t-il à la crèche ??  Au plaisir d'avoir de vos nouvelles à toutes les 2. A très bientôt pour continuer à échanger nos expériences !

n°253102
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 09:55:13  

Bonjour et bonjour à Louis !!! Je suis maman d'un petit hugo qui est né le 16 mai 2005 et lui aussi boit des bibi de 270 ml !!!! il est très goulu et gazouille pas mal aussi mais a du mal à se retourner sur le ventre (car un petit peu dodu !!). c'est mon 1er.. Et toi ??? ou habitues tu ??? Moi je suis à la queue en brie dans le 94. A bientôt !!!

n°253112
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 10:03:06  

Coucou Manon !! coucou Ysa !! Désolée de ne pas t'avoir répondu plus vite mais depuis quelques 24h, je suis en plein retournement de situation professionelle.. En effet, il est possible que je puisse avoir l'opportinuté d'avoir une création de poste dés novembre.. Je devais reprendre mon ancien taf en janvier mais je n'ai pas du tout envie d'y retourner car trop loin et une ambiance assez space.. Et puis, je crains que de garder hugo jusqu'en janvier ne soit pas bien pour son éveil car nous ne sommes que tous les 2 la journée (papa travaille du matin au soir) et nous ne voyons que très peu de personne.. et puis j'ai peur que les journées en hiver soient longues.. (nuit tôt). donc je suis assez partagé.. Et c vrai que financièrement, c dur quand m car 512,00 € de la caf, c'est juste !!! Hugo a passé sa radio vendredi.. Tout est normal.. je suis rassurée !! Vendredi prochain, je lui fais faire son rappel.. (aïe aïe aïe !!). Il boit toujours des bibi de 270 ml mais ne l'ai finit pas.. As tu mis Manon sur son tapis d'éveil ??? Comment t'organises tu ?? A tout à l'heure j'espère.. Biz à vous 2...

n°253141
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 10:49:03  

Bonjour Tchouchoune et t'inquiète pourles délais de réponse car il se peut que cela m'arrive aussi très très fréquemment de ne pas surfer quotidiennement sur le net (ona de + qq soucis avec notre ordi, alors si pas de nouvelles de moi pdt même 1 mois, pas d'inquiétude, je ne serais pas partie en douce !! je suis polie, je te dirais  "au revoir" et te préviendrais avant !!). ['b13afc']Je suis contente qu'hugo n'ait rien suite à sa radio : tu dois être effectivement très soulagée aussi. [/'b13afc']Quant aux bib, je sais qu'il n'est pas toujours bon de comparer les BB mais MAnon stationne toujours sur ses bib de 210... En cumul, par jour elle boit entre 750 et 850.  ['b13afc']Quelle quantité boit Hugo par jour ??[/'b13afc']Je commence à me poser des questions (mais ne m'inquiète pas  car Manon pousse bien)  MAnon commence à se réveiller vers 3h ou 5h (variable selon heure du dernier bib). Elle a du mal à se rendormir d'un sommeil profond. Je mettais cela sur le compte des gencives qui la travaillent mais j'ai tenté cette nuit de lui donner un bib... elle a TOUT bu et s'est rendormie jusqu'à 9h00... JE me demande si son dernier bib ne devrait pas être + consistant ou bien faut-il que je change de lait .... QUe de questions !!!! mes amies me disent "bienvenue au club des mamans !!!" car je sais que cela n'est pas prêt de s'arrêter !!!  ['b13afc']Sinon, que de chamboulement pour toi en cette année 2005 : 1 BB, un nouveau job alors ?? Ce serait donc + proche de chez toi ? Comment cela va se passer pour Hugo ?[/'b13afc']Je t'embrasse (mon devoir de Maman m'appelle !) et au plaisir d'avoir prochainement de tes nouvelles !! ['ff373d']PS : as-tu un bon truc contre les côûtes de lait ??et les gencives qui ennuient BB ?? Jai plusieurs pistes mais ton expérience de SUPERMAMAN m'intéresse !![/'ff373d']Ysa

n°253193
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 11:42:39  

Re coucou Ysa ! pour les croutes de lait, hugo n'en a pas eu.. J'utilise les produits Mustela dont le shampoing "Nourrisson". Il n'a pas bcp de cheveux non plus.. Par contre, j'utilise une crème super car dès qu'il a des rougeurs ou eythème, qq fois, je lui en mets un petit peu : c'est la crème DEXYRIL. je l'utilise m pour moi qq fois. Es tu sur que ce sont ses gencives qui travaillent Manon ?? Hugo met beaucoup ses mains dans la bouche mais je pense qu'il est plus entrain de jouer qu'autre chose. Sinon, pour le dernier bib, à quelle heure tu lui donne ?? Mais il est vrai aussi qu'ils n'ont pas le même gabarit.. Hugo a fais ses nuits à 2 mois a peu près.. Et il a toujours eu plus ou moins le m rythme. Audébut, j'étais complètement paumée et je l'ai laissé faire.. mais il est vrai que j'essaye de garder ce rythme au maximum car sinon, je crains qu'il soit chamboulé.. En ce moment, je m'inquiète car il ne semble pas jouer beaucoup et dors beaucoup.. Avant le matin il se réveillait très tôt (5h30 - 6h30) mais maintenant il dors jusqu'à 7h30.. du moins je le réveille à 7h30 pour son 1er bibi.. Quelle ryhmte à Manon le matin ??? pour la quantité de lait, hugo boit à peu près 1000 (5 x 240 ml en moyenne). je lui donne le lait Lemiel confort que m'a recommandé son pédiatre car il avait bcp de problème avec ses bibis (régurgitation, jamais repu !).  Je ne réalise pas encore de trop que je vais devoir laisser mon nounou à la crêche (15 jours d'adaptation dès la mi-octobre) mais je pense que ce sera bien pour lui car com je te le disais, son petit train de vie ne bouge pas trop.. donc je crains pour son éveil.. j'aimerais bien t'envoyer une photo de mon nounou mais je ne c pas comment faire..bon ben  faut que j'y retourne.. bisous

n°253329
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 15:14:36  

['b13afc']Et bien dis donc, on s'en échange des messages aujourd'hui !!! On voit que c'est le week_end et que les papas sont là pour prendre un peu le relais (c'ets mon cas !!) Oui, je suis sûre pour les gencives de Manon car ellem ord vraiemnt fort et le pédiatre m'a dit que ses gencives étaient inflammées. Pour son dernier bib, elle le prend en ce moment vers 20h30:20h45. et celui du matin, et bien normalement c'est 7h30 08h00 mais ce matin...05h30 !!! Je lui donne Blédina 1.[/'b13afc'] ['ff373d']Pour Hugo, ne t'inquiète du fait qu'il dorme + en ce moment car Manon m'a fait pareil. De plus, pense q'en ce moment il fait lourd er que ça les assomme nos petits choux. [/'ff373d']Donc tu as une nounou pour Hugo, c'est bien car c'est souvent le hic de trouver une nounou en régio parisienne. L'adaptation de nos loulous va se faire en m^me temps puisque je débute le 15/10 aussi. (enfin, le 1er lundi) ! Allez, on se remontera le moral !!! Je suis un peu comme toi, on vit en huis clos avec Manon. Son père travaille du matin 06h00 au soir 18h30. J'ai la chance d'avoir une famille proche et pas mal de copains mais...ils bossent eux !!!! Pour la photo de ton petit loup, attends que je t'envoie un mail comme cela tu auras mon adresse. Mais ce sera avec plaisir de faire sa connaissance. (je ferai une tentative ce soir ou demain)  A très bientôt !! (ps aujourd'hui car mon homme râle de me voir surfer et je dois m'absenter !!) bises  

n°253520
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 21:25:20  

!!!!! non non je n'ai pas de nounou... hugo doit rentrer à la crêche tout comme Manon.. Que c dur rien qu'à l'idée d'y penser !!!! Mais je pense que ce sera bien pour son éveil.. et toi ?? qu'en penses tu ??? toi tu as de la chance d'avoir une famille proche. moi c tout le contraire (mes beau parents ont 75 ans donc pas très rassurée de leur conseil..) et les miens vivent à perpete les oies !!! donc je suis toute seule avec mon petit nounou et son papa bien sur (mais qui travaille de 9h00 à 19h30).  Pour les laits, on va surement passer au lait 2ème age très bientôt vu que nos petits bouts vont avoir 4 mois.. Déjà 4 mois... je n'ai rien vu pa c.. Qq fois, j'ai la nostalgie de le voir grandir aussi vite et qq fois, j'aimerais déjà qui marchent à 4 pattes.. Et dis moi.. que fais Manon lorsqu'elle est réveillée ?? joue t'elle bcp ou préfère telle observer ?? Moi le mien, il a les yeux grands ouverts et matte tout ce qu'on fait.... Je te souhaite une bonne fin de soirée et à plus tard ... Biz.........Bonne nuit Manon

n°254970
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 09:51:36  

['fc3aad']Oh là là, j'avais fait une réponse et pb.. obligée de tout recommencer...[/'fc3aad']['b13afc']Jedisais donc désolée pour la crèche j'avais mal lu ton mail... j'suis tjs trop speed moi !! faut qu'je calme un peu !!![/'b13afc']['ff373d']Je voulais savoir aussi si Hugo avait fait son vaccin et si tout bien passé ? As-tu pensé au patch EMLA pour la prochaine fois ?[/'ff373d']['4ecd2f']AS-tu fait le BCG ? Je dois le faire enfin septemre à condition que je parveinne à l'avoir en temps et en heure... sinon cela risque de compromettre l'entrée en crèche de Manon.[/'4ecd2f']['fc3aad']Je suis allée hier à la crèche pour papiers et j'ai eu la chance de faire connaissance avec l'équipe. MAnon a bcp de chance d'intégrer cette structure qui est très récente et de petie capacité : ils seront 15 enfants dont 4 BB comme elle.[/'fc3aad'].... voir suite

n°254984
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 09:59:08  

(suite) ['fc3aad'] J'ai donc pu faire la connaissance de la nana qui se chargera de "notre" adaptation. Et tout ce qui m'a été dit m'a bcp rassurée : en clair, ce sont EUX qui s'adaptent à l'enfant et pas l'inverse..[/'fc3aad']['ff373d'] As-tu eu contatc de ton côté ?? Si "non" fais-le car je trouve cela assez dédramatisant... enfin, ça a été le cas pour moi ![/'ff373d']['b13afc']Sinon notre rythme ?? Et bien, réveil vers 8h pour gros calins et bibi, puis transat jusqu'à 9h puis DODO pdt 1 h parfois et après... y'a plus de logique.[/'b13afc']['4ecd2f']MAnon dort parfois toute la journée (comme hier) parce que crevée du week-end et de la chaleur..?ou bien, elle me fait des micro-siestes tout au long de la journée...on va parfois se balader ou bien gros dodo dan sles bras de Maman sur le canapé !!!![/'4ecd2f']... (voir suite)

n°254986
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 10:01:43  

(suite)  Enfin, comme Hugo, Manon obsverve énormément. Elle regarde la télé de façon très assidue (on fait gaffe tout de même). ['b13afc']Au dessus de sa table à langer, sur le mur, j'ai eu l'idée de coller les cartes que les amis et famille ont pu lui envoyer. Elle les dévore des yeux et pdt ce temps là, ça me permet de terminer sa toilette du dos tranquille et ça la stimule à rester sur le ventre (position qu'elle n'aimait pas du tout  ![/'b13afc']['ff373d'] Voilà, sinon tout le monde me dit que Manon est très éveillée pour son âge... je devrais prendre cela comme 1 compliment mais c'est un peu l'inverse....j'veux pas qu'elle grandisse trop vite quand m^me ma crevette !!....[/'ff373d'] VOILI VOILA TCOUCHOUNE !!! ['3abbfc']Et bien FELICITATIONS si tu as tenu bon pour lire tout mon charabia jusq'au bout !!! T'as vu, j'ai mis des couleurs pour t'aider à la lecture !!! Tu dors peut-être !!!!!!!!!!! Bisous à Hugo et à toi bien-sûr[/'3abbfc']['b13afc'] PS : j'ai fait un essai sur ta messagerie perso on verra peut-être à continuer comme cela sauf si d'autres maman comme BRITNEYMARIE continuent à communiquer avec nous ... on verra  [/'b13afc'] BIZ

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut copains & copines né(e)s le 31 mai 2005 BB ne veut pas du sein
Coucou. Qui est né le 09 février 2005? nee le 25 juin 2005
néle 13 janvier 2005 12 juillet 2005 :le plus beau jour de me vie
bb nés le 30 juin 2005?? nous sommes des jumelles nées le 25/04/2005
bébé né le 3/06/2005 Le 19 avril 2005
Plus de sujets relatifs à : BB né le 16 mai 2005 ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut copains & copines né(e)s le 31 mai 2005 5 07/11/2005 à 11:03:37
BB ne veut pas du sein 2 12/09/2005 à 12:05:48
nouvelle maman de prematuré 0 24/08/2005 à 14:57:27
Coucou. Qui est né le 09 février 2005? 0 23/08/2005 à 10:38:33
NES LE MEME JOUR 1 26/08/2005 à 23:28:10