Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB NE EN NOVEMBRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°69664
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2005 à 23:45:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis la maman de Gireg. Je serais ravie aussi de discuter avec vous. Comment se passe le quotidien? Zabeth, as tu eu mon message? A bientôt.

Publicité

n°71112
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 12:56:05  

Mon petit Charles est né le 4 novembre 2004. C'est mon troisième enfant. Il fait la joie de toute la famille ! c'est un petit garçon très souriant, qui rit beaucoup notamment en regardant ses frère et soeur. Il est assez bien réglé, puisqu'il prend 4 bibs (en moyenne de 180 grammes) et dort entre 22h30 et 7h le matin. J'espère que tout va bien pour vos petits bouts à vous et je serai très heureuse d'échanger nos expériences ensemble pour voir comment nos bébés évoluent.  Joanne

n°71605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 09:28:20  

Desole de ne pas avoir repondu avant mais g eu pas mal de chose a faire.  Je serais vraiment ravi de pouvoir discuter avec vous toutes.  (mamig 29 oui g bien recu ton mail et attend tjs la photo du ptit Gireg, j'esperes qu'il va bien) Mon ptit Tom va bien et pese deja 6kg, il ne fait pas pitie du tout, et d'ailleurs c etrange parcequ'il veut pas me finir c bib et il continu a grossir.   bon j'attend de vos nouvelles a toute et vous communique mon adresse pour faire mieux connaissance : fredo_ayousso@hotmail.com ou bien   elisa.ayousso@laposte.net. a bientot

n°71607
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 09:32:48  

Je serais curieuse de savoir a quel moment Charles prend ses bib la journee et si c lui qui réclame ou toi qui lui donne, savoir comment ca se passe car en ce moment je galere avec mon ptit Tom et j'avais idee de lui en retire 1 bib mais je sais pas trop comment faire.  A bientot j'esperes. Elisabeth

n°71685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 11:17:09  

C'est marrant, je viens juste de t'envoyer un mail !!!!! Tu dois être connectée en ce moment alors ?  Charles boit à 7h environ (7h45 ce matin) ; 12h30 ; 16 h et 21h30. Il se couche vers 22h15 et se réveille autour de 7h.  Et toi, quel est le rythme de tom ? Charles est passé de lui même à 4 bibs à l'âge de 5 semaines et c'est vrai que cela simplifie la vie !!!  à plus  joanne

n°71705
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 11:35:45  

J'ai oublié de dire que ce n'est pas moi qui le réveille, c'est lui qui réclame de lui même, toujours à des horaires quais fixes (à une demie heure près).  Sauf le bib du soir (21h30 ces derniers temps), c'est moi qui doit le réveiller car il est couché depuis environ 18h et dort profondément.  joanne

n°72127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 21:45:02  

Je me permets de te déconseiller de réveiller ton bébé pour lui donner le bib car ma soeur faisait la même chose avec sa fille. Résultat: quand sa petite  a grandi, elle refusait de s'alimenter parce qu'on l'avait forcée étant petite.  Ceci dit, si ton petit ne dit rien quand tu le réveilles et que ça se passe bien, c'est le principal. Gireg prend bien le sein quant à lui. Je lui donne à la demande et les journées sont à peu près rythmées de la même façon: il dort bien le matin et en début d'après midi. Après, ça varie. Par contre on a le droit aux pleurs du soir tous les jours, environ une demi-heure. Et vous? Depuis qu'il a trouvé son pouce et que ses pbs de ventre sont passés, il est très sage. Bisous à toutes. Zabeth je t'envoie une photo de Gireg.

n°72217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 09:11:56  

salut,  Pour te répondre, je n'ai pas de souci en réveillant Charles le soir vers 21h30 pour son dernier bib. Il dort bien , c'est sur que çà fait mal au coeur de le réveiller, mais dès qu'on le réveille pour le mettre en pyjama, il est tonique et gazouille et se rue sur le bib dès qu'il le voit !!! Il ne fait ensuite aucune difficulté une fois le bib pris, le rot fait et la couche changée, pour se recoucher... cela nous mène en général vers 22h15 car il boit très rapidement. J'ai suivi la même méthode pour mes deux aînés, sans problème par la suite (ils ont maintenant presque 8 et 5ans et demi). C'est toujours ma pédiatre qui m'avait conseillé de leur donner un rythme; Mais c'est vrai que tous les enfants ne réagissent pas pareil. pour le reste, Charles est bien réglé, il demande seul ses autres bibs, on comprend vite lorsqu'il est fatigué parce que tout d'un coup, il devient grognon et cela veut dire qu'il a besoin de dormir. parfois aussi on a la petite crise du soir, vers 17H30 ou 18h lorsque je le couche après son troisème bib. Cela n'est pas tous les jours, environ un jour sur trois, et dure environ 20 minutes où il faut remonter pour lui remettre la tétine, mais rien de bien méchant.  Et toi, comment vas ton petit Gireg ?  bisous  Joanne

n°72686
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 21:57:02  

Je suis contente de voir que ça se passe bien avec tes enfants. Gireg va bien lui aussi, surtout depuis qu'on est allés voir un ostéopathe pour ses pbs de ventre. Lui aussi devient grognon quand il est fatigué. Sinon, il ne pleure pratiquement pas. Par contre la séance de pleurs du soir est quotidienne: entre 20h10 et 20h40 exactement!!!!Je l'allaite et pour un premier enfant ça se passe très bien. Il prend six tétées par jour. Je lui donne à la demande. A plus!

n°73890
joshkel
Profil : Discret
joshkel
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 06:10:26  

Je me permets de participer à vos discussions. Je suis une maman d'un petit garçon appelé Kellian. Il a 14 mois et demi, né le 5 novembre. C'est un petit bout qui marche depuis deux mois déjà, très coquin. J'ai une question à vous poser, est-ce que c'est encore bien que je continue de lui donner du lait en poudre ? En général, ça s'arrête à 1 an. Le problème c'est que je n'habite pas en France, je suis à l'étranger et je n'apprécie pas le lait que je trouve. Pour cette raison, je me suis fait un stock de Guigoz, seulement depuis que nous sommes rentrés de France depuis quelques jours, je me demande si Kellian ne devrait pas boire plus tôt du lait frais et non du lait en poudre. Je vous remercie de vos avis ! A bientôt !

n°128918
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 10:18:54  

bonjour on fait connaissance jai une petite fille nee le 02 11 2004 a bientot jespêre

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NE LE 23.01.2004 2 novembre 2002
en novembre 20 novembre
Plus de sujets relatifs à : BB NE EN NOVEMBRE