/ / /

bébé né le 3/06/2005

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé né le 3/06/2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 11:29:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Maman a déjà lancé 1 appel et toujours rien? Aucun bébé né le même jour que moi ici?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 23:10:57  

Bjr je suis la maman de Jeanne qui est née aussi le 03062005. J'ai ouvert un post sur bb nés le meme jour mais je n'ai eu aucune réponse. En espérant avoir des réponses à ce message. Merci d'avance a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 17:22:13  

Ravie d'avoir enfin une réponse, surtout que c'était pas mon 1er appel non plus. J'ai pas vu votre ou ton message sinon j'y aurai répondu. Mon fils s'appelle Timothé. Comment est Jeanne? Elle pèse et mesure combien? Elle dort bien? Mange bien? A-t-elle des frères et soeurs? Le mien oui, 1 frère de 6 ans et une soeur de 3 ans et demi presque. A bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 22:10:10  

Bjr je suis la maman de Jeanne. J'ai essayé de répondre avant mais sans succès bug. Jeanne est un beau bb elle pesait 3,820kgs et mesurait 50 cm. Aujourd'hui elle pèse plus de 6 kilos et mesure environ 65 cm (visite pédiatre le 15 09). Elle a fait ses nuits à 1 mois le bonheur maintenant elle dort 12 h par nuit. Elle mange bien 180 ml par bib 5 fois par jour. J'ai arreté l'allaitement car j'ai repris le travail le 29 aout et Jeanne ne veut plus boire au sein le bib ca va plus vite c'est une goulue. Jeanne est notre premier enfant j'ai 28 ans et le papa 35 ans. C'est que du bonheur. A bientot ausi je l'espère. Frédérique.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 17:39:50  

Moi c'est Anna, 29 ans et on vit dans la Loire. Timothé était mon + gros bébé: 4,060 kg et 51 cm, né à terme + 6 jrs et sans péridurale, aïe ça a été dur pour lui! Je l'allaite tjs, j'ai pris 1 congé parental, et malheureusement il mange la nuit, bcp même, il réclame très souvent, toutes les 2h environ! J'ai essayé les bibs car j'en donne 1 de tps en tps la journée aussi mais c'est pareil, il tête peu à chaque fois, il est vite rassasié, je pense que c'est pour ça qu'il réclame souvent et il doit encore confondre le jr et la nuit 1 peu... Cette semaine, il est déboussolé le pauvre, avec la rentrée des aînés, il faut sortir 4 fois par jr... Son poids et sa taille actuels, je te les dirai jeudi, j'ai pas pu avoir de rdz-vous + tôt au médecin pour le 3ème mois. Allez, je te laisse pour aujourd'hui, il a faim là! Biz et @+, gros bisous à Jeanne de ma part et de celle de son "jumeau"!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 23:29:10  

Bjr Anna, je m'aple Frédérique j'ai 28 ans. Tu sais Anna c'est le prénom de ma mére mon deuxième prénom et aussi celui de Jeanne c'est marrant. Ns vivons ds le Morbihan, tu n'as pas de chance avec les nuits ce n'est pas trop dure à gérer en plus des 2 grds? Moi j'ai de la chance c'est le pied. Jeanne a commencer la nourrice vendredi cela c'est bien passer tant mieux, mais à la maison elle a changé. Pierre mon ami la trouve plus cpricieuse elle pleure plus . Je pense que c'est du au fait qu'elle passe bcp de tps avec elle, elle ne l'a en garde que le matin. A la maison ns ne pvons pas tjrs etre avec elle, ns essayons de lui faire comprendre. On verra par la suite cmt cela évoluera. Je cmprds que c'est dure sans péridurale la mienne a fonctionner a moitié car le cath c'est détaché 2 fois dure dure mais on oublie vite. A bientot bisous de ma part et de Jeanne sa "jumelle"!    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 10:30:50  

Bonjour, 1 pt message vite fait pour voir si qd je fais court ça marche car depuis hier ça fait 3 fois que j' écris bcp et que rien ne s'affiche! J'espère que Jeanne ça va mieux avec vous à la maison, il faut qu'elle s'habitue à ces changements! Pas trop dur pour toi aussi d'avoir repris? Quelle coincidence pour mon prénom au fait! Allez, suite après si ça marche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 10:39:21  

Bon, ça marche! Je devais faire trop long, alors je vais moins en dire là!  Timothé a fait ses 2 vaccins jeudi, il va bien, pèse 6, 300 kg et mesure 61, 5 cm. Je m'inquiétais car il a pas bcp pris, mais tout est normal selon le médecin. Je donne plusieurs bibs maintenant par jr, il a tjs pris les 2, on verra s'il se règle mieux comme ça, peut-être que mon lait ne suffisait plus, ça me l'a fait vers 3 mois pour les aînés, ça change pas gd chose pour l'instant avec lui!  La tienne est vraiment super, 12h d'affilée la nuit, j'en reviens pas! Mes 2 "gds" aussi mangeaient tjs la nuit à 3 mois, même après, mais comme tu dis on oublie vite les "mauvais" côtés, comme pour l'accouchement car 1 bébé c'est la meilleure chose qui soit pour moi, même si je suis épuisée et que les 2 autres  sont terribles à la maison, j'échangerai ma place pour rien au monde! Bizzz, @+++!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 22:23:48  

Bjr Pathy, tu sais Timothé n'est pas trop gros je pense que Jeanne pèse plus que lui et mesure plus aussi on verra jeudi mais la dernière fois chez le médecin il y a 2 se maines elle pesait déjà 6 kilos, c'est une grosse mémère tu peux voit sa photo sur mon profil je l'ai changé. Cette semaine elle ne va chez la nounou que lundi ,on va voir si il y a du changement. MOi j'ai arrté le sein qd j'ai repris le travail car Jeanne n'en voulait plus et puis c'est une gourmande le bibi ca va plus vite! Aujourd'hui Jeanne a été terrible on pense qu'elle fait peut etre ses dents elle porte sans cesse ses mains à la bouche elle bave bcp et elle a une petite pointe blanche a gauche gencive inférieure elle est grognon cela joue sur son appétit et sa bonne humeur. Elle dort moins la journée mais pas la nuit, heureusement! Si cela ne passe pas je n'attends pas jeudi la visite du pédiatre j'irai voir le médecin. Voilà pour aujourd'hui les nvelles a+++ Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 23:43:40  

Bjr Anna je te donnes mon adresse e-mail: fredmamanjeanne@hotmail.fr. Ce sera plus facile si tu veux et si tu peux dialoguer bises a bientotFrédérique.      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 16:08:54  

J'espère que ta petite Jeanne va bien, j'ai vu sa photo elle est trop craquante!!! Dommage qu'on habite si loin, je l'aurai "réservée" pour Timothé!  Je venais te répondre ici, mais tu as raison, ça sera + simple par mail, et on pourra en dire +, je suis une gde bavarde, surtout qd il s'agit de nos enfants, je m'en lasse pas!  Je t'écrirai 1 mail en fin de semaine sûrement, aujourd'hui j'ai pas trop le tps, le mercredi tout le monde est à la maison donc je reste pas bcp sur le Net. Alors @+, bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 16:16:00  

J'ai oublié de te dire de me raconter la visite de Jeanne demain au pédiatre, elle va se faire vacciner aussi? Donne-moi aussi ces mensurations pour comparer! Le mien est 1 nain alors à comparer de la tienne, pourtant il est pas petit! Mais si tu me voyais... J'espère qu'il tiendra pas de moi le pauvre! Je disais pas qu'il est trop gros au fait, oui il se porte très bien, mais il prend pas bcp chaque mois justement... Enfin, le principal c'est que ça aille bien! Pour dialoguer sur MSN, c'est ok, dès que je l'aurai réinstallé parce que j'ai changé d'ordi il y a qq tps et j'ai jamais trouvé le courage de le mettre, mais je le ferai! Allez, @ bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 16:03:34  

Salut Anna ca y est la visite du pédiatre à la pmi est passée. Jeanne pèse 6.500 kgs et mesure 62.5 cms. C'est une grosse mémère elle est bien portante mais la pédiatre dit que ca va alors lol. Elle a eu ses vaccins la galère pr ma pauvre puce mais c'est passé.Comparer à Timothé il est pas loin derrière lol. J'ai commencé les légumes et toi? Est ce que ce n'est pas trpo tot?Elle commence à ne plus avoir assez. Elle boit 240 le matin satiété et 180 ml ds la journée plus satiété à nveau le soir. Ca fait 5 bibi par jour. Pr les légumes ca va elle aime ca elle mange à la cuillère . Bon voilà pr aujpourd'hui a bientot bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 20:27:47  

Excuse-moi, j'ai tjs pas eu le tps de t'envoyer 1 long mail, ni d'installer MSN, en + mon ordi déconne souvent en ce moment... Elle est très bien Jeanne!!! Je connaîs pas les PMI... Elle a bon appétit et tant mieux si elle aime les légumes, pourvu que ça dure, après qd ils connaissent les autres goûts c'est pas pareil! Mon 1er mangeait bien et de tout bébé, maintenant c'est la guerre pour les légumes et fruits!  Ma fille a tjs très peu mangé à la cueillère (sauf les desserts!) et c'est tjs pareil, elle se contenterait que de goûters et pts dejs, à table c'est galère pour lui faire manger qq chose, sauf les desserts bien-sûr!  Donc, j'espère que Timothé mangera de tout lui! Non, j'ai pas encore commencé, j'attaquerai sûrement le mois prochain. T'inquiète pas, il y en a qui commencent encore + tôt, ça va à 3 mois et demi. Pour les bibis, elle est bien réglée aussi, pas le mien et il prend tjs la nuit, + d'une fois même! Sinon, elle est sage? Timothé oui, 1 vrai petit ange trop craquant!  Allez, @+ par mail. Mon adresse: Lukalex000@aol.com  Bizzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE NE EN FEVRIER 2005 bebe du 28 janvier 2005
née le 26.06.2005 Bébé née le 22 avril 2005
né le 16 avril 2005 bébé né le 08/01/2005
BEBE NEE LE 12/04/2005 bebe né le 09 fevrier 2005
bébé du 21 janvier 2005  
Plus de sujets relatifs à : bébé né le 3/06/2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message