Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé né en Février 2006

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°693745
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 14:13:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour les nuits on a pas eu trop de soucis.cOMME La maison est grande au bout de leur troisieme  semaine on a decide qu ils feraient leurs nuits.Donc on a fermé les portes pour ne pas les entendre crié(parents indignes!!!) mais ca n a durée que 4 jours est c etait bon.Je crois avec deux tu ne peux pas chouchouter autant.mais il ne faut pas s inquiter ils sont loin d etre malheureux!!ma grande fille redemande des biberons ,reparle comme un bebe..je pense que c est une evidence,ca lui passera!!et ton petit bout il fait c nuits ?tu as reessaye le canard ds le bain?

Publicité

n°697080
del1
Profil : Régulier
del1
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 19:11:25  

je pense qu'on ne voit plus la meme chose quand il y en a 2 + 1 grande. donc la sokution poiur faire les nuits est bien pour vous. pour ta fille j'avais lu dans un mag que c'était normal car elle veut être traitée comme les 2 autres et ne pas être une grande car moins d'attention. oui Valérian fait ses nuits c'est une bonne chose et il se calle mieux au niveau des bibs c'est toutes les 4 heures avec 4 biberons de 180 ml. le canard j'ai réessayé il s'en occupe mais sans lasse aussi vite ... peut etre encore un peu petit

---------------
Delphine{#emotions_dlg.fille1}
n°700843
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 21:17:34  

MON PETIT GARCON SE PRENOMME EVAN ET TOI TON ENFANT SE PRENOMME COMMENT CAR D APRES CE QUE J AI LU IL OU ELLE EST Né UN 1ER FEVRIER,,??!! il va de mieux en mieux et il commence nous donner de la conversation ainsi que de beaux sourires !!!! IL EST GOULU CAR JE L ALLAITE C EST VRAI QUE CA EPUISE MAIS C EST TELLEMENT GENIAL !!!!! DONNE MOI LA PROCHAINE FOIS DES RENSEIGNEMENTS SUR TON ENFANT!!!!!! a++++++

n°700859
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 21:26:51  

J AI LU TON MESSAGE AVEC ATTENTION MON PETIT BOUT A 2 MOIS ET JE L ALLAITE AU SEIN DE TEMPS EN TEMPS QUAND JE DOIS M ABSENTER JE TIRES MON LAIT ET PAPA DONNE LE BIB C EST VRAI QUE LUI DEPUIS LE DEBUT IL LE PRENDS BIEN J AI ACHETE DES DODIES INITIATION AVEC LA TETINE QUI SE RAPPROCHE DU SEIN DE LA MERE ET CA FONCTIONNE BIEN JE COMPTE FAIRE LE SEVRAGE DEBUT JUIN J AVOUE QUE PEUT ETRE LA IL VOUDRA BIEN LE BIB JE TE SOUHAITES DU COURAGE ET SURTOUT NE D ESESPERE PAS TON BOUCHON REPRENDRA LE BIB COMME IL FAUT .... EST CE QUE TU PEUX REPRENDRE L ALLAITEMENT MIXTE???? A +++++

n°701453
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 09:54:35  

Très joli prénom que porte ton fils. le mien s'appelle Valérian et est né le 1er février. Il est moins glouton qu'il n'a été nous sommes à 4 biberons de 180 ml il fait ses nuits depuis au moins 3 semaines, c'est une vraie piplette, il joue avec ses mains, il attrappe les objets qu'il a porté de main mais pas encore ce qu'on lui tend, il tient sa tete, quand il est sur le dos il se bascule en avant comme pour attraper ses pieds. voilà quelques renseignements  a+

---------------
n°704904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 10:54:09  

Ma fille Kalinka est née le 19 février 2006. Elle fait ses nuits depuis le 17 avril. Elle gazouille beaucoup et fait beaucoup de sourir. Elle a depuis le début un regard complice avec sa soeur Tatiana qui aura 18 mois le 16 mai 06. En se moment elle fait l'escargot (elle bave beaucoup, elle fait plein de bulle) surement les dents. Bisous

n°708459
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 12:25:37  

Tes filles ont des prénoms russes c'est rigolo  Ta fille Kalinka est au meme stade que mon fils valérian né le 1er février 2006 en plus lui il prend les objets en main qui sont à sa portée et tiens sa tete. pour les dents on m'a dit que ce n'était pas avant 5 ou 6 mois et que là c'était normal qu'il bave beaucoup. affaire à suivre bisous a+

---------------
n°711359
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 10:13:25  

Pour revenir aux dents, je voulait rectifier, elle doit commencer à doubler les gencives. Aussi non je trouve mignon le prénom de ton fils et en plus pas commun. Aussi non ma fille est aussi une piplette mais ne tient pas d'objet dans les mains. D'ailleurs pour l'instant j'ai l'impression qu'elle cherche même pas à les attraper qu'on les lui tend ou quand elle est sous le portique. J'en parlerai au pédiatre à sa visite prochaine si çà n'a pas évolué. A bientôt

n°711383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 10:20:39  

Je viens de me renseigner sur son prénom. Valérian signifie "Courageux" en latin et n'est porté que par 1819 français (les dates s'arrêtant en 2003).

n°713183
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 19:00:14  

Et oui c'est un prénom très peu répandu malheureusement je ne sais pas quand est sa fête certains disent le 1er avril d'autre en septembre et un dernier en janvier. En 2003 puisque là aussi les stats s'arretent là il n'a jamais été donné en loire atlantique d'où nous sommes originaires. a+

---------------
n°713518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 22:05:50  

je m'appelle gwezheneg et je suis ne le 17 fevrier 2006  j' ai un grand frere et une grande soeur je me porte a merveille et je suis calme a bientot bisous

n°714468
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 17:10:28  

me revoila!! j ai ete faire la visite du 3 eme mois ,cette semaine .DONC ROMANE 6KG250 ET 59 CM PUIS PIERRE 6KG400 ET 62 CM!!! ils prennent 4 biberons de 210 ml chaque sinon + qqe fois quand ils reclament.tous les apres midi depuis 1 semaine c la galere ils pleurent chacun leurs tour!!!! meilleurs solution c la promenade en poussette mais ils prennent vite l habitude et je ne suis tjs pas d humeur a aller me promener.heureusement qu ils me laisse dormir jusqu'a 9 heure le matin ,sauf quand ma grande a ecole evidemment!! a +

n°717270
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:27:26  

SALUT LE PRENOM DE TON FILS N EST PAS COMMUN JE VIENS D Y LIRE L ORIGINE SUR LE FORUM EVAN VA BIEN MAIS IL FAIT PAS MAL DE COLLIQUES!!!!! DUR DUR POUR LES BEBES!!!!!!!! J AI COMMENCE LE SEVRAGE HIER EN LUI DONNANT UN BIBERON SE LAIT AU SOJA CAR JE PENSE QUE CA POURRA L AIDER SUR LE PLAN DES PROBLEMES DIGESTIFS CA A L AIR DE LA CALER PLUS QUE LE SEIN QUOIQUE IL PEUT DORMIR EN PRINCIPE DE 20H30 A 2H3O DU MAT JE PENSES Y METTRE JUSQU A FIN JUIN POUR LE SEVRER CA VA UN PEU ME REPOSER CAR L ALLAITEMENT C EST MAGNIFIQUE MAIS EPUISANT IL BAVE AUSSI PAS MAL ET METS SES PETITS POINGS DANS LA BOUCHE MON AINE QUI A MAINTENANT 7 ANS AVAIT SES PREMIERES QUENOTTES A 4 MOIS!!!! alors peut etre choisi t il le chemin de son frere ET VALERIAN EN FAIT IL AUTANT???? CE QUI EST SUPER C EST QU IL FAIT DEJA SES NUITS MOI JE REVE D UNE NUIT COMPLETE MAIS CA VIENDRA BISES A VOUS 2 ET A +++

n°717505
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:23:18  

Tu as 2 beaux enfants. Le garçon est plus grand que ta fille c'est drole... Oui c'est normal 4 biberons de 210 ml mais tu n'a pas de petits pots en plus des 4 ou 5 bib de la journée ? Tu dois être fatiguée de les entendres  chaque jour à tour de role ? La poussette c'est bien quand il fait beau mais c'est lassant aussi de faire toujours la meme sortie. Dormir jusqu'à 9 heures c'est chouette mais en les couchant vers quelle heure ? a+

---------------
n°717520
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:28:25  

Effectivement le prénom de mon fils n'est pas très répandu c'est un vieux prénom et aux dernières stats qui datent de 2003 il n'a été donné que 62 fois sur toute la france et pas une seule fois en loire atlantique. Dur dur le sevrage. Moi il n'a pratiquement pas eu de coliques c'était plus de la régurgitation. Il bave mais sans plus, il met son pouce à sa bouche ou bien son poing, il tient bien sa tete, attrappe les objets à porte de main, cela depend des fois mais prend l'objet qu'on lui présente, tape avec ses mains ou bien ses poings les objets de son tapis d'éveil et commence aussi à les attraper. parle beaucoup avec différentes intonations de voix. Voilà pour le moment. gros bisous bon courage encore pour les nuits a+

---------------
n°718823
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 18:02:30  

non, je n ais pas commence les petits pots.Et toi as tu commence?Le medecin m a dit que je pouvais commence ce mois ci ,mais je trouve que c super tot !! pour ma fille j avais commence a 5- 6 mois.Le dernier biberon est a 19 h 30 , donc jusqu a 9 h. mais c tjs pareil les apres midi. a+

n°719944
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:58:50  

salut c est fou comme ça grandit vite , Evan lui joue avec son mobile qui est accrochée a son transat , il tourne la petite roue , regarde dans le miroir cela fait franchement rigoler car si petit ils ont deja l adresse de prendre des choses dans leurs petites mains, demain soir je vais voir jean louis aubert en concert aimes tu,,,???? j ai tire mon lait depuis quelques temps et hop au congelateur ma mere qui le gardera pourra lui donner au bib le seul hic c est que partant tot pour le concert quand je vais revenir mes seins  seront comme du marbre dur dur!!!! au fait de quelle region etes vous ,toi et ton loulou???? bises a +++++    

n°723492
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:33:50  

Non moi non plus je n'ai pas commencé les petits pots. Mais j'espère qu'à ma prochaine visite chez le pédiatre le 7 juin il me dira de commencer, il aura 4 mois mais je sais que maintenant c'est plus près des 6 mois. et puis là nous changerons de lait cela sera du 2ème age donc un nouveau gout pour lui.  Moi le dernier biberon varie entre 18h30 et 19h00 donc jusqu'à 7h15.  pas de chance pour les après midi de mais tu arrives à te reposer tout de meme ?  a+

---------------
n°723505
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:36:32  

Oui c'est vrai que cela grandit très vite aujourd'hui Valérian à 15 semaines. C'est bien il evolue de la meme façon nos enfants et c'est vraiment adorable à regarder on ne s'en lasse pas. Jean louis aubert en concert cela doit être quelque chose. C'est la première fois que tu le laisses aussi longtemps à quelqu'un ? Nous sommes de la loire atlantique (44)  Nantes mais plus précisement de st herblain. et toi ???  a+

---------------
n°724175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 12:03:08  

Je vois le pédiatre ce vendredi pour le vaccin de Kalinka et pour sa visite du mois, elle aura pile 3 mois. Je pense qu'il me dira comme pour mon autre fille, c'est à dire de commencer la diversication (différence avec varié les repas). C'est une cuillère de compote (pomme ou poire) le premier jour avec le sein ou le biberon, et on augmente petit à petit les jours d'après sans changer de gout. Car ce qui provoque les allergies alimentaires c'est de lui donner trop varié (toute sorte de fruits). Je vous tiendrais au courant. A+

n°724375
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:04:54  

Tu es rendu à quel vaccin ? pour ses 3 mois. Tu penses qu'il va te dire de diversifier sa nourriture à tout juste 3 mois ? Je suis interessée par ce que va te dire le pédiatre. Tiens nous aussi au courant de son poids et taille. Merci  a+

---------------
n°726327
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:37:24  

"on dit" que donner trop tot les petits pots donne des problemes digestifs!! de toute façon si ils  prennent  bien leur bibs il n y a pas de raison de ce precipiter.Meme si on est tjs  pressé d'essayer les petits pots et de voir leurs grimaces aux  premieres cueillerees. Pour les apre midi ca va un peu mieux ,dison que ca fait 3 jours qu ils n ont pas pleuré !!pourvu que ca dur !! de toute façon quand ils dorment je n ai meme pas le temps de me reposer  Mais nous partons le week end de l ascension en camping avec toute la grande famille ,ca fera du bien !! bon a +

n°727204
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 09:51:40  

Oui donner avant 6 mois les petits pots peut donner des allergies aussi. C'est vrai qu'on veut toujours aller plus vite que la musique sur pleins de choses mais ils grandissent déjà assez vite comme cela. Tant mieux pour toi que les pleurs ont arrêtés l'après midi. Ton temps est compté quand tout le monde dors.  Moi j'ai téléphoné hier à la nourrice pour commencer les essais tous les jeudis du mois de juin, cela va me faire tout drole de me retrouver sans lui mais bon il rencontrera d'autres enfants et autres choses que chez nous.  Cela va te faire du bien de partir en weekend, tu pars où ??? du moins un changement d'air va te ressourcer. a très bientot

---------------
n°727461
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:51:06  

tu l envoies chez une nourice!! tu reprends ton boulot ? Une nourice c + convivial et familial que ds une creche !!!, c clair que ce cera dur de sans separe meme pour qqes  heures . oui je m en vais le mercredi soir ds un mobilhomme a Perros Guirec ! changer d air ca ne fait pas de mal meme si c dur qu un week end.A +

n°729490
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 17:55:43  

Et oui, je l'envoie chez 1 nourrice car la crèche il faut faire les inscriptions avant de savoir que l'on est enceinte. Je reprends le travail qu'à la mi aout mais il faut déjà l'habituer car jusqu'à présent il n'a été qu'avec moi je ne l'ai jamais laissé à quelqu'un d'autre. La séparation de quelques heures sera plus dure pour moi que pour lui. Tu es de quel coin ? C'est bien de partir un peu de changer d'air mais pour un weekend prolongé en espérant que le temps soit de la partie. Toi tu ne les mettra pas en halte jeux ??? bisous a+  

---------------
n°730226
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 21:56:27  

OUI POUR REPONDRE C EST LA PREMIERE FOIS Q EVAN EST RESTE AVEC QUELQUN SEUL BON EN +++ IL A FAIT LA CRISE JUSTE QUAND JE SUIS PARTIE JE ME SUIS UN PEU RONGEE AVANT LE CONCERT J AI APELLEE MA MERE AU MOINS 2 FOIS JE CROIS QU IL ETAIT FATIGUE ET PUIS SES FAMEUSES COLIQUES IL PRENDS BIEN LE BIB AU SOJA 1 PAR JOUR COMME J AI LE TEMPS J Y VAIS MOLO AVEC LE SEVRAGE JEAN LOUIS AUBERT SUPER !!!!!!!! QUI SE MET VRAIMENT A LA PORTEE DES AUTRES JE ME SUIS VRAIMENT ECLATEE MAIS AUSSI TROP FATIGUEE POUR PROFITER VRAIMENT DE LA FIN JE CROYAIS DORMIR DEBOUT MALGRE UNE AMBIANCE INCROYABLE!!!!!!!!3 "h durant nous habitons colomiers depatement de la haute garonne et valerian comment se porte t il ,,,, ma soeur a ses beaux parents qui habitent nozay petit village tu connais,????? BISES A ++++++++

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
naissance mi février 2006 Hotel Dieu bebe ne le 4 aout
bébé né le 13 juillet 2005 bebe ne le 29 juillet 2005
Coucou. Qui est né le 09 février 2005? bébé né le 3/06/2005