Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé né en Février 2006

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°751722
SLS31
Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 17:36:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
TU N AS RIEN A REGRETTER J ETAIS PARTIE QUELQUES JOURS DEPUIS MARDI L OSTEO CA A L AIR DE SOULAGER EVAN LES COLIQUES SEMBLENT S ESPACER LA CONSTIPATION A REMPLACE CES PETITS MAUX CAR AVEC LE DEBUT DU SEVRAGE EVAN NE FAISAIT PLUS DE SELLES COMME D HABITUDE DE NOUVEAU INQUIETUDE CAR DU A SON INTERVENTION JE FAIS ATTENTION A TOUT ET PUIS C EST APPARAMENT LE LAIT AU SOJA QUI NE LUI VA PAS DONC CHANGEMENT DE LAIT MEME POUR UNE A DEUX TETEES PAR JOUR SON TRANSIT SEMBLAIT PERTUBE AVEC L ARRIVEE DU LAIT ARTIFICIEL 4 JOURS SANS SELLES ET PUIS HIER MIRACLE Y EN AVAIT PARTOUT DANS LA COUCHE EXCUSE MOI L EXPRESSION!!!!! AUJOURD HUI AUSSI UNE SELLE AU LIEU D UNE A CHAQUE TETEE C EST NORMAL CA DOIT CHAMBOULER LAS DEDANS AU FAIT POURQUOI LA JOURNEE DU 22 N ETAIT PAS LA TIENNE DES SOUCIS,,,,,??? tiens moi au courant pour la nounou de valerian et puis pour vous deux bises a bientot  

Publicité

n°752473
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 09:47:28  

Tu en as eu de la chance de pouvoir t'absenter moi j'aimerais bien partir un peu mais cela ne sera que pour les grandes vacances de mon mari les 3 dernières semaines de juillet. Je suis ravie de lire qu'Evan va mieux grace à l'osthéo. C'est pas facile d'adapter le lait qu'il faut à un bébé j'ai une amie qui à changée 8 fois avant de tomber sur le bon. La Journée du 22 je fus tête en l'air toute la journée, j'avais égarée les clés de la maison, ensuite je suis passée sur le forum j'ai répondu qu'à la moitié des messages mais bon ca y est j'ai retrouvée toute ma tête. Valérian à toujours ses joues rouges et des plaques sur le visage depuis 1 semaine mais en lui mettant la crème cela s'estompe un jour puis le jour suivant cela revient. Je suis très pressée d'aller chez le pédiatre le 7 juin car cela commence à m'agasser pour qu'il me dise ce que c'est vraiment et donne un traitement de choc. Sinon le grand jour approche à grand pas pas le test nounou je te tiendrais au courant jeudi soir. Voilà les dernières petites nouvelles a+

---------------
Delphine{#emotions_dlg.fille1}
n°753285
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 13:56:40  

Del1 ce n'est pas grave que tu n'est pas lu mon message, l'essentiel c'est que Valérian aille mieux. Tiens nous au courant de sa visite chez le pédiatre du 7juin. Au fait c'est une assistante maternelle qui sera la nounou de Valérian. Moi ma soeur est assistante maternelle et a 2 agréments et je trouve çà génial. En effet elle emmène les petits qu'elle garde à la ludothèque ou au baby gym, et fait plein d'activité avec, et surtout quand ils sont malades, les parents peuvent laisser tou de même leur petit, malgré qu'on aime pas les laisser quand ils sont malades mais quand on a pas le choix.  A SLS31, j'espère qu'Evan va bien et qu'il trouvera le lait qui lui correspond. Moi Kalinka prend guigoz 1 fois par jour et c'est dure, elle n'arrête pas de pleurer, mais on arrive quand même à lui faire prendre, pour cela on se relaye avec mon mari, desfois on abondonne et reprend 1 heure après ou encore elle pleure 10 mn avec le biberon dans la bouche et se met à le boire. J'espère que cela va aller mieux car çà fait déjà 10 jours que çà dure. Et depuis deux jours elle s'endore avec le pouce dans la bouche, elle ne veut pas la sucette. Je crois qu'elle aime tout ce qui est naturelle!!! On la laisse faire car on est content qu'elle s'arrête de pleurer, mais çà nous plait pas trop le pouce dans la bouche. Au fait tu avait  essayé l'eau d'Hepar pour Evan la constipation?

n°755288
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 08:44:56  

EST CE QUE VALERIAN AURAIT DE L EXEMA OU UNE ALLERGIE A UNE CREME QUE TU LUI METTRAIT SUR LE VISAGE CA LE GENE ,,,,???? CICALFATE EST UNE CREME D AVENE QUE TU TROUVES EN PHARMACIE ELLE CORRESPOND AUX PEAUX TRES FRAGILES ET SENSIBLES TU PEUX ESSAYER SI TU VEUX BON TU ME RACONTERAS CE QU A DIT LE PEDIATRE EVAN EST TOUJOURS CONSTIPE UNE SELLE UN JOUR LE LENDEMAIN RIEN ECOUTE JE NE M INQUIETE PAS PLUS QUE CELA IL SOURIT ET N ARRETE PAS DE BARRAGOUINER DONC !!!!!! JE SURVEILLE C EST TOUT.MON MARI A PRIS LES TROIS  DERNIERES SEMAINES D AOUT DONC NOUS PARTIRONS A CE MOMENT LA MAIS CELA N EMPECHE PAS LES WEEKDS ENDS A LA MER CAR NOUS SOMMES ORIGINAIRES DU SUD DE L HERAULT DONC TOUS NOS BONS AMIS ET FAMILLE SONT LAS BAS!!!!! SUPER SYMPA LA PHOTO DE VALERIAN IL EST TRES RIGOLO ASSIS COMME UN GRAND. JE VOUS EMBRASSE ABIENTOT

n°755464
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 09:58:27  

Valérian tu sais ca va ca vient, je commence à en avoir marre de ses plaques rouges sur les joues cela dure depuis une semaine et un jour cela va mieux et l'autre jour c'est pire, ce n'est pas de l'eczéma car il ne se gratte pas et ca ne le gene pas mais ce n'est pas joli... Oui c'est une assistante maternelle agrée qui va le garder et elle aussi elle l'emenera à la ludothèque. Il va être avec 2 autres petites filles mais c'est lui le plus jeune, je commence à angoisser un peu pour ce jeudi matin meme si je sens la nourrice très bien elle est assistante maternelle depuis 95 et à eu 3 enfants mais j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose bon je ne lui montre pas mon angoisse je lui parle de ce jeudi pour que tout se passe en douceur. Désolé d'apprendre que Kalinka pleure toujours pour le biberon. bisous a+

---------------
n°755485
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 10:03:46  

Non Valérian n'a pas d'eczéma car cela ne le gene pas et il ne se gratte pas mais peut être une allergie mais je ne sais pas à quoi car le pédiatre la dernière fois trouvais qu'il avait la peau sèche et m'avait fait faire une préparation spéciale et ensuite avec ses joues rouges j'ai été à la pharmacie et elle ma donnée demalibour de a-derma et  c'est pareil bon je vais patienter jusqu'à mercredi 7 juin mais vraiment pressée d'y être pour savoir. Vivement que la constipation passe mais tu lui mets des supos spéciale constipation ?  C'est moche d'être eloigné de sa famille, nous nous avons toute notre famille et amis(es) sur place cela aide. Merci pour la photo de Valérian, il adore être assis comme cela sur le canapé. gros bisous à vous deux

---------------
n°755553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 10:21:56  

Nous revoila de notre périp.Expérience a ne pas faire "galere!!"Partir avec 3 petits ds un mobilhomme trop dur.On a pas pu profiter des activites du camping , quand un pleurer l'autre aussi, il faisait un temps de chien, ils se reveilles a 7h30 le matin alors qu'a la maison c 9h00 ,ce n'etait pas vraiment un super week end malgré le magnifique paysage!!! Bref on a essayé  aussi d'aller au resto catastrophe Et Valerian va mieux?Cmoins douloureux pour lui ? A+

n°756363
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 13:55:04  

Désolée d'apprendre que ce ne fut pas une très bonne expérience. Cela aurait du être un super weekend et voilà que cela se transforme en galère. Je comprends ta déception tu t'en faisais une joie. Bon à quand le prochain périple ??? Nous nous allons tenter la semaine prochaine une sortie chez une amie en soirée nous sommes invités à 19h00, j'espère que tout se passera bien car nous ne rentrerons que vers 22h-22h30 et c'est la première fois avec lui. Je ne sais pas si il faut que je l'emene en pyjama ou bien le laisser habillé ? Sinon Valérian à toujours ses joues rouges avec des petites plaques mais il ne se gratte pas, n'a pas mal c'est plus moi qui en fait tout une montagne mais la crème n'attenue rien du tout vivement le 7 jour du pédiatre pour savoir. et jeudi 1er Juin il aura 4 mois et ira chez sa nourrice de 7h45 à 11h30. Nouvelle étape dans son indépendance. affaire à suivre. Bon j'espère que maintenant avec le retour à la maison tout est rentré dans l'ordre du reveil de 9 heures le matin ?  a+

---------------
n°756649
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 14:57:34  

OK POUR VALERIAN TANT MIEUX CAR L ECZEMA EST DESEAGREABLE POUR UN BEBE POUR REPONDRE A TA QUESTION NON JE LUI EST MIS UN SUPPO QUE LA SEMAINE DERNIERE A LA GLYCERINE JE SAIS QU IL NE FAUT PAS EN ABUSER ALORS TANT QUE SON VENTRE EST SOUPLE ET QU IL NE PLEURE PAS TROP ET QUE CA NE LE GENE PAS JE NE FAIS RIEN JE PREFERES QU IL AILLE A LA SELLE TOUT SEUL SAUF SI JE VOIS QUE CA DURE JE LE FERAIS? J AI ACHETE AUSSI DU JUS DE PRUNEAU MAIS SANS TROP DE SUCCES LE GOUT N A PAS L AIR DE LUI PLAIRE JE LE FAIS BOIRE AUSSI ET REMPLACE L EAU DU BIBERON PAR DE L HEPAR VOILA J ESSAYE TOUT CE QU IL FAUT POURVU QUE CA SE REMETTE EN PLACE JE REVOIS LE PEDIATRE LE 15 JUIN MAIS J AI AUSSI UN MEDECIN HOMEOPATHE QUI EST GENIALE DONC CE SOIR COMME J Y EMMENE L AINE JE LUI DEMANDERAIS CONSEIL SINON ENTRE SON INCONFORT EVAN EST TRES SOURIANT ET RIS DE PLUS EN PLUS QUEL BONHEUR. ETRE LOIN DE MA FAMILLE NE ME DERANGE PAS NOUS N AVONS QUE 2H DE ROUTE DONC C EST FACILE D Y MONTER LE WEEK END OU LES VACANCES ;;;;; ET PUIS MES AMIS MONTENT SOUVENT NOUS  VOIR ET ON S APPELLE TRES SOUVENT AINSI QUE SUR MSN ON ¨PAPOTE DU MOINS QUAND J EN AI LE TEMPS!!!!! VOILA BISES AVOUS DEUX ET A ++++

n°756687
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 15:03:59  

MERCI POUR TON CONSEIL OUI JE DONNE DE L EAU D HEPAR A EVAN ACTUELLEMENT JE SUIS A DEUX TETEEES PAR JOUR MAIS J AI LES SEINS QUI SONT DE MARBRE ENCORE LA SUCETTE IDEM EVAN NE LA VEUT PAS IL MET SON POING DANS DANS LA BOUCHE OU SES DOITS POUR LE BIBERON CA VA POUR LE MOMENT MAIS ON SENT QU A LA FIN DU BIB IL SOUHAITERAIT ENCORE TETER COMME IL LE FAIT AU SEIN. J AI CHANGE DE LAIT IL PREND NOVOLAC TRANSIT + CAR IL AVAIT DU LAIT AU SOJA MAIS CA NA PAS FAIT MERVEILLE EN CE QUI CONCERNE LA CONSTIPATION IL EST ENCORE C EST PAS REGULIER DU MOINS POUR L INSTANT ET CE DEPUIS LE DEBUT DU SEVRAGE DONC DEPUIS PLUS DE 15 JOURS KALINKA C EST MARRANT COMME PRENOM TU SAIS D OU VIENT SON ORIGINE??? TU EST EN TRAIN DE FAIRE LE SEVRAGE AUSSI??? J AI PRIS COMME BIB DES DODIES INITIATION AVEC COMME TETINE CELLE QUI SE RAPPROCHE DU SEIN MATERNEL AS TU ESSAYE???  J ESPERE QUE CA VA MARCHER POUR TOI GROSSES BISES A VOUS DEUX ET A ++++

n°757254
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 17:57:52  

Oui comme tu dis l'eczéma est désagrable, j'ai une amie sa fille en est couverte et elle se gratte beaucoup mais on y peut pas grand chose. Je pense que je vais stopper la crème un jour ou 2 pour voir si il ne serait pas allergique on verra bien, je pense acheter de l'huile d'amande douce pour que ses joues soient moins sèches, la pharmacie s'agrandit de jour en jour et les produits de beauté pire qu'une fille. Moi aussi je suis pour l'homéopathie c'est bien car cela soigne naturellement mais cela ne marche pas à tous les coups. Bon je vois que pour Evan tu as testé pas mal de choses pour sa constipation. Tu me diras ce que l'homéopathe donne pour ce cas là. J'ai trouvé Evan très rigolo sur la photo dans son transat. Oui 2 heures de route ce n'est rien pour retrouver la famille et les amis(es), le téléphone par dessus mais surtout la bonne invention "internet" par MSN c'est chouette. et a plus tard

---------------
n°757768
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 21:11:34  

J AI VUE L HOMEO TOUTE A L HEURE ELLE ME DIT QUE C EST LE CHANGEMENT DE LAIT QUI PROVOQUE SA CONSTIPATION ET AUSSI VU SON ANTECEDENT PAR RAPPORT A SES INTESTINS FRAGILES ELLE ME DIT DE REVENIR EN ARRIERE ET DE CONTINUER A ALLAITER EVAN JUSQU A CE QU IL PASSE AU SOLIDE 6MOIS MAIS JE LUI EST REPONDU QUE J ETAIS TRES FATIGUE ET QUE CELA FAIT 3 MOIS QUE MES NUITS NE SONT PLUTOT TRES COURTES PUISQUE EVAN DORT DE 2OH A 1H3O OU + CA DEPEND ET APRES ON ENCHAINE CHAQUE 3H VOIR 2H ENTRE CHAQUE TETEE IL EN A 7 PAR JOUR ET MALGRE LE BONHEUR QUE CA APPORTE JE COMMENCE A VOULOIR FAIRE UNE NUIT ENTIERE DE + MON GRAND A BESOIN DE MOI AUSSI LES DEVOIRS LES ACTIVITEES SPORTIVES BREF PENSEZ AUSSI A DONNER UN BIB C EST BIEN POUR LE PAPA IL PEUT ME SECONDER DU COUP CE SOIR AVNT LA TETEE DE 7H CA ETAIT LA BERIZINA IL AVAIT DU CACA PARTOUT TOUS LES VETEMENTS ETAIENT PLEINS DU COUP IL ETAIT SOULAGE A CHAQUE FOIS C EST PAREIL 2 OU 3 JOURS SANS FAIRE DE SELLES ET APRES LA TOTALE CA FIBNIRA PAR RENTRER DANS L ORDRE.......TU AS RAISON CONCERNANT LES PHARMACIES LE MEILLEUR CHIFFRE D AFFAIRE DOIT ETRE REALISE AVEC LES MAMANS QUI ONT DE JEUNES BAMBINS MOI C EST LE AU FAIT POUR LA CONSTIPATION C EST NUX VOMICA 9 CH ADILUER DANS 1O GRAMMES D EAU... BON JE VAIS ME COUCHER JE SUIS ERINTEE BISES A VOUS DEUX

n°758529
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 10:08:51  

Et bien dis donc si je comprends bien Evan ne fait toujours pas ses nuits. Je comprends que tu peux être crevée. C'est normal... Allaiter c'est merveilleux mais il n'y a que la maman qui puisse s'en occuper le papa ne peut être là que pour le changer. Revenir qu'a l'allaitement je comprends et puis en plus tu as un 2ème donc 2 fois plus de fatigue. pas facile de tout gèrer dans ces circonstance. La constipation sa va sa  vient là aussi pas facile à gèrer. Tu dois être sur les rotules. Pour les pharmacie s'est sur que l'on est de bonnes clientes avec tout ce qu'on achète pour nos bambins. De plus c'est pas ce qui est remboursé... Merci pour le nom homéopathique pour la constipation cela peut servir. courage, repose toi gros bisous à vous 2 et a+

---------------
n°759020
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 11:46:05  

Oui je suis en train de faire le sevrage, je le fais en 3mois. Cela avait été super pour la première, au point que quand à 6 mois j'ai arrêté de l'allaitrer (le sein le soir ou/et le matin le dernier mois) çà ne lui a pas manqué ( à moi oui). Et surtout pas de problème de sein engorgé pour moi. Le top. Là pour Kalinla c'est un peu plus compliqué mais je ne desespère pas, çà fait deux jours qu'elle prend son biberon sans pleurer. Peut-être elle a compris qu'on cederait pas! Aussi non comme bieron je prends des Tigex. J'essaierais les dodies si elle recommence à pleurer.(merci pour le nom de la marque). Aussi non Kalinka c'est russe tout comme Tatiana et si on a un troisième on mettra aussi un prénom russe (Loukian pour le garcon, la fille on ne sait pas encore). Pour Evan, je suis sur que ca passera, en tout cas tu te donnes beaucoup de mal pour. Et je comprends que tu ne veuilles pas retourner au sein exclusif, c'est fatiguant surtout s'il ne fait pas c'est nuit. Alors prend ton mal en patience et continue ce que tu fais (hepar, exceptionnellement suppo à la glycérine, jus de fruit adapté) essaie toi aussi de boire de l'eau d'hepar ou pruneau ... vu que tout passe dans le lait. Et l'homéopathie c'est bien mais généralement çà marche à long terme. Je pense qu'avec tout çà çà finira par passer. A bientôt

n°759602
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 13:55:08  

JE SUIS BIEN CONTENTE EVAN A FAIT DES SELLES CE MATIN ON DIRAIT QUE SON TRANSIT SE REMET EN MARCHE ... COMME QUOI FAUT ETRE PATIENT C EST TOUT!!!!! AUJOURD HUI C EST LA COURSE ALLER CHEZ LA SAGE FEMME POUR LA REEDUC DU PERINEE ALLER CHERCHER KILLIAN A L ECOLE ET REVENIR A LA MAISON POUR REPARTIR 1H APRES AU BASKET ET EVAN DANS TOUT CA NE PEUT PAS TROUVER DE SIESTE A LONGUE DUREE CAR IL FAUT A CHAQUE FOIS LE RESSORTIR PAUVRE BOUCHON !!!!! MAIS BON C EST CELA AUSSI LA VIE FAUT QUE CA BOUGE POUR NE PAS SENNUYER!!!!!  COMMENT VA VALERIAN PAR RAPPORT AUX ROUGEURS SUR SON VISAGE,,,,??JE NE ME SOUVIENS PAS QUAND REPRENDS TU LE BOULOT AS TU DES HORAIRES DIFFICILES,??? ET LA NOUNOU HABITE T ELLE LOIN DE CHEZ TOI,,,? BON TIENS MOI AU COURANT BISES AVOUS DEUX A BIENTOT

n°759656
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 14:06:01  

MERCI POUR TES CONSEILS EVAN HIER SOIR A FAIT DE GROSSES SELLES IL EN AVAIT PARTOUT ET CE MATIN AUSSI JE PENSE QUE LE CHANGEMENT DE LAIT DOIT FAIRE SON EFFET POUR LE SEVRAGE CELA FAIT DROLE J AI L IMPRESSION QUE MES SEINS SONT PLUS SOUPLES APART LE MATIN EVAN PREND BIEN LE BIB DEPUIS LE DEBUT QUAND JE TIRAIS MON LAIT ET QUE MON MARI LUI DONNAITIL CONTINU MAIS COMME IL EST GOULU JE SUIS OBLIGE DE PRENDRE DES TETINES A VITESSE 1 SINON IL S ETOUFFE CAR IL TETE TROP VITE IL LE FAIT AU SEIN AUSSI.... LE SEVRAGE CHEZ TOI POURRAIT S APPELLER DE L ALLAITEMENT MIXTE CAR C EST VRAI SUR TROIS MOIS C EST VRAIMENT EN DOUCEUR MOI EN FAIT CELA SERA SUR UN MOIS ET DEMI.... EN MEME TEMPS CELA DONNE UNE DROLE DE SENSATION LA PREMIERE FOIS QUE JE LUI EST DONNE UN BIB COMME QUOI LE FAIT DE NE PLUS ALLAITER SERA QUAND MEME UN MANQUE MAIS JE POURRAIS AINSI ETRE RELAYER PAR MON MARI TOI TU DONNES DES PRENOMS RUSSES ET MOI JE DONNE DES PRENOMS CELTIQUES MON AINE SE PRENOMME KILLIAN.... BON JE VOUS FAIS DES BISES ET A BIENTOT DE QUELLE VILLE EST TU,,,,??? DANS LE SUD EST... A BIENTOT

n°760814
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 18:58:23  

Pour le week end on attendra qu'ils grandissent un peu pour repartir.Trop galere !! Pierre nous a fait une crise l' autre jour a 4 heures du mat (jusqu'a 5 heures) ,dur!!Je pense qu'il avait mal au ventre ,il est tendance a etre constipé ,du coup le jour apres ,bib avec eau hépar "radical"Sinon Pierre est retourné chez l'ostéo cet apres midi ,RDV ds 15 jours encore (affaire a suivre) A propos des sorties que tu appréhantes ,nous avons fait déja l'experience et ca c'etait tres bien passé.Nous avions donnés les biberons a l'heure habituel chez les amis ,ensuite en babygros et turbulettes pour apres les mettres  ds le lit parapluie  .A minuit on les a reveillé (on avait peur qu'ils reclament un autre bibs ,mais non!)et ensuite  en rentrant on les a recouchés et ils  se sont endormies toute suite. Lorsque Valérian sera chez la nourice demain profite de ta demi journée pour penser  à  toi (meme si ils sont tjs ds notre tete) Il faut etre de temps en temps un peu égoiste et penser a soi ca fait du bien !!! a +

n°760815
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 18:58:23  

Pour le week end on attendra qu'ils grandissent un peu pour repartir.Trop galere !! Pierre nous a fait une crise l' autre jour a 4 heures du mat (jusqu'a 5 heures) ,dur!!Je pense qu'il avait mal au ventre ,il est tendance a etre constipé ,du coup le jour apres ,bib avec eau hépar "radical"Sinon Pierre est retourné chez l'ostéo cet apres midi ,RDV ds 15 jours encore (affaire a suivre) A propos des sorties que tu appréhantes ,nous avons fait déja l'experience et ca c'etait tres bien passé.Nous avions donnés les biberons a l'heure habituel chez les amis ,ensuite en babygros et turbulettes pour apres les mettres  ds le lit parapluie  .A minuit on les a reveillé (on avait peur qu'ils reclament un autre bibs ,mais non!)et ensuite  en rentrant on les a recouchés et ils  se sont endormies toute suite. Lorsque Valérian sera chez la nourice demain profite de ta demi journée pour penser  à  toi (meme si ils sont tjs ds notre tete) Il faut etre de temps en temps un peu égoiste et penser a soi ca fait du bien !!! a +

n°762720
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 12:53:27  

Je suis contente que Evan ne soit plus constipé.Tu doit être soulagée et Evan aussi. En effet c'est mixte que je fait pendant 3 mois, mais disons que petit à petit je lui donnerais moins le sein d'autant plus qu'à 4 mois je commence les compotes et 15jours 1 mois après on commence le repas le midi (petite soupe de légume + bib ou sein). Aussi non je suis de Pertuis une peite ville dans le vaucluse prèd d'avignon et de cavaillon. Et encore plus près car on est à la limite des bouches du rhone (Aix-en-provence ou Marseille) ou du département 04 c'est à dire Manosque. Tu a de la famille dans le sud-est? Et toi tu es d'où dans le sud ouest? A bientôt

n°763405
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 14:55:10  

POUR REPONDRE A TA QUESTION J AI DE LA FAMILLE DANS LE VAUCLUSE J EN AI A L ISLE SUR LA SORGUE ET A SAUVETERRE LIMITE ENTRE LE VAUCLUSE ET LE GARD DONC JE CONNAIS BIEN LA REGION J Y ETAIS LA SEMAINE DERNIERE ET D AILLEURS J Y RETOURNE LE 1ER JUILLET JE SUIS DE MARIAGE A L ISLE SUR SORGUE MOI JE SUIS ORIGINAIRE DE SETE DANS L HERAULT MAIS ACTUELLEMENT JE VIS A COTE DE TOULOUSE DANS LA BANLIEU SUD.POUR EVAN FAUSSE JOIE IL CONTINUE A ETRE PAS TROP EN FORME J ESPERE QUE CA VA CHANGER!!!!bises a bientot

n°765651
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 09:49:55  

Bonjour, Je suis très contente pour toi qu'evan à enfin fait ses selles cela soulage pour toi et surtout pour lui . La rééducation du périnée est finie depuis 3 semaines pour moi c'est vrai qu'il faut la faire mais c'est barbant à jongler entre les horaires des bib. Mais pour moi il fallait que je le fasse avec 3 grossesse à mon actif et Valérian qui m'appuyait bien sur la vessie elle était plus que relache. Valérian à toujours ses rouges ca va ca vient je suis donc retournée à la pharmacie qui m'a dit qu'elle ne me donnerait rien d'autre car ['b13afc']dermalibour de a-derma est une très bonne crème[/'b13afc'] (moi je ne trouve pas) et qu'il fallait attendre d'aller chez le pédiatre. Je reprends le travaille le 16 août prochain. Hier Valérian à été chez la nounou super bien passé du moins il avait l'air content affaire à suivre jeudi prochain. La nourrice ce trouve à 100 mètre de chez nous et non je n'ai pas d'horaires difficiles (8h-12h30/13h30-17h15) et je ne travaille pas un jeudi après midi tous les 15 jours et un vendredi après midi tous les 15 jours. voilà bises à vous deux a+

---------------
n°765667
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 09:55:10  

Oui tu as raison pour les weekend mieux vaut attendre qu'en on peut le faire qu'ils soient un peu plus grand pour en prendre avec euxPour Pierre la constipation ca va ca vient ???. Oui la sortie de Mardi soir j'apprehende qu'ensuite il ne dorme pas correctement, qu'il réclame un 5ème biberon. Nous le mettrons en pyjama et nous amenerons son transat quand il est chez les gens il prefère est assis dedans. Hier chez la nourrice tout c'est bien passé, il était content quand je suis revenu le chercher mais je n'ai pas profité de ma matinée car j'ai fait les grosses courses du mois mais c'est vrai que je l'ai eu toute la matinée en tête, ensuite j'ai téléphoné à mon employeur pour voir mon retour, et c'était déjà l'heure d'aller le rechercher. J'espère que tout va bien chez toi bisous à vous tous a+

---------------
n°765771
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 10:27:15  

Tant mieux si chez la nourrice  ca c bien passé ,tu aurras moins de fifficulté a l'enmener la prochaine fois et apres ca sera une routine. Ce matin Pierre a pleuré à 6 heure  ( toujours le meme!! )  trop dur , il bave beaucoup aussi et  ne suce meme pas son pouce mais le mordille . Je vais tenté comme toi un anneau .A voir . Je te dis de penser a toi mais moi je ne le fais pas non + !! J ai eu avec mon cher et tendre ,pour la naissance de mes petits ,  une scéance de massage  chez l esteticienne mais , je prend meme pas le temps d'y aller. Meme , les scéances chez le kiné je n' ai pas de reducation du périné mais bon ca ne m'aurrai pas fait de mal  d  y aller (pour remuscler les abdos )  Pour la contipation de mon garcon oui ca va et ca vient ,donc je lui donne de l'eau hépar tout les deux jours ,et ca va mieux J'espere que ta soirée ce passera bien et que  Valérian ne sera pas trop perturbé .Je pense qu il faut les abitués a sortir sinon le jour ou tu voudras sortir avec lui ca sera + dur .Qu il VOIT d autre personne que leur entourage ne leur fait que du bien . A +

n°765846
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 10:46:59  

HIER  N ETAIT  PAS MA JOURNEE EVAN N ETAIT PAS TRES BIEN JE PENSE QU IL DOIT AVOIR UN REFLUX CAR IL FAIT SES ROTS TRES EN RETARD ET DE + IL PLEURE QUAND IL DORT CAR SA DIGESTION LE DERANGE J EN AVAIT DEJA PARLE A MON PEDIATRE MAIS BON CA N A PAS LAIR DE LE DERANGER ALORS QUE MON LOULOU N A PAS LA PECHE AVEC CA NI UNE NI DEUX J AI DEMANDE CONSEIL A MA PHARMACIENNE ET J AI RDV CET APRES MIDI CHEZ UN AUTRE PEDIATRE CHEZ QUI ELLE EMMENE SON FILS FRANCHEMENT LE MIEN NE RAPELLE MEME PAS POUR TE CONSEILLER QUAND TU EN AS BESOIN ON DIRAIT QUE TU L E.......M.. SI TU VOIS L EXPRESSION DONC J EN AI UN PEU ASSEZ DE NE PAS DORMIR ET DE VOIR EVAN SE TORTILLER ET FAIRE DES RENVOIS JE TE TIENDRAIS AU COURANT. ET VALERIAN C EST GENIAL SA JOURNEE CHEZ LA NOUNOU !!!! COMME QUOI SON ADAPTATION SE FERA EN DOUCEUR.... AVANT LE 16 AOUT JE TE FAIS DES BISES A BIENTOT

n°766333
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 13:08:11  

Oui c'est vrai que la semaine prochaine je vais moins flippé comme là tout s'est bien passé il n'y a pas de raison que la prochaine fois cela se passe plus mal et ensuite il nous restera un autre jeudi puis après ce ne sera que la 1ère semaine d'oût et meme si je ne reprendrais que la semaine suivante je le mettrais toute la journée comme cela si il se passe quelque chose je serais juste à coté et pourrait intervenir rapidement. olala pas de chance pour les pleures à 6 h du mat...tu penses que c'est les dents moi je vois valérian avec son anneau de dentition il mord dedans, il est content et continue de sucer son pouce sans le mordre donc fait le test  Je pense qu'on est toutes pareilles ce reprendre en main sans avoir tout le temps les enfants mais on a du mal, tu vois tu ne fais meme pas ta rééducation du purinée tout de meme .... ca j'ai fait. Et ton mari qui t'offre un massage chez l'esthéticienne trop cool j'aimerais bien, c'est une idée il faut que je me renseigne. Pour Pierre très bien que la constipation s'espace. C'est vrai que maintenant qu'il a 4 mois (hier) nous voulons reprendre une vie sociale sortie, diner et l'emener avec nous, là encore c'est le 1er pas qui compte. Là j'arrive de chez le médecin car ses plaques rouges sur le visage se sont agrandits et il n'arrêtait pas ce matin de se frotter l'oeil donc RDV medecin 12h15 conclusion surement de l'ecézma sur le visage mais pas les épaules donc je dois rappeler le cabinet cet aprèm car ils doivent me prendre en urgence un RDV chez dermato affaire à suivre bisous

---------------
n°766358
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 13:14:51  

Pauvre petit Evan, c'est pas très cool. Pédiatre pas au top...J'espère que celui que tu vas voir sera tout de meme mieux. Moi j'arrive de chez le médecin car mon pédiatre est très bien mais surbooké donc pas eu de RDV comme cela car les rougeurs de Valérian ne s'améliorent pas et il n'arrêtait pas ce matin de se gratter l'oeil donc RDV médecin 12h15 et là c'est pas gai il pense que c'est de l'exzéma. Je dois rappeler le cabinet cet aprèm car ils doivent me prendrent un RDV chez dermato en urgence. Donc là j'ai pas trop le moral car cela veut dire qu'il fait une allergie à quelque chose mais heureusement pour ses 4 mois hier on n'a pas encore commencé le diversification alimentaire mais ni mon mari ni moi ne sommes allergiques  donc nous en saurons plus ce soir ou bien demain matin. On va donc se tenir au courant mutellement bisous

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
naissance mi février 2006 Hotel Dieu bebe ne le 4 aout