1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé né en Février 2006

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°766358
del1
Profil : Régulier
del1
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 13:14:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pauvre petit Evan, c'est pas très cool. Pédiatre pas au top...J'espère que celui que tu vas voir sera tout de meme mieux. Moi j'arrive de chez le médecin car mon pédiatre est très bien mais surbooké donc pas eu de RDV comme cela car les rougeurs de Valérian ne s'améliorent pas et il n'arrêtait pas ce matin de se gratter l'oeil donc RDV médecin 12h15 et là c'est pas gai il pense que c'est de l'exzéma. Je dois rappeler le cabinet cet aprèm car ils doivent me prendrent un RDV chez dermato en urgence. Donc là j'ai pas trop le moral car cela veut dire qu'il fait une allergie à quelque chose mais heureusement pour ses 4 mois hier on n'a pas encore commencé le diversification alimentaire mais ni mon mari ni moi ne sommes allergiques  donc nous en saurons plus ce soir ou bien demain matin. On va donc se tenir au courant mutellement bisous

---------------
Delphine{#emotions_dlg.fille1}
Publicité

n°766662
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 14:33:09  

C super si ta nourrice habite pres de chez toi,deja que c dur d'en trouver  une mais en + si elle habite pres de chez toi et qu'elle est bien !! Que demander de +   L'anneau je viens de lui donner a voir ce soir! Ce midi j'ai changé Pierre et il me faisait des beaux sourires ,tout a coup "une erection" , je pensais  pas a cette age là ,ca fait bizarre et j ai rie . Ca t ai deja arrivé pour Valérian ?  Sinon a propos du kiné je n'ai pas la réeducation du périnée c juste 10 scéances de gym pour remuscler le bidon on verra si je prens le temps d'y aller. Chez l esteticienne je te dirais si ca vaut le coup !! Massaga du visage et du corps ,il faudrait que je perdre mes qqes  kgs  superflues   Pour les sorties , evite par contre les restos , Nous avons fait l'experience (trop galere) Ca pleure,tu es énervées ,tu génes tout le monde ..Bref tu n'apprecies  pas ton repas .  J'espere que pour Valérian ses plaques vont s'estonpe  rapidement,ca doit le gener si il ce gratte  Bon courage et j'attend de tes nouvelles .A +

n°767308
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 18:03:00  

J AI EMMENE EVAN AU PEDIATRE TOUT A L HEURE IL NOUS A DIT QUE C ETAIT PAS TROP NORMAL QU IL SE TORDE IL PENSE QU IL A UN REFLUX ET AUSSI QU IL AURAIT  UNE INTOLEREANCE AU LACTOSE ET PROTEINES DE LAIT DONC PEUT ETRE UN TERRAIN ALLERGIQUE POUR RAYER CELA ET SES PROBLEMES DIGESTIFS QUI VIENDRAIENT DE LA IL MA PRESCRIT UN LAIT SANS LACTOSE + UN SUIVI A DONNER DES BIBERONS SEULEMENT NE PLUS DONNER LE SEIN  PENDANT TROIS JOURS ET LE RAPELLER MARDI POUR VOIR SON EVOLUTION + MOTILIUM ET GAVISCON A CHAQUE TETEE IL MA DIT QU IL FALLAIT ALLER DROIT AU BUT ET TROUVER CE QUI LE GENAIT POUR SA DIGESTION . JE L AI TROUVE SUR DE LUI ET PLUTOT SYMPA BONNE APPROCHE AVEC LES ENFANTS CE ME CHANGE DE LA FROIDEUR DU MIEN ET PUIS IL NE TOURNE PAS  AUTOUR DU POT ET NOUS A PRIS AU SERIEUX IL M A DIT AUSSI QUE CE N ETAIT PAS NORMAL QU IL PLEURE AUTANT ENTRE CHAQUE TETEE DE CE FAIT JE LUI EST DONNE LE BIBERON TOUT A L HEURE LE PEDIATRE M A DIT QU IL POUVAIT LE REFUSER CAR C ETAIT TRES FORT COMME GOUT C EST VRAI QUE L ODEUR N EST PAS GENIAL MAIS IL A L A PRIS ET EN +++ APRES  IL ETAIT TOUT SOURIANT A SUIVRE DONC ......PAR CONTRE J AI EU UN GROS PINCEMENT AU COEUR DE DEVOIR ARRETER L ALLAITEMENT MEME SI JE M Y PREPARAIS PUISQU IL ETAIT EN SEVRAGE CA M A FAIT RENDUE TRISTE !!!! BON SI C EST POUR SON BIEN JE M Y RESIGNE VOILA LES NOUVELLES TIENS MOI AU COURANT POUR VALERIAN ET CE QUE T AS DIT LA DERMATO SI TU ES ALLEE,,,??? JE VOUS DE GROSSES BISES A +++

n°768148
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 09:24:22  

Oui pour la nourrice c'est super quelle soit tout près de chez nous, mais notre choix n'a pas été fait en fonction de cela car nous avions été en visiter d'autres mais un elle gardait sa petite fille (donc cela ne me convenait pas de peur de trop de différence entre les 2) une autre ca façnon de parlé d'être ne me convenait pas et puis celle que nous avons retenue douce, calme et puis elle gardait le mercredi un petit garçon de 4 ans une vraie piplette et on voyait bien qu'il se plaisait chez elle et elle le laissait s'exprimer meme si elle lui disait "mais tu es une vraie janette" Alors l'anneau de dentition pour Pierre cela lui plait ???. Non Valérian ne m'a jamais fait d'érection mais je savais par le pédiatre que dès la naissance un bébé fait des érections c'est pour cela que maintant après avoir mené 10 ans d'étude sur le sujet on ne décalotte plus un petite garçon. Mais c'est vrai que cela doit surprendre la 1ère fois. Oui tu me diras pour les messages si c'est bien car j'aimerais bien tenter l'expérience. Nous avons été hier après midi chez le dermato ce n'est pas de l'eczéma mais il a une peau atipyque pour le moment du aux dents cela le titille et lui donne ce problème de peau. Donc huile + eozine + crème (il ressemble à un peau rouge) mais déjà en une nuit une bonne amélioration. gros bisous à toute la famillea+

---------------
n°768154
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 09:30:45  

Les problèmes de lait s'est ce qu'il y a de plus désagrable au départ tombé sur celui qui leur va le mieux. Moi j'en ai essayé 2 et c'est Gallia AR1 qui lui à tout de suite mieux convenu. Crève coeur lorsque l'on veut encore un petit peu continuer à l'allaiter mais là conseil du pédiatre à respecter pas facile Alors aujourd'hui il réagit comment au biberon et nouveau lait ? Pour Valérian nous sommes allés hier au dermato soulagement ce n'est pas de l'eczéma mais une réaction aux dents qui le travaille . Donc il faut le badigonner d'huile pour le nettoyer dans le bain + eozine + crème et ne pas le laisser jouer dans le bain juste un trempage  vraiment dommage car il aimait bien jouer dans l'eau mais il y a déjà une amélioration rien que dans la nuit. za+

---------------
n°768703
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 16:36:37  

Bonne nouvelle pour Valérian !! Heureusement que ce n'est pas de l'eczéma car ca tres dur a guérir et ca se propage a toute les articulations. Apropos de l'anneau ca ne marche pas vraiment ,je crois qu'il prefaire son pouce.C vrai pour Pierre ca m a surpris ,dison que je pensais jamais  a son age avoir des érections.Par contre tu vois je pensais qu'il falait le décalotter .Je connais rien aux petits garçons . J'ai ma nourrice pour ma fille , etait egalement une vrai piplette .Stricte ,(il faut aussi!!) et super gentille .Quand tu voies que ton enfant ce plait et qu'il veut retourner ,je pense qu'il n y a pas de soucis a ce faire .  A +

n°769408
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 11:28:08  

Oui comme tu dis bonne nouvelle ce n'est pas de l'eczéma, heureusement qu'il n'a que 4 mois et ne se trouve pas moche avec toute l'éozine sur le visage mais bon cela s'est déjà bien atténué et ne sait plus étendu nous sommes en bonne voie de guérison.  Pour Pierre si l'anneau de dentition ne lui convient pas trop pour le moment le pouce est l'idéal à retenter ultérieurement. L'erection on croit que c'est beaucoup plus tard que cela arrive et bien pas du tout meme dans notre ventre ils peuvent déjà le faire qu'est ce qu'ils sont précosses là dessus  c'est vraiment bien des mecs.  Moi je te rassure je ne connaissais rien en bébé donc tu as quand meme une longueur d'avance sur moi. La nourrice là ce n'est qu'une matinée cela donne déjà une idée mais c'est lorsqu'il ira toute la journée que ca sera plus parlant. A 4 mois tu occupes comment tes enfants à part les sorties ??? niveau jeux, etc... bon dimanche gros bisousa+

---------------
n°769530
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 12:55:54  

OUI COMME TU DIS SAMEDI A ETE UNE JOURNEE D ENFER EVAN N ETAIS PAS AU MIEUX DE SA FORME IL N A PAS BEAUCOUP DORMI ENTRE LES TETEES ET DE PLUS IL BAVE ET SE METS LES POINGS DANS LA BOUCHE LES GENCIVES LE TRAVAILLENT J AI MAIS DU CAMILLA MAIS BON PAS TROP D EFFET QUE METS TU A VALERIAN,,,,??? IL TETE TRES BIEN LE NOUVEAU LAIT C EST DE JA CA CE MATIN UNE BELLE SELLE AUSSI POURVU QUE CE PEDIATRE EST TOMBE JUSTE CAR VRAIMENT JE ME SENS IMPUISSANTE A FORCE MES SEINS SONT TRES DOULOUREUX JE TIRES LE LAIT UN PEU POUR ME SOULAGER LE FAIT DE NE PLUS ALLAITER DU TOUT ILS SONT COMME DES PASTEQUES LOL!!!!! J AI AUSSI REMARQUE QUE LES TETEES SONT PLUS ESPACEES AVEC UN BIBERON IL A L AIR UN PEU MIEUX AUJOURD HUI QUE DE TRACAS POUR MON LOULOU DEPUIS QU IL EST NE!!! VOILA JE PROFITES DE SON SOMMEIL POUR MOI AUSSI ME REPOSER TANT MIEUX POUR VALERIAN DECIDEMENT ILS NOUS FONT DU SOUCI SES BOUCHONS!!!!! MAIS ILS SONT TELLEMNENTS ADORABLES ILS REMPLISSENT BIEN NOS JOURNEES MAIS SURTOUT NOS COEURS DE MAMAN BON A +++ ET BISES A VOUS DEUX  

n°770036
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 20:19:21  

Je suis ravie d'entendre qu'il y a de l'amélioration pour Evan. Il prend tous les combiens maintenant qu'il est passé au biberon. Moi Valérian tient 3h30/4heures sinon il fait ses nuits de 10-12 heures 4 biberons de 180ml je là je pense que cela ne suffit plus mais je vais attendre mercredi jour de visite chez le pédiatre. Je croise les doigts très fort pour faire la diversification sinon cela sera sans doute 210ml et puis comme c'est un grand maintenant lait 2ème age. sinon toi repose toi avec 2 enfants c'est pas toujours evident. Valérian va beaucoup mieux après 2 jours de traitement presque plus rien. Tant que cela sera des petits tracas comme celui ci ca va ce qu m'effraie c'est la fièvre. Pour les dents je lui donne chamomilla 9ch 5granules après chaque biberon. La dose de camilla n'est faite que lorsque la douleur est là à l'instant T. voilà bisousbonne soirée

---------------
n°770109
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 21:00:44  

EVAN PREND DEPUIS DEUX JOURS DONC 5 BIBERONS DE 150ML C EST NORMAL CAR IL AVIAIT AU SEIN 7 TETEES ET AVEC LE SEVRAGE C EST DIFFERENT MAIS MAINTENANT QUE CE N EST QUE DES BIBS JE VERRAIS CE QUE ME DIT LE PEDIATRE MARDI JE DOIS LE TENIR AU COURANT IL LAISSE DES ESPACES DE TROIS ET + LE SOIR HIER SOIR IL A DORMI DE 19H A 2H45 DU MAT C EST PAS ENORE CA POUR LES NUITS ON VERRA L ESSENTIEL C EST QU IL SE SENTE MIEUX MERCI POUR LES GRANULES JE SAVAIS QUE CHAMOMILLA ETAIT BON POUR LES DENTS ET VALERIAN C EST SUPER Ses rougeurs TU AS HATE DE PASSER A LA DIVERSIFICATION POURQUOI,,,,???? CA DONNE DES ALLERGIES ALIMENTAIRES DE MANGER TROP TOT CHEZ UN ENFANT !!!! bon je te laisse bises a vous deux tiens moi au courant de ta visite chez le pediatre

n°770535
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 10:03:25  

C'est très bien pour Evan, tout va mieux, ce pédiatre connait son métier. 5 biberons de 150ml c'est bien, il va s'en doute te faire passer à 180ml. et puis tenir 3 heures voir plus entre chaque biberon s'est très bien aussi. C'est un début de nuit qu'il t'a fait 7 heures s'est super quand il n'avait pas encore fait cela. Il faut aller au rythme de l'enfant tu as raison ne pas le forcer et tout ira pour le mieux. Chamomilla est super car il n'a pas mal. Sa peau n'a presque plus rien une petite dose d'éozine à nouveau ce soir et tout aura disparu, c'est chouette Je crois que Valérian à besoin de passer à la diversification alimentaire car c'est un petit glouton car cela le calerait d'avantage sans trop faire d'exces à tout mélanger plusieurs légumes et fruits, son biberon de 180ml n'a plus l'air de lui suffire depuis 2 jours mais nous attendons mercredi pour passer à 210ml et voir la suite. Je sais que cela donne des allergies ma voisine sa fille à 1 semaine de plus que Valérian à été réfusée pour la diversification donc je pense que pour nous sera pareil, elle lui a dit peut être au 5ème mois. Bon je vous laisse et bien sur te tiendrais au courant mercredi de la visite chez le pédiatre. bisous

---------------
n°770722
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 11:36:20  

Je suis contente que Evan et Valérian aillent mieux. Je voudrais encore revenir sur la diversification car une puéricultrice m'avait dit que cela créer des alergies alimentaires mais sans réelles explications, moi mon pédiatre m'a dit le contraire et m'a donné une explication donc pour moi se sera diversification (j'ai plus confiance en mon pédiatre qu'à cette puèricultrice). Voilà aussi non Kalinka va bien, elle dort toujours (il est 11h30 et je l'ai couché à 22h45). On peut dire que elle,elle fait de bonne nuit. Voilà aussi non çà va mieu avec les biberons, je continue pour l'instant à 1 par jour et je pense que ce week-end on essaiera 2 dans la même journée. Mon rendez-vous chez le pédiatre n'est que le 26 juin, j'ai hate. A bientôt. Au fait moi aussi c'est Chamomilla 9 CH pour les gencives et dents. L'anneau de dentition, elle n'aime pas trop pour l'instant, elle prèfère sa main ou son doigt.

n°771541
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 19:09:44  

Merci de nous donner ton avis sur la diversification. Alors qu'est ce que mange Kalinka ? ton pédiatre est de l'ancienne génération ou bien un jeune pédiatre ? car c'est là que cela fait la différence. C'est sur que pour dormir elle dort et s'est tant mieux c'est qu'elle en a vraiment besoin. Alors maintenant pour ce biberon cela se passe comment ??? pas toujours facile de passer de l'allaitement au biberon. Tu est contente toi aussi du chamomilla 9 CH ? moi je trouve que cela lui à fait du bien. Pour l'anneau de dentition c'est par moment qu'il le prend mais c'est beaucoup plus souvent son pouce. bisous bonne soirée a+

---------------
n°773293
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 14:52:22  

EVAN  RENCONTRE TOUJOURS SES PROBLEMES DIGESTIFS DONC CE N EST PAS DE L INTOLERANCE AUX PROTEINES DE VACHE C EST SON RGO QUI LE TRACASSE QUAND LES REMONTEES ACIDES REMONTENT DANS LA GORGE TRES TRES DESEAGREABLE POUR LUI ALORS CHANGEMENT DE PROgramme  RECHANGEMENT DE LAIT DU AR ESPERONS QUE CELA FONCTIONNE COMBIEN  DE LAIT VAIS JE UTILISER CETTE FOIS CI C EST MOI QUI EST PRIS LA DECISION S IL N EST PAS ALLERGIQUE JE VERRAIS PAS POURQUOI ON LUI FILE DES PROTEINES SYNTHETIQUES A LA PLACE DES PROTEINES DE LAIT DE VACHE C EST COMME SI ON NOUS DONNAIT DES GELULES A LA PLACE D UN BON REPAS !!!!!! et puis etre allergique au lait matenel je suis pas une vache et mon fils un veaU !!!!!! en tout cas la il fait dodo et parait serein et valerian c est demain le rdv chez le pediatre????? au fait je vais pouvoir ouvrir une pharmacie avec toutes les boites de lait qu il me reste bises avous deux  ET A BIENTOT

n°773617
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 16:43:07  

Kalinka aura 4 mois le 19 juin, donc je n'ai pas commencé la diversification, mais à partir du 19, je fais lui donner juste 1 cuillère à café d'une compote à la pomme que je pense, je préparerais moi-même. Après je vois mon pédiatre qui est de la nouvelle génération le 26 juin et je verrai ce qui me dira (malgré que je sais déjà car tout ce que je peux faire avec mes filles il trouve que c'est bien). Mais bon il m'a fait fonctionné comme çà pour ma première fille, donc c'est pour cela que je n'attendrais pas de le voir pour commencer la diversification. Pour chamomilla 9CH j'en suis surtout contente pour Tatiana qui fait les dents mais elle elle adore, d'ailleurs je ne risque pas d'oublier de lui donner car elle me le réclame. Par contre pour Kalinka c'est plus dur, elle prend moins bien les granules et autres choses que je dois lui donner comme la vitamine D par exemple, donc je lui en donne pas beaucoup et pas tous les jours, mais je trouve que c'est un bon produit, d'ailleurs il ne sert pas que pour les dents, on m'a dit que quand un enfant était trop excité.... çà marchait bien pour calmer. Ma fois je n'est pas de problème de ce côté là donc je ne peux pas dire. Aussi non elle préfère toujours le pouce à l'anneau de dentition. Et Valérian c'est tout partit ses plaques? Au fait j'ai une amie qui a accouché le 15 janvier 2006 et son petit à sortit la semaine dernière, deux dents en trois jours d'intervalles. Bisous, à bientôt

n°773638
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 16:51:35  

Je suis triste d'apprendre que pour Evan le changement de lait n'est pas marché. Penses tu que tu puisses lui redonner le sein après avoir arrêté. Ce serait bien pour lui comme pour toi surtout que tu as raison, j'ai jamais entendu parlé qu'on pouvait être allergique au lait maternelle. Par contre quand je faisais mes cours de préparation à l'accouchement pour ma première fille, la sage femme avait parlé qu'on pouvait aller à la pharmacie et demander plusieurs échantillon pour voir quel lait pourrait convenir à nos bouts quand ils ont des problèmes pour justement éviter un cout élevé en changeant de lait quand celui ci ne convient pas. Mais bon dans ton cas tu les as déjà achetés. J'espère que çà ira mieux. Bisous

n°774642
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 09:57:16  

J ESPERE QUE TES LOULOUS VONT BIEN EVAN A L AIR DE MIEUX ACCEPTER LE LAIT QUE JE LUI EST PRIS UN LAIT AR IL A MOINS DE REMONTEES GASTRIQUES CAR JE PENSE QU EN ETANT PLUS EPAIS CA RESTE MIEUX AU FOND DE L ESTOMAC COMME QUOI J E POURRAIS REMPLACER LE PEDIATRE NON JE M 'AMUSE!!!!! EN CE QUI CONCERNE LES BOITES DE LAIT JE VAIS ME REFAIRE REPRENDRE CELLES QUI NE SONT PAS OUVERTES LA PHARMACIENNE  M A DIT QU ELLE ME LES REMBOURSERAIS; C ' EST PAS MAL LE COUP DES ECHA?TILLONS JE CONNAISSAIS PAS . EN CE QUI CONCERNE L ALLAITEMENT CELA FAIT MAL AU COEUR AU DEPART MAIS BON JE VOULAIS FINIR LE SEVRAGE FIN JUIN DONC C EST VRAI QUE COUPER COURT COMME IL ME L A PROPOSE CA FAIT DROLE MAINTENANT QU IL PREND BIEN  SES BIBS JE PREFERES M Y TENIR ET DE + J AI UN BOUCHON VRAIMENT SUPER CAR N IMPORTE QUELLE TETINE OU BIB OU LAIT IL PREND SANS RECHIGNER JE TROUVE QU IL EST PAS CONTRARIANT DU TOUT SURTOUT QUE SES DEBUTS DANS LA VIE N ONT PAS ETE FACILES : JE REVOIS LE CHIRURGIEN QU IL A OPERE LE 21 JUIN IL  M EN DIRA + JE PENSE SUR SES SOUCIS DE DIGESTION JE PENSE QUE CELA DOIT ETRE DU UN PEU A SON INTERVENTION ; POUR KALINKA EST CE QUE LE SEVRAGE SE PASSE BIEN COTE DIVERSIFICATION,,,??? EVAN FERA 4 MOIS LE 21 ET TA LOULOTTE ,,,,? BON JE VOUIS DE GROSSES BISES AU FAIT POUR LES DENTS IL Y A DES SUPPOS HOMEOPATHIQUES CHAMOMILLA VULG 15CH HYPERICUM PERF 15CH BELLADONNA 15CH PHYTOLACCAC DEC 9CH TOUT CECI DANS UN SUPPO ET EN + MARQUE PAR TON MEDECIN C EST REMBOURSE V OILA BISES A BIENTOT

n°774751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 10:26:34  

Tant mieux que ce lait ci lui convienne. Je pense aussi que çà doit être du à son opération tous ces problèmes digestifs. Tiens nous au courant de la visite avec le chirurgien. ET  tes seins çà va mieux? Pour Kalinka on essaiera 2 biberons dans la même journée samedi. Merci pour les suppos, j'en avais déjà entendu parlé, mais tu as raison, le 26 juin je demanderais à mon pédiatre de me les prescrires, se sera mieux. Aussi non Kalinka n'a pas fait sa nuit, elle s'est réveillée à 3h30 mais bon tant que se n'est qu'exceptionnel çà va car la nuit d'avant c'est Tatiana qui s'est réveillée en hurlant, j'ai cru qu'elle était tombée, mais non elle avait du faire un cauchemard, alors elle a fini la nuit avec nous. Voilà les petites nouvelles. Passez une bonne journée. A bientôt

n°774757
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 10:28:39  

Vraiment navrée d'apprendre qu'Evan ne va toujours pas mieux, c'est tracassant de voir d'où vien le problème, les remontées acides c'est sur que cela ne doit pas être formidable pour lui. J'espère pour toi que l'AR va lui aller mieux. Tu vas pouvoir revendre tous les pots de lait et te recycler en pharmacienne.  Là nous revenons de chez le pédiatre, Valérian fait 6kgs500 (750g) et 63 cm (3cm). Nous pouvons faire la diversification alimentaire mais pas d'aliment acides donc pas de jus de fruit, ni d'abricot, mangue, kiwi et pas d'épinard eviter aussi encore un peu la fraise, mais c'est partie puis augmentation du lait donc 210ml et nous finissons notre lait pour passer en 2ème age. Il nous a aussi dit que Valérian était en avance sur pleins de choses qui habituellement sont prévues au 5ème mois comme se regarder dans la glace et sourire cela fait plus de 15 jours, se tenir aussi longtemps sur ses jambes, faire autant de fois un basculement d'avant en arrière comme si il voulait se tenir assis. pas contre il n'a pas encore fait rouler sur le coté. Il faut qu'il aye tout de meme à son rythme pas tout en meme temps. voilà les toutes dernières nouvelles. Bisous à vous deux et courage tu vas bien trouver le lait qu'il lui faut

---------------
n°774775
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 10:33:56  

Oui tu attends que Kalinka est vraiment 4 mois tu as raison. Moi aussi le pédiatre vient de me donner le feu vert et meme si cela avait été non j'aurais commencé doucement. donc demain achat des 1er petit pot ensuite je ferais moi meme de la cuisine pour lui. Moi aussi je suis très contente du chamomilla. Et pour ton amie son fils n'a pas eu trop mal aux dents car 2 dents en 3 jours d'intervalles c'est vite fait... Valérian n'a plus du tout de plaques sur le visage juste un tout petit peu sur les bras mais demain cela sera fini. bisous a+

---------------
n°775615
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 15:23:09  

COMME ON DIRAIT QUAND C EST PAS L UNE C EST L AUTRE QUI SE REVEILLE EVAN MANGE ENCORE LA NUIT JE NE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS CELA VA DURER MON AINE A FAIT SES NUITS A 5 MOIS QUAND IL A ETAIT A LA SOUPE LE MIDI A 3 MOIS ET LE SOIR + UN BIB A 5 MOIS IL A FAIT SES NUITS IL ETAIT TRES GLOUTON EVAN PREND LE MEME CHEMIN BON TANT PIS POUR SES NUITS L ESSENTIEL C EST QU IL AILLE MIEUX MMIS A PART CELA IL FAIT BEAUCOUP DE PROGRES IL POUSSE BIEN SUR SES JAMBES IL RIT AUX ECLATS ET PUIS IL EST TRES ENERGIQUE DONC CELA PROUVE QU IL EST QUAND MEME EN BONNE SANTE LE LAIT POUR LE MOMENT A L AIR DE MIEUX LUI CONVENIR IL A MOINS DE REMONTEES  DE LAIT ET PUIS IL FAIT DES SELLES MIRACLE LE TRANSIT A L AIR DE SE METTRE EN PLACE JE VERRAIS EN CE QUI CONCERNE LA DIVERSIFICATION JE NE SAIS PAS SI JE COMMENCERAIS AUSSI TOT QUE VOUS LES FILLES BON GROSSES BISES A TES PUCES ET BONNE JOURNEE

n°775639
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 15:31:50  

GENIAL POR LES PROGRES DE VALERIAN EVAN EST IDEM IL POUSSE SUR SES JAMBES AUSSI QUAND ON LE TIENT SOUS SES BRAS IL RIT AUX ECLATS ET SE ROULE SUR LE COTE QUAND TU LUI ATTACHES SON PYJAMA DANS LE DOS LE LAIT QUE J AI PRIS ENFAMIL AR A  L AIR DE LUI CONVENIR PLUS EPAIS IL A MOINS DE REMONTEES J ESPERE QUE CELUI CI SERA LE BON POUR LES NUITS C EST PAS ENCORE CA A 2H DU MATIN  ALORS QUE LE DERNIER BIB ETAIT A 22H PUIS CE MATIN IL S EST REVEILLE A 7H VOILA IL N EST PAS ENCORE REGLE  IL A UN BON POIDS VALERIAN COSTAUD LE PETIT HOMME!!!!!! MOI J ATTENDS LE 15 POUR SA VISITE NORMALE ET LE 22 J IRAIS VOIR LE CHIRURGIEN QU IL A OPERE DEPUIS ON NE L AVAIT PAS REVUE C EST UNE FEMME ET ELLE EST GENOALE AVEC LES ENFANTS;;;;; BON C EST SURTOUT LES DENTS QUI AGACENT EVAN IL BAVE ENORMEMENT .......J ESSAYE DES SUPPOS HOMEO CAR LES GRANULES PAS FACILES A LUI DONNER IL APPRECIE PAS TROP!!!!!! OU ALORS LES FAIRE FONDRE DANS DE L EAU . VOILA BISES A ++++ A VOUS DEUX

n°775874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 17:19:18  

c'est vraiment super que son transit commence à aller mieux. Dans ton cas tu as raison de pas commencer la diversification pour Evan car il risque je pense de reperturber son transit, il vaut en effet peut-être mieux rester au même lait avant de commencer et attendre voir se que dit ton pédiatre et le chirurgien. KALINKA AUSSI RIT AU ECLAT, VEUT A TOUT PRIX S'ASSOIRE QUAND ON LA PREND A BRAS, ELLE ATTRAPE BIEN LES OBJETS MAINTENANT, PAR CONTRE ELLE NE ROULE PAS ENCORE SUR LE COTE, MAIS CA VIENDRA SUREMENT BIENTOT. Bisous A bientôt

n°777011
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 09:06:15  

Evan n'est pas mal non plus dans les progres car Valérian ne veut pas se mettre sur le coté pour l'instant, il ronchonne et se remet de suite sur le dos, au niveau du poids il est dans la normal et n'a pris que 750 grammes, au niveau de la taille il se calme un peu il n'a pris que 3 cm. Le lait AR est très bien j'ai vu la différence car Valérian régurgitait pas mal et une fois que nous sommes passé au gallia anti régurgititions c'etait parfait. Evan va à son rythme pour les nuits c'est vrai que l'on aimerais que ce soit le plus tot possible mais ce n'est pas toujours le cas, je connais beaucoup de gens  dans ton cas c'est très fatiguant pour les parents. Les suppos homéo sont très bien aussi, moi j'arrivais à lui donner les granules en les lui faisant fondre. Sinon ce matin Valérian est chez sa nourrice et là cela à été tous sourires nous verrons tout à l'heure comment cela s'est déroulé. Le 15 va arrivé très vite. Tu revois le chirurgien pourquoi ??? voila bisous à vous 2  a+

---------------
n°777442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 11:46:49  

3 cm c'est bien quand même, c'est normal.Moi je ne verrais que le 26 juin, çà m'énerve de pas avoir un rendez-vous le jour de ces 4 mois. Mais bon on est pas à une semaine près mais bon à cet age, il prenne tellement vite en une semaine que s'est pas évident après pour comparer. Tiens nous au courant pour ce deuxième essaie chez la nounou. Bisous. A bientôt

n°777615
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 12:47:05  

3 cm c'est bien c'est vrai qu'il nous avait habituer à prendre 4 et 5 cm d'un seul coup mais c'est mieux pour l'habiller cela change moins vite. Moi c'est pareil cette fois ci je n'ai pas pu avoir un rendez vous chez le pédiatre dans la semaine de ses 4 mois mais une semaine après bref pas genant.  Cette après midi nous allons allez choisir les petits pots. Ce matin nous avons commencé la farine sans gluten à rajouter à son biberon, ce midi c'était un biberon seulement sans légumes et à 4 heures cela sera un petit pot de fruit et ce soir un bib et farine. Sinon aujourd'hui très bien passé avec la nourrice sauf que quand je suis arrivé il ne voulait plus jouer sous le portique et commencait à faire des siennes. Ils ont déjà leur petit caractère à à cet age. Ne t'inquiète pas trop le 26 Juin arrive à grand pas. Bisous A+

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
naissance mi février 2006 Hotel Dieu bebe ne le 4 aout