Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé né en Février 2006

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°777615
del1
Profil : Régulier
del1
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 12:47:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
3 cm c'est bien c'est vrai qu'il nous avait habituer à prendre 4 et 5 cm d'un seul coup mais c'est mieux pour l'habiller cela change moins vite. Moi c'est pareil cette fois ci je n'ai pas pu avoir un rendez vous chez le pédiatre dans la semaine de ses 4 mois mais une semaine après bref pas genant.  Cette après midi nous allons allez choisir les petits pots. Ce matin nous avons commencé la farine sans gluten à rajouter à son biberon, ce midi c'était un biberon seulement sans légumes et à 4 heures cela sera un petit pot de fruit et ce soir un bib et farine. Sinon aujourd'hui très bien passé avec la nourrice sauf que quand je suis arrivé il ne voulait plus jouer sous le portique et commencait à faire des siennes. Ils ont déjà leur petit caractère à à cet age. Ne t'inquiète pas trop le 26 Juin arrive à grand pas. Bisous A+

---------------
Delphine{#emotions_dlg.fille1}
Publicité

n°778934
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 21:33:57  

VALERIAN A PRIS DU POIDS ET A GRANDI C EST BIEN !!!!! ALORS EST CE QUE TON PEDIATRE A MIS VALERIAN AUX COMPOTES ,,,??? OUI EN EFFET LE LAIT AR ETANT + EPAIS C EST MIEUX POUR EVAN . NOUS VOYONS LE CHIRURGIEN CAT IL FALLAIT FAIRE UNE VISITE DE CONTROLE DU A SON INTERVENTION DES INTESTINS QU IL A EU A L 'AGE D UN MOIS TU TE SOUVIENS ,,,,?? CONCERNANT LES SUPPOS JE N EN ABUSE PAS CAR JE PENSES QUE C EST PAS GENIAL DE METTRE DES SUPPOS TROP SOUVENT POUR UN BEBE JE LUI METS LES DOSETTES CAR EN CE MOMENT CA L ' AGACE SES GENCIVES.VOILA JE VERRAIS LE 15 COMBIEN EVAN A PRIS DE POIDS EN TOUT CAS IL TETE 5 TETEES PAR JOUR C EST UN PEU MOINS QU AU SEIN MAIS A MON AVIS LES NUITS NE SONT PAS PRETES D ARRIVER TANT PIS BISES AVOUS DEUX ET A BIENTOT

n°778946
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 21:40:59  

JE ME DEMANDE SI JUSTEMENT POUR LES ENFANTS QUI ONT DES PROBLEMES DIGESTIFS AVEC LE LAIT LA DIVERSIFICATION ALIMENTAIRE PROPOSEE PLUS TOT N EST PAS UN MIEUX ,?? QUESTION ? MEME SI EVAN VA MIEUX SI JE ZAPPE SON TRAITEMENT ANTI REFLUX CA REPART VITE .... MAIS BON DEPUIS LE LAIT AR LES REMONTEES DE LAIT SON MOINS FREQUENTES LES DENTS L AGACENT FORTEMENT MON FILS AINE ETAIT PAREIL IL N A PAS FAIT SES DENTS SANS MAL!!!! KALINKA MANGE DEJA COMME QUOI CELA DEPEND DU PEDIATRE !!!! DE PARTOUT ON ENTEND QU IL VAUT MIEUX ATTENDRE LES 6 MOIS DE L ENFANT CHACUN A SA VERSION. AS TU PRIS UN CONGE PARENTAL,? SI OUI COMBIEN DE TEMPS PENSE TU PROFITER DE TES LOULOTTES BON JE VOUS LAISSE BISES A VOUS DEUX

n°779617
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 09:58:17  

Oui Valérian a pris à peu près comme le mois dernier en poids mais un peu moins en cm mais c'est tout de meme bien. Le pédiatre m'a dit de commencé la diversification alimentaire donc depuis hier ca y donc le 1er biberon du matin et le dernier du soir 210ml de lait + 2 cuillères à café de céréales (farine sans gluten) à 12h biberon de 180 ml et 30 g de légumes (cela équivaut à 4 cuillères à café) et à 16 h 180 ml et 30 g de fruits puis la semaine prochaine on augmentera les legumes et fruits de 15 g en diminuant bien sur la quantité de lait. Par contre Valérian n'a pas le droit aux fruits acides tels que abricot, mangue, kiwi du à sa régurgitation et puis eviter tout de meme jusqu'à 6 mois la fraise qui est sujet d'allergie. Il a l'air fort content meme si certains gouts ne lui plaisent pas trop au départ. Hier il n'a pas tout manger mais à chaque fois c'est au moins 2 cuillères à café c'est bien pour un début. Ravie d'entendre que Evan le nouveau lait lui convient mieux. Tu as raison les suppos à petites doses car les enfants à cet age là n'aime pas trop et ce n'est pas trop non plus recommandé. Peut être que si maintenant les nuits seront plus longues pour lui. gros bisous à vous 2

---------------
n°780118
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 13:10:16  

Je n'ai plus de tes nouvelles ??? Peut être trop occupées avec les jumeaux ??? Donne moi tout de meme un petit signe de vie bisous

---------------
n°780143
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 13:19:30  

Tu as peut-être raison, le mieux c'est d'avoir l'avis du chirurgien et de pédiatres pour savoir si se serait mieux pour Evan de commencer la diversification plus tôt. Je n'ai pas commencé la diversification pour Kalinka car elle aura 4 mois que le 19 juin, donc j'attends cette date. (C'est dans la tête, je sais qu'on est pas à quelques jours près mais bon pour moi se sera 4 mois pile.) Pour Tatiana, j'avais pris mon congé parental de 6 mois à compter de la fin de mon congé maternité. Pour Kalinka mon congé parental à débuter ce mois-ci car j'étais en congé maternité jusqu'au 16 mai. J'ai eu l'accord. Je compte le prendre pour 3 ans. Mais je compte faire notre 3ème enfant en novembre 2007. Donc je poursuivrai mon congé parental jusqu'au 3 ans du dernier enfant. Et enfin je reprendrai le travail. Enfin on a programmer çà avec mon mari mais tout dépendra de beaucoup de chose (Mon mari se fait licencier le mois prochain (plan social Marionnaud) donc bien sur s'il n'a pas retrouvé de travail on attendra mais il n'est jamais resté sans travailler donc je ne me fais pas de soucis). voilà bisous. Au fait qui s'est qui va suivre la coupe du monde?

n°780163
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 13:26:07  

HIER SOIR MIRACLE APRES UNE APRES MIDI PAS TROP DODO POUR EVAN LES DENTS QUI L AGACENT IL A DORMI DE 21H A 5H DU MATIN !!!!! C EST UNE PREMIERE ENSUITE IL S EST RENDORMIE ILLICO PRESTO JUSQU A 8H IL A TETE A 8H3O ET A 1OH REDODO C EST 13H3O ET TOUJOURS DODO DEPUIS QU IL EST NE IL N A JAMAIS AUTANT DORMI JE NE SAIS PAS S IL SE REGLE OU S IL RECUPERE TOUT CE SOMMEIL!!!!! EN TOUT CAS CE LAIT LUI VA MIEUX IL FAIT DES SELLES QUOTIDIENNES MAINTENANT ENFIN C EST DUR QUAND IL PASSERA A LA DIVERSIFICATION  CA SERA ENCORE MIEUX PAR RAPPORT A SON REFLUX!!! AU FAIT VALERIAN MANGE COMME UN GRAND !!!  CELA DOIT TE FAIRE DROLE ET AVEC LA NOUNOU CA SE PASSE BIEN ,,? BON JE VOUS LAISSE ET VOUS FAIT DE GROS BISOUS A VOUS DEUX ET A BIENTOT

n°781410
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 21:50:26  

NOUS AUSSI ON VA SUIVRE LA COUPE DU MONDE . ENFIN MON MARI ET MON FILS CAR MOI LE FOOT PAS TROP!!!!! MOI AUSSI J AI PRIS LE CONGE PARENTAL J Y SUIS DEPUIS LE 13 MAI ET MOI AUSSI J Y COMPTE PRENDRE LES TROIS ANS CAR AVANT J ETAIS TOUJOURS DANS LE SPEED ET LE STRESS DU TRAVAIL LA CELA FAIT DU BIEN DE POUVOIR  S OCCUPER DE SA PETITE FAMILLE L AINE A 7 ANS ET IL A BESOIN DE SE RETROUVER AVEC MAMAN AUSSI CAR DEPUIS QUE J AI ACCOUCHE CA LUI A CHANGE LA VIE L ARRIVEE D UN PETIT FRERE MEME S IL EST TRES CONTENT ALORS COMME CA TON MARI VA ETRE LICENCIER C EST VACHE MAIS TU SAIS NOUIS AUSSI ON A CONNU SES PERIODES DANS NOTRE VIE ET QUAND TU ES BOSSEUR TU TROUVES TOUJOURS ET PUIS JE CROIS QUE DE NOS JOURS ON SERA EMMENER A CHANGER DE BOULOT SOUVENT C EST PLUS  COMME AVANT ON PASSERA PAS 2O ANS DANS LA MEME BOITE Y A DU BOULOT DANS TON DEPARTEMENT,,,,?? MOI LE TROISIEME JE LE FERAIS PAS J AI PLUS ENVIE J AI LAISSE LE TEMPS QUE J AI VOULUE ENTRE EUX DEUX ET DE + JE SUIS TOMBE ENCEINTE DES QUE JE L AI VOULUE MAINTENANT C EST STOP !!!! MAIS J AVOUE QUE JE TROUVE MAGNIFIQUE LES GRABDES FAMILLES ON EST 5 ENFANTS CHEZ MOI!!!!! EVAN VA MEIUX AVEC SON LAIT ET DE + IL ABEAUCOUP DORMI AUJOURD HUI PAR CONTRE LES GENCIVES L AGACENT ENORMEENT QUAND ARRIVE LE SOIR CA EMPIRE ET IL FAIT UN PEU SA CRISE MAIS BON IL FAUT BIEN QU IL SE DECHARGE AUSSI DE SES EMOTIONS MAIS DIS MOI JE T AI FAIT UN ROMAN BISES A TES LOULOTTES ET A BIENTOT  

n°781801
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 09:23:35  

Je pense que comme le lait lui convient mieux, il commence à se réguler tout seul.  Mais c'est un bon début  Sinon pour c'est dents toujours rien àl'horizon ??? Comment sont ses gensives ??? Valérian mange comme un grand tu peux le dire en légumes c'est carottes et fruits pommes-bananes.Il y a autant de nourriture autour de la bouche que dans la bouche mais bon c'est un bon début là aussi. 2ème visite chez la nourrice très bien en plus il avait une copine un peu grande car bientot 3 ans mais il a vu autre chose que le monde des adultes. bisous a+

---------------
n°783195
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 11:41:42  

Je suis contente d'apprendre qu'Evan va mieux, à part les gensives mais là nos bouts sont tous pareils, ils souffrent! J'ai regardé le premier match et maintenant je ne regarderais que les matchs important et ceux où la france joue. Aussi non on habite dans le 84 et mon mari travail dans le 13. On est dans le sud-est à 1 heure de route de la mer méditéranéenne. Pour te dire que du chomage dans cette région. Mais comme je t'ai dit mon mari a toujours travailler donc je ne m'inquiète pas. Je pense comme toi, quand on a envi de travailler on trouve. C'EST BIEN ON DIRAIT QU'EVAN VA COMMENCER CES NUITS. TU DOIS ETRE CONTENTE. C'EST QUAND QUE TU PASSES A LA DIVERSIFICATION DEJA ? BISOUS A BIENTOT

n°784635
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 10:14:06  

J ESPERE QUE VALERIAN VA BIEN ET QUE SES VISITES CHEZ LA NOUNOU SE PASSENT BIEN D APRES CE QUE TU DIS JE VOIS QUE C EST IMPECC !! LE LAIT A EVAN LUI CONVIENT BIEN IL A REPRIS AUSSI UN TRANSIT CHOSE QUI N ETAIT PAS BIEN EN PLACE DEPUIS LE SEVRAGE MALGRE QUE JE N ALLAITE PLUS JE PRODUIS TOUJOURS DU LAIT DONC C EST ENCORE UN PEU ENNUYEUX MAIS BON CA VA PASSER . JEUDI J AI RDV CHEZ LE MEDECIN JE TE DIRAIS S IL EST POUR LA DIVERSIFIVATION ALIMENTAIRE MAINTENANT OU PAS ?, AU FAIT EST CE QUE TU LUI METS DES CEREALES DANS SON BIB CELLES QUE L ON DONNE SANS GLUTEN A PARTIR DE 4 MOIS,,,???? BON JE VOUS FAIS DES BISES A +++

n°784652
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 10:18:56  

C EST VRAI QUE TU HABITES DANS LE MEME DEPARTEMENT QUE QUELQUES UNS DE MA FAMILLE JE M Y RENDS POUR UN MARIAGE LE 1ER JUILLET A L ISLE SUR LA SORGUE PAS TROP DE CHEZ TOI ,,,, JE CONNAIS BIEN LE SUD EST J AI HABITE MARSEILLE QUI NE M A D AILLEURS JAMIS PLUE ET JE SUIS ORIGINAIRE DE SETE DONC LA MER MEDITERRANEE JE CONNAIS BIEN ET D AILLEURS HEUREUSEMENT QUE JE DESCENDS SOUVENT CAR CA MANQUE UN PEU !!!! EVAN RECLAME ENCORE LA NUIT ET PUIS UN 21OML S IL VOUS PLAIT MAIS BON C EST NORMAL IL A DU RETARD A RATTRAPER CAR PENDANT UN MOIS SON POIDS ETAIT STABLE AVANT SON INTERVENTION;;;; donc maintenat il se rattrape ; POUR TA LOULOTTE LE SEVRAGE SE PASSE BIEN ,,,,?? LE 16 J AI LE RAPPEL DU PENTAVAX JE VERRAIS COMBIEN A GRANDI  EVAN ET SI LE MEDECIN ME PRESCRIRA LA DIVERSIFICATION ALIMENTAIREVOILA BISES AVOUS TROISET A BIENTOT

n°785045
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 12:59:37  

Tout le monde va bien malgré la chaleur car nous dormons sous les combles et le soir il fait 27  degrés. Nous mettons à dormir au RDC, Valérian et quand on monte se coucher on le remet dans son lit, cela ne le perturbe pas plus que ça. Ravie d'entendre qu'Evan va beaucoup mieux avec ce nouveau lait et pour les nuits il en ai où ? Tu me raconteras ta visite chez le médecin. Un chose est sure c'est que Valérian adore les carottes, c'est 4 cuillères il l'ai mange et j'en rajouterais je pense qu'il en mangerait encore, pas contre sur les fruits il mange mais pas c'est 4 cuillères mais c'est tout de meme bien. Oui je lui met du riz à la vanille sans gluten dans le biberon du matin et du soir 2 cuillères à café dans un bib de 210ml. Pour la nourrice il reste encore 2 jeudi avant les vacances mais pour le moment tout ce passe bien là aussi. bisous à vous 2 a+

---------------
n°785144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 13:28:01  

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien. Je connais l'Isle sur sorgue. Et moi aussi je n'aime pas Marseille surtout pour circuler. Tu dois te languir vendredi d'aller chez le pédiatre pour voir combien Evan a pris et pour savoir pour la diversification. Tiens nous au courant. Bisous

n°788715
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 18:59:41  

Désolé de ne t avoir pas repondue + tot mais je n'ais pas reçus tes 2 derniers messages!Alors depuis on a ete a la visite Pierre 7kg250 et 62 cm ,Romane 6kg860 et 61 cm.Des gloutos ,Pierre boit 270 ml "un vorrace"Tu as commence a divercifier je crois .et alors comment sa ce passe? il aime? Tu me demandais si ils jouaient, je les mets souvent au dessous du portique sur le dos ou qqe fois sur le ventre ,pas tres longtemps(on m a consaille pour que Pierre muscle son coup).Quand je les laisse sur le dos ils avencent avec leurs pieds.Quand ce n est pas leur grande soeur qui passe son temps a les occupés en jouant avec eux Les apres midi ce passe un peu mieux!  maintenant je les mets ds leurs turbulettes,  je ferme les  vollets et je n entends + un bruit jusqua vers 16 heures. Ils ont commencés a rire  c encore un peu dur a les faire demarer mais ca viens.ALLER A +

n°789173
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 22:16:32  

CHEZ NOUS AUSSI IL FAIT TRES CHAUD IL FAIT 31 EN CE MOMENT ET LA CHAMBRE N EST PAS MAL NON PLUS MALGRE QUE L ON FERME LES VOLETS LA JOURNEE ELLE AVOISINE LES 26° DONC ON AERE BIEN AVANT QU EVAN AILLE SE COUCHER ... POUR LES NUITS JE VAIS DEVOIR ATTENDRE IL EST PASSE A 210ML DEPUIS TROIS JOURS ET IL SE REVEILLE LA NUITE CELA DEPENDVERS 2 OU TROIS HEURES IL BOIT D UN TRAIT LE BIB ET SE RENDORT AUSSITOT. ET VALERIEN CA SE PASSE TOUJOURS AUSSI BIEN SES REPAS???  IL AILE LES CAROTTES C EST BIEN !  BON TIENS MOI AU COURANT DES NOUVELLES ET JE TE DIRAIS TOUT JEUDI APRES LE PEDIATRE A +++

n°790617
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 13:59:55  

Chez nous il fait chaud mais qu'à l'extérieur, on effet on est bien à la maison il fait bon et pourtant j'aère pas tant que çà mais je pense que c'est parce qu'on habite au rez de chaussé car ma voisine du 2ème a trop chaud et me dit que ses bouchons n'en peuvent plus de la chaleur. Elle a deux filles et des jumeaux qui sont naît le 20 avril. Aussi non j'espère que Valérian n'a plus de soucis au niveau de ses plaques et que Evan continue a avoir un bon transit. Une pensée aussi pour Pierre et Romane et les autres petits bouts que j'ai peut-être oublié. A bientôt

n°791404
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 17:27:01  

je suis vraiment ravie d'avoir à nouveau de tes nouvelles. Pas de panique parfois on zappe certains messages et en revenant dessus on se rencontre que l'on n'a pas répondu. Tes 2 petits lou sont bien en forme car Valérian ne fait que 6kgs500 et 63 cm à 4 mois mais je vois qu'ils sont encore plus glouton que lui. La diversification alimentaire se passe très bien et il apprécie, nous avons déjà gouté carottes et pour demain c'est haricots verts puis pomme golden et pomme bananes puis à partir de demain nous augmentons les doses de 4 cuillères à café nous allons passé à 6 et un biberon le matin et le soir de 210 ml avec céréales puis le midi et à 4 heures de 175 ml avec midi légumes et 16h fruits. On voit qu'il apprécie car il ouvre la bouche dès qu'il voit la cuillère arriver près de sa bouche. Et toi la diversification c'est pour quand ??? Moi je ne le mets pas trop sur le ventre c'est vrai juste le soir après le bain pour pouvoir le peigné, il relève bien sa tête et un peu le haut du corps mais n'aime pas trop cette position et grogne rapidement. Ils sont drolement fort les tiens d'avancer avec les pieds en etant positionner sur le dos cela doit être rigolo à voir Moi les siestes c'est toujours pas son fort par contre je vois que tu les mets dans la journée avec les volets fermés ??? bisous a+

---------------
n°791421
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 17:32:49  

Aujourd'hui pluie d'orage et la température est dessus à 25 c'est mieux que les 32.  210 ml c'est bien... Nous aussi il nous avait refait cela avant de bien reprendre le rythme de ses nuits de nous reveiller pour un biberon à 3 ou 4 heures du mat donc là peut être que l'espoir est là Les repas c'est génial une vraie partie de plaisir mais le seul hic c'est qu'il y en a autant dans la bouche sur les contours mais le pire sur le bavoir donc j'ai été obligée d'acheter des bavoirs 2ème age et je me demande meme si je ne vais pas en acheter comme les toiles cirés mais c'est rigolo de le voir manger la ère bouchée une petite moue et ensuite c'est partie pour ouvrir grand la bouche à chaque cuillèrée et demain 2ème semaine (et oui déjà) augmentation des quantités. J'attends avec impatience demain de savoir ce que le pédiatre t'auras dit. Encore la nourrice pour Valérian demain  donc bisous à vous 2

---------------
n°791431
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 17:36:30  

Je trouve que naitre en début d'année est très bien car ils sont grands pour affronter les chaleurs c'est plus facile car pour ta voisine cela ne doit pas être evident  moi lorsque nous n'avons plus à sortir je le met en body et il est beaucoup mieux. Les plaques de Valérian étaient complètement disparus sauf que hier avec la chaleur moite et étouffante quelques petits boutons sont revenus donc à nouveau de l'éozine et le miracle opère. Comment va Kalinka ??? A très bientot

---------------
n°791580
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 18:20:50  

Moi aussi ces derniers jours je laisse Kalinka en body sauf pour sortir mais c'est souvent très léger ce que je lui mets. Elle va bien, elle adore toujours l'eau (je me régale le soir de leur prendre le bain avec sa soeur) et elle est très chatouilleuse et s'éclate de rire dès que tu lui parles ou la chatouille un peu. C'est trop beau à voir. Il y en a qui se languie de les voir grandir mais moi je trouve qu'à tout âge les enfants sont intéressant et je me languie pas de la voir grandir car çà passe tellement vite qu'après on regrette. Aussi non il nous reste plus que 2 dimanches de bébé nageur avec Tatiana après il ferme 2 mois et on reprendra en famille en septembre. On a hate que Kalinka partage çà avec nous. D'autant plus que depuis qu'elle est née j'y vais moins au bb nageur pour la garder donc je ne profite pas de Tatiana. Qu'est ce que tu vas faire pendant tes moments sans Valérian demain? Te détendre j'espère. Allez bisous et tiens moi au courant.

n°792609
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 08:49:24  

Je pense c'est ce qu'il y a de mieux de les laisser en body bien sur que nous aussi lorsque l'on sort je l'habille. L'eau il aime bien aussi mais pour l'inscrire au bébé nageur je ne connais pas l'age et je pense qu'il doit être accompagné de l'un des 2 parents et moi j'ai peur de l'eau donc cela pose un problème. Je suis comme toi je profite de tous les moments c'est vrai que là c'est beaucoup plus interressant que nouveau né mais j'aimais bien aussi car chaque étape est une découverte et c'est super. Tatiana le prend bien que tu as moins de temps à lui consacrer ? pas jalouse de Kalinka ? Si il y a un 2ème j'ai peur de moins les aimés car il faut partager.  Tu sais cela fait tout drole lorsque Valérian n'est pas là... la maison est bien vide, me détendre oui si l'on veut car je ne veux pas trop rester à la maison pour ne pas trop penser à lui et me dire ca va, etc... Bisous a+

---------------
n°792885
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 10:29:44  

Je suis pas tres pressé de diversifié leurs repas ,car je pense que je prendrais encore + de temps avec eux De toute façon ils prennent bien leur biberons donc il n y a pas le feu !!!Encore des scéances de kiné avec Pierre et l osteo aujourd hui (4 eme fois ) et ce n est pas finis je pense.Si au - ca pouvais etre remboursé par la secu ,ca m aiderais .Mon medecin a pris rdv chez un orthopédiste a l hopital  ds 15 jours ,avec tout ça j espere qu il iras mieux. Pauvre bout choux !! Pour l instant je ne voit tjs bcp d amelioration . Depuis qqe jours ils se recherchent enormement ils sont trop mignons  C marrant de les voirs changers de mois a mois ,par contre Romane a bcp de mal a tenir sa tête quand elle est assise ,contrairement a son frere qui est droit comme un i . C vrai que pour les siestes il y a du mieux , sauf hier , une personne a sonné a la porte a 14h30 , reveillée Romane imposible de la rendormir ! Je pense que je vais mettre un ecritot sur ma porte "frapper au lieu de sonner " je te laisse a +

n°793383
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 13:44:29  

Je te comprends pour toi que la diversification pour les repas sera quelque chose car il faut passer plus de temps à la cuillère pour moi et valérian c'est un vrai plaisir, aujourd'hui c'était haricot vert et là encore il a mangé avec plaisir, lui qui aimait bcp son biberon et bien il commence à en laisser, peut être aussi le fait que nous soyons passée au lait 2ème lait est plus riche donc besoin de moins je ne sais pas . J'espère que pour Pierre cela va s'arranger pauvre petit chou ce n'est pas très cool pour lui. Je vois aussi que l'on peut être jumeaux et ne pas aller au meme rythme pour tenir sa tete où non de toute façon du moment qu'ils vont à leur rythme c'est le principal. C'est ce que fait la nourrice à Valérian car il y a des enfants qui dorment elle met l'écriteau "Ne pas sonner Merci" avec un dessin d'enfant qui dort. Tu les habilles dans du combien ? moi je suis dans du 6 mois mais parfois les hauts sont un peu juste tout dépend de la coupe.bisous a+

---------------
n°793635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 14:42:42  

Tu sais quand je parlais de sortir c'est celon les endroits car en début de semaine j'ai emmené Tatiana à la halte garderie pendant 2 heures et l'aller et le retour vu que la halte garderie est à 2 mn à pieds de chez moi, j'ai laissé Kalinka en body, je m'en fou je ne vais pas l'habiller pour la déshabiller desuite. Aussi non pour les bb nageur çà dépend des villes, chez nous c'est à partir de 5 mois (Tatiana est rentrée à 4mois1/2) et il faut qu'il est leur vaccin. Mais bon c'est sur que si tu as peur de l'eau malgré que chez nous c'est le dimanche donc dès fois il m'arrive d'y aller avec Kalinka et je regarde Tatiana et mon mari dans l'eau. Mais j'avoue que c'est mieux quand on est dans l'eau (enfin pour ma part). Aussi non les petits sont très bien dans l'eau de la petite piscine genre bac à sable. Moi la semaine c'est ce que je fais. Enfin pas trop pour Kalinka car je trouve l'eau un peu fraiche pour elle. AUSSI NON TATIANA N'EST PAS DU TOUT JALOUSE AU CONTRAIRE ELLE ADORE SA PETITE SOEUR. C'EST UNE DEUXIEME MAMAN, QUAND ELLE PLEURE ELLE LA BERCE SI ELLE EST DANS LE TRANSAT, ELLE LUI APPORTE LES DOUDOUS MEME LES SIENS. JE NE PENSE PAS PASSER MOINS DE TEMPS AVEC TATIANA CAR QUAND JE M'AMUSE AVEC KALINKA, TATIANA ME RECOPIE, ON CHANTE ENSEMBLE, FAIT LES MARIONNETTES.... ELLE LUI DIT MEME "AH RE" QUAND JE LE FAIT. ENFIN C'EST TROP MARRANT. QUAND JE DONNE LE SEIN A KALINKA, SOIT ELLE DONNE LE BIBERON A SON POUPON, SOIT ELLE LUI DONNE LE SEIN. APRES ELLE VEUT SOUVENT LA PRENDRE. DES FOIS ELLE LUI CRIE DESSUS, ELLE SAIT TRES BIEN DIRE SON PRENOM; EN FAIT ELLE NOUS RECOPIE. Si c'était à refaire malgré que Kalinka soit un accident, je le refairais. Je pensais pas que çà se passerait aussi bien. Et l'amour, il est le même pour les deux. Malgré que je me posais la question pendant la grossesse. Mais on se pose toutes la question jusqu'à le petit bout montre le bout de son nez. Voilà et c'est pour çà que je fairais le troisième assez rapidement car j'ai peur qu'il soit trop à l'écart avec les deux premières qui je pense seront proche. Oh là assez bavardé. Bisous à vous deux

n°794775
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 21:24:24  

aujourd 'hui nous sommes allés chez le pediatre Evan a pris 9OOgrammes et 4 cm c est bien il a grandi et grossi meme s il pousse bien il n a pas du tout le meme gabarit que son frere normal tu me diras avec ce qu 'il a eu  il recupere peu à peu.  pour la diversifiaction il faut que  j attende car il ma dit que pour lui le plus tard sera le mieux vu ses antecedents; le lait lui convient bien pour L'instant normal qu il ne fasse pas ses nuits il doit rattraper du retard !!!!!!! je vais lui acheter un collier en perles d ambres concernant ses ratounes ca permet de calmer la douleur nous du vent mais toujours du 30° je me lenguis que ca baisse un peu pour dormir c est un peu genant;;;;; bon je vois que valerian s eclate en mangeant tant mieux tu dois lui prendre plein de photos pour marquer cet evenement,,,??? bon je vous laisse et bises a vous deux a bientot

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
naissance mi février 2006 Hotel Dieu bebe ne le 4 aout
bébé né le 13 juillet 2005 bebe ne le 29 juillet 2005
Coucou. Qui est né le 09 février 2005? bébé né le 3/06/2005