Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé né en Février 2006

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°794775
SLS31
Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 21:24:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
aujourd 'hui nous sommes allés chez le pediatre Evan a pris 9OOgrammes et 4 cm c est bien il a grandi et grossi meme s il pousse bien il n a pas du tout le meme gabarit que son frere normal tu me diras avec ce qu 'il a eu  il recupere peu à peu.  pour la diversifiaction il faut que  j attende car il ma dit que pour lui le plus tard sera le mieux vu ses antecedents; le lait lui convient bien pour L'instant normal qu il ne fasse pas ses nuits il doit rattraper du retard !!!!!!! je vais lui acheter un collier en perles d ambres concernant ses ratounes ca permet de calmer la douleur nous du vent mais toujours du 30° je me lenguis que ca baisse un peu pour dormir c est un peu genant;;;;; bon je vois que valerian s eclate en mangeant tant mieux tu dois lui prendre plein de photos pour marquer cet evenement,,,??? bon je vous laisse et bises a vous deux a bientot

Publicité

n°794787
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 21:30:24  

oui le week end etait bien mais trop court quand papa est la !!!!!! evan va bien aujourd hui vaccin 2eme fois il a pris 900 grammes et 4cm ca va il est tres tonique et avec son tapis d eveil il s eclate il barragouine de plus en plus normal il dort mieux la journee meme si la nuit il demande encore a tetee normal il a du temps a rattraper pour la diversification le pediatre m a dit d attendre car avec ses antecedents digestifs du depart le plus tard sera le mieux il pense que le mois prochain ou pire le mois suivant on pourra commencer tant qu il boit bien son lait y a pas de raison tu as raison marseille pour circuler c est l horreur un peu comme toutes les grandes villes ; bon j espere que kalinka et tatiana vont bien bises a bientot

n°794789
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 21:30:54  

aujourd 'hui nous sommes allés chez le pediatre Evan a pris 9OOgrammes et 4 cm c est bien il a grandi et grossi meme s il pousse bien il n a pas du tout le meme gabarit que son frere normal tu me diras avec ce qu 'il a eu  il recupere peu à peu.  pour la diversifiaction il faut que  j attende car il ma dit que pour lui le plus tard sera le mieux vu ses antecedents; le lait lui convient bien pour L'instant normal qu il ne fasse pas ses nuits il doit rattraper du retard !!!!!!! je vais lui acheter un collier en perles d ambres concernant ses ratounes ca permet de calmer la douleur nous du vent mais toujours du 30° je me lenguis que ca baisse un peu pour dormir c est un peu genant;;;;; bon je vois que valerian s eclate en mangeant tant mieux tu dois lui prendre plein de photos pour marquer cet evenement,,,??? bon je vous laisse et bises a vous deux a bientot

n°795720
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 11:58:38  

J'espère que vous allez bien. C'est super, malgré ces problèmes digestifs, il aura bien grandit. Tu dois être contente et soulagé. Malgrè qu'on a pas besoin d'aller chez le pédiatre pour voir que nos bouts grandisent et grossissent bien mais disons que pour savoir exactement c'est bien. Voilà aussi non mes filles vont bien, chaque jour se ressemble plus  ou moins. C'est pas grave qu'Evan ne fait pas encore ses nuits, çà viendra plus vite qu'on le croit. Bisous

n°795890
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 13:09:02  

Je comprends que tu ne veuilles pas la déshabiller et la rabiller mais moi quand je sors c'est aller dans un parc, faire les courses en grandes surfaces donc la le body pas trop cool.Donc pour les bébés nageurs pourrait sans doute y aller avec son père le mois prochain cela tombera mal car il faudra que nous attendions septembre pour que les cours recommencent et puis nous allons aller passer nos vacances au bord de mer et il y a une piscine donc il pourra déjà connaitre les joies de l'eau autre que pour son bain.Tant mieux que Tatiana ne soit pas jalouse car la plus part du temps (du moins dans ceux que je connaisse) il y a beaucoup de jalousie car plus d'écart c'est peut être cela. Nous aussi nous ne voulons pas beaucoup d'écart entre les 2 mais je vais attendre septembre pour voir.gros bisous a+

---------------
Delphine{#emotions_dlg.fille1}
n°795906
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 13:14:04  

Bien la prise de poids et cm donc cela l'emene à combien avec tout ca ? C'est normal comme tu dis qu'il ne soit pas comme les autres enfants au niveau de la croissance vu ses antécédant pauvre p'tit chou. Le collier en perles d'ambres c'est vraiment efficace ? et tu achètes cela où ? car hier au soir Valérian à pleurer à cause des dents qui le titille, j'ai mis du gel sur ses gencives et là cela là stopper pour te dire il ne voulait pas boire son biberon et ni manger sa compote. Oui les photos ce n'est pas ce qui manque dans l'appareil et l'on vient meme de se rendre compte que nous n'avons meme pas une photo de lui dans la salle à manger-salon. gros bisous à vous 2a+

---------------
n°796399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 15:20:57  

Nous sommes des parents encore plus indignes que toi. En effet nos derniers petits bout n'ont que 4 mois, mais moi en plus j'ai Tatiana qui a 19 mois aujourd'hui et encore aucune photo  de mes filles dans le salon. Est accroché au mur, une photo de notre mariage, notre chienne, nos filleuls mais pas nos enfants. En revanche l'album photo est rempli. Bon je crois que je vais vite remédiée à çà. Biz

n°797949
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 13:46:16  

Non nous sommes pareil car nous avons effectivement nous aussi des photos de filleuls(es) et notre chien mais pas notre fils et tout comme toi l'album en est rempli. Aujourd'hui Valérian à les fesses un peu rouges pas bons signes tout camais cela n'a pas l'air de trop le déranger, encore une affaire à suivre de très près. bisous a+

---------------
n°798913
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 11:20:02  

LE COLLIER DE PERLES D AMBRE SE TROUVE DANS LES ENDROITS OU ILS VENDENT DE LA NACRE DES PIERRES DES MAGS QUI EN FONT SINON SUR INTERNET TU PEUX JE PENSES TROUVER LES ENDROITS OU ILS EN FONTS.... SINON IL Y A AUSSI LES PERLES DE JOBE ALORS LA C EST ENCORE + ECO TU VAS DANS UNE GRAINERIE UN ENDROIT QUI FAIT TOUT CE QUI EST ALIMENT POUR LES OISEAUX ET ANIMAUX TU DEMANDES S ILS VENDENT DES GRAINES DE JOBES IL T EN DONNE LE NOMBRE DE DENTS C EST A DIRE 32 ET TU PRENDS UN FIL INCASSABLE EN MERCERIE + UNE AIGUILLE TU EN FAIS UN COLLIER AVEC UN FERMOIR QUE TU ACHETES AUSSI ET TU LE METS AU COU DE TON LOULOU ET LES MAUX DE DENTS SONT FINIS MAIS POUR LE BAIN IL FAUT L ENLEVER CAR LES GRAINES POURRAIENT SE RAMOLLIR CA COUTE 4EURO LES GRAINES LE COLLIER DE PERLES D AMBES UN PEU PLUS 3O EUROS  HIER  J AI ACHETE LES GRAINES ET DES LUNDI JE FAIS SON COLLIER VOILA POUR L INFO !!!!!!  BISES A VALERIAN AISI QU A TOI ABIENTOT

n°798914
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 11:20:02  

LE COLLIER DE PERLES D AMBRE SE TROUVE DANS LES ENDROITS OU ILS VENDENT DE LA NACRE DES PIERRES DES MAGS QUI EN FONT SINON SUR INTERNET TU PEUX JE PENSES TROUVER LES ENDROITS OU ILS EN FONTS.... SINON IL Y A AUSSI LES PERLES DE JOBE ALORS LA C EST ENCORE + ECO TU VAS DANS UNE GRAINERIE UN ENDROIT QUI FAIT TOUT CE QUI EST ALIMENT POUR LES OISEAUX ET ANIMAUX TU DEMANDES S ILS VENDENT DES GRAINES DE JOBES IL T EN DONNE LE NOMBRE DE DENTS C EST A DIRE 32 ET TU PRENDS UN FIL INCASSABLE EN MERCERIE + UNE AIGUILLE TU EN FAIS UN COLLIER AVEC UN FERMOIR QUE TU ACHETES AUSSI ET TU LE METS AU COU DE TON LOULOU ET LES MAUX DE DENTS SONT FINIS MAIS POUR LE BAIN IL FAUT L ENLEVER CAR LES GRAINES POURRAIENT SE RAMOLLIR CA COUTE 4EURO LES GRAINES LE COLLIER DE PERLES D AMBES UN PEU PLUS 3O EUROS  HIER  J AI ACHETE LES GRAINES ET DES LUNDI JE FAIS SON COLLIER VOILA POUR L INFO !!!!!!  BISES A VALERIAN AISI QU A TOI ABIENTOT

n°798923
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 11:24:49  

CONCERNANT LES NUITS TU AS RAISON IL S Y METTRA BIEN MON AINE NE LES AS PAS FAIT AVANT SES 5 MOIS ALORS J AI LE TEMPS!!!!!! EVAN VA BIEN C EST L ESSENTIEL MAIS QUEL BOUGE BOUGE  IL EST TRES TONIQUE ET POUSSE SUR SES JAMBES ET SE RETOUFRNE UNE VRAIE TORNADE COMME SON FRER MAIS LES CHIENS FONT PAS DES CHATS JE SUIS UNE PERSONNE D ASSEZ DYNAMIQUE ALORS!!!! ET TES FIFILLES ELLES ONT COOLS OU PLUTOT SPEED,??? TRE ORAGEUX AUJOURD HUI NOUS PARTONS VOIR MON MARI FAIRE SA FINALE DE FOOT EN CORPO ENTREPRISE IL VA AVOIR TOUTE SA PETITE FAMILLE POUR LE SOUTENIR A BIENTOY ET BISES AVOUS TROIS

n°798924
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 11:24:49  

CONCERNANT LES NUITS TU AS RAISON IL S Y METTRA BIEN MON AINE NE LES AS PAS FAIT AVANT SES 5 MOIS ALORS J AI LE TEMPS!!!!!! EVAN VA BIEN C EST L ESSENTIEL MAIS QUEL BOUGE BOUGE  IL EST TRES TONIQUE ET POUSSE SUR SES JAMBES ET SE RETOUFRNE UNE VRAIE TORNADE COMME SON FRER MAIS LES CHIENS FONT PAS DES CHATS JE SUIS UNE PERSONNE D ASSEZ DYNAMIQUE ALORS!!!! ET TES FIFILLES ELLES ONT COOLS OU PLUTOT SPEED,??? TRE ORAGEUX AUJOURD HUI NOUS PARTONS VOIR MON MARI FAIRE SA FINALE DE FOOT EN CORPO ENTREPRISE IL VA AVOIR TOUTE SA PETITE FAMILLE POUR LE SOUTENIR A BIENTOY ET BISES AVOUS TROIS

n°798925
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 11:25:04  

n°800308
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 10:00:09  

Pour le collier en perles d'ambre, tu as déjà testé son efficacité ? Je ne connais pas non plus les perles de jobe mais tu n'as pas peur qu'il s'étrangle avec en tirant dessus ? c'est plus efficace que les perles d'ambre ou bien pareil ? Tiens moi au courant bisous à vous 2

---------------
n°801164
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 14:30:40  

Depuis quand es tu passe au lait 2 eme age ?Je pensais que c etait a partir du 5 eme mois? Samedi on a eu une sortie et j ai mis mes 2 ds un grd lit en les bloquant . Un quard d heure apres Romane etait au bout du lit a l envers ! Je ne peut + les laisser ds un grd lit ils bougent de trop! quel frayeur!!! Je n ai + qu a investir ds un lit parapluie . A propos des tailles de vetement , ils sont tout les deux en 6 mois aussi comme Valérian , sauf body et babygros c du 1 an !! Quoique certains vetement sont du 9 mois ( c dommage qu'on entrouve pas beaucoup a cette taille la ) sauf Verbaudet . A+

n°801256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 14:53:02  

J'espère que vous avez passé un bonne week-end et une bonne fête des pères. Nous aussi il a fait orageux mais vendredi et samedi. Dimanche une belle journée chez mon papa avec toute la famille. C'était génial sauf le résultat du match le soir. Voilà aujourd'hui ma puce à 4 mois, j'ai commencé la compote samedi, elle a adoré. J'aurais pas cru car le passage au biberon a été assez dur. Mais là on peut dire qu'elle adore, sauf que quand j'ai voulu lui donné le biberon après elle n'a pas voulu, j'ai reessayé la compote et elle disait plus rien donc au lieu d'avoir le premier jour mangé 1/2 cuillère de compote elle en a mangé 4, 5 cuillères et encore elle en revoulé mais j'ai arrêté car pour la première fois c'était autre que suffisant. Par contre Tatiana n'a pas apprécié que je lui donne de la compote. Elle n'a jamais été jalouse quand je lui donné le sein ou le biberon, mais la cuillère avec la compote elle n'était pas contente. Aussi non je ne serais pas dire si mes filles sont speed ou pas, je dirais qu'elles sont ni trop ni trop peu, mais ma fille Tatiana par contre veut que vadrouiller. Dès que quelqu'un vient à la maison, quand la personne repart (en particulier quand c'est ma soeur) elle veut sortir aussi. Elle n'aime pas rester enfermé à la maison. Voilà les petites nouvelles. Biz

n°802775
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 09:13:53  

pour le collier de perles d ambres c esrt mes collegues qui en ont mis a leurs bouchons et qui ont dit que c était garantie le resultat moi je vais faire le collier de graines de jobes aujourd'hui je te dirais si ca fonctionne bien sur Evan aprés c'est comme tout faut y croire ou pas!!!!! Evan réclame toujours la nuit de ++++ en ce moment pour dormir c 'est pas le top il fait trés chaud et trés lourd !!!! je te laisse car il se reveille et c 'est l heure de sa tétée a bientot bises a vous 2

n°802859
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 09:49:55  

ne pensez-vous pas qu'il faudrait recréer un poste de discussion car je sais pas vous, mais moi çà commence à être la galère pour arrivé à la dernière page. Dites moi si vous êtes d'accord? Bisous

n°804536
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 19:51:39  

essai

---------------
n°804720
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 21:21:38  

j espere que valerian va bien ,,,, evan a enormement chaud en ce moment nous avons des orages tous les soirs et il fait tres lourd pour le collier de perles de jobes c est parti je l ai fait aujourd hui tres facile d ailleurs et economique apres c est une question de croyances les mamans qui l ont essayees pour elles cela a marche pour leur gamin je verrais pour le mien je te dirais cela affaire donc a suivre....... les perles d ambres c est pareil sauf que c est plus cher a l achat ; voila bises avous deux    et a bientot

n°804724
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 21:22:14  

j espere que valerian va bien ,,,, evan a enormement chaud en ce moment nous avons des orages tous les soirs et il fait tres lourd pour le collier de perles de jobes c est parti je l ai fait aujourd hui tres facile d ailleurs et economique apres c est une question de croyances les mamans qui l ont essayees pour elles cela a marche pour leur gamin je verrais pour le mien je te dirais cela affaire donc a suivre....... les perles d ambres c est pareil sauf que c est plus cher a l achat ; voila bises avous deux    et a bientot

n°804733
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 21:26:28  

pour l efficacite du collier je peux pas te dire je l ai fait aujourd hui je verrais bien si cela fonctionne affaire donc a suivre et valerian ses quenottes ca va mieux,,,,? evan souffre toujours de ses gencives peut etre ai je trouvee la solution???? JE TE TIENDRAIS AU COURANT BON GROSSES BISES A BIENTOT

n°804748
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 21:30:22  

CE SOIR JE NE SAIS PAS POURQUOI MAIS CA FONCTIONNE PAS JOJO CE SOIR IMPOSSIBLE D Y IMPRIME LE MESSAGE ?????  

n°804749
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 21:30:51  

CE SOIR JE NE SAIS PAS POURQUOI MAIS CA FONCTIONNE PAS JOJO CE SOIR IMPOSSIBLE D Y IMPRIME LE MESSAGE ?????  

n°811820
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 11:04:32  

pour repondre a ta question super fetes des peres mon mari et son equipe ont gagne la coupe du district de haute garonne dimanche donc bonne fete des peres !!! et vous ???? pour le poste de discussion tenez moi au courant en effet j ai galere l autre qoir pour faire paraitre mon message ou alors il sort en doublon j ai vue aussi!! et les filles elles vont bien ,,,? LA CHALEUR EST REVENUE AUJOURD HUI IL VA FAIRE ENCORE CHAUD EVAN JE LE SORS BALADER TOT QUAND C EST COMME CA VERS LES 9H IL S ECLATE AVEC LE CHANT DES OISEAUX IL REGARDE PARTOUT C EST CHOUETTE ET A CETTE CI IL FAIT BON ENCORE DEHORS... VOILA BISES A TES PUCES ET A BIENTOT

n°812508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 14:50:28  

félicitation  à ton mari, tu devrai lui dire de voir pour jouer ce soir à la place des bleu, peut-etre on aura plus de chance. Je rigole, soyons optimiste (enfin je croise les doigts). Mes puces vont bien et Kalinka ne souffre pas de la chaleur si on reste à la maison, mais Tatiana elle, veut que vadrouiller. Moi je ne peux pas vadrouiller tôt, ou alors il faudrait que je réveille les puces car Tatiana dort jusqu'à 8h30-9h30 et Kalinka 11h. Donc c'est la misère si j'ai un rendez-vous le matin, c'est pourquoi j'évite d'en prendre. Lundi on a rendez-vous chez le pédiatre pour kalinka, j'ai hate de voir combien elle a prit. Elle suce de plus en plus son pouce, c'est mignon mais çà m'embète un peu, je verrai ce qui l'en pense mon pédiatre. Aussi non je m'éclate en ce moment avec elle, elle rit au éclat, me tire la langue en faisant "prrrrrrrrruuuu" si tu vois ce que je veux dire et attrape ses pieds. Aussi non j'ai Tatiana qui commence a être jalouse, quand je veux aller chercher sa soeur à 11h, elle se met à pleurer et elle me dit non. Pour la calmer, je lui passe un peu sa soeur dans les bras, et là çà va mieux, mais bon je dois la reprendre pour lui donner à manger donc il faut que je ruse en lui disant d'aller chercher sa poupée et de lui donner à manger, (pour l'instant çà marche, mais bon on verra combien de temps). ['3abbfc']Voilà aussi non je suis contente que tu sois venu dire un petit coucou car il n'y a pas grand monde en ce moment. Je vais dès à présent créer une nouvelle discusion dans "les bébés née en février" pour poursuivre le poste de discussion car çà devient galère, j'espère que tout le monde le verra.[/'3abbfc']Voilà biz à tes garçon et à toi.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
naissance mi février 2006 Hotel Dieu bebe ne le 4 aout
bébé né le 13 juillet 2005 bebe ne le 29 juillet 2005
Coucou. Qui est né le 09 février 2005? bébé né le 3/06/2005