Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé né en Février 2006

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 14:50:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
félicitation  à ton mari, tu devrai lui dire de voir pour jouer ce soir à la place des bleu, peut-etre on aura plus de chance. Je rigole, soyons optimiste (enfin je croise les doigts). Mes puces vont bien et Kalinka ne souffre pas de la chaleur si on reste à la maison, mais Tatiana elle, veut que vadrouiller. Moi je ne peux pas vadrouiller tôt, ou alors il faudrait que je réveille les puces car Tatiana dort jusqu'à 8h30-9h30 et Kalinka 11h. Donc c'est la misère si j'ai un rendez-vous le matin, c'est pourquoi j'évite d'en prendre. Lundi on a rendez-vous chez le pédiatre pour kalinka, j'ai hate de voir combien elle a prit. Elle suce de plus en plus son pouce, c'est mignon mais çà m'embète un peu, je verrai ce qui l'en pense mon pédiatre. Aussi non je m'éclate en ce moment avec elle, elle rit au éclat, me tire la langue en faisant "prrrrrrrrruuuu" si tu vois ce que je veux dire et attrape ses pieds. Aussi non j'ai Tatiana qui commence a être jalouse, quand je veux aller chercher sa soeur à 11h, elle se met à pleurer et elle me dit non. Pour la calmer, je lui passe un peu sa soeur dans les bras, et là çà va mieux, mais bon je dois la reprendre pour lui donner à manger donc il faut que je ruse en lui disant d'aller chercher sa poupée et de lui donner à manger, (pour l'instant çà marche, mais bon on verra combien de temps). ['3abbfc']Voilà aussi non je suis contente que tu sois venu dire un petit coucou car il n'y a pas grand monde en ce moment. Je vais dès à présent créer une nouvelle discusion dans "les bébés née en février" pour poursuivre le poste de discussion car çà devient galère, j'espère que tout le monde le verra.[/'3abbfc']Voilà biz à tes garçon et à toi.

Publicité

Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2006 à 10:58:58  

DEL 1 AS TU DISPARUE DE LA CIRCULATION ??? PAS LE TEMPS SUREMENT EN CE MOMENT!!!!! SALLEZ FAMILY LA JALOUSIE S INSTALLE ACHAQUE AGE TU ME DIRAS C EST UN SENTIMENT HUIMAIN MOI MON AINE REAGIT DIFFEREMMENT EN CE MOMENT IL DEVIENT PLUS DIFFICILE AVEC MOI MALGRE QUE NOUS DISCUTIONS BEAUCOUP CA LUI ARRIVE DE ME BALANCER QUE JE M OCCUPE + D EVAN QUE DE LUI IL FAUT SANS CESSE LE RASSURER ET LUI FAIRE COMPRENDRE MAIS BON CE N EST QUE DES PASSAGES CAR SINON IL EST TRES MIGNON AVEC SON FRERE ET IL EST TRES FIER DE LUI HIER A LA KERMESSE DE L ECOLE TOUT SES PETITS COPAINS ONT FAIT SA CONAISSANCE DU PETIT FRERE  ET JE PEUX TE DIRE QU IL S INQUIETE POUR LUI S IL FAIT SES DENTS QAUND IL PLEURE ECT..... C EST MIGON TOUT PLEIN LA RELATION FERE ET SOEUR UNE BELLE MALADIE D AMOUR.. EVAN BAVE BEAUCOUP ET FAIT DES BRUITS AVEC SA BOUCHE IL SOUFFLE IL FAIT LE BRUIT D UN MOTEUR ON DIRAIT!!! POUR LE SITE JE VAIS ESSAYER DE REGARDER SI TU AS CREER UNE NOUVELLE DISCUSSION BISES ATES PUCES A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 12:09:18  

pas le temps de parler mais oui nouvelle discussion sur les bébé nées en févriers 2006. Del1 l'a trouvé. Biz

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
naissance mi février 2006 Hotel Dieu bebe ne le 4 aout
bébé né le 13 juillet 2005 bebe ne le 29 juillet 2005
Coucou. Qui est né le 09 février 2005? bébé né le 3/06/2005