/ / /

bébés nés le 11;11.2004

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébés nés le 11;11.2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°99110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 11:37:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes ! je suis nouvelle ! j'ai lu pas mal de messages sur ce site et je trouve l'idée sympa de correspondre avec des mamans qui ont un bébé né le meme jour . si le 11.11.2004 vous rapelle un bon souvenir ,contactez moi ! merci d'avance ....véronique

Publicité

n°100830
kanou1
Profil : Discret
kanou1
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 10:20:53  

Je suis moi même maman d'une petite fille MORGANE née le 11/11/2004. Quoi te dire, elle mesure 48cm pour 5kg 200, elle fait ses nuits depuis l'âge de 2 mois ( 21h00 à 8h00), elle prend actuellement 5 biberons de 150ml et je vais commencer à faire la diversification alimentaire..As tu déjà commencé? Et comment procède tu? Par ailleurs Morgane est très souriante, pleure rarement, et semble bien éveillée( elle essaie de parler, elle tente de s'asseoir seule, elle attrape tout ce qui lui passe sous les mains et toujours avec le sourire) et ton bébé comment se comporte t il?J'ai pris un congé parental de 6 mois pour pouvoir profiter un max de mon bout'chou et la semaine prochaine je vais lui faire faire sa radio du bassin pour ses 4 mois et son rappel de vaccin.Et toi, vas tu lui faire faire une radio du bassin?Dis m'en un maximum sur ton bout'chou et je suis prête à te donner des nouvelles régulièrement!!!Bisous en attendant ta réponse!!   Karine

n°101761
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 11:13:40  

n°102164
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 17:37:00  

je suis pas trop douée !!!! ca fait 2 textes que j'écris et qui ne s'enregistrent pas !!! je fais un test et je recommence après !

n°102182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 18:09:10  

JY ARRIVE PAS MES TEXTES DOIVENT ETRE TROP LONGS . SI TU VEUX ON PEUT DIALOGUER SUR MSN . VOICI MON E-MAIL : anadallu@hotmail.fr ; sinon je réessairais demain !!

n°102957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 14:43:26  

merci kanou d'avoir répondu ! voila moi c'est véronique , 38ans , 4 enfants , région parisienne . je reprend mon travail le 4 avril . ( aie aie aie !!!! ) passons a luka ! lundi il a passé sa visite du quatrième mois : rappel de vaccins mais pas entendu parler de radio du bassin ! est-ce obligatoire ? il pèse 7KG500 pour 65CM ; il prend 3 bib de 180ML et 1 de 210 le soir avec un peu de diase . il est très éveillé , très souriant et très calme ! c'est un gros dormeur ! il fait ses nuits depuis le retour de la maternité ! le 11.112004 est un bon cru !!! il va passer au lait deuxième age a la fin de la semaine ; et les légumes c'est pour le mois prochain !! je m'arrete , racontes moi le déroulement des journées de morgane ..; en attendant gros bisous a toutes les 2 . et bonjour au papa !

n°104046
kanou1
kanou1
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:50:40  

J'ai 36 ans,j'habite en Seine et Marne,  Morgane est ma première fille, sinon j'ai en charge avec mon conjoint son fils qui a 14 ans! j'ai pris un congé parental de 6 mois ( dur financièrement mais super!) pour profiter un max de ma pitchounette.Pour la radio du bassin elle est effectivement nécessaire à 4 mois,  pour vérifier que tout va bien aux niveau des hanches, et qu'elle n'aura pas de difficuté pour marcher, selon mon pédiatre! Par ailleurs je ne connaîtrai les nouvelles mensurations de Morgane que mardi, en attendant à 3mois elle faisait 57cm pour 5kg090 ( elle était petite à la naissance 46,5cm pour 2kg650) .En ce moment je crois qu'elle est en train de faire une dent depuis hier car elle semble ennervée, elle met tout ce qui lui passe à la bouche et toi a t-il commencé à faire ses dents et comment ça se passe? Tu voulais une journée type avec Morgane je vais te la donner dans un prochain message car sinon il risque de sauter! Parle moi toi d'une journée type avec ton fils!

n°104075
kanou1
kanou1
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 15:11:39  

En général elle se met à gazouiller vers 8h00, je la change, lui nettoie ses yeux, oreilles, nez, je lui donne ses vitamines et lui met une crème hydratante! Puis direction le salon pour boire le biberon ( elle boit 1 bibi de 180ml le matin, 180ml à midi et demi, un de 150 ml à 17h00 et un de 210ml vers 21h00),puis je l'installe assise sur le canapé avec un doudou pour la digestion. Ensuite on fait un peu de gym ( pédalo, je l'aide à s'assoir seule, je la mets sur le ventre elle tient super bien sa tête depuis toute petite et on fait des roulades,et on fini par la petite bête qui monte qui monte où elle fait ses débuts d'éclts de rire!!). Après je l'installe dans son parc où il y a un tapis d'éveil ainsi je peux vaquer à mes occupations ( ménage, préparation déjeuner, chambres...internet) je lui mets une musique douce spécial bébés et en général elle s'endort ( je la couche toujours dans son lit). Vers 13h30 on fait une petite ballade en poussette ou on va faire les courses en kangourou ( elle adore car elle regarde tout se qui se passe autour d'elle). Ensuite après le change je la couche et dort jusqu'à 16h30. Une fois réveillée on prend le bain ( elle s'éclate) je lui fais un bon massage puis direction le biberon! Une fois fini, on se fait des câlins, quelques exercices et je la mets dans sa balancelle dans laquelle elle joue avec ses doudous et parfois s'endort..Ainsi je m'occupe d'Anthony ( mon beau fils) et prépare le dîner! Papa rentre vers 19h40, il prend le relais joue avec elle ainsi qu'Anthony, puis on dine et ensuite papa donne le dernier biberon et 20mn après va la bercer et la couche! Ce n'est qu'une journée type, chaque jour ne se ressemble pas bien sûr, mais comme elle est facile à vivre je peux dire que j'ai de la chance! Et toi comment ça se passe? Est-il perturbé le lendemain d'une journée remplie de monde??Fait-il ses dents? Lui donne tu de la compote?Bref je veux tout savoir.RSVP Bisous à la famille

n°104660
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 10:46:28  

bonjour , cette fois j'écris en deux fois aussi ! pour la radio du bassin je suis étonnée que ma pédiatre ne m'en parle pas . elle lui examine les hanches a chaque consultation pourtant , je lui en parlerais a la prochaine ! je pensais aussi que luka faisait ses dents ( il met carrément son poing dans la bouche et l'autre soir il a fait une colère inhabituelle et rien ne le soulageait ! ) mais sa pédiatre ma dit que ses dents ne sont pas sur le point de sortir ! sinon un des symptomes c'est les fesses rouge assez irritées et suintantes ! tu peux trouver en pharmacie des doses homéopathiques qui soulagent bien ! passons aux questions : quel lait donnes-tu a morgane ? ajoutes-tu de la farine ? a-t-elle une sucette ou suce-t elle son pouce ? as tu accouché prématurément ? ......; j'en garde d'autres pour la prochaine fois !!! a tout de suite !!!!!

n°104677
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 11:00:57  

c'est fou comme nos bébés se ressemblent !!! ils évoluent pareil ; ont l'air d'avoir le meme caractère tranquille ; tu as raison , on a beaucoup de chance !!! ils sont vraiment adorables et faciles a vivre ! voila comment se déroule en général sa journée : réveil vers 7H30 mais il attend sagement jusque 8H que je vienne le chercher pour lui donner son bib ! je le garde toujours ala fin de son bib pendant 20min sur moi pour digérer , apres je le met dans son transat avec des hochets et son portique au dessus , et en bruit de fond je lui met la chaine du cable "piwi" il adore !!! c'est une chaine spéciale touts petits ; a 9H30 c'est le bain suivi des petits soins quotidiens et de massages !! 10h c'est repos jusque 12H15 ou je suis souvent obligée de l aider a se réveiller ! bib a 12H30 .  de 13H a 14H il va aller sur son tapis de jeux et son papa qui rentre le midi va jouer avec lui .............................

n°104710
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 11:18:19  

.............. a 14H  je le change et suivant le temps soit il va au lit ou alors c'est une promenade qui peut se poursuivre jusque 16H si il s'endort ! sinon j'ai le droit a une grosse colère et la je rentre pour le mettre au lit ou il s'endort aussitot !!!a 16H30 c'est le bib . de 17H a18H30 il va alternativement passer de son transat a son tapis de jeux pour finir par jouer avec moi sur le canapé , je le met souvent en body seul il peut mieux attraper ses pieds ! et c'est mieux pour le contact !! ensuite petite sieste jusque 19H ! il reste éveillé dans son lit a observer , a parler , juque 19H45 ou la son papa qui rentre du boulot s'en occupe et lui donne son bib a 20H15. pendant qu'on dine il est dans son transat et de 21H00 a 21H30 on joue encore avec , il est très commucatif a ce moment de la journée !!! c'est la qu'il s'éclete le plus !! et voila après c'est dodo ! as-tu déja mis morgane dans une chaise haute ? moi j'y pense sérieusement pour que luka partage le moment des repas a notre hauteur ! bon je vous laisse ! a bientot ! pour d'autres infos !

n°104956
kanou1
kanou1
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 14:48:18  

Aîe, aîe, aîe, je crois bien qu'elle fait ses dents, J'ai détecté 2petites poussées en bas et elle n'arrête pas de râler au point de l'empêcher de dormir la journée je viens à l'instant de la coucher elle est morte à force de pleurnicher, il fallait sans cesse que je la prenne dans les bras, ce qui n'est pas dans son habitude, ça promet mais on voit bien qu'elle souffre de plus elle a les fesses un peu irrité et les joues très rouges.Je lui donne de l'homeopatie Camilia et un gel, mais ça ne résout pas totalement le problème! J'ai mal pour elle, elle qui si souriante et calme! J'en saurai plus mardi par le pédiatre.Bon courage lorsque ça va t'arriver! Alors par rapport à tes questions, voici mes réponses sur l'autre page!

n°104980
kanou1
kanou1
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 15:03:29  

Alors je lui donne du Gallia 1er âge sans farine, et une petite cuillère à café de compote. De temps en temps je fais un biberon sur 4 avec du Gallia1 lactofidus car elle a tendance à être constipée, par contre elle ne régurgite pas et n'a pas de coliques! 2/ Elle a une tendance à vouloir téter son pouce depuis la naissance mais je lui ai fais comprendre que ce n'était pas bien pour ses dents, alors quand je lui dit Non elle le retire! et je lui mets la tototte à la place.Mais on ne peut pas dire que c'est une passionnée juste quand elle a du mal à s'endormir.Pour ce qui est de la chaise haute je veux attendre qu'elle s'asseoit toute seule car on m'a prévenue que c'était mauvais pour la colonne vertébrale, ne sautons pas les étapes ( vers 5-6 mois)! Je suis surprise que tu la laisse regarder la télé, la mienne est très attirée mais je l'en empêche car je ne voudrai pas que plus tard elle porte des lunettes ( c'est le risque!) en devenant myoppe!Toi tu pense qu'il n'y a pas de danger? Et toi que lui donnes tu à manger? touche t il ses pieds tout seul?Non ma fille n'est pas née prématurément elle était à terme mais tu sais je n'ai pris que 5 kg pendant ma grossesse, elle n'était pas grosse ( il faut dire que j'avais déjà quelques kilos en trop avant d'être enceinte alors???Quel genre de gazouillis fait ton fils ( les sons qu'il émet?)?Où habites tu exactement?j'attends tes commentaires et réponses avec impatience, en attendant de t'en poser d'autres!

n°106423
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 09:26:03  

voila la premiere question ! as-t-elle sortie ses dents , as-tu réussi a lsoulager ses douleurs ? donne moi des conseils ! sinon pour répondre aux tiennes : j'habite a vincennes ( 94) et j'ai vécu au Havre pendant 5 ans ! moi j'ai pris 22 kg pour la grossesse il m'en reste 7 a perdre ! luka boit aussi du gallia et juste une petite cuillere de diase le soir ! rassures toi je ne le laisse pas regarder la télé !! il n'est pas en face et comme je te le disais c'est juste en bruit de fond car c'est une chaine spéciale touts petits et les sons sont très doux ! les bruits qu'il émet sont difficiles a décrire par écrit mais je vais essayer : il y a plusieurs tonalités : ca va du ah , aaaaaahhh , euh , eyh , greuhhh , ....! tu vois de quoi je parle surement ! pour la chaise haute je vais suivre tes conseils et attendre un peu ! par contre moi je le laisse sucer son pouce !!!!! je suis contre la tototte et des exemples autour de moi n'ont pas démontrer qu'il y avait obligatoirement une déformation pour les dents ! et moi je le trouves super craquant avec son pouce !!! ......

n°106433
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 09:42:55  

queques nouveautés cette semaine ! il a moins dormi pendant ces siestes du matin et de l'a-m ! il se réveillait en plein milieu , je l'ai laissé dans son lit , la plupart du temps il parlait et se rendormait au bout d'une demi-heure sans pleurer , et 2 fois je suis allée le chercher parce qu'il finissait par pleurer ! je pense que c'est normal qu'il dorme moins ! maintenant il tourne quand il est sur le dos sur son tapis ; il fait un demi cercle ! il attrape tout seul ses hochets sur le coté ! et le plus marrant qu'il nous as fait c'est de tourner sa tete de gauche a droite comme si il disait "non" ou de la pencher d'un coté avec son petit air attendrissant ! il aime se tenir debout mais pas longtemps car c'est mauvais aussi pourson dos ! je l'ai promené dans le kangourou mais face a la route , il a adoré , il nourrit encore plus sa curiosité ! voila ! et toi peut etre as-tu des nouveautés cette semaine (a part ses dents !!! ) est-ce-que ta fille a un doudou ? quand reprends tu le travail ? racontes moi aussi sa visite chez le pediatre ! bonne journée . bisous . a bientot .

n°106542
kanou1
kanou1
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:40:39  

Je suis à peu près sûre que ce sont les 2 dents du bas qu'elle est en train de faire, par contre on voit juste 2 points blancs pour l'instant! Je lui donne du camilia matin et ap et quand je la vois trop souffrir je la masse avec du gel pansoral. C'est vrai qu'elle est ronchon mais on voit bien que c'est parce qu'elle a mal (elle arrive à se mettre le poing dans la bouche!), par contre elle fait toujours ses nuits et chose extraordinaire ce matin j'étais crevée, je lui ai fais ses soins et donner son biberon et je l'ai recoucher pour m'allonger et devine elle a dormi jusqu'à 11H15!!!J'ai pu me reposer tranquillement! Pour le pouce je suis d'accord, j'essaie de l'en dissuader mais si elle y tient vraiment je lui laisserai, car c'est vrai que c'est trognon! En ce moment elle a besoin d'être dans mes bras très souvent dû a ses dents, donc je la câline plus mais je ne veux lui faire prendre de mauvaises habitudes..Elle voudrai s'asseoir toute seule et on la voit se relever dès qu'elle est assise sur les coussins mais avec peine et c'est tordant! Elle chope tout ce qui lui passe sous les mains cheveux, chaines, biberons, hochets....il faut que je veille de plus en pls sur elle car elle gigote beaucoup..Hier elle était dans son transat, je ne l'avais pas attacher et 5 mn plustard je la vois se tortiller et être a moitié par terre!! Moi aussi je la fait marcher mais trop longtemps et elle adore quand je lui chante des chansons.Ce qui m'éclate c'est lorsque je lui fais des guilis dans le cou elle essaie de rire aux éclats et le rire qu'elle émet est trop mignons! Je fonds totalement!Cet après midi je l'emmène à la clinique pour faire sa radio, et c'est demain que je l'envois chez le pédiatre, je te raconterai! Moi j'habites à côté d'Ozoir la ferrière c'est à 2à mn de chez toi! et je reprends le boulot en septembre ça va être dur dur, surtout que je travaille à Paris donc j'ai des horaires à rallonge et j'angoisse de la réaction future de Morgane!Je te laisse elle m'appelle et je te raconterai la suite plus tard!

n°106719
kanou1
kanou1
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 14:36:11  

Juste quelques mots pour te raconter la demi-journée, après avoir dormi comme un loir je l'ai mise sur le canapé et on s'est amusée ensemble! Elle voulait absolument s'asseoir seule alors avec un peu d'aide je la penchais en avant et j'ai laché les mains et devines quoi? Elle a tenu plusieurs secondes, tout en essayant de prendre sa tototte!! Et là boum, elle est tombée en avant dû au poids de sa tête! En tout cas maintenant elle arrive à tenir toute seule une fois assise, et elle cherche toujours à tenter de s'asseoir seule! Par ailleurs aujourd'hui elle n'a presque pas broncher à cause des dents on dirait que ça s'est calmé,je lui avait donné du camilia,  car après avoir joué avec elle j'ai préparé le déjeuner en la laissant seule et je l'entendais parler et râler car elle n'arrivait pas à s'asseoir seule! Quand son père est arrivé pour manger elle lui a fait la fête et lui a montré qu'elle pouvait tenir tout seule assise! Crise de rigolade car elle part en avant et essaie de revenir en arrière avec beaucoup de peine!Quand il est parti j ai  tenté de la coucher dans sa chambre et comme par magie elle s'est endormie!!!Que du bonheur!Dans 20 mn je la réveillerai pour aller à la clinique et faire la radio! Pourvu qu'elle ne pleure pas?Et toi ta journée avec Luka? A t-il été malade depuis sa naissance?Ma fille est blonde ( peu de cheveux sur le cailloux) aux yeux bleus, et le tien? Si tu as une adresse e-mail je pourrai t'envoyer une photo d'elle et toi de même? Moi c'est karine.brunat@free.fr! J'attends tes réponses.A plus!

n°107462
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 11:45:51  

eh ben je vois qu'on s'amuse bien à se moquer d'une puce qui veut s'assoir toute seule !!!! je plaisante mais c'est vrai qu'ils sont trop marrants quand ils veulent arriver a leurs fins ! luka lui tient encore assis avec notre aide , on lui tient juste le bout des mains ! il bascule bien de temps en temps ! par contre ce matin , oh surprise !!!! il était sur son tapis d'éveil sur le dos depuis un petit moment ; je suis allée dans la cuisine 5 min et quand je suis revenue que vois-je ???? luka sur le ventre en appui sur ses avant bras !!!! j'avais bien remarqué qu'il éssayait depuis quelques jours ; il se tortillait sur le coté mais son bras le génait pour accomplir sa tache !!! et ba ca y est il y est arrivé et meme pas maman ou papa pour voir ca !! je vais bien le guetté maintenant ! sinon contente pour toi que ses crises se soient apaisées ! tu me demandais si luka avait été malade , eh bien oui !! il a fait une bronchiolite le 24 décembre !! il a eu des séances de kiné (tres impressionant !!! )......

n°107463
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 11:46:15  

n°107576
kanou1
kanou1
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 14:01:32  

bonjour Véro!Je crois qu'il y a eu un bug sur la suite de ton message! Du coup je n'ai pas eu de réponse à mes petites questions d'hier? Peux tu recommencer! Bref hier je suis allée faire la radio des hanches, Morgane a été sage comme une image malgrès une attente de 30mn.Elle était le centre d'attraction de la salle d'attente car elle souriait à tout le monde!Sur le plan de la radio je suis un peu inquiète car il y a une petite différence de 2° entre la hanche droite et la hanche gauche! J'ai hâte d'être chez le pédiatre pour connaître ses conclusions ( tu vois ce genre de chose la pédiatre ne peut pas le voir!), je te raconterai à mon retour! A part ça j'ai l'impression que sa poussée dentaire s'est calmée car depuis hier elle est calme et dort énormément, ça tombe bien car j'ai des tas de choses à faire!! Ce matin elle a dormie de 9h00à 10h40 et cet après midi elle vient de faire une petite sieste de 1h00 ( là elle m'appelle!)..Morgane depuis sa naissance n'a eu que 2 bons rhumes( il faut dire que j'utilisais le mouche bébé toutes les 2 heures afin que ça ne retombe pas sur ses bronches car j'appréhendais la bronchiolitte!!Bon j'attends tes réponses et je vais me préparer pour aller chez le pédiatre ( je vais connaître ses nouvelles mensurations, son problème de hanche, on lui fait son 2ème rappel pour DTP, et je vais lui poser quelques questions sur la diversification alimentaire!) Je te tiens au courant en arrivant.N'oublies pas de me donner ton adresse e-mail pour les photos et au fait dis moi si tu lui a fait le vaccin de l'hépatite B?? Bisous à Luka et à plus!

n°107581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 14:09:13  

....... et séance de ventoline ! on a échappé de peu a l'hospitalisation car il avait réduit son alimentation de moitié ! mais il a repri du poil de la bete au bout de 2 jours ! ouf ! sinon il est en bonne santé depuis , je touche du bois car je viens d'apprendre que le fils de ma collègue (3ans) que j'ai gardé la semaine dernière a déclaré la varicelle dimanche !!!! je vais surveillé ! je pense a vous pour les résultats de la radio et la visite chez le pédiatre ! j'attend le compte rendu avec impatience !tu as de la chance de reprendre le boulot en septembre , moi c'est le 4 avril ! je suis d'accord pour envoyer des photos ; voici mon mail : anadallu@hotmail.fr .une queston me vient : vas-tu baptiser ta puce ?en attendant les réponses , bisous et a+ ;

n°107765
kanou1
kanou1
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 17:26:39  

Ca y est, plus d'inquiétude tout est normal!!Les 2° de différences sont insignifiants c'est à partir de 30° qu'il faut s'inquiéter.Par ailleurs Morgane fait 60cm pour 5kg580 et 39,5 de périmètre cranien! Il m'a dit que tout était parfait qu'elle avait bien rattrapé son poids et sa taille de naissance! Par contre il m'a déconseillé de diversifier l'alimentation pour l'instant le plus tard est le mieux pour éviter les allergies donc je change juste son lait Gallia 2eme âge!Elle n'a pas pleuré pour son rappel!!Et pour les dents elle a sa gencive qui se dédouble mais ça ne veut pas dire que sont des dents vont sortir tout de suite! Bref me voilà rassurée! Pour ta question, oui je vais la faire baptiser mais d'ici un an, cause finances restreintes dû à mon congé parental! Toi tu n'as pas répondu à ttes mes questions vilaine! De quel couleurs sont les yeux de ton fils et ses cheveux?L'as-tu vacciné pour l'hépatite B? Et il y en avait d'autres regarde dans la discussion!! j'attends patiemment;Je vais tenter de t'envoyer 2 photos de Morgane et si tu peux envois moi les tiennes, ou dis moi par email si tu les as bien reçu?? Bisous à vous deux en attendant tes réponses!

n°109243
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 11:24:58  

bonjour , je passe par le forum pour savoir si tu as recu mon mail et les photos que je t'ai envoyées . moi j'ai bien recu les tiennes ! sinon tout va bien : vive le beau temps et les petites tenues pour nos bébés qui ont besoin de mettre leurs gambettes a l'air  !!!!  a bientot et si tu n'as rien recu je referais le nécessaire , enfin j'essaierais ( car je suis pas trop douée encore pour l'informatique !!! ) . bisous a vous 2 ; a+

n°109283
kanou1
kanou1
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 11:56:38  

Non je n'ai rien reçu? Réessaie une fois ( karine.brunat@free.fr) j'ai hâte de voir le petit Luka! Sinon j'attends encore mes réponses??Serais-tu fatiguée d'écrire? Bon hier j'ai mais Morgane dans le petit jardin à l'ombre et on a fait une ballade en poussette, elle était ravie de respirer le bon air et de voir toute cette verdure! Sinon rien à dire toujours aussi sage, même si elle gazouille de plus en plus, qu'est-ce qu'on a comme chance, car lorsque je lis les discussions de mamans je constate qu'il y en a qui ne font toujours pas leur nuit, ou qui pleurent sans arrêt je les plaints vraiment! Bon à plus sur email! Ciao à vous deux!

n°109299
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 12:06:47  

je viens de renvoyer un mail ! préviens moi si tu la ou pas ! sinon je verrais avec le papa ce soir !!!!! désolée pour l'incompétence !!!!!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
baptiste né le 22 Déc 2004 dans le 42 Née le 11/11/2004
Née le 25 novembre 2004 bébés nés en novembre 2004
ne le 04/011/2004 BB NE en decembre 2004
Bébés né(e)s en novembre 2004 !! bébés de février 2004 ?
Plus de sujets relatifs à : bébés nés le 11;11.2004

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La diversification alimentaire?? 4 17/04/2005 à 20:45:56
conseil siege auto 3 31/03/2005 à 13:52:56
baptiste né le 22 Déc 2004 dans le 42 6 17/02/2005 à 10:45:38
Née le 11/11/2004 6 07/04/2005 à 22:19:36
VETEMENTS BB A VENDRE A TRES BAS PRIX 5 03/02/2009 à 15:04:12