/ / /

Bébés né(e)s en novembre 2004 !!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébés né(e)s en novembre 2004 !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66768
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 13:23:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes les mamans d'un petit bout né en novembre 2004 !   Oui bonjour a vous toutes, j'espere que vous allez bien et que vos petits coeur d'amour aussi !!! Je me présente je m'appelle Emilie, j'ai 23 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garcon nommé Ethan ! Et d'un ange nommé Mattéo, partie trop tot rejoindre les étoiles !! Ethan est né le 21 novembre a 21 heures !!! il a montré le bout de son nez a la polyclinique du parc dans le calvados, au bout de 7 h 30 de travail (j'ai étais déclenchée !!) et je commencais vraiment a désesperer surtout quand j'ai vue la nuit tomber, pas vous ? Je voulais crée cette discussion pour savoir comment ca ce passe pour vous, comment bb ce comporte a la maison, est ce qu'il dort souvent ou a t il des périodes d'éveil ? Les premiers sourires (le mien me fait craquer a chaque fois, dommage, qu'il faille les quémandés, mais bon ca viendra tout seul !! Combien de biberon prend t il par jour ? Fait il ces nuits, le mien oui ouff, il a commencait a les faires alors qu'il n'avait qu'une semaine et demi de vie !!! nous sommes les parents les plus chanceux du monde. Je voulais tout simplement connaitre d'autres mamans ayant des petits bouts nés le meme mois et pourquoi pas le meme jour !!, c'est sympa. Voila, j'espere avoir de vos nouvelles. A bientot. Emilie, et son ange Ethan !

Publicité

n°67554
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 01:41:12  

bonjour  je m'appelle lydie, j'ai 27 ans et nous habitons dans la meuse. Comble du hasard nous sommes parents d'un petit bout de choux nommé Ethan egalement qui a pointé son nez le 25 novembre 2004 à 10h55 avec 3 semaines d'avance. 3kg 390 et 50 cm a la naissance. il est arrivé assez rapidement 4 h apres le debut de la dilatation du col. le notre dort tres bien.......mais la journée. la nuit rien a faire il hurle quand il est suele dans son lit ou la nacelle. pas moyen avant 5 ou 6 heures du matin... il est nourri au lait maternelle mais soit au sein soit au biberon.et c'est un petit goulu!!! j'espere avoir bientot des nouvelles pour echanger plus de choses voici mon adresse email : lyelie54@aol.com a bientot  lydie et ethan

n°68790
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 17:42:24  

BONJOUR EMILIE, je me presente Delphine et j'ai 23 ans je suis la maman d'un petit raphael né le 8 nov 04 donc pas loin de ton petit éthan!!  nous sommes aussi heureux et comblés par notre petit ange qui aux jours d'aujourd'hui gazouilles fait des areuh etc en ce qui concerne c bibis, il en prend environ 6 par jour. IL fait depuis le 25 dec ses nuits.....OUF car le bibi de 3H00 est hard !!! et pour vous comment ca se passe? a bientot ......

n°69928
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 08:33:42  

Je profite d'un petit moment de calme, pour vous répondre !! je suis super contente d'avoir trouvé des mamans de bout choux né en novembre, car sur le site nous n'avons pas notre rubrique a nous !!! J'espere que vos petits coeurs vont bien !! Lydie, c'est vrai que c'est marrant que nos amours ont le meme prénom, mais je pense que te toutes facons dans les mois et les années a venir il va devenir trés courant, pour le moment dans notre entourage, les gens sont assez surpris, mais il aime bien, pour ma part, je trouve que c'est un prénom doux et il se porte bien pour les petits et les grands !!! nous avons trouvé son origine et sa signification, mais pas ca fete, il me semble que ce doit etre la saint Etienne !! Si tu le sais peut tu me le dire, merci d'avance. Quand au fait que ton fils soit inquiet dans son lit ou dans sa nacelle, peut etre devrait tu lui mettre des peluches de chaque coté de sa tete, c'est ce que nous avons fait avec Ethan, comme ca il se sent moins seul, il a toujours des copains avec lui, on l'a fait des son arrivé a la maternité, car j'ai lue que les bbs n'aimaient pas les grands espaces, ils souffraient du manque du ventre des mamans, c'est pourquoi il fallait mettre "des parois" pour leur en rappeler le souvenir. Mais j'espere que les nuits sont plus reposante maintenant !! Quand a Delphine, j'adore le prénom de Raphael, je le voulais pour mon ange si c'était un garcon car nous ne savions pas c'était la surprise !!! Malheureusement, le papa n'aimait pas et le porté déjà en deuxieme prénom, alors comme il fallait etre deux nous avons opter pour Ethan ou Léa !! Tu est une jeune maman aussi c'est bien, enfin question de choix, mais quand je vois la moyenne d'age des futures mamans ca me fait un peu peur, quand j'étais enceinte, j'avais l'impression d'etre une jeune mineure en faute, tu sais comme dans le temps !!! je suis sure que j'étais le plus jeune maman a la mater !!!  Voila nos pichtounes vont ou ont déjà deux mois ca passe vite, mais ce qui me stress c'est le retour au boulot dans 2 semaines, il va falloir ce réorganiser pour l'emmener chez la nourrice, aller au travail, ect ... JE VEUX PAS Y ALLER. Bon je vais vous laisser en esperant avoir de vos nouvelles bientot. Bisous, a bientot. Emilie et Ethan.

n°70643
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 15:57:05  

Bonjour !  Que de jeunes mamans !!!!! Moi, je suis plutôt une "vieille" maman... mais avec un point commun avec vous, un petit bout né en novembre 2004 et une excuse, c'est mon troisième !!! Charles est né le 4 novembre, il vient d'avoir 2 mois et demi. C'est un gentil petit bonhomme, qui prend 4 bibs par jour, dort environ de 22h30 à 6Hou 7h le matin et qui nous gate de beaucoup de sourires et de rires ! Il est très éveillé, mais avec les grands frère et soeur, cela aide beaucoup !! Je serai très heureuse d'échanger avec vous afin de voir comment évoluent nos petits bouts respectifs. Mes deux grands s'appellent Clémence (8 ans en mars) et Raphaël (6 ans fin mai).  Bisous à toutes Joanne    

n°70649
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 16:07:51  

Je m'appelle THOMAS. Je suis né le 23 11 2004. Ma maman m'allaite et je ne fais toujours pas mes nuits, à la grande désolation de mes parents qui ne dorme pas beaucoup ...  Bon c'est l'heure de manger ...

n°71259
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 17:24:01  

['3abbfc']Pour te repondre Emilie, moi non plus je n'ai pas trouver de fetes qui se rattache a Ethan; Mais plusieurs personne m'ont dit que cela devait etre la st Etienne. A la maternité de verdun c'etait la premiere fois que ce prenom etait donné, mais apparemment la tendance est en augmentation car tout le monde autours de nous trouve celui tres joli! a notre grand bonheur il commence a dormir un peu plus la nuit de 23h a 5h30 c'est un immense progres, nous lui avons mis un tour de lit et essayer quelques peluches dont une avec laquelle j'ai dormi ( ca a l'air de marcher...) et j'ai aussi remplacer la derniere tetée par un biberon (mais de mon lait) pour etre sur qu'il soit calé, il boit un minimum de 180 à 200 ml. j'aime auusi bcp les prenom raphael, charles et thomas (qui reviens egalement en force) .le 2 eme prenom que nous lui avons donner c'est woody. j'espere un jour pouvoir dire comme toi joanne que j'en suis a mon 3 eme... la petite soeur est en prevision pour 2006!!!! vous venez de quelles regions toutes??? pour ce qui est la reprise du boulot je vais prendre un mois de plus, mon employeur nous permet de prendre 2 x 15 jours sans perte :mais en maladies pour les mamans qui allaitent ( qui correspond a l'ancien congés d'allaitement) mais pour un motif autre( suite de couches difficile par exemple) cela me reffera reprendre mi mars. reste plus qu'a trouver la nounou. gros bisous a toute                                          lydie et Ethan lyelie54@aol.com  [/'3abbfc']

n°72583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 18:32:56  

moi je suis du Nord de la France, pas très loin de lille. Je suis en congé parental pour 3 ans depuis la naissance de Charles. Ca me change car je peux profiter pleinement de mes deux grands également et eux apprécient bcp aussi ! c'est une autre vie ! Comment vont tous vos petits bouts ces jours ci ? Pas de petites maladies j'espère ! Charles se porte parfaitement bien, cela fait deux jours qu'il se réveille même à 8h au lieu de 7h le matin, le tout en étant au lit vers 22h15... cela est sympa ... même si le matin c'est un peu la course à 8heure entre le bib et les grands qui se préparent... mais ils sont sympas, ils font le maximum tous seuls et charles les admire en prenant son biberon, Est ce que ce bébé est le premier pour toutes les mamans de cette discussion ?  bon je vous laisse en attendant de vos nouvelles à toutes !  Joanne  P.S : Concernant les prénoms, j'adore Raphaël bien sur !! (on se demande pourquoi !!!) j'aime bcp Thomas aussi (c'est le 3ème prénom de Charles) et je trouve qu'Ethan est très sympa aussi... je connaissais un acteur américain Ethan Hawke (très beau en plus !) mais je n'avais jamais entendu ce prénom en France.

n°72681
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 21:51:46  

bonjour a toutes les mamans,  J'espere que vous allez bien et que les pitchouns aussi !!! je m'appercois qu'il y a beaucoup de garcon pour ce mois de novembre !!! bon, pour ma part, j'aimerais savoir quel taille et quel poids font vos bb, pour Ethan, il en est a 5 kg 550 et 60 cm, il n'a pris qu'un centimetre ce mois ci, ce qui nous étonne beaucoup sont papa et moi meme, mais bon !!! il a le temps de grandir, par contre monsieur manges  des biberons de 180 à 210 g, c'est un petit gourmand !!! Johanne, tu ne nous dis pas la date de naissance de Charles ca peut interresser d'autres maman. Mais pour répondre a ta question, Ethan a un grand frére, Mattéo née le 8 avril 2003, malheureusement décédé in-utéro, il s'était enroulée le cordon deux fois autour du cou, plus le coup fatale, il avait un noeud sur son cordon, bien serrer car les medecins n'ont pas pu passer une aiguille a l'intérieur. Aprés la perte de notre ange, j'ai voulu avoir un enfant de suite, mais le mentale, ne suit pas forcement le corps, et au bout de 8 long et interminable mois Ethan a décidé de montrer le bout de son nez (enfin nous ne savions pas que c'était un garcon nous avons gardé la surprise jusqu'au bout et meme 5 mn aprés sa naissance car il n'a pas voulu nous montrer, c'est la sage femme qui a eu pitié !!!) et voila, notre vie reprend enfin un sens, et Ethan ensoleille nos journées. Voila, il a la "chance" d'avoir un ange qui veille sur lui, et je suis sure que grace a son frére il aura la plus merveilleuse de vie !!! Bon, je ne vais pas monopolisé le forum, car je papote, je papote, enfin je tapote !!! dans 10 jours il faut que je reprenne le travail et sa va etre dur de laisser mon amour a la nourrice , mais il faut bien y retourner un jour ! bisous a vous toutes a bientot. Emilie et Ethan (2 mois déjà !)

n°73256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 20:53:55  

Emilie, je suis particulièrement émue en lisant l'histoire de ton petit Mathéo... que la vie est dure et injuste parfois... Je suis sûre que tu savoures doublement ton plaisir d'avoir un petit Ethan en pleine santé et que tu t'attendris devant ses sourires qui je suppose sont de plus en plus réguliers maintenant, comme mon petit Charles. Tu me demandais de préciser la date de naissance de Charles, c'est le 4 novembre 2004, à 9h04 ! Concernant sa taille et poids, je vais demain chez la pédiatre donc je pourrais te donner des chiffres tous récents !!! ... car la dernière fois que j'y suis allée, cela date un peu : il avait 5 semaines et mesurait alors 56 centimètres pour 5,4 kgs. Là, il a 11 semaines et demi, alors je pense que cela a bien augmenté d'autant plus que cela fait déjà plusieurs semaines que je l'habille en 6 mois car le 3 mois est trop serré.  Certaines d'entre vous sont elles sous la neige ? Ici, pas pour l'instant, au contraire, beau soleil (même si froid vif), alors grande balade de deux heures en pousette pour bébé avec le grand frère et la grande soeur en vélo. C'était très agréable.  J'espère que tous vos petits bouts vont bien : les deux Ethan, thomas et raphaël... j'espère que je n'en oublie pas car je n'ai pas les messages sous les yeux  à bientôt  Joanne

n°73307
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 23:27:10  

n°73312
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 23:35:22  

ici il commence a neiger (pres de verdun) mais il est deja tard.... on se porte a merveille, on profite d'etre encore un peu libre ( pas de reprise du travail)  pour se promener. aujourd'hui c'etait la visite chez papi et mamie. notre petit Ethan est aussi un petit goulu : quand il prend des biberons c'est de 180 a 220 ml egalement comme le tiens emilie. pour ce qui est de son poid et sa taille on sera fixé avec precision mardi : on va chez le pediatre. pour ses 2 mois il aura un vaccin en prime. aïe les vraies larmes vont couler!!!! pour repondre a l'autre question ; c'est notre 1er enfant mais on espere ne pas trop tarder pour faire le ou les autres??? ( mais la maison et tres grande ) avez vous eu du mal a trouver une nourrice? je me suis pas encore afolée!!!  gros bisous a toutes bonne semaine. a mardi je vous dirai la visite du pediatre. a bientot lydie et ethan

n°73710
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 17:55:58  

Comme tu le demandes Emilie, voici  les mensurations de Charles aujourd'hui chez la pédiatre, à 2 mois et 3 semaines : 6,3kg et 61 cms. tout va bien, même pas pleuré pour le vaccin. Bonne soirée à toutes Joanne

n°75424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 20:36:39  

['ff373d']Voici les mensurations d'Ethan a 2 mois (jours pour jours) . 5kg920 pour 59 cm et 39 de perimetre cranien. bonne fin de semaine a toutes. gros bisous. lydie et ethan[/'ff373d']

n°76069
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 17:01:04  

!!! SALUT ÉMILIE ET Á TOUTES LES AUTRES MAMANS... JE M'APPELLE MELINDA, J' AI 30 ANS (31 LE 4 FÉVRIER!!), J' HABITE AU BRÉSIL ET SUIS MAMAN D' UN PETIT HUGO.. IL EST NÉ ICI, LE 1ER NOVEMBRE 2004 Á 13H47: IL PESAIT 4KG200 ET MESURAIT 51 CM... AUJOURD'HUI: 27 JANVIER 2005>>> IL PÉSE 6KG300 ET MESURE ENVIRON 62 CM... JE VOULAIS VOUS POSER QQUES QUESTIONS... TOUT D' ABORD: J' AI ACCOUCHÉ PAR CÉSARIENNE..ÇA C TRES BIEN PASSÉ ET POURTANT JE VOULAIS ACCOUCHER NORMALEMENT... HUGO ÉTAIT ASSEZ GROS ET MON GYNECO AVAIT MARQUÉ UNE DATE POUR DÉCLENCHER L 'ACCOUCHEMENT.   NOUS AVONS ESSAYÉ PDT 4 HEURES, MAIS AUCUNE DILATATION ET LA TETE NE DESCENDAIT TJRS PAS.... JE N'AI RESSENTI AUCUN TRAUMATISME DÛ Á LA CÉSARIENNE ET J' AI TT DE SUITE ALLAITÉ (LE SOIR MÊME)... MA QUESTION: J' AI PASSE UNE 20AINE DE JOURS EN FRANCE POUR MONTRER HUGO Á LA FAMILLE ET J' AI ETE SURPRISE  DE ME RENDRE COMPTE Q BCP DE FEMMES ME DISAIENT Q LA CESARIENNE LES AVAIT EMPECHEES D' ALLAITER ET Q ÇA AVAIT ETE UN TRES GRAND TRAUMATISME DE NE PAS ACCOUCHER NORMALEMENT.. QUELLES ST VOS OPINIONS? AH!! AUSSI J'AI OUVERT UNE DISCUSSION SUR LE CO-SLEEPING SUR UN AUTRE FORUM...OÚ J'ATTENDS AUSSI VOS TÉMOIGNAGES...  A+

n°79161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 10:13:53  

Ma pitchoune est née le 4 nov 2004, elle s'appelle Sandra et est en pleine forme. Elle fait maintenant ses nuits de 21h à 4h du mat, puis tétée et se rendort jusque 7-8h. Je l'allaite toujours. Sinon je vais chez le pédiatre lundi prochain, donc je vous dirais son poids et sa taille la semaine prochaine ! A 2 mois, elle pesait 4kg 550 pour 54,5cm. A bientôt, et bisous à tous vos pti bouts !

n°79562
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 17:45:03  

Et oui demain c'est la reprise, il faut que je me donne un peu de courage, car mettre Ethan chez la nourrice et laisser mon bébé une longue trés longue journée ca ne va pas etre facile, maintenant je comprend mieux les mamans qui souhaitent rester a la maison pour éléver leurs enfants ! de plus Ethan vient de nous faire son premier rhume, comme beaucoup d'enfants en ce moment alors le laisser quand je sais qu'il ne va pas trés bien, c'est encore pire !!! j'aimerais les témoignages des mamans ayant déjà repris le boulot !! bon je vous laisse j'ai une couche a changer  ! bisous a bientot. Emilie et Ethan.

n°83391
kanou1
Profil : Discret
kanou1
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 18:40:17  

Bonjour à toutes les mamans de novembre 2004, ma petite Morgane est née le 11 novembre c'etait un petit bébé( 46,5cm /2,650kg) a 2 mois elle faisait 54cm pour 4,350kg. C'est un petit ange elle fait ses nuits depuis l age de 2 mois couchée vers 21h30 elle se lève a 7h30.Dans la journée elle est très sage, dort régulièrement et est très éveillée : sourire à gogo, elle cherche à parler avec ses gazoullis, elle a compris qu elle pouvait maitriser le mouvement de ses mains et pieds du coup elle joue et attrape son mobile seule...elle cherche même a s asseoir seule mais là il y a de la route....elle est hypnotisée par la télé même si je l en empêche.>Bref je suis une maman ravie et prête à aider celle qui ont des questions ou des difficultées.>>La seule chose qui m inquiète c est qu'elle est souvent constipée, elle met 24h pour caca une seule fois ( elle boit 5 biberons/ de 120 à 150ml) avez vous une solution ormis l eau d'hépar?Bisous à toutes et à bientot!!!

n°90740
Kary73
Profil : Discret
kary73
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 22:25:15  

Bonjour Emilie, Je suis nouvelle sur ce forum, je viens de découvrir ce site et il me plaît bien. Je suis l'heureuse maman d'une petite Marine qui a aussi vu le jour le 21 novembre 2004, à 11h 55mn. A la naissance elle pesait 2925g pour 47 cm. Aujourd'hui c'est le jour de ses 3 mois et elle est superbe, elle nous sourit tout le temps, préfère être assise plutôt qu'allongée, fait ses nuits depuis un moment deja (de 20h à 9 ou 10h), gazouille comme elle le peut, tient sa tête comme une grande ... C'est notre merveille à nous (c'est mon premier enfant). Depuis sa naissance je lui donne le biberon. Nous avons bien essayé de lui donner le sein mais elle l'a toujours refusé. En ce moment elle boit 130ml en eau pour 4 cuillères 1/3 de lait 4 à 5 fois par jour et elle est en parfaite santé, ni grosse ni maigre. Karima

n°133381
jullyan
Profil : Fidèle
jullyan
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 23:06:30  

coucou moi g eu un bb né le 28/11/04 et je sui aussi du nor de la france tu es de ou??

---------------
deborah21ans , jullyan 3ans le 28/11enza 2ans le 8/03 mon bebeange m'a quittle 4/04/08 vol mon ange , quitte ta peau de misere et va rejoindre la lumiere. je t'aime a tout jamais mon b

maman seul depuis peu

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé du 25/10 ou d'Octobre 2004... BB NE EN NOVEMBRE
c bon 2004 est arrivé né un 8 janvier 2004
Née le 20 janvier 2004 NE LE 23.01.2004
née le 09 mars 2004 le 28 janvier 2004
04.04.2004 06.02.2004
Plus de sujets relatifs à : Bébés né(e)s en novembre 2004 !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 1 25/04/2005 à 06:48:45
ne le meme jour 5 26/06/2005 à 12:21:58
Bébé du 25/10 ou d'Octobre 2004... 0 02/01/2005 à 00:20:55
BB NE EN NOVEMBRE 34 12/04/2005 à 10:18:54
peur 2 26/01/2005 à 16:31:55

Suivez-nous