/ / /

j'ai besoin de soutien de vous tous...

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai besoin de soutien de vous tous...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°245348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 11:44:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous. Je viens juste de rentrer pour 1 perm ce week et je tenais à vous remercier pour vos messages de soutien que je viens de lire. J'avoue que cela me donne des forces, car c'est dur de laisser sa puce de 9 mois chez la nounou, même la nuit... et de ne pas pouvoir la prendre dans ses bras tous les soirs. Le papa est toujours en déplacement et moi, je poursuis tant bien que mal ma rééducation de mon genou à St Jean d'Angély. Cela progresse tout doucement... Heureusement, que le corps médical m'autorise à rentrer que le lundi matin au centre, car je crois que je serais très très malheureuse... Ma puce et mon ami me  manquent énormément, et les week que l'on passe ensemble sont courts. Je ne sais pas pour combien de temps encore je ne vais pas être à la maison avec eux. Cela fait maintenant un mois que j'y suis du lundi au vendredi. Heureusement, nounou me l'emmène sur place une fois dans la semaine car j'avoue que c'est dur dur dur d... ENVOYEZ MOI SVP DES MESSAGES DE SOUTIEN. Merci

Publicité

n°245383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 12:39:27  

Je ne sais pas trop quoi te dire car les mots ne pourront pas apaiser ta peine, mais le coeur y est! J'imagine combien c'est dur de taisser ton homme et ta fille, je t'avais déjà répondu une 1ère fois avant que tu y ailles. 1 mois déjà et tu ne sais pas combien de temps ça va durer encore? 1 conseil: profite à fond de tes week-ends à la maison et donne toi à fond aussi au centre la semaine pour guérir et vite repartir! Et ta nounou elle peut pas venir + souvent dans la semaine avec ta fille? J'espère que c'est pas trop dur pour elle aussi d'être sans papa et maman presque toute la semaine maintenant, surtout à 9 mois on dit que c'est l'âge critique pour les séparations! Elle connaissait déjà sa nounou? J'espère que ça se passe bien pour elle! Sûrement, sinon vous l'auriez pas laissée avec elle. En tout cas, je te souhaite bcp de courage et une guérison rapide ou au moins une bonne amélioration pour que tu puisses vite rentrer et rattraper le tps perdu avec les tiens et pouvoir enfin t'occuper de ta petite puce! T'inquiète pas, si elle est heureuse, elle souffrira pas trop de la siituation et vous vous rattrapperez après! Courage et très bon week-end avec eux! Bisous!  

n°253176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 11:24:20  

['4ecd2f']Je rentre ce week et je tenais à te remercier car tu es la seule à avoir répondu à mon appel. Ton message m'a fait du bien mais j'avoue être déçue un peu des autres... Mais bon, c'est la vie ! Ton message m'apporte du réconfort donc c'est le principal. Je ne sais toujours pas combien de temps je vais devoir m'absenter de la maison. Mon ami va reprendre son boulot par chez nous donc, il pourra récupérer notre puce tous les soirs. Je souhaite vivement que cela redevienne comme avant car, on s'aperçoit qu'elle est très perturbée. Cela se passe bien chez nounou si ce n'est que de plus en plus elle pleure et chouine chez elle du matin au soir... Avec nous, le week, aucun pb... C'est grands sourires, discussions... On va voir cette semaine comment çà se passe avec le papa et en fonction si elle est encore perturbée, je demanderais à continuer ma rééducation mais pas en hospitalisation totale. C'est à dire que je partirais le matin et rentrerais le soir. J'aurais l'avantage d'être avec mes deux amours à la maison, mais l'inconvénient est de taille : rééducation plus longue dans le temps, pas de kiné tous les jours, plus de fatigue... Mais, c'est vrai que si notre fille ne reprend pas son rythme, j'opterai pour cette solution. Pas facile, mais bon c'est pour le bien de tous. Donc à suivre. Je te donnerais de mes nouvelles le week prochain. Peut être que d'ici là, d'autres t'auront rejoint pour me donner un peu de soutien. Mais j'avoue que c'est mon 4ème message dans le forum et que la mobilisation n'est pas toujours visible. Regrets de ce côté là. En tout cas : GRAND MERCI A TOI  pour ta générosité et ton bon coeur ! Bonne semaine et à + Bisous ![/'4ecd2f']

n°260160
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 16:34:05  

Bonjour, tu dois être chez toi pour le week-end donc je prends des nvles. Tout d'abord, tu n'as pas à me remercier, je trouve que c'est normal d'avoir répondu à ton appel, je me mets à ta place et je sais pas comment je supporterai de vivre ça! Je sais pas si je peux être utile pour t'apporter 1 peu de soutien par contre, mais j'espère que oui, j'essayerai en tout cas! Alors est-ce que ta santé s'améliore? Et tu fais comment, tu continueras à y rester la semaine ou tu rentreras maintenant le soir dormir chez toi? Décision difficile à prendre, d'1 côté moi je trouve que ça vaudrait le coup de rentrer chez toi le soir pour être tous les jrs avec eux, ce serait bien pour ta petite, mais est-ce que ça rallongera bcp la guérison? Ils en pensent quoi au centre de rééducation? Sinon, ta fille ça va? C'est déjà bien qu'avec vous le week-end elle soit adorable, elle aurait pu vous le faire "payer" et avec la nounou c'est normal sa réaction la pauvre petite puce et je pense, en tout cas j'espère, que ça va se tasser. Le papa peut la récupérer le soir ça y est ou pas encore? Raconte-moi tout! Et encore une fois, profite pleinement de tes week-end (ou de tes soirées si tu décides de rentrer le soir) avec ta famille et plein de courage encore!!! Gros bisous et @+ tard.

n°363283
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 15:23:56  

bjr ne vous inquiéter pas tout va rentrer dans l'ordre et bon rétablissement

n°682835
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 19:13:38  

J'espère que ta rééducation sera finie au plus vite!  En tout cas je t'envoie plein de courage pour tenir le coup!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VOUDREZ DU SOUTIEN DE DERNIERE MINUTE besoin de vous toutes !!!
Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin de soutien de vous tous...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe ne le 29 juillet 2005 0 27/08/2005 à 11:13:26
BB né le 16 mai 2005 ????? 25 13/10/2005 à 15:00:46
salut copains & copines né(e)s le 31 mai 2005 5 07/11/2005 à 11:03:37
BB ne veut pas du sein 2 12/09/2005 à 12:05:48
nouvelle maman de prematuré 0 24/08/2005 à 14:57:27