/ / /

besoin de vous toutes !!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de vous toutes !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°40304
scheheraza​de2001
Profil : Discret
scheherazade2001
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2004 à 13:50:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis la maman d'un petite shaïma de 3 mois qui est evidemment adorable voila en fait je suis hyper angoissée car dans un mois et demi je vais reprendre le travail et plusieurs soucis se posent a moi . d'abord je l'allaite et je voudrais commencera lui faire prendre le biberon pour la personne qui val a garder, hors elle refuse le biberon !! elle hurle il n'y a rien a fire elle ne veut que mon sein. et aussi des que je reste eloignée plus d'une demi heure et qu'elle reste avec son papa ou une autre personne elle commence a pleurer et ne peut se consoler comment vais je faire lorsque je vais reprendre le travail ?? la séparation va etre une dechirure aidez moi SVP j'ai besoin de tous vos conseils merci beaucoup a toutes

Publicité

n°40333
manue974
manue974
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2004 à 19:20:04  

Bonjour Schera2001 J´ai une petite fille de 8 mois et son premier biberon a été difficile aussi : j´ai essayé pendant presqu´1/2 heure, elle n´a rien avalé et a tout recraché. J ´ai réessayé 10 jours après : elle a terminé son biberon. Je pense qu´elle n´ était tout simplement pas encore prete à lacher le sein. Essaie le biberon tous les 2/3 jours... Je ne travaille pas et je ne connais pas cette séparation d´avec ma fille sauf un soir ou je l´ai laissé avec ma belle-mère (qu´elle n´a vu qu´a noel) : tout s´est bien passé malgrès les pleurs pour s´endormir. Pour toi la séparation doit se faire. Fais confiance à ta petite Shaima, si elle se sent entourée de gens qui l´aime et qu´elle aime tout se passera plus ou moins bien. Bon courage.

n°40334
manue974
manue974
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2004 à 19:20:27  

Bonjour Schera2001 J´ai une petite fille de 8 mois et son premier biberon a été difficile aussi : j´ai essayé pendant presqu´1/2 heure, elle n´a rien avalé et a tout recraché. J ´ai réessayé 10 jours après : elle a terminé son biberon. Je pense qu´elle n´ était tout simplement pas encore prete à lacher le sein. Essaie le biberon tous les 2/3 jours... Je ne travaille pas et je ne connais pas cette séparation d´avec ma fille sauf un soir ou je l´ai laissé avec ma belle-mère (qu´elle n´a vu qu´a noel) : tout s´est bien passé malgrès les pleurs pour s´endormir. Pour toi la séparation doit se faire. Fais confiance à ta petite Shaima, si elle se sent entourée de gens qui l´aime et qu´elle aime tout se passera plus ou moins bien. Bon courage.

n°40432
nanamagik
Profil : Occasionnel
nanamagik
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2004 à 13:40:35  

ma fille née fin janvier a 3 mois  1/2. je l'allaite encore et j'ai du commencé à faire des compléments en biberon car elle ne grossissait pas. j'ai commencé il y a environ 10jours. après 2-3 essais infructueux : pleurs, hurlements,... (car elle ne voulait pas de la tétine.) j'ai fait un nouvel essai en mettant un peu de confiture sur la tétine et elle a bu 90ml. j'ai fait ainsi pour 3 biberons et depuis elle prend la tétine tout de suite (sans confiture!), et maintenant elle pleure mais quand je lui retire la tétine de la bouche!! je continue l'allaitement en parallèle.  

n°40631
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2004 à 18:15:47  

Bonjour, Mon fils est né le 27/12/2003. Je l'ai allaité complètement pendant 3 mois. Depuis que j'ai repris le travail, je l'allaite le matin et le soir. Je lui donne des biberons dans la journée. Au début, quand je lui ai donné le biberon, il n'en n'a pas voulu. J'ai réessayer quelques jours plus tard, il a mis un moment avant de commencer à boire, mais ça s'est bien passé. Maintenant, il découvre les petits pots de légumes et de fruits et tous se passe bien. Alors il n'y a pas de raisons pour que ça se passe mal pour toi. Fait confiance à ta petite puce, elle le sentira#im10

n°40767
scheheraza​de2001
scheherazade2001
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2004 à 11:34:25  

bonjour manue974, je voudrais te remercier d'avoir partager avec moi ton expérience et d m'avoir un peu rassurer. je vais suivre tes conseils et perseverer et travailler sur la separation qui est inévitable. mais je compte néanmoins lui donner le sein le matin  et toutes les soirées jpour qu'elle sache que jel'aime. en fait je reprends le 21 juin ma mère va me la garder deux semaines environs et je vais prendre mes congés annuels sans doute 3 ou 4 semaines merci encore comment va ta petite fille ?? et comment s'appelle t-elle ??

n°40770
scheheraza​de2001
scheherazade2001
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2004 à 11:48:56  

bonjour, je te remercie beaucoup de tes conseils j'en prends note et vais perseverer merci encore

n°40771
scheheraza​de2001
scheherazade2001
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2004 à 11:51:45  

je tiens a te remercier pour tes conseils qui me sont précieux. je compte l'allaiteraussi le matin et le soir, il est vrai que le 5 juin elle va faire 4 mois et commencer l'alimentation donc je reste confiante je me persuade que ca va bien se passer merci beaucoup schéhérazade

n°40799
manue974
manue974
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2004 à 21:41:31  

Bonjour schera2001  Tu as raison de ne pas arreter l´allaitement au sein. Moi aussi j´ai alterné le sein et le biberon pendant 15jrs. Jezabel va sur ses 9 mois (le 02/06), elle va très bien à part quelques petits bleus du aux cascades. Autrement comment cela se passe t-il avec Shaima? Elle fait ses nuits?

n°40876
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2004 à 22:14:13  

Coucou bonjour. Mon p'tit trésor Nils a déjà trois mois et je l'allaite toujours. J'ai cependant réussi à introduire un biberon par jour dans ses repas depuis deux semaines. Le premier biberon a été catastrophique !!! Il hurlait et hurlait encore. Le lendemain, seconde tentative. Mais là, je me suis absentée. J'ai quitté la maison à peu près une heure avant le moment de la têtée pour ne revenir qu'après. C'est son papa qui lui a donné. Il a un peu pleurniché au début, mais il s'est vite rendu compte que s'il voulait manger, il fallait qu'il boive ce biberon. Point de sein maternel aux alentours !!! Le surlendemain, même mise en scène. Il a bu le biberon sans problème. Le jour d'après, je suis restée et celui d'encore après, c'est moi qui lui ai donné. Tout s'est fait progressivement. Bises et bon courage avec ton p'tit trésor d'amour.

n°40992
Juliette69
Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2004 à 15:52:38  

Je connais maintenant la difficulté d'introduire les biberons chez un petit allaité complètement depuis sa naissance. Elle a bientôt 3 mois et fait sa semaine d'adaptation à la crèche mais hurle à la vue des biberons... Elle en avait déjà eu un ou 2 auparavant, toujours de lait maternel... J'avoue que je culpabilise un peu de ne pas l'avoir mieux préparé à la venue de ces biberons mais je prenais tellement de plaisir en l'allaitant! Je souhaitais poursuivre l'allaitement mais je me pose des questions... Heureusement, le personnel de la crèche m'encourage à poursuivre mon allaitement! C'est reconfortant! Dur dur...

n°42213
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2004 à 22:19:53  

JE SUIS à la même situation que toi. je dois commencer au mois de juillet mais mon bb n'aime pas le bib', je suis parfois stressée , je ne sais vraiment pas quoi faire. je ne peux que t'encourager de continuer à lui donner le biberon, souvent que ça soit son père qui le lui donne. courage  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : besoin de vous toutes !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Née le 20 janvier 2004 0 13/05/2004 à 22:59:18
NE LE 23.01.2004 10 08/06/2004 à 21:52:31
Conscrits 4 03/06/2004 à 11:15:39
Bonjour à toutes ! 55 14/08/2004 à 10:04:30
le 05 juillet 1984 1 30/09/2004 à 22:20:22