/ / /

besoin d'aide - urgent !! (thrombose)

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide - urgent !! (thrombose)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 22:37:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

+bonjour, je suis la maman d'une petite fille qui est née le 29 novembre pour RCIU sévére. Elle est née à 32sem et 6j et mesurait 40cm pour 1kg 200 avec un perimetre cranien de 25,5 cm. Tout d'abord, les medecins s'inquiétent car elle a un petit PC mais en plus, elles a eu pas mal de complications. Actuellement, elle est intubé et fait encore pas mal  d'apnées. Elles a eu deux infections qui etaient plutot des inflammations, de l'oedéme au visage et des convulsions depuis le 20 décembre. Une IRM a permis de voir une thrombose des sinus. Cela parait trés rare et nous ne trouvons pas de temoignages de parents ayant un enfant qui a eu ce probleme. Nous avons besoin de vos temoignages car les medecins ne peuvent pas nous renseigner sur son avenir,  si elle aura des séquelles. Aidez nous svp, cela devient urgent Merci d'avance de votre aide qui nous sera fort precieuse aurelie et jean baptiste

Publicité

Profil : Impliqué
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 16:56:20  

je viens de voir ton message, tout d'abord je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette epreuve. Je ne connais pas de cas semblable au tiens mais, ecrit ton post dans "coup de gueule", ce chapitre est plus souvent lu, tu auras peu etre plus de chance de trouver de l'aide. Embrasse fort ta petite poupée (comment s'appel t'elle) et encore beaucoup de courage à vous 2

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 23:39:31  

bonjour, je vien de voir ton message, je voudrai te dire ke je sui de tt coeur avec vs  car cette epreuve é tré douleurese. Je n'é helas pas de temoignage a faire sur ce sujet. Mais avc ta permission, j'en parleré a tt lé site et forum ou je vais pr parlé de tt et de rien. Et bien sur je te tiendré o courant pr sa. je te donne mon msn si tu le ve bien pr te dire skil en é le + vite possible. c sardine87@hotmail.fr. Je demanderé a ma bel mere ki é infirmiere et a mon medecin traitant de famille ki se renseigne pour toi. Je ne comprend pas coment sa se fais ke d medecin ne savent pas si sa peu sarrenger un jour ou pas. Comme koi faire d etudes......   je te tien vite o courant et di moi kom va ta fille kan mm et si tu ve me palré te confier n'hesite pas.  courage a bientot...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a l'aide avec les luca j'ai besoin de soutien de vous tous...
besoin de vous toutes !!!  
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide - urgent !! (thrombose)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb né le 20 aout 2006 0
colection fai-par bebe aout 2006 et janvier 2005 4
a l'aide avec les luca 3
Bonjour les mamans ! 0
coucou les mamans 0