/ / /

Bonjour tout le monde

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour tout le monde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°197707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 16:05:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à tous Je m'appelle Sophie, J'ai 29 ans, prochainement marié et maman d'une petite Emilie qui va bientôt faire 8 mois. Nous habitons depuis presqu'un an La Chapelle des Pots. Je n'ai pas d'amis dans la région et me retrouve souvent isolée. Je suis en arrêt de travail depuis plus d'un an suite à un nouveau traumatisme du genou droit. Disons que le post opératoire n'a pas été fameux et mon genou a tenu 1 an (j'étais tout juste enceinte). Résultat : + de 9 mois à béquilles enceinte, 22 kg, césarienne... depuis la naissance d'Emilie, j'ai eu pas mal d'examens (radios, IRM...). Actuellement en centre de rééduc à St Jean pour environ 3 mois. Depuis mon arrêt, je suis coupée du monde : pas de grands contacts réguliers... Emilie va chez la nounou qui est superbe, sauf le mercredi le temps de mon arrêt. A la maison, je devrais être avec mes béquilles pour reposer mon genou mais je ne le peux pas, car comment s'occuper de ma puce avec un tel acoutrement !!! Je ne conduis pas actuellement Je garde espoir et surtout courage, même si des fois, c'est difficile. Il est vrai qu'étant sportive et dynamique, se retrouver à ne plus pouvoir faire un lit ou passer l'aspirateur, c'est dur ! Heureusement, j'arrive à avoir de la force grâce à Emilie et à mon ami qui m'apportent amour et réconfort dans les moments difficiles. J'aimerais bien sivous le voulez bien correspondre avec moi. C'est la deuxième fois que je vais sur le forum de discussion. Je suis persuadée que vous pourrez m'envoyer qques messages d'encouragements , me donner plein de conseils et que l'on pourra discuter de plein d'autres choses. Si des mamans sont dans une situation similaire, j'aimerais avoir leur  ressenti. A bientôt, je l'espère

Publicité

n°198288
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 11:59:56  

bonjour Sophie,  je te souhaite vraiment du bonheur avec ta puce et ton ami , j'imagine que ça doit être très dur de t'occuper de ta fille avec ce genou mais comme tu le dis garde espoir. et dis toi que ça ira mieux. moi j'ai une puce de 6 mois qui s'appelle ilayda qui va à la crèche, elle me manque terriblement.  salut!

n°208026
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 12:02:25  

Bonjour Sophie, j'ai 29 ans moi aussi et 3 enfants déjà (6 ans, 3 ans et 1 mois et demi, 2 garçons et 1 fille au milieu) et j'ai lu ton message avec bcp d'attention et d'émotion, ça m'a bcp touchée. J'espère que tu tiens le coup, je te souhaite vraiment bcp de courage. Si tu veux discuter, je suis là! Bises à toi et à ta petite puce, à bientôt peut-être.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour sanoune.bonjour
bonjour Bonjour à toutes !
Plus de sujets relatifs à : Bonjour tout le monde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BOUBOU MAISONS LAFFITTE 78 0 08/07/2005 à 18:16:19
14 AVRIL 2005 6 27/08/2005 à 13:52:33
bb née en avril 2005 ou plus precisement le 27 avril 2005 6 29/07/2005 à 08:41:57
bb né le 20 mrs 2005 ou le même mois 12 01/12/2006 à 22:59:02
Léa et Maé nées le 19/04/05 1 08/07/2005 à 14:20:46