/ / /

Jeune Maman cherche autres jeunes Mamans pour papotage !!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jeune Maman cherche autres jeunes Mamans pour papotage !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°705216
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 12:08:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour bonjour tout le monde !!!   Toute jeune Maman depuis le 6 février 2006, j'aimerais discuter avec d'autres jeunes Mamans, de cette expérience formidable et pourquoi pas d'autre chose aussi, car aucune de mes amies n'a encore d'enfants pour le moment et dans ma famille, ça fait longtemps que les Bébés sont grands...   J'ai 25 ans, je suis assistante sociale, mais pour l'instant, je reste auprès de mon petit Théo qui a 3 mois. Mon mari est enseignant. Nous habitons la métropôle lilloise.   Et vous, quels sont vos goûts ? Comment est votre Bébé ? Comment vivez-vous votre maternité ? Comment s'est passé votre grossesse ? Votre accouchement ?  J'ai hâte de lire les réponses !!!  Je vous donne mon email si vous souhaitez me répondre directement : gbfossy@hotmail.com  A bientôt !!!![  Virginie. [/'b13afc']

Publicité

n°705225
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 12:11:27  

['fc3aad']Je mets ici mes goûts car je n'ai eu assez de place ni dans le profil,ni dans mon premier message... bavarde moi ???  J'aime : Mon Mari et mon Bébé !!!  la sensibilité, la culture, quand je maigris, les animaux, le cinéma, prendre un bain, les actualités, voir mon Bébé faire des progrès, mes cheveux bouclés, faire du bénévolat, mon chien Sankara, les peintres italiens de la Renaissance, être enceinte, faire des mots croisés aux toilettes, les ballades au grand air, les Beaux Arts, la natation, les jeux de société, ce qui sent bon, les romans policiers, allaiter mon Bébé, les voyages, sortir au restaurant, jouer aux cartes sur Internet, faire la cuisine, la délicatesse, lire, être invitée à des mariages, mon chat Ginina, la gastronomie internationale, quand il fait beau, les rires de mon Bébé, les groupes de rock, les enfants, qu'on m'offre des fleurs, jouer au badminton, faire des cadeaux à ceux que j'aime, la sensation de glisser dans le sommeil, écrire des livres que je ne finis pas, MichelAnge, avoir des amis à dîner, danser, la série Urgences, mon cochon d'Inde Vanille, les cocktails même si cela fait un an que je n'en ai pas bu, la franchise, acheter des vêtements à mon Bébé, écrire des mails et en recevoir, Tom Hanks, Russel Crow et Bruce Willis, la générosité, faire du cheval, taquiner, les huîtres, le Sénégal, faire des quizz de cinéma, apprendre de nouvelles choses, les épices...  et sûrement beaucoup d'autres choses auxquelles je ne pense pas tout de suite.[/'fc3aad']

n°705230
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 12:12:14  

['fc3aad']la violence, ceux qui râlent tout le temps, le bruit dans la rue qui réveille mon Bébé, la vulgarité, la télé réalité, manger du cheval ou du lapin, me lever tôt, parler au téléphone, l'intolérance, devoir répéter la même chose plusieurs fois, le cyclisme à la télé, la tauromachie, l'hypocrisie, qu'on me coupe la parole, les piqures, le rap, mes rondeurs, qu'on s'énerve en voiture, le racisme, la formule 1, les hooligans imbibés de bière, l'indifférence, les CRS, l'idée du rétablissement de la peine de mort, la souffrance physique, m'ennuyer, les petits boutons que j'ai sur le menton, la vivisection, les pamplemousses, faire le repassage, attendre en général, le tabac, les araignées, le retour du pollen au printemps, quand mon Bébé pleure...   et c'est déjà pas mal pour le moment, non ?[/'fc3aad']

n°705371
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 12:51:04  

Je ne peux pas trop discuter pour le moment car ma fille me réclame mon attention car elle vient de se lever (12h30), mais on a beaucoup de point commun. Pour info j'ai deux filles, Tatiana née le 16/11/2004 et Kalinka née le 19/02/2006. A bientôt. sallezfamily@free.fr

n°717189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:09:10  

n°717338
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:44:04  

Eh...ben!avec tt ça,on peut pas dire k'on ne sait rien de toi!...moi c'est Piheli(les amis m'appelle Michelle),j'ai 22ans(enfin,je les aurais en Octobre..)et je suis maman depuis le mois de mars d'un PETIT Alexandre!.Je sera ravi de correspondre avec toi,afin k'on puisse échanger sur nos pt'ibouts,nos hommes,nos boulot(meme si en ce moment,je n'en ai pas,)et meme nos culture,vu ke je suis africaine...enfin de tt et de rien,de la vie en générale.Je reside à Angers,ds le maine et loire,...bisous àThéo!Bye.

n°749368
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 18:57:55  

['fc3aad']moi je suis une maman de 22 ans d une petite puce qui es nee le 2 janvier 2006......[/'fc3aad']['ff373d']j aimerai correspondre si possible avec d autre maman .....mai journne son longue malgre l ocupation que m apporte ma puce!!!!Voila.....[/'ff373d']['b13afc']Jespere avoir de vos nouvelle es pouvoir vou lire prochainemen!!!!!amicalemen fanny es louna[/'b13afc']

n°795310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 09:48:04  

Salut Moi c'est stephanie, j'ai 31 ans et deux ptit gars Alexy 29 mois et Nathan qui aura 6 mois le 23. On discute qd tu veux de nos p'tit bout A plus j'espere

n°803418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 13:01:45  

['b13afc']Voilà je  suis  une marsiennes 2006. J'ai créé un forum pour toutes les mamans ou futures mamans qui veulent échanger, expérience, photos, truc etc.. ce forum est géré exclusivement par nous les marsiennes 2006 mais tout le monde est le bienvenue.. Si vous voulez vous pouvez nous y rejoindre c'est avec grand plaisir que nous ferons connaissance avec vous... Donc si vous aimez la convivialité on vous attend.[/'b13afc'] http://mothersinlove.superforum.fr/  ['b13afc']Et encore merci d'avoir lu mon message je ne vous embete pas plus. bonne journée[/'b13afc']

n°867496
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 05:39:59  

syssounette@hotmail.fr je te donne mon adresse a tres vite bisous syssou

n°869905
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 10:48:32  

['4ecd2f']Bonjour Michelle !!!  Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu ton message !!! J'avais actionné la fonction "me prévenir en cas de réponse" mais je n'ai jamais été prévenue, alors je n'ai pas pensé à venir regarder.  J'espère sincèrement qu'il n'est pas trop tard !  j' beaucoup la culture africaine : pour tout te dire, un temps, avec mon mari, nous avons même pensé aller nous installer au Sénégal. Je serais très contente de pouvoir discuter avec toi !  Bisous à toi et à ton petit bout   Ginie.[/'4ecd2f']

n°869927
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 10:56:00  

Elle est craquante, ta petite puce, sur la photo de ton profil !  Comme je le disais à Michelle, malheureusement, je n'ai pas vu les réponses que j'avais reçu à mes premiers messages dans ce forum, je ne les découvre que maintenant et j'espère qu'il n'est pas trop tard !!!  Moi aussi, j'aime beaucoup les chats : j'en ai un à la maison, et bien souvent, j'en recueille le temps de les placer. Là d'ailleurs, j'en ai un que je nourris régulièrement et qui m'a l'air tout perdu (magnigique -roux et blanc, avec des yeux couleurs d'ambre) je profite de l'occasion pour lancer un appel, car je ne peux pas le prendre chez moi, car avec Bébé Théo c'est devenu trop petit !!!  Si jamais tu connais quelqu'un...  Tu habites où au fait ?   Gros bisous à toi et à ta petite princesse  Ginie.

n°869987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 11:17:44  

['4ecd2f']Bonjour Stéphanie !!!  comme je l'ai dit plus haut, je n'avais pas vu ces messages en réponse au mien, alors j'espère qu'il n'est pas trop tard pour répondre !!!  Tu habites où ?  J'aimerais bien avoir un deuxième petit bouchon, et je me demandais quelle pouvait être la différence d'âge idéale. Avec mon mari, on se disait justement qu'une vingtaine de mois, ça pouvait être bien pour qu'ils soient complices, mais ce n'est pas trop de travail ?   Bisous à toi et à tes p'tits gars !  Ginie.[/'4ecd2f']

n°870034
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 11:39:03  

Coucou J'habite pres de Nantes 44. Les miens ont 2 ans d'ecart et je t'avoue que c'est tout de meme du boulot mais on l'a voulu et c'est tellement drole de voir le plus jeune essayer de courir apres son frere( dans le trotteur). D'un point de vue organisation c'est dur car l'aine a fait une petite regression a ala naissance de Nathan, il ne voulait plus manger tout seul et plus aucun morceaux, mais bon aujourd'hui il ne mange toujours pas tout seul mais il est propre le jour c'est toujours ca en moins. Puis c'est deux garcon aussi ca joue enormement Au plaisir de te lire bye steph

n°870401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 14:15:40  

['4ecd2f'] chuis contente de voir ta réponse !!! Décidément, c'est vraiment difficile de choisir le bon écart ! J'ai envie que d'ici qq années, mes enfants soient très proches du fait d'avoir peu de différence d'âge, et en même temps, j'ai peur de négliger Théo en ayant son petit frère ou sa petite soeur trop vite. Alexy a fait sa régression dès la naissance de Nathan, ou bien ça s'est produit plus tard ? Y'a-t-il des choses que tu aurais aimé faire différamment, si tu avais la possibilité de revenir en arrière ? Ceci étant dit, je suis impressionnée de savoir que le petit Nathan peut déjà crapahuter dans son trotteur ! Si je calcule bien, il doit avoir environ 7 mois, non ? Le mien aura 6 mois début août, et je ne le vois pas en train de galoper ! Tu l'as mis à quel âge ? J'imagine qu'il doit faire bon vivre à Nantes, en ces temps de fortes chaleurs, non ? Je ne connais pas la ville, mais lors des dernières cannicules, on était à Lorient, chez mon frère, et c'était délicieux tellement il faisait bon !!![/'4ecd2f'] Et là dessus je te laisse !!! A +

n°870833
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 17:34:19  

Tu t'en poses bcp des questions, revnir en arriere non j'adore mais deux ptit mecs mais c'est vrai que des fois j'aimerai bien avoir un aprem a moi, j'ai un homme qui travaille du lundi au samedi de 7h a 20h, il n'est pas souvent a la maison donc je fais tout. Revenons a plus gai, nathan va dans son trotteur depuis environ 1 mois 1/2 car il ne voulait jamais reste en place et ca ete la solution tout de suite il a pige le truc au bout de 5 min. Depuis peu il tient assis en tripode et a sorti sa 1ere dent dimanche et la 2me n'est pas loin. Ton ptit bout a deja une dent? Concernant la chaleur m'en parles pas il creve, aujourd'hui en plus il fait hyper lourd j'espere que ca va craque ce soir pour rafraichir l'atmosphere Et toi t'es en conge parental ou tu vas reprendre le boulot? Je te laisse j'ai le grand qui rale? A plus Steph

n°872005
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 11:06:18  

desoler de repondre osi tard mai j ai eu bocou de changemen de ma vie breffy a pa de souci j aimerai discuter je te donne mon adress msn fannysteph@hotmlail.fr

n°1111500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2006 à 21:25:19  

['fc3aad']moi je me sens toujour aussi seulle!!!qui veu discuter avec moi je suis fanny 22ans maman de louna11mois es enceinte de 5mois!!!!je suis de la basse normandie ds la manche!!![/'fc3aad']

n°1118330
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 19:44:55  

je veux bien discuter avec toi !! je m'appelle également fanny, j'ai 21 ans et une petite puce de 10 mois !! je suis de pau dans le 64 !! je te laisse mon msn : fannyanout@hotmail.fr !! a trés viiiite jespere !! gros poutous a toi et ta petite louna !!

n°1134723
athena23
Profil : Fidèle
athena23
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 16:41:50  

je suis egalement une jeune maman de 23 an et j'ai un petit bout de biento 4 mois je seré ravie de discuté avec vous car comme louna malgrés mon petit bout je me sens un peu seul car je suis en congé parental mais j'en suis ravi car je profite a fond de mon amour mon adresse msn geganne@hotmail .fr en esperant avoir vite de vos nouvelles bisous

---------------
zcyNp1 gfqwp1
n°1134726
athena23
Profil : Fidèle
athena23
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 16:42:37  

msn: greganne@hotmail.fr

---------------
zcyNp1 gfqwp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans du 94 nouvelle maman de prematuré
maman de jumelles nées le 2 /10/2003 MAMAN D'EMILY (10.12.2004) RECHERCHE MAMAN D'EMILIE...
recherche maman de bb nes le 14 02 2005 coucou les mamans
maman de coulommiers APPELS AUX MAMANS
Un forum sympa pour Mamans - futures mamans et bébés jeune mama...
Plus de sujets relatifs à : Jeune Maman cherche autres jeunes Mamans pour papotage !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
27 avril 2006 c Alex 0 06/05/2006 à 10:06:02
bb né le 17janvier 206 1 06/08/2006 à 17:34:31
Bébé né en Février 2006 176 27/06/2006 à 12:09:18
enceinte ou pas?? 1 25/03/2006 à 09:00:43
forum achat vente 2 20/06/2006 à 20:26:30