Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coucou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°216535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 14:00:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes. Je suis l'heureuse maman d'un petit Evan né le 13 mai 2005. Il me porte chance c'est normal il est né un vendredi 13!!!! c'est le nouvel homme de ma vie!!!! je pensais pas qu'on puisse aimer autant. J'aimerais beaucoup discuter avec des maman de bébé du même age qu'Evan pour parler des progrès de nos petits bouts et de tout autre chose !!!! a bientot j'espere

Publicité

n°216723
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 17:45:18  

n°217283
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 12:54:28  

Salut Didine 2425, je t'ai déjà vu sur le sit des mamans du Doubs. Mon petit garçon à moi est né le 17 mai 2005. C'est un beau bébé qui faisait 3kg 650 et 53 cm à la naissance. A 2 mois il faisait 5kg 450 et 60cm. Et le tiens ? Je suis impressionné de la vitesse à laquelle évoluent les bébés. Il est maintenant très éveillé, très souriant et curieux de tout. Sinon il tient déjà bien sa tête et se retourne déjà dans son lit . L'autre jour on l'a retrouvé à l'envers (la tête à la place des pieds). Sinon on le couche sur le dos mais il se met toujours sur le côté. Des fois il me fait peur car je crains qu'il se coince dans les barreaux de son lit ou autre. Bref je suis très fière de mon fils mais comme toute les mamans je pense. Bye. A très bientôt.

n°219937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 18:47:47  

n°219938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 18:47:48  

n°219946
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 18:51:46  

salut   je te remercie de ton message. Evan à la naissance mesurait 48 cm pour 2,7 kg une toute petite crevette!!!! c'est vrai qu'il évolue à une vitesse monstre. Evan fait que de sourire c'est génial. mais lui ne se retourne pas encore dans son lit!!! Si tu as peur qu'il se coince dans les barreaux de son lit, il faut mettre un tour de lit. Il y en a des supers beau et au moin ton petit bout ne risque rien. Et ton fils, comment s'appelle t'il ? tu habites ou tchao à bientot

n°220558
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:33:11  

salut didine2425, En effet, Evan n'était qu'une toute petite crevette. IL est né avant terme ? Moi il est né 2 jours après la date prévue. Sinon, j' habite Besançon et mon petit garcon s'appelle Timothy. On a hésité avec Evan (le prénom que préfèrait mon mari) mais Timothy était mon prénom coup de coeur et quand on lui a demandé quel prénom il préfèrait il a bougé sur celui-là parmi une grande liste. Alors...j'ai eu gain de cause. J'ai un tour de lit mais il ne fait pas tout le tour. Mais il ne s'est pas retourné de nouveau complètement, espèrons qu'il ne le fera plus. Cependant il se met encore de côté mais c'est dans l'espoir de récupérer sa sucette qui tombe tout le temps. Et toi tu habites où exactement ?

n°221332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 21:25:16  

salut  AU fait je me présente je m'apelle Sandrine (tu t'en serais peut etre douté). Evan n'était pas un préma il est né le 13 mai et était prévu le 21 il était juste petit pourtant a la vue de mon ventre j'aurais plutot cru qu'il y en avait 2!!!!! Evan lui ne se retourne pas mais quand il ne veut pas dormir et s'énerve il pousse sur ses pieds et se retrouve la tête collée au haut du lit !!!! mais il ne sait pas redescendre. J'habite GONSANS, village à coté de Nancray si tu ne connais pas. Sinon est ce que tu allaites  ton petit bout ou est il au biberon? La sucette pour moi c'est fini il la réclamait tout petit mais maintenant dès qu'on lui met dans la bouche il la recrache je suis contente parce que j'avais peur de vivre ce que tu vis toujours se relever pour lui remettre dans la bouche mais enfin on fait comme on peut pas comme on veut, j'ai eu de la chance sur ce coup la.

n°223653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 13:39:19  

Salut Sandrine, J'ai allaité Timothy pendant 1 mois puis je suis passée au biberon. L'allaitement ne m'a pas déplu, seulement  j'étais trop fatiguée pour continuer. Et  toi tu l'allaites ? Sinon, tu fais quoi comme métier ? As-tu repris le travail ? Moi je suis en pleine recherche d'emploi. J'espère trouver très rapidement car on a déjà notre nounou et elle accepte de commencer le contrat au plus tard le 1er novembre.  C'est vrai qu'à la fois j'ai envie de retravailler car je pense que ça me fera du bien et d'un autre côté ça va me faire tout drôle de laisser mon bébé. Enfin on verra... Bye, A bientôt.       .

n°226656
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 10:15:53  

mon fils clement est arrivé le 20mai 2005.il pesait 3.990kg pour un 53 cm.il est né 6 jrs apres le terme prévu.je l adore .. maintenantil pese 6.4kg pour 62 cm .je je souhaite l allaiter jusqu à ses 6 mois. qu en pense tu ? à bientot

n°230126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 17:54:37  

Coucou  J'ai allaité Evan pendant 3 semaines et tout comme toi je suis passée au biberon car j'étais exténué en  plus il réclamait toutes les 2 heures et depuis que je suis passé au biberon tout va très bien. Mon petit bout aujourd'hui pèse 5.6 kg pour 56 cm il est tout rond. J'ai commencé les compotes les jus de fruits la farine de légume et je vais pas tarder à essayer la purée. Il adore la compote et les jus de fruit. Et toi as tu déja commencer à diversifier son alimentation ? Je suis secrétaire administrative et financière je reprend le travail le 22/08 j'ai les BOULES !!!!!! je n'ai pas du tout envie de reprendre moi qui adorait mon travail j'arrive presque à rèver de me faire virer!!!! je me vois pas laisser mon enfant chez la nounou même si j'en ai trouvé une adorable. J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui peut m'en occuper c'est bête mais c'est comme ca. Mais le papa est en congé pour un moment donc Evan sera à la maison. tu cherches dans quel domaine ?  A bientot

n°230134
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 18:01:21  

Nos enfants ont donc 7 jours d'écart. Le mien était petit il mesurait 48 cm pour 2.7 kg et il était à terme. Je te souhaite de pouvoir l'allaiter jusqu'à 6 mois. Moi j'ai arrêté au bout de 3 semaines car j'étais trop fatigué et il pleurait tout le temps. Du jour ou il est passé au biberon il n'y a plus eu aucun problème. Je pense qu'on fait trop de tapage pour l'allaitement. On me disait que si j'arraitais trop tot d'allaiter il serait malade mais il n'a jamais été aussi bien avec les biberons. Il faut faire comme on le sens. J'ai trouvé agréable aussi que le papa puisse lui donner à manger grace au biberon. Tant mieux pour toi si tout se passe bien avec l'allaitement. D'ou viens tu ?  A bientot

n°231522
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 19:12:34  

Salut Sandrine, Ca y est j'ai trouvé un emploi et je vais laisser moi aussi mon fils à l'assistante maternelle  à partir du 1er septembre. Mais bon ça va car c'est un travail à mi-temps en tant que secrétaire donc elle l'aura seulement les matins et pas tous car elle ne travaille pas le mercredi et mon mari aura forçément un jour dans la semaine. Sinon je n'ai pas commencé la diversification de la nourriture. Notre pédiatre nous conseille de commencer qu'à l'âge de 6 mois pour éviter les allergies alimentaires par  la suite. Je n'ai plus Internet pour l'instant car on a un problème avec notre modem ( on en a commandé un autre ) et je n'écris pas de chez moi donc je risque d'être longue à répondre les prochaines fois. Mais je te dis quand même à bientôt et bon courage pour ta reprise d'emploi.  Au fait, tu as quel âge ? Moi j'aurai 27 ans le mois prochain. Ciao  

n°240070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 17:36:39  

bonjour je m'apelle stéph et j'ai un ptit garçon qui es né le 13 mai 2005 à 12h02 ! je suis trés heureuse car cé le premier mais bien sur il y a des moments difficiles! il ma fait beaucoup de coliques et maintenant ce sont ces gencives qui le gratte dejà !es ce que  Evan cé pareil ? mon bout de chou s'apelle Erwan.il es très nerveux , bouge dans tous les sens et ne dors pas beaucoup.Je suis nouvel sur le site . A bientôt

n°248826
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 12:55:15  

Salut Sandrine  Ca y est j'ai de nouveau Internet. Mais je ne sais pas si tu as vu le dernier message que je t'ai envoyé car tu n' y as pas répondu. Je suppose que ton petit bout a du pousser. Ce qui est marrant maintenant avec le mien c'est qu'il rit aux éclats. Sinon, lorsque que quelque chose ne lui convient pas, du genre l'habiller, il nous le fait savoir en se raidissant et en poussant des cris. Mais sinon il est super et je l'adore ! A bientôt j'espère.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les mamans coucou
coucou  
Plus de sujets relatifs à : Coucou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite malformation 3 16/08/2005 à 18:01:21
VOUDREZ DU SOUTIEN DE DERNIERE MINUTE 3 15/08/2005 à 22:03:52
MESSAGE POUR ZAZTOUMGA 0 29/07/2005 à 09:31:46