Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 23:51:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,je suis une jeune maman d'une petite fille de 4mois ,j'ai19ans ,je ne travaille pas et j'aimerai avoir des contacte avec vous.          Merci..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 18:05:24  

coucou, j' ai 22 ans et je ne travaille pas non plus bien que je reprenne les etudes par corresponcance. Mon fils, Louis est né le 01/05 et si tu veut on peut discuter toutes les deux. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 19:56:31  

kikou, moi aussi j'ai 22 ans et ne travail pas, enfin c kom britneymarie je sui des cours par correspondance en m'occupant de mon loulou né le 7 Avril 05! Voilà à Bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 09:40:17  

Bonjour stade et les autres mamans,moi c'est Angélique j'habite en belgique.Je viens d'avoir 26ans et ne travail pas non plus, enfin ne travail plus...Je suis la maman de 2 petits loulous Maïllys née le 16 juillet 2003 et Kyllian né le 5 avril 2005.Popur moi il n'y a aucun problème,je suis partante pour papoter avec vous... A bientôt,bisous à vous et vos trésors  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 13:38:02  

Je te remerci considérablement de m'avoir repondu et te dis .Sinon tout va à merveille de mon côté et j'espère de même pour toi et ta famille.je ne sais pour l'instants quoi te dire mais je souhaite garder contact avec toi britneymarie.       Sur c A+ et au plaisir de te relire prochainement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 13:44:51  

Bonjour,kikou je me porte à merveille ainsi que ma petite famille et j'espère de même pour toi et ta famille.Autrement je te remerci considérablement de ta reponse à mon message.Je suis très ravi de te connaitre et je te souhait A+ .Au plaisir de te relire prochainement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 08:25:18  

Bonjour ,angélique comment vas-tu ?je me porte à merveille ainsi que ma petite famille et j'espère de même pour toi et tes petits .Autrement je tiens à te remercier considérablement de m'avoir repondu et souhaite te connaitre encore pls . Sur c A+et au plaisir de te relire prochainement .Bq à toi et tes loulous.PC:écris moi .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 11:33:18  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 11:36:27  

Oups,j'ai glisser   Ma petite famille et moi allons super bien,les petits loulous grandissent beaucoup trop vite.MAïllys se débrouille déjà beaucoup toute seule    Heureusement que Kyky est encore tout petit     C'est avec grand plaisir que je t'ai répondu,merçi à toi aussi d'avoir pris attention à mon mess... A bientôt,bisous à toi et ta petite famille  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 23:21:36  

Bonjour, Angy je tout va bien de mon côté et j'ai oublier de te dire que mon mari est en déplacement en ce moment et ne rentr que le wek eed et bien pour ça que je n'ai pas eu le temps pour t'écrire je m'excuse ma chère . Sinon qu'est ce que tu me racante les loulous vont bien ?Enfait  j'avis oublier de te dire mon prénom et ben alors c Noura et celui  de ma fille est Warsane (la bonne nouvelle).Merci et à bientôt. Ecris le moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!. bisouuuuuuuuuuuuu

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COUCOU Coucou. Qui est né le 09 février 2005?
Coucou coucou les mamans
coucou coucou
Plus de sujets relatifs à : coucou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COUCOU 8
bébé né le 13 juillet 2005 7
j'ai besoin de soutien de vous tous... 5
bebe ne le 29 juillet 2005 0
BB né le 16 mai 2005 ????? 25