/ / /

donner moi une solution

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

donner moi une solution

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1224331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 15:04:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je souhaite ravoir une grossesse mais je voudrais des jumeaux pouvait vous me dire si je peut avoir recours a des medicament .je le souhaite vraiment l'idee de ne pas en avoir me deprime .je sais qu'il exicte des medicament mais j'ai peur d'etre tres malade et de ne pas en avoir je sais que sais la chance mais bon!!! peut etre que des gens connaisse des solutions merci  d'avance

Publicité

n°1352302
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 22:06:48  

Tu sais avoir des naissances multiple, c'est très dure. Car tout est tout de suite pour les 2 (pour jumeaux), la 1ère année déjà en tps normale tu dors peu, mais là tu ne dors plus et tu es epuisée. Je sais que je n'ai pas eu cette expérience, mais pour moi j'avais un risque de naissance multiple et j'esperais sincèrement ne pas être enceinte de jumeaux, lors de mes 4 grossesses. Tu sais avoir déjà un enfant c'est merveilleux, desfois je pense à toutes ces femmes qui désirent avoir des enfants et qui ne peuvent pas. J'espère à chaque fois qu'elles auront ce bonheur. Alors soit heureuse d'en avoir au moins un à la fois, car c'est ce u'il y a de mieux pour s'organiser.

n°1767378
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 07:17:36  

je suis maman de 6enfants,12,11,10,8,7et 13mois.je tombais enceinte que j'allaitais encore.le 1er est né le 06.04et la 2eme le 25.05de l'année suivante et ainsi de suite pour les autres.je t'assure que déja comme ca c'était tres dur,car tu ne dors presque pas la nuit.la journée quand bébé dort,tu ne sais pas te reposer car tu a le ménage,repassage,...et il n'y en a qu'un!!!quand bébé fait des coliques ou quand il n'a pas envie de dormir,tu dois etre présente.moi je n'aurais pas aimé avoir des jumeaux,car pour moi tu ne sais pas profité pareil que si tu en avais 2en même temps.un seul prend déja beaucoups d'énergie.enfin,à toi de voir,mais serais-tu au point de prendre des médicaments pour avoir des jumeaux?qui sait quand tu tomberas enceinte il y en aura peut-etre 2ou3sans médicaments!!!en plus,avec grossesse multiple provoqué par médicaments(si ca existe)tu risque d'avoir une grossesse compliqué,c'est tellement merveilleu d'etre enceinte,que je ne voudrais pas risqué d'avoir des complications bisous et bonne chance pour la suite,tiens moi au courant si ton souhait se réalise

n°1947480
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 09:15:58  

Anonyme a écrit :
je souhaite ravoir une grossesse mais je voudrais des jumeaux pouvait vous me dire si je peut avoir recours a des medicament .je le souhaite vraiment l'idee de ne pas en avoir me deprime .je sais qu'il exicte des medicament mais j'ai peur d'etre tres malade et de ne pas en avoir je sais que sais la chance mais bon!!! peut etre que des gens connaisse des solutions merci  d'avance
Afficher plus
Afficher moins

coucou;

déjà si tu peux en faire un c'est déjà bien et naturellement c'est encore mieux alors des jumeaux quelle idée.
 Moi j'ai galéré pour faire mon bébé.
 Je pouvais avoir des jumeaux car FIV mais j'en ais eu qu'un et déjà c'est du boulot.
 Mais je suis ravie que du bonheur.
Tu devrais aller faire un tour sur le forum stérilité fertilité et tu verras que il ya pleins de personnes qui voudrait déjà avoir la chance d'avoir un bébé alors voilà pour moi tombe enceinte sans médicament et tu verras tu seras enchanter et tu feras après un deuxième, + 3....
A plus[url]/images/forum/2/05.gif[/url]

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : donner moi une solution

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébés nés le 16 Mai 2006 et 05 Mars 2004 0 19/01/2007 à 14:18:36
bb's prévus pour sept 2007 18 22/06/2007 à 14:58:48
juinettes 15 01/06/2007 à 21:39:06
HYdrocéphalie 0 05/01/2007 à 00:07:49