/ / /

Bébé né en février par del1 pour suite

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé né en février par del1 pour suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°804542
del1
Profil : Régulier
del1
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 19:54:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

puisque cela bloque à 11 pages donc nous pouvons poursuivre nos discussions avec sls31, sallezfamily, contact_amical29 a très bientot

---------------
Delphine{#emotions​_dlg.fille​1}
Publicité

n°807178
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 17:27:48  

Bonjour,  alors les filles vous n'êtes plus là pour nos discussions ? a+

---------------
n°811617
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 09:49:47  

Je suis vraiment navrée de voir qu'on ne se retrouve plus pour parler de nos cherubinsbisous a+

---------------
n°815742
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 16:05:07  

JE NE SAVAIS PAS QUE TU AVAIS CHANGE DE FORUM !!!!!! je t avais repondue sur l autre comment vas valerian,?? ET SES DENTS ?? EVAN METS TOUJOURS SES POINGS A LA  BOUCHE EN CE QUI CONCERNE LE COLLIER CA A L AIR DE MARCHER !!!! AU FAIT TU PEUX EN TROUVER DANS LES PHARMACIES CA TE REVIENDRA A 20EUROS A PEU PRES JE PARLES DES GRAINES DE JOBES LES COLLIERS SONT DEJA TOUT FAITS .... VOILA BISES A VOUS 2  ET ABIENTOT

n°815927
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 18:26:52  

J'ai refait un post car à 11 pages cela stop et l'on peut continuer à écrire mais l'on ne voit plus les messages des autres personnes. Valérian va bien à part toujours ses dents qui le titille mais si tu me dis que le collier de jobes fonctionne et que je peux en trouver en pharmacie mais je vais aller demander mais il ne peut pas s'étrangler ? Sinon comment va Evan ? et ses nuits ? bisous à vous 2 a+

---------------
n°816308
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 21:31:20  

NON JE NE PENSES PAS Q EVAN S ETRANGLE AVEC J AI DEMANDE AU MEDECIN IL SUFFIT QU IL N Y METTE ÄS NON PLUS LES MAINS DEDANS IL EST PRES DE SON COU LES NUITS D EVAN TOUJOURS EN TRAIN DE MANGER A 2H A 1H CELA DEPEND PUIS A 6H ET ON REDORT JUSQU A 8 ENSUITE IL AIME BIEN ETRE EVEILLE JE LE RECOUVHE PLUS TARD APRES SON BIB DE 1OH VOILA IL DORT MOINS L APRES MIDI §§§ BON BISES AVOUS DEUX A BIENTOT

n°816769
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 09:01:39  

Nous nous irons la semaine prochaine le 5 juillet pour être exacte chez le pédiatre pour sa visite et samedi 1 juillet Valérian aura 5 mois. Pour la diversification alimentaire cela se passe toujours aussi bien et meme il prend la cuillère pour la mettre à la bouche tout seul, si cela ne va pas assez vite il grogne par contre pour les biberons ce n'est plus trop sa tasse de thé car il nous en laisse de temps en temps. Moi aussi il ne dort pas beaucoup ses siestes dur 30 minutes mais cela peut être repète plusieurs fois dans la journée mais il reste de plus en plus longtemps eveillé entre 2 et 3 heures de suite sans vouloir dormir. Bonne journée à vous deux

---------------
n°819350
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 08:19:58  

C EST VRAI QUE NOS BOUCHONS FONT DES PROGRES A VUE D OEIL EVAN RIT AUX ECLATS CAR IL EST TRES CHATOUILLEUX AU NIVEAU DU COU SI TU LUI FAIT DES BISOUS SURTOUT  SON FRERE IL COMMENCE A LEVER SES PIEDS BIEN HAUTS ET BARAGOUINE DE + EN + IL EST TRES CURIEUX ET S INTERRESSE A TOUT CE QUI L ENTOURE  TOUJOURS PAS SES NUITS  IL MANGE A 2H OU 3H SELON SES ENVIES MAIS C EST SUR SON DERNIER BIB EST TRES TOT VERS 18H DONC IL +FAUDRAIT QU IL SE DECALE DANS LA JOURNEE POUR QUE LE BIB DU SOIR SOIT AUSSI DECALE MOI J IRAIS CHEZ LE PEDIATRE LE 17 JUILLET CAR IL VIENT D AVOIR 4 MOIS LE 21 SININ IL DORT BIEN DANS LA JOURNEE SURTOUT LE MATIN APRES SON BIB  IL PEUT REDORMIR 2H A 3H CELA DEPEND DES JOURS IL RECUPERE DE SA NUIT !!!!! VOILA POUR LES NOUVELLES BIZZ A VOUS DEUX

n°819484
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 09:36:27  

Comme tu dis ils font des progrès à vu d'oeil pour Valérian il veut tout le temps etre debout ou bien assis sur le fauteuil, il dit de plus en plus de suite de lettres d'un seul coup, il sait déjà s'exprimer sur ce qu'il veut par son intonation de voix, trop bien, il attrappe ses cuisses et commence pour les pieds mais pas à chaque fois. Pour Evan le rythme va venir mais c'est quand meme fatiguant de se lever la nuit vers 2 ou bien 3 heures. Par contre tu as de la chance qu'il dorme autant dans la journée moi impossible de depasser une heure consécutive de sieste c'est une demi heure par si par là mais je ne me plein pas car son dernier biberon est à 20 h30 et debout le lendemain vers 6h45 7heures.gros bisous à vous

---------------
n°821295
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 21:09:01  

aujourd hui evan a bien dormi ce matin de 8h a 11h15 du coup j ai fait pareil je me suis couche avec lui ca m arrive pas souvent mais ne pas dormir une nuit entiere depuis 4 mois cela commence a peser ..... l apres midi il fait une sieste de 1h et puis il peut redormir vers 17h mais une demie heure seulement le soir c est vrai qu a 18H30 il rale il veut le bib et se couche vers 19H30 voila tu sais tout !!!!!! JE VOIS QUE VALERIAN FAIT DES PETITES SIESTES MAIS BON C EST BIEN AUSSI QU IL PUISSE AVOIR ENVIE D ETRE DEBOUT ET PUIS IL SE RECOUCHE QUAND IL EST FATIGUE DE PLUS C EST QUAND MEME BIEN SES NUITS !!!!!! QUAND VAS TU CHEZ LE PEDIATRE TIENS MOI AU COURANT EVAN NE VA Y ALLER QUE LE 17 JUILLET RAPPEL DU PENTAVAX DERNIER NORMALEMENT VOILA BISES A VOUS DEUX   A +++++

n°823531
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 20:08:50  

C'est bien qu'Evan de temps en temps te laisse dormir meme si c'est dans la journée quand la fatigue est là ce n'est pas simple mais ton mari t'aide ? C'est vrai qu'avec Valérian je n'ai pas à me plaindre depuis qu'il est né ses nuits ont été faites rapidement, diversifications alimentaires qui se déroulent parfaitement que demander de plus si qu'il n'ai pas trop mal aux dents  sinon je vais chez le pédiatre le 5 Juillet par contre as tu fais le bcg moi c'est le dernier vaccin de l'épatite après je ne sais pas ??? de toute façon je te tiens au courant. Autre sujet tu pars quand en vacances ? bisous à vous deux

---------------
n°824155
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 09:20:21  

evan restera avec mon mari ce week end je pars a un mariage dans me vauucluse !!!  mais comme il est encore petit je me vois mal le prendre a la soiree apres l eglise avec musique et fumee pas bon menage pour mon loulou!! et toi les vacances tu pars quand,,,??? estr ce que valerian continu ses visites chez la nounou toujours bien? moi le vaccin de l hepatite je ne le fais pas je ne l ai pas fait pour mon aine et non plus pour evan c est un vaccin recommande pas obligatoire et il ne m a jamais tenté. voila les dents d evan avec son collier ca fonctionne du moins pour l instant voila bises a vous deux

n°824622
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 12:33:44  

Nous aussi nous allons à un mariage ce weekend mais je n'ai personne pour le garder donc il fera parti de la fête cela ne m'enchante guère car ca ne va pas être de tout repos, tant pis on verra bien. Non Valérian à fini d'aller chez la nourrice et ne reprendra qu'en août la semaine avant ma reprise et cette fois ci toute la journée. Les vacances sont pour mon mari dans une semaine, nous avons des travaux à faire dans le jardin donc nous ne partirons qu'une semaine fin juillet au Pouliguen pour que Valérian découvre la mer. et vous vous partez où ? Je suis ravie pour toi que le collier fonctionne. J'ai mon amie du Canada qui arrive demain pour une dizaine de jours et je suis toute exsité à l'idée de la revoir au bout de 7 ans. bisous à vous

---------------
n°824859
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 14:06:16  

AUJOURD HUI MON AINE FAIT LA FETE DE SA CLASSE DERNIER JOUR D ECOLE IL EST HEUREUX ET PASSE EN CE2 CA DEVIENT VRAIMENT UN GRAND!!!!! EVAN REGURGITE ENCORE CELA DEPEND DES JOURS MAIS LE REFLUX RESTE TENACE VIVEMENT QU IL SOIT A LA LIMENTATION CA RESTERA UN PEU MIEUX DANS L ESTOMAC..... NOUS . NOUS PARTIRONS A LA MONTAGNE ET PUIS BIEN SUR DANS MA VILLE A LA MER..... CELA FERA UN BO CHANGEMENT POUR EVAN SUPER QU UNE DE TES AMIES ARRIVE DU CANADA MOI J AI UNE MAMAN DE L ECOLE A MON FILS AINE QUI A VEC U PLUS DE 7 ANS ELLE EST REVENUE EN FRANCE PAR RAPPORT AU BOULOT DE SON MARI ELLE REGRETTE QUAND MEME LE CANADA  BON BISES AVOUS DEUX

n°824862
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 14:06:29  

AUJOURD HUI MON AINE FAIT LA FETE DE SA CLASSE DERNIER JOUR D ECOLE IL EST HEUREUX ET PASSE EN CE2 CA DEVIENT VRAIMENT UN GRAND!!!!! EVAN REGURGITE ENCORE CELA DEPEND DES JOURS MAIS LE REFLUX RESTE TENACE VIVEMENT QU IL SOIT A LA LIMENTATION CA RESTERA UN PEU MIEUX DANS L ESTOMAC..... NOUS . NOUS PARTIRONS A LA MONTAGNE ET PUIS BIEN SUR DANS MA VILLE A LA MER..... CELA FERA UN BO CHANGEMENT POUR EVAN SUPER QU UNE DE TES AMIES ARRIVE DU CANADA MOI J AI UNE MAMAN DE L ECOLE A MON FILS AINE QUI A VEC U PLUS DE 7 ANS ELLE EST REVENUE EN FRANCE PAR RAPPORT AU BOULOT DE SON MARI ELLE REGRETTE QUAND MEME LE CANADA  BON BISES AVOUS DEUX

n°826583
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 09:49:46  

Qu'avait il préparer pour la fête de sa classe ? CE2 c'est déjà un grand ! Désolé pour Evan qu'il est toujours ses régurgitations quand il commencera à manger du solide il en aura beaucoup moins cela lui tiendra sur l'estomac. Tu vas en montagne dans quel coin ? Tout comme moi ton weekend est chargé donc passe un bon mariage et à lundi bisous

---------------
n°826696
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 10:23:08  

et oui tu peux le dire week end chargé meme sur les routes !!!! je vais rester une semaine a la mer donc je reviendrais vers le 1O JUILLET JE VAIS CHEZ MOI DANS L HERAULT DU COTE DE SETE ET OUI JE SUIS ORIGINAIRE DE LA VILLE DE GEORGES BRASSENS   DONC CELA VA ME FAIRE DU BIEN DE PARTIR MAIS SANS MON MARI QUI LUI N A  PAS ENCORE DE CONGES JE TE SOUHAITE UN BON MARIAGE !!!!!!ET SURTOUT METTEZ VOUS A L OMBRE ILS ONT ANNONCE UN WEEK END TRES CHAUD LAS OU JE VAIS IL VA FAIRE 34° DONC !!!!!  A BIENTOT

n°843193
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 21:20:49  

me voila de retour je ne vois pas v os discussions depuis mon départ ,,,,????? etes vous toutes en vacances,,, commen,t va valerian ,,? evan va bien j ai commencé a lui donner de la blédine un peu seulement dans ses bibs il se révéille quand meme la nuit vers  4h mais bon ca a l air de lui tenir mieux dans l estomac !!!!! je vais chez le pediatre le 17  et toi qu as dit le tien ???? bon j attends de tes nouvelles  bises a vous deux  et a bientot

n°843455
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 23:40:55  

Nous on part que dans deux semaines. J'espère que çà c'est bien passé tes vacances . As-tu essayé de mettre une cuillère à café d'arome de fleur d'oranger dans son dernier bib du soir. Moi je l'ai acheter mais j'ai pas encore essayé car Kalinka dort bien, mais j'ai ma voisine qui faisait çà pour ses jumeaux. Nous rdv le 19 chez le pédiatre mais je crois que je vais reculer d'un mois le bcg car on part en vacance les jours qui suivent et j'ai pas  envi qu'il y est un problème pendant nos vacances. Voilà aussi non grosse deception pour nos bleu en blanc. Malgré que j'aime bien l'Italie je trouve qu'au balon ce sont des comédiennes. Enfin peut-être dans 4 ans. Mais çà aurait été sympa qu'on la gagne pour nos loulous. Allez bisous#

n°843673
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 09:32:14  

oui mes courtes vacances se sont bien passees la j ai un petit copain a mon ainé qui est la pour quelques jours chaque année il y va une semaine et je prends son petit copain une semaine a la mer le temps était magnifique et l eau a 25° un regal !!!!!! evan est resté avec ma mére et j ai pu emmener le grand a la plage voila je repartirais en week end assez souvent avant les congés de mon mari en aout il a 3 semaines...... evan mange toujours la nuit mais bon c est pas grave j en ai pris l habitude il est encore a 5 bibs quelquefois 4 il dort bien mais la faim le réveille il avale son bib en deux secondes malgre que je lui rajoutes un peu de bledine a chaque bib tu pars ou pour les conges,?? bizz a vous trois

n°844289
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 13:04:17  

Ravie de te revoir, non je ne suis pas encore partie en vacances mais j'avais mais canadiens toute la semaine dernière à la maison on se couchait très tard et puis l'on partait se promener dans la journée donc je n'ai pas été beaucoup sur le micro. Valérian va très bien, nous avons été mercredi dernier chez le pédiatre donc il pèse 7 kgs et mesure 64 cm, nous avons augmenter les doses pour la diversification alimentaire et c'est toujours aussi bien.  Super qu'Evan commence à mieux tenir au niveau de ses biberons mais dommage aussi qu'il à toujours besoin d'un bib vers 4 heures. Tes petites vacances se sont bien passées ? bisous a+

---------------
n°844320
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 13:13:38  

C'est bien que vous ayez eu du beau temps. Nous on part à la Bourboule en Auvergne pour la cure de mon mari. T'as de la change qui boie vite son biberon, moi Kalinka quand je lui donne un biberon elle met au moins 15-20 mn pour le boire. Bisous

n°845623
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 22:08:11  

super valerian a bien grandit il est beau dis donc !!!!! pour evan j ai commencé a mettre de la blédine dans ses bibs car j ai remarqué qu il ne tenait pas beaucoup entre et puis ca lui permet de moins regurgiter avec son reflux, je mets vraiment des petites doses !!!! c est chouette tu as pu profiter de tes amis  le 17 je vais chez le pédiatre je serais si je commence la diversification et puis je vais bientot passer au lait 2 eme age ca sera peut etre plus  consistant aujourd hui j ai essayé un truc il a bu son bib a 16H30 c était le 4eme et vers 18H30 il se frottait les yeux direct au lit depuis il dort et c est 22H on verra s il se réveille bientot pour prendre le 5 eme bib il fera peut etre ses nuits enfin on verra!!!!bon je vous laisse bizz avous deux

n°845636
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 22:12:16  

l auvergne ca doit etre magnifique et puis il doit y faire bon l été !!! car içi c est la canicule il fait trés chaud d ailleurs dans ton coin idem kalinka elle prend so temps pour téter evan est rapide sur celui de la nuit pour les autres il regarde partout a la fois car il suit son frére du regard dés qu il est a coté ce soir il y a une chaleur énorme difficile de dormir de + je penses que quand je vais me coucher il va demander son bib !!!! voila je vous souhaite une bonne soirée a bientot bisous

n°846324
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 10:23:59  

Je vous dirai si on Auvergne il fait meilleur l'été (enfin plus frais). D'habitude on y va après le 15 aout donc le temps c'est pas terrible donc là espérant qu'il fasse bon mais pas trop chaud. Alors as-il réclamer son bib avant que tu te couches? Tu verras ce sera peut-être mieux quand tu seras au 2ème age. Voilà biz

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé né en Février 2006 naissance mi février 2006 Hotel Dieu
bebe ne le 4 aout bébé né le 13 juillet 2005
bebe ne le 29 juillet 2005 Coucou. Qui est né le 09 février 2005?
bébé né le 3/06/2005 BEBE NE EN FEVRIER 2005
Plus de sujets relatifs à : Bébé né en février par del1 pour suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FORUM MAMANS ET FUTURES MAMANS CONVIVIAL !!! 0 20/06/2006 à 13:00:29
blog de louane 0 17/06/2006 à 11:39:12
Maman d'un petit bout né le 02/02/06 recherche mamans du 78 4 26/11/2007 à 15:18:07
Jeune Maman cherche autres jeunes Mamans pour papotage !!! 20 14/12/2006 à 16:42:37
27 avril 2006 c Alex 0 06/05/2006 à 10:06:02

Suivez-nous