Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé né en février par del1 pour suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 10:23:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je vous dirai si on Auvergne il fait meilleur l'été (enfin plus frais). D'habitude on y va après le 15 aout donc le temps c'est pas terrible donc là espérant qu'il fasse bon mais pas trop chaud. Alors as-il réclamer son bib avant que tu te couches? Tu verras ce sera peut-être mieux quand tu seras au 2ème age. Voilà biz

Publicité

Profil : Régulier
del1
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 18:04:48  

La blédine à quoi tu lui mets ? j'avais commencée par de la nature mais là je lui met à la vanille, il aime beaucoup. J'espère pour toi que tu pourras commencer la diversification, moi j'adore cela être avec lui pour le faire manger c'est vraiment autre chose que les biberons, actuellement il met un temps fou à boire ses biberons du midi et de 16 heures donc je pense que je vais les laisser tomber et les remplacer par des petits suisses ou bien fromage blanc ou bien yaourght car le pédiatre me disait que certains enfants n'en voulaient plus à part ceux du matin donc on verra bien comme je ne revois pas le pédiatre pour ses 6 mois il m'a donné la liste de diversification alimentaire alors là cela va changer car on va pouvoir intègrer de la viande, du poisson, le soir de la soupe donc beaucoup de nouveauté... Alors Evan à pris son 5ème biberon à quelle heure ? et a t il fait sa nuit complète ? bon a+ bisous à vous 2

---------------
Delphine{#emotions​_dlg.fille​1}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 12:44:42  

C'est bien nos pédiatre nous a indiqué pareil au niveau de la diversification. Pour une fois qu'on n'en trouve qui disent la même chose. Mais moi j'ai pris du retard car Kalinka a un peu du mal avec la diversification (à part le premier jour où elle a adoré). En plus le matin elle ne se lève pas avant 11h15 -11h30 donc çà m'embète de lui donné à manger alors q'elle se lève à peine. Aujourd'hui çà va je vais lui donné dès qu'elle se réveille car elle s'est levé à 9h40 mais c'est parce qu'hier elle a prit son dernier biberon à 19h (donc 3 dans la journée). Il faut vraiment que j'en parle au pédiatre car je trouve que du coup vu que je ne lui donne pas à boire car elle dort et vu la chaleur j'ai peur qu'elle se déshydrate. Voilà comment va Valérian au niveau des dents? Bisous

sls31
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 15:00:27  

et non e'van ne m a réclamé son bib qu a 2h du mat depuis 18H30 qu il s 'était endormi décidément !!!!  il est toujours a 5 bibs de' 210ML en c omptant bien sur celui du matin 3 ou 4 h du mat  oui tu as peut etre raison le lait 2eme age sera peut etre plus riche a suivre bizz a tes puces

sls31
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 15:06:00  

et non evan a pris son bib a 2H du mat depuis 18h30  du soir il ne s est pas révéillé comme j aurais souhaité tant pis c est monsieur qui décide !!! je luis donne de la bledine nature et a la vanille aussi il aime bien les deux apparement ca le cale mieux aussi  je me languis le 17 pour savoir si evan va commencer a manger  alors valérian ne veut plus trop son lait ?  c est vrai que certains enfants ne sont plus trés attirés par le lait quand ils commencent a avoir 6 mois ! l enfant de ma voisine c est idem bon j éspére que vous avez pas trop chaud içi il fait trés chaud bises a ton petit bouchon aisin qu a toi a bientot

del1
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 20:16:08  

Désolé pour Evan mais cela va surement bien venir un jour, j'ai une amie sa fille n'a fait ses nuits qu'à 6 mois 1/2 (je sais ce n'est pas trop rassurant) mais je pense que pour ton fils cela devrait être bénéfique de passer à la diversification alimentaire, cela lui tiendra plus au corps et il n'aura plus besoin de ce biberon à 2 heures du matin. Je te comprends d'avoir hate d'être au 17. Moi j'ai hate d'être au 22 pour aller à la mer avec toute la famille. Pour Valérian demain je vais aller acheter des petits suisses, yaourght et fromage blanc pour essayer de voir comment il se comporte avec et lui enlever le biberon du midi et de 16 heures car cela n'a vraiment plus l'air de l'interesser. Lui qui prenait ses biberons en 10 mintues met maintenant 30 minutes pour un biberon de 120 ml. La chaleur est au rendez vous mais ca va en fermant bien les volets. Bisous à vous

---------------
sls31
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 08:25:00  

oui comme tu dis il fera bien ses nuits !!!! Valérian n 'est pas trop petit pour lui enlever le lait a midi et a 16 h ? je te demande cela car je croyais qu a leur age il leur fallait encore une certaine quantité de lait  dans la journée c 'est peut etre la chaleur qui lui donne moins faim ou alors les dents qui le travaillent ,,  vous partez a la mer c 'est super l air marin lui fera du bien a l 'océan ou a la méditérranée ?? je vous des bises a vous deux et bon week end !!!!!!!!!

del1
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 09:10:24  

Toujours pas de nuits en vue pour Evan , si je comprends bien !!! Pour le lait du moment que je remplace par des yaourght, des petits suisses ou bien du fromage blanc je peux enlever le lait car la quantité est respecté par ces laitages. Mais il y a surement la chaleur ainsi que les dents qui travaille Valérian ca c'est sur ! Nous partons sur l'atlantique au pouliguen car mes beaux parents ont une maison là-bas. Bon weekend et 14 juillet a+  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 14:58:55  

C'est bien quand même il a tenu 7h30 sans tétées. Pour lui c'est une petite nuit. C'est dommage qu'il ne s'endort pas plutôt vers 20h30-21h30. Là peut-être il dormirait aussi 7h30 et tu serais tranquille jusqu'à 5-6heures. Mais bon même si on essaie de les décaler, c'est pas sur que çà marche mais tu devrais peut-être essayé. Tu te reposerais peut-être un peu plus. BIsous

sls31
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 08:09:21  

meme s 'il tete a 20H30 E van me réveille vers mnuit c 'est ce qui s 'est passé cette nuit  ensuite il n 'a tété que vers 7H ce matin c 'est pas mal non plus !!! le décalé non je ne suis pas pour c 'est lui qui se réglera tout seul je ne l 'ai jamais réveillé mais je penses que le lait ne lui suffit pas car il se révéille toujours avec les crocs et dans la journée il laisse grand maxi 4 h entre chaque tétée voir moins donc a suivre;;;; tant pis pour le repos j 'en profites le week-end quand le papa est là !!! et tes puces elles vont bien elles n 'ont pas trop chaud ,? E van avec cette chaleut prend 2 à 3 bains par jour pour le rafraichir   voila bon week end et a bientot bisous

sls31
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 08:14:36  

oui les dents aussi travaille Evan mais j ' ai quand meme l 'impression qu avec le collier c 'est moins douloureux que sans pure coincidence peut-etre car quand je lui enléve il est plus grognon  il a d 'ailleurs toujours quelque chose a la bouche et surtout ses doigts!!!  et aussi la chaleur pour ses pauvres loulous c 'est dur dur!! l océan super vous allez vous régaler cela fera du bien aussi a Valérian   moi je vais partir des week-ends par ci par là et les grandes vacances seront a partir du 12 aout seulement  tu me diras si Valérian mange mieux ses yoghourts que le lait a bientot et bon week end a vous aussi

del1
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 09:16:52  

Pour Valérian aussi les dents le travaille, je n'ai toujours pas acheté le collier car j'ai peur qu'il s'étrangle mais je test un produit à base de plantes ce sont "les fleurs de bach" et cela à l'air de faire effet, il mordille beaucoup mais ne pleure pas et n'a pas l'air de souffrir on verra par la suite car je n'ai commencé que  depuis 3 jours il faut mettre 3 gouttes dans le biberon et 4 fois par jour. La chaleur est toujours au rendez vous et dans sa chambre il a 28° mais ca va il dort toujours autant. Les yaourghts sont mangés mais c'est pareil donc je lui laisse son biberon. Le 12 aout cela parait loin et pres mais je n'ose pas trop penser à aout car le 16 après 9 mois d'arret il faudra retourner travaillé. Bon je te laisse bon weekend à vous 2 gros bisous

---------------
sls31
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 17:51:15  

les fleurs de bach je ne connais pas est ce efficace ,?? qui te l as conseillé? tu me diras si cela fait effet j 'en prendrais pour Evan cela se trouve en pharmacie ?? il fait la meme température dans la chambre d Evan pas facile cette chaleur pour nos loulousil faut que tu continue a profiter du temps présent je penses que cela doit etre dur de repenser au boulot  mais courage !!! moi pour l instant j 'ai pris une année ensuite je verrais au fur a mesure si cela me convient car c 'est vrai que je suis quelqun de dynamique et resté a la maison trés peu pour moi  mais pour l 'instant Evan est petit et je préféres rester auprés de lui voila bises avous deux et a bientot

del1
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 13:29:30  

Les fleurs de bach se sont des gouttes à mettre sous la langue ou bien dans le biberon, je trouve qu'il ne souffre pas mais cela n'empeche pas de mordiller son anneau de dentition ou autre. C'est une amie qui à été voir un homéopathe et qui lui donné cela avec de l'homéopathie si forte douleur. Tu trouves cela dans les magasins bio mais peut être aussi en pharmacie. La température n'arrête pas de monté ils ont prévu sur nantes aujourd'hui 34° nous déjà pas bien donc eu encore moins et il faut penser à les faire boires pour qu'ils ne se desydrate pas. Je suis comme toi je suis très dynamique et rester à la maison n'est pas mon truc meme si jusque là cela m'a été mais j'ai besoin de voir autre chose pour lui comme pour moi et meme si j'avais un 2ème je ne crois pas que je m'arreterais. J'aurais profité de Valérian pendant 6 mois 1/2 et un arrêt de 9 mois c'est pas mal. bon dimanche bisous à vous

---------------
sls31
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 21:32:20  

merci porles fleurs de bach je regarderais dans les magazins bio je lui mettrais a Evan car malgré le collier j hésite a lui mettre la nuit demain je vais chez le pédaiatre j ézspére qu il va me parler de la diversification car il est encore a 5 bibs chez nous on a eu 36 cet aprés midi les chambres sont hyper chaudes malgre que j aére bien le  matin on est en departement décmarée canicule vigilance orange demain j ai rdv a 14H45 le pauvre chou avec cette chaleur il va avoir sa troisiéme injection de pentavax je lui prends plusieurs bains par jour ce matin on est partis balader en foret mais a 1Oh le thermometre annoncé deja 27° c est dur dur pour nos loulous E van ne boit pas trop pourtant je lui propose mais il tete qu un peu d 'eau, E t Valérian il boit l 'eau comme il faut ,? j epensais que étais trés triste de reprendre le boulot !!! mais tu as raison voir autre chose pour certaines personnes c 'est meiux et de + ca permet d 'exister autre que maman les femmes ont a tellemnt de roles!!!!bon bises a vous deux et surtout bon courage pour la chaleur

del1
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 17:08:56  

Alors qu'est ce que t'a dit le pédiatre,  combien de kg et de cm as-tu pu commencer la diversification alimentaire ? La chaleur est toujours au rendez vous avec 35° Valérian boit l'eau comme un grand dans une tasse qui ne goutte pas heureusement car depuis 2-3 jours monsieur ne trouve rien de mieux que de faire des bulles en ayant la bouche pleine d'aliment ou bien d'eau c'est rigolo tout plein car cela eclabousse tout le monde . Non je ne suis pas triste de reprendre le travail mais cela va être dur après 9 mois d'arrêt c'est juste cela qui m'effraye ce remettre dans le bain et tout plannifier en matière de temps. Gros bisous, et j'attends avec impatience le resultat du pédiatre

---------------
sls31
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 22:41:31  

Evan a eu son vaccin et ce soir il était trés grognon  avec la chaleur cela n a rien arrangé il a bien  grandit il a pris 4 cm il fait 65 et a pris moins que les autres mois 8OO g mais c 'est bien il recommence a rattraper la courbe car tu sais avec son intervention des intestins Evan n 'avait presque pas pris de poids son 1er mois de vie donc il commence maintenant a rattraper son retard il fait 6kg 2 petite crevette mais il a bien grandit le pédiatre dit que il va commencer a rattraper il m'a dit aussi de commencer dans 15 jours les petits pots de fruits le midi quelques cuillerees avec un bib un peu moins de 210ml ET PUIS POUR LE RESTE ON ATTENDRA LE MOIS PROCHAIN TOUJOURS SUITE A SON INTERVENTION!!! DONC ON Y VA MOLO MAIS J AI PAS TROP SUIVIE JE LUI DONNE SON BIB AVANT LE PETIT POT OU INVERSEMENT??? MON PEDIATRE NE DISCUTE PAS TROP ALORS IL M ARRIVE D OUBLIER DE DEMANDER CERTAINS DETAILS DE PLUS MON FILS ET SON PETIT COPAIN M ATTENDAIT DANS LA SALLE D ATTENTE ET JE NE VOULAIS PAS QU ILS PATIENTENT TROP CE SONT DEUX FILOUS CEUX LA !!!!!  VOILA LE MOIS PROCHAIN IL AURA LE VACCIN DE LA MENINGITE A PNEUMOCOQUE VALERIAN L AS EU ??? CELA DOIT ETRE RIGOLO DE VOIR VALERIAN FAIRE LE PITRE AVEC LA NOURRITURE  DONC EVAN NE MANGERA VRAIMENT QUE LE MOIS PROCHAIN C EST MIEUX QUE RIEN MAIS IL N EST PAS PRET DE FAIRE SES NUITS CE BONHOMMEICI IL FAIT TRES CHAUD CE SOIR IL A PLUT TANT MIEUX CA A RAFRAICHIT UN PEU BISES AVOUS DEUX ET A BIENTOT

del1
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 09:18:17  

Bonjour, Et bien dit donc Evan va être grand car Valérian ne fait que 64 cm pour le poids je ne pense pas que cela soit grave puisque vu l'opération qu'il a eu c'est déjà bien de faire 6kg 2 c'est vrai que cela doit faire très filiforme. Comme tu le dis si bien c'est déjà bien d'avoir le droit aux fruits. Moi je donne le bib et ensuite les petits pots mais je n'ai jamais fait de mélange dans le bib car je pense que cela ne lui aurait pas plu. Encore un mois de souffrance pour les nuits et je pense qu'il fera ses nuits à ce moment là ou bien peut être un déclic entre pourquoi pas ? Oui Valérian à eu tous ses vaccins il ne lui manque que le bcg qui aura lieu le 1er septembre puisque au mois d'aout je ne vois pas le pédiatre du à ses vacances. Dans quel sens ton fils est filou ? Oui c'est vrai que c'est rigolo de voir Valérian jouer avec la nourriture mais on a interet de bien protèger nos vetements sinon... Là actuellement il veut dormir sur le coté mais j'aime pas trop je ne m'inquiète pas trop dans la journée car je suis dans les parages mais la nuit je le remet bien sur le dos. Il se met sur le ventre mais à encore du mal à penser qu'il à 2 bras et parfois un reste coincé sous son ventre. La chaleur est toujours au rendez vous ils nous ont prévu pour aujourd'hui 38°, hier au soir nous avions 32° et à 22h30 30° c'est vraiment trop chaud mais pour Valérian cela n'a pas trop l'air de le gener. bon je te souhaite une bonne journée gros bisous à vous 2

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 14:33:15  

SLS31 Il a bien grandi ce mois-ci. mais tu sais pour le poids c'est à peu près çà je pense. Moi Kalinka c'est le contraire elle est trop grosse, Elle pesait 7kg à 4mois et une semaine. Là j'ai rendez-vous demain à 15h30 en plus mon mari sera là donc je suis contente d'autant plus que c'est la visite des 5 mois pour Kalinka et des 20 mois pour Tatiana (62€ au total heureusement qu'on est remboursé après).  Del 1 c'est bien Valérian boit déjà au verre à bec? C'est bien il est évolué pour son âge. Enfin je te dirai j'ai pas essayé mais je devrais peut-être car Kalinka ne boit pas d'eau dans le bib. IL faut que je la force à boire en appuyant sur la tétine. Aussi non maintenant elle arrive à se mettre sur le ventre donc dès que je vais la chercher elle est sur le ventre ou à l'envers. C'est un vrai verre de terre. Elle suce de plus en plus son pouce. ca me désespère mais je trouve tellement çà mignon que je ne sais pas quoi faire! Aussi non moi le midi elle hurle si je veux lui donner le petit pot avant le biberon donc c'est bib et après soupe. Et à 16h c'est compote + bib et hier çà été compote + petit suisse et elle n'a pas réclamer de biberon, je suis contente. Elle commence à bien se régler. Voilà biz à vous deux et à vos bouts.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 15:08:18  

J'ai réussi à changer mon profil. J'essayais depuis un moment mais n'arrivez plus donc là j'ai  mis une nouvelle photo mais il faut que j'en trouve une plus récente car elle date d'avant l'été vu les vêtements à manches longues.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 18:02:55  

EVAN DORT TOUJOURS SUR LES COTES MEME SI JE LE PLACE SUR LE DOS IL ADORE SE METTRE SUR LE COTE ET S ACCROCHER SES PETITES MAINS SUR LE HAUT DU TOUR DU LIT DE +IL MET SES PIEDS TOUJOURS A TRAVERS LES BARREAUX DU LIT  ET IL FAIT LE TOUR DE SON LIT IL CHANGE LE SENS DE SA TETE POUR DORMIR OUI J ESSAYERAIS D ABORD LE BIB ET ENSUITE QUELQUES CUILLEREES DE FRUITS IL FAIT TRES TRES CHAUD AUJOURD HUI NOUS AVONS "37° JE VAPORISE UN PEU EVAN AVEC LE BRUMISATEUR DOUCEMENT IL RIT LE 21 EVAB FERA 5 MOIS JE TROUVE QUE LE TEMPS PASSE VITE J AI ACHETE A EVAN UNE AIRE DE JEUX SMOBY QUI RESSEMBLE A UN BATEAU GONFLABLE IL PEUT ETRE ASSIS OU ALLONGE IL A UNE ARCHE AVEC DES HOCHETS ET COMME IL AIME JOUER SANS ARRET AVEC SES PIEDS IL A  UNE GROSSE BOULE EN PLASTIQUE AVEC DES BOULES DEDANS IL S EN DONNE A COEUR JOIE ET COMME IL VEUT RESTER SANS CESSE ASSIS C EST SUPER POUR LUI!!!!!! POURQUOI AS TU PEUR QUE VALERIAN DORME SUR LES COTES???? MON FILS AINE KILLIAN EST FILOU CAR AVEC SON PETIT COPAIN TOUT EST BON EN CE MOMENT POUR FAIRE DES BETISES PAS DES GROSSES HEUREUSEMENT MAIS LES DEUX ENSEMBLES C EST DEUX LOIRONS EN FOIRE SES PARENTS VIENNENT LE RECHERCHER JEUDI SOIR ET MON FILS PARTIRA UNE SEMAINE CHEZ EUX AU MOIS D AOUT ILS FONT CELA CHAQUE ANNEE MAIS DIS MOI JE T AI ECRIT UN ROMAN!!!!!!! BISES AVOUS DEUX ET A BIENTOT

del1
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 09:21:14  

je ne retrouve pas nos messages d'hier  je ne sais donc pas si tu m'as répondu au dernier bisous a+

---------------
sls31
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 10:08:35  

JE T AI ECRIS HIER MAIS APPAREMENT IL Y A UN GROS PROBLEME SUR LE SITE CAR JE N ARRIVE PAS A ACCEDER A TON DERNIER MESSAGE HIER SOIR JE NE POUVAIS PLUS FAIRE LA SUITE DANS LA DISCUSSION PARFOIS QUAND JE VAIS SUR BEBES NES EN DIVERS PAR DEL LA SUITE CA N APPARAIT PLUS CA DISPARAIT DONC IMPOSSIBLE D Y REVENIR JE NE COMPRENDS PAS !!!!!!! DIS MOI SI TU AS CE MESSAGE

sls31
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 10:09:01  

JE T AI ECRIS HIER MAIS APPAREMENT IL Y A UN GROS PROBLEME SUR LE SITE CAR JE N ARRIVE PAS A ACCEDER A TON DERNIER MESSAGE HIER SOIR JE NE POUVAIS PLUS FAIRE LA SUITE DANS LA DISCUSSION PARFOIS QUAND JE VAIS SUR BEBES NES EN DIVERS PAR DEL LA SUITE CA N APPARAIT PLUS CA DISPARAIT DONC IMPOSSIBLE D Y REVENIR JE NE COMPRENDS PAS !!!!!!! DIS MOI SI TU AS CE MESSAGE

sls31
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 10:11:59  

OUI MON MESSAGE D HIER APPARAIT MAINTENANT DANS LA PAGE SUIVANTE N O 3 bises a ++++++

sls31
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 15:28:04  

EVan d 'aprés le pédiatre serait juste en dessous de la moyenne coté poids pourtant il ne fait pas menu mais plut rond sur ses cuisses je le trouve bien proportionné c 'est vrai que ce n 'est pas un gros bébé 7kg  pour kalinka elle est vraiment belle trop grosse c 'est pas exagéréé,,,, Evan aussi suce son pouce la sucette ne l 'interesse pas d 'ailleurs il ne l 'as jamais tenue avec ses mains c 'est moi qui lui tenais pour s 'endormir trés rare sa sucette par contre son pouce ca s 'affirme mais bon tant pis chaque bébé son truc pour E van je vais lui acheter des petits pots de fruits cet aprés midi et je vais le lui donner avec le bib de midi pour voir s' il apprecie il me tarde bon tiens moi au courant pour ta visite chez le pédiatre bises avous trois

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé né en Février 2006 naissance mi février 2006 Hotel Dieu
bebe ne le 4 aout bébé né le 13 juillet 2005
bebe ne le 29 juillet 2005 Coucou. Qui est né le 09 février 2005?
bébé né le 3/06/2005 BEBE NE EN FEVRIER 2005
Plus de sujets relatifs à : Bébé né en février par del1 pour suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FORUM MAMANS ET FUTURES MAMANS CONVIVIAL !!! 0
blog de louane 0
Maman d'un petit bout né le 02/02/06 recherche mamans du 78 4
Jeune Maman cherche autres jeunes Mamans pour papotage !!! 20
27 avril 2006 c Alex 0