1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé né en février par del1 pour suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°861781
SLS31
Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 15:28:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
EVan d 'aprés le pédiatre serait juste en dessous de la moyenne coté poids pourtant il ne fait pas menu mais plut rond sur ses cuisses je le trouve bien proportionné c 'est vrai que ce n 'est pas un gros bébé 7kg  pour kalinka elle est vraiment belle trop grosse c 'est pas exagéréé,,,, Evan aussi suce son pouce la sucette ne l 'interesse pas d 'ailleurs il ne l 'as jamais tenue avec ses mains c 'est moi qui lui tenais pour s 'endormir trés rare sa sucette par contre son pouce ca s 'affirme mais bon tant pis chaque bébé son truc pour E van je vais lui acheter des petits pots de fruits cet aprés midi et je vais le lui donner avec le bib de midi pour voir s' il apprecie il me tarde bon tiens moi au courant pour ta visite chez le pédiatre bises avous trois

Publicité

n°861955
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 17:07:35  

Moi j'adore au début aller choisir les petits pots. Mais il y a trop de choix au niveau compote en tout cas. Alors Kalinka mesure 64,5cm et pèse 7kg300. Il faut que je lui donne de la vitamine D car depuis la naissance je lui ai presque rien donné car elle vomissait facilement et à part le sein elle prenait absolument rien d'autre. Donc là il faut que je reprenne. Aussi non tout va bien.C'est bien que tu commences la diversification. Ca devrait lui plaire à Evan vu la chaleur et que c'est frais la compote. voilà biz

n°862308
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 20:50:35  

elle est belle kalinkan beau bébé ah bon pourquoi elle vomissait kalinka a t 'elle un reflux ? elle a de bonnes mensurations si tout va bien c 'est génial a Evan je lui donne le fluostérol il est vrai que quelquefois j 'oublie dans la journée de le lui donner oui pour les petits pots j 'ai choisi poire pomme banane et peche on verra quand je commencerais hier Evan a pris son dernier bib a 21H30 et a dormi jusqu 'a 4H45 ce matin pas mal non ,?  aujourd hui il m 'a lair de faire idem il lui reste un 4eme bib et depuis 19h il redort ca serait super qu 'il commence a se regler je serais moins fatiguée si je dors plus longtemps les nuits il est passé a 4 bibs depuis 3 jours voila bizz a tes puces et a bientot

n°862745
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 10:03:16  

C'est super on dirait qu'il commence à se régler tout seul surtout si maintenant il est passé à 4 biberons. De toute facon c'est pas grave qu'il ne fasse pas encore ces nuits. 5mois c'est raisonnable pour faire ses nuits. Ma soeur elle était dégoutée que mes filles fassent leurs nuits à deux mois mais elle s'est parceque ses enfants ne l'ont pas fait avant 3 ans et  4ans  (je suis sur pour 3 ans mais moins sur pour 4ans) mais dans tous les cas c'est énorme. Donc même s'il les fait vers 6mois, c'est bien. Aussi non oui Kalinka était très nauséeuse les 2 - 3 premiers mois. Si je lui donnais la vitamine après le sein c'est des jets qu'elle renvoyée ou quand on était chez le pédiatre et qu'il lui mettait le baton dans la bouche pour voir desuite elle faisait comme si elle allait vomir. D'ailleurs des fois surtout dans le premier mois je la faisait dormir avec nous car plusieur fois par jour elle faisait comme si elle allait s'étouffée. Je ne te raconte pas l'angoisse. Et puis ma fois plus rien donc c'est peut-être le biberon qui a fait qu'elle renvoie beaucoup moins, je ne sais pas. Ou là j'ai écrit un roman. Bisous à vous deux.

n°864099
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2006 à 08:31:12  

Evan hier a bu 5 BIBS COMMEQUOI CE N EST JAMAIS PAREIL LE DERNIER ETAIT A 23H ET PUIS GENIAL IL A MANGE A 4H45 DU MATIN  C EST PAS MAL CA COMMENCE A FAIRE DES PETITES NUITS CERTES UN PEU COURTES ENCORE IL FAIY ENCORE TRES TRES CHAUD CHEZ NOUS JE PENSE QUE C EST IDEM POUR VOUS  LES LOULOUS SONT UN PEU DERANGES AVEC CETTE CHALEUR BON BISES A TES PUCES ET A BIENTOT

n°866121
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 19:35:47  

Enfin je retrouve nos messages, super Moi Valérian jusqu'à présent ne dormait que sur le dos mais actuellement c'est sur le coté mais il ne peut pas trop se mettre sur le ventre car il a des cales bébé, cela m'effrait beaucoup qu'il soit sur le ventre avec tout ce qu'on a entendu. Valérian aussi passe ses pieds à travers les barreaux de son lit et il descend en bas de son lit aussi puis se met en travers. hier nous avons eu un gros orage de pluie et de grèle (gros comme une balle de golf) cela nous a cassé des ardoises et abimée les voitures beaucoup de dégat pourtant ce n'etait pas la plus forte chaleur. Je ne connais pas cette aire de jeux mais cela à l'air sympa, le principal c'est qu'Evan y trouve son compte pour s'amuser au mieux. Sinon je m'en vais en vacances la semaine qui vient et ne reviendrais sur le forum que le 30 Juillet. gros bisous a+

---------------
Delphine{#emotions_dlg.fille1}
n°866397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 01:03:19  

juste un petit mot pour vous dire que je ne reviendrais que vers le 14/08/06 donc bonne vacance à toutes les deux. Chouette çà refonctionne bien infobébé. Bise

n°866643
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 11:52:00  

super ca refonctionne pour moi aussi j ai essaye les petits pots de fruits hier pour Evan , pomme mais il a fait un peu la grimace est ce le métal de la cuillére ou le gout il en a mangé quelques unes je réessayerais cet apres midi pour le gouter en ce moment il tete a 23H ET + ET RETETE A 5H DU MATIN MAIS C EST JAMAIS SUR HIER TOUT ETAIT DECALE IL EST CONSTIPE EN CE MOMENT C EST UN PEU DUR DE FAIRE SES SELLES ET vALERIAN TOUJOURS AUSSI GOURMAND ???   BON JE TE SOUHAOTE DE TRES BONNES VACANCES PROFITER BIEN DE L OCEAN ET TOUS SES BIENFAITS A BIENTOT

n°867007
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 17:54:00  

Super pour Evan d'avoir essayé les petits pots de fruits, tu lui en donne combien de grammes ? Moi je n'ai jamais donné avec une cuillère en métal mais un en plastique très souple et c'est mieux tu devrais essayer comme cela il n'a que le gout du fruit et pas en plus le métal. 23 heures c'est pas mal pour un dernier biberon et un 5heures du mat pour un premier. Pauvre petit Evan la constipation c'est pas terrible. Valérian quand à lui est toujours aussi gourmand mais là avec la chaleur c'est en plus petite quantité. Bon je te dis au 30/07 bisous

---------------
n°867008
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 17:55:23  

Je te souhaite de bonne vacances profite en bien avec toute ta famille et au 14/08. Il ne me restera que 2 jours avant la grande reprise du travail. bisous

---------------
n°867234
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 21:51:42  

je te souhaite de bonnes vacances moi je partirais le 12 aout et reviendrais le 3 septembre donc d ici la de grosses bises a tes puces ainsi qu a toi et encore bonnes bonnes vacances en famille

n°879409
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 09:59:38  

Ca y est je suis de retour Nous avons passé un agréable séjour. Cela à bien plu à Valérian, il a découvert la mer et fait trempette. au plaisir de vous lire gros bisous

---------------
n°881665
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 15:33:31  

de retour déja les vacances passent vite moi je pars dans 15 jours je me languis ses vacances cela va permettre d etre ensemble pendant trois semaines  Evan fait plein de progrés il se retoune rapidement sur le ventre et d 'ailleurs cela me pose soucis car depuis quelques jours il ne veut dormir qu 'a plat ventre j 'ai beau le caler avec le cale bébé mettre son lit surélevé rien n y fait il s 'endort dans cette façon et meme si je le replace sur le coté ou sur le dos 5 mn aprés c 'est repartie le pédiatre me le déconseille vivement mais comment veux tu que je fasses ,???? alors autant la journée que la nuit je me léve pour aller le surveiller !!!!! maintenant qu 'il dort presque les nuits entieres !!! et oui!!! il dort de 2OH3O A 5H du mat c 'est une bonne nouvelle non ,,,,,????? en fin a 5 mois il était temps bon je te fais de grosses bises ainsi qu 'a V alérian a bientot

n°882084
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 17:41:35  

Et oui c'est déjà fini les vacances en famille car moi je suis en vacances jusqu'au 15 août mais cela ne fait pas pareil du fait que mon homme est reparti travailler on reprend le rythme d'avant qu'il faudra modifier dans 15 jours pour tout les 3. Quand tu partireras en vacances moi j'aurais repris à bosser, j'espère par contre que le temps sera toujours de la partie car là ca à bien changé depuis dimanche moins de chaleur c'est bien mais du soleil cela serait super. Toi comme moi sont confronté aux soucis de dormir sur le ventre car pour Valérian c'est aussi le cas pour le moment il préfère d'avantage être sur le coté mais le ventre vient maintenant en seconde position mais cela m'effraye telement que je suis comme toi je n'arrête pas d'aller voir dans la journée ca va mais la nuit c'est plus embettant vivement le retour des turbulettes comme cela il y aura sans doute plus de difficultées.. Félicitations à Evan c'est très bien de faire ses nuits et cela te permet de te reposer. Demain Valérian va avoir 6 mois et là nous changeons encore dans la diversification alimentaire, viande, poisson et soupe le soir. et toi où en es tu ? Valérian mesure 67 cm et 7kgs300. Bon je vous fais de grosses bises à tous les 2

---------------
n°883429
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 10:03:56  

et oui comme tu dis si bien vivement le retour des turbulettes quoique je me demande s ils n 'y arriveront pas quand meme !!!!!!! j 'ai encore passée une nuit blanche un à le surveiller deux a lui donner un bib il s'est réveillé a 3 h du mat tant pis pour ma nuit et aussi je vais arreter de psycoter sur la position du plat ventre car il faudrait pour cela que chaque 5 mn je le change de position et cela n 'est pas possible!!!!! alors..... ET PUIS IL DORT SI BIEN QUAND IL EST AINSI !!!!!      voila  je vais te laisser et faire deux bises a vous deux et a bientot

n°883788
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 12:32:15  

Je suis vraiment désolée d'apprendre qu'Evan n'est pas fait sa nuit mais cela faisait combien de temps qu'il le faisait pendant la semaine que je suis partie en vacances ? Valérian va sur le ventre mais c'est se remettre tout seul sur le dos Evan le fait aussi ? si c'est le cas on psycote moins mais j'ai toujours peur avec tout ce qu'on entend cela nous met la pression. Est-ce qu'Evan se tient assis, Valérian tient meme bien et je le laisse dans son parc caler avec un cale expret pour être assis et il adore. Bon gros bisous à vous

---------------
n°884225
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 14:59:04  

pour répondre a ta question Evan quand il se réveille m 'apelle pour que je vienne l aider a se retourner car pour s y mettre sur le ventre ce n 'est pas un souci pour lui mais pour se remettre sur le dos un peu   il laisse son bras un peu coincé derriére son dos c 'est pour cela mais j ai décidé de ne plus m 'en faire car c 'est impossible à gérer la nuit!!!! oui Evan faisait ses nuits depuis une semaine environ mais bon pas grave!!! de toute façon il est à 5 bibs quand il mange tot comme cela vers 3h du mat à mon avis quand il passera a la diversification le mois prochain cela changera il a déja bu 3 bibs le prochain sera aprés sa sieste donc forcément il lui en faudra un dernier plus tard j 'ai l 'impression que ca le cale plus trop que le lait pourtant j y mets un peu de blédine dedans!! voila mais l 'esssentiel c 'est qu il aille bien car ca été tellemnet dur les 3 premiers mois de sa vie que maintenant à coté c 'est de la gnognotte de plus il dort 3h le matin ET 3H l apres midi paratiquement de sieste alors qu avant il ne dormait jamais faute de ses problemes de reflux oui Evan tient presque assis tout seul d 'ailleurs c 'est sa position préferée maintenant voila bises a vous deux

n°885656
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 11:38:57  

Je vois qu'ils font tous cela quand leur bras reste bloqué sous le ventre, Cela vient très vite le fait de se mettre sur le ventre et sur le dos en moins d'une semaine Valérian avait compris le technique. Alors toujours un reveille la nuit ou bien il est revenu à la faire en entier ? Tu mets combien de cuillères de Blédine ? Moi le matin il ne veut plus dormir comme avant il se reveille à 7 heures et je le recouchais vers  9 heures maintenant il ne veut plus il dort vers 11 heures mais pas plus d'une demie heure et l'après midi c'est pareil mais il n'a pas d'heure pour s'endormir si après 16h30 de toute façon une sieste de 3 heures je n'ai jamais connu avec lui. Quand il est assis il n'a pas tendance à vouloir aller en avant car si Valérian n'est pas bien assis c'est ce qui ce produit. Bonne journée gros bisous à vous 2

---------------
n°887121
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 21:28:26  

et non Evan m a encore réveillé cette nuit a 3 h du mat et cette nuit ce sera pareil car le 4eme bib etait a 17H30 la blédine je lui en mets trés peu je soupoudre un peu au pif avec un bib de 210ML voila , mais je vais me calmer un peu car avec le lait ar + la bledine ca a l air de le constipé et j 'ai de nouveau changer le lait aujourd hui car avec un traitement pour la constipation ca va bien mais quand je l ai arréte c 'est reparti   alors je prends un lait confort transit + ndu gumilk une poudre épaissisante pour le reflux j en ai assez vivement qu il mange cela sera mieux pour lui pour tout d 'ailleurs son reflux et sa constipation!!!!!!! les gencives le chatouillent pas mal le soir surtout il y mets ses doigts et ses poings il rit beaucoup aux éclats aussi il a une drole de mimique et toi de la blédine t u en mets combien,? ce qui serait bien c 'est qu il se décale le soir mais pas moyen pourtant c'etait bien parti tant pis ca reviendra il ne va pas manger toutes les nuits quand meme bon je vous laisse et bises avous deux au fait Valérian a bien grandit bonnes mensurations tu devrais changer la photo sur ton profil qu on le voit grandir je vais en faire autant de suite a bientoy

n°887673
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 08:59:45  

---------------
n°887680
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 09:04:41  

Désolé d'apprendre qu'il ne refait plus ses nuits complètent mais pour Valérian c'était pareil une semaine entière très bien et puis pendant 15 jours un bib à 3h du mat et ensuite sans interruption depuis ce jour. Oui effectivement tu ne peux pas mettre beaucoup de blédine si déjà tu as un lait epaissie sinon moi je mets 4 cuillères à café de blédine à la vanille pour le matin sinon le soir riz-carotte ou bien légumes du soleil (courgettes-tomates-carottes) je finis cette boite et ensuite je passe à la soupe. Je pense que pour Evan ce qu'il lui faut c'est manger et que là il se calera bien. Pas de chance pour lui constipation + reflux c'est pas chouette. Nous non plus toujours pas de dents et pourtant il nous fait un erythme fessier actuellement donc on pensait  mais meme pas. Je vais changer la photo mais elle datera du 24/06. bisous a+

---------------
n°888540
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 14:24:52  

trop geniale la photo il est migon Valérian    ca y est il a pris le nouveau lait avec la poudre épaisissante il a bien bu mais n 'as pas trop voulu du pot de fruits peut etre est ce trop épais j 'en mettrais moins la prochaine fois!!!!! dis moi comment fait tu pour modifier la photo sur ton profil ??? j 'ai essayé hier soir et je n 'y suis pas arrivée peux tu me rebseigner svp les gencives d Evan le chatouillent toujours autant mais pas de dents non plus a l horizon !!!!! s il se léve la nuit pour teter par contre qu 'est cve qu 'il a dormi ce matin de 9h a 13H lui au moins il récupére!!!!!!!! voila la chaleur est bien partie il fait bon maintenant bizzare ce temps !!!!!! d 'ailleurs ils avaient prédits un mois d aout pas jojo!!!! Evan est repassé au pyjama en coton pour dormir la nuit voila bizz avous deux et a bientot

n°890134
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 09:10:33  

Merci pour Valérian et là il avait à cette époque ses joues rouges mais cela ne se voit pas trop sur la photo. Tant mieux que le lait epaissit lui aye mieux mais peut être que c'est trop et c'est pour cela qu'il ne voulait pas de petit pot tu lui mets combien en lait ? Pour modifier la photo sur ton profil tu cliques sur ta photo d'origine et là apparait une ligne pour aller chercher sur ton micro ta nouvelle photoet cela l'enregistrement automatiquement. Pour Valérian c'est pareil les gencives le chatouilles mais toujours aucune boursouflure à l'horizon j'aurais pourtant aimer qu'elle sorte avant qu'il aille chez la nourrice mais bon. Je vois qu'Evan est un gros dormeur dans la journée, nous aussi les chaleurs sont biens partieset là c'est pluie et température ne dépassant pas 23° donc pyjama nous aussi depuis 3 nuits gros bisous à vous 2 et bon weekend si vous partez

---------------
n°890879
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 14:13:11  

j 'ai essayé de cliquer sur la photo de mon profil je n 'ai que la barre d 'outil qui m indique que je peux aller rechercher mes images mais ensuite cela ne s'enregistre pas je ne comprends pas !!!! tant pis!!! Evan aujourd 'hui a les gencives qui le travaillent le nouveau_ lait est bof pour l 'instant il est moins épais que le lait ar donc il régurgite plus  pour le lait avant le pot il prend 210ML mais bon je penses que je donnerais moins s 'il mange le pot de fruits aujourd 'hui il a moins mangé car les dents le travaillent il est pret a mettre n 'importe quoi à la bouche je sens que ça l 'agace mais les gencices sont lissesce week end c 'est mon grand qui part la semaine chez un copain mon mari l'accompagne jusqu 'a montpellier nous on le rejoindra la semaine d 'aprés quand on commencera nos congés il me tarde de partir  nous aussi le temps s'est rafraichi les nuits sont plus fraiches  Evan a teté a 3h pas de changements en vue cote nuit je vais lui acheter du baby soif aux plantes en pharmacie tu connais,,,?? pour qu 'il boive entre les tétees voila bizz a bientot

n°892046
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 09:07:57  

Bizarre pour la photo mais quand tu la charges elle remplace l'ancienne où non ? Pour les gencives Valérian en ai au meme stade. 210 ml c'est déjà bien en biberon car lorsqu'il commence à manger il faut diminuer la quantité de lait  par rapport au nombre de cuillère à café de nourriture. Super les vacances arrivent à grand pas pour toi. Non je ne connais "baby soif" bon courage bisous

---------------
n°892473
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 14:33:03  

CA Y EST MON GRAND EST PARTI CE MATIN CELA VA NOUS FAIRE VIDE SANS LUI !!!!!! TU AS RAISON JE VAIS BAISSER LA QUANTITEE DE LAIT POUR EVAN JE LUI METTRAI 180ML AU LIEU DE 21OML SINON CELA FAIT UN PEU TROP EVAN DORT TOUJOURS SUR LE VENTRE MAIS JE NE M 'EN INQUIETE PLUS PAR CONTRE HIER IL ETAIT A 5 BIBS LE DERNIER A 22H MAIS A 4H DU MATIN SALUT JE SUIS LA!!!!! CA NE L AS PAS CALE PLUS QUE CAEST CE QUE LES FLEURS DE BACHS FONT EFFET A VALERIAN POUR SES GENCIVES??? ET TOI TU N EST PAS TROP ANGOISSEE DE REPRENDRE LE BOULOT CAR C EST BIENTOT JE CROIS!!! BON JE VOUS FAIS DES BISES A BIENTOT

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé né en Février 2006 naissance mi février 2006 Hotel Dieu
bebe ne le 4 aout bébé né le 13 juillet 2005
bebe ne le 29 juillet 2005 Coucou. Qui est né le 09 février 2005?
bébé né le 3/06/2005 BEBE NE EN FEVRIER 2005
Plus de sujets relatifs à : Bébé né en février par del1 pour suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FORUM MAMANS ET FUTURES MAMANS CONVIVIAL !!! 0 20/06/2006 à 13:00:29
blog de louane 0 17/06/2006 à 11:39:12
Maman d'un petit bout né le 02/02/06 recherche mamans du 78 4 26/11/2007 à 15:18:07
Jeune Maman cherche autres jeunes Mamans pour papotage !!! 20 14/12/2006 à 16:42:37
27 avril 2006 c Alex 0 06/05/2006 à 10:06:02