Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé né en février par del1 pour suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°935014
SLS31
Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 21:38:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et oui la rentrée s 'est super bien passée Evan faisait partie de la fete et il tournait la tete partout avec tous ses gamins et toi la reprise elle n 'a pas était trop dure et Valérian il se plait chez sa nounou,?? ca doit te changer la vie tu trouves que tu cours surement plus non ?  aujourd' hui il a fait trés chaud , on a eu 32 cet aprés-midi on se croirait encore au mois de juillet Evan redort en body bon je vous fais de grosses bises a bientot

Publicité

n°935156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 00:32:35  

Tout d'abord je suis contente d'apprendre qu'Evan fait ses nuits et c'est normal que de tps en tps il y est des ratées. Aussi non moi aussi Kalinka a fait le BCG le 28 aout et çà c'est bien passé, elle n'a pas eu d'absés et elle n'a presque plus rien. Mais mon pédiatre m'a dit que c'était parce qu'il lui faisait qu'une demi dose car il est contre le BCG car les doses sont celles d'un adulte et donc si on fait tout c'est là que çà fait un abcés. Voilà aussi non c'est bizarre mais aujourd'hui Kalinka n'a pas arrêté de discuter et c'est je viens de me rendre compte que sa voix a changé, çà fait trop bizarre elle a une voix rauque mais c'est trop mignon. Aussi non je pense que d'ici 15 jours elle devrait marcher à 4 pattes car elle s'y met dès qu'on la met sur le ventre et essaie d'avancer. ET tant qu'elle est sur le ventre elle se met à 4 pattes et quand elle tombe, elle s'y remet desuite. voilà je vais vous laisser et ne vous inquiéter pas si je ne viens pas souvent en ce moment mais mon mari ne travaille plus donc on profite pour faire du grand nettoyage ou pour vadrouiller en attendant de savoir ce qu'il va faire. Voilà bisous à vous deux et à vos bouts.

n°935597
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 12:14:51  

Super bien que la rentrée se soit bien déroulée pour ton fils. la reprise au boulot est dure car je n'ai plus le rythme et n'arrive plus à me maintenir à un timeing.  Valérian est super content d'être chez la nourrice et puis lui aussi il à été content de faire la rentrée de la petite que garde la nourrice, lui aussi parait il n'arrêtait pas de tourner la tete dans tous les sens. Pour courir c'est sur car les soirées sont courtes mais bon j'arrive bien à gèrer cela. nous aussi nous avons eu très chaud 26 ° et pour aujourd'hui sans doute un 32° gros bisous à vous 2

---------------
Delphine{#emotions_dlg.fille1}
n°935602
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 12:17:47  

Moi aussi Valérian à fait son bcg et il n'a pas eu du tout d'absès mais cela peut arriver qu'un bouton apparaisse 2 mois après donc à regarder de très pres. Chouette pour Kalinka si elle se met à marcher à 4 pattes mais que de travaille aussi pour la surveiller. Profite d'être avec ton mari et gros bisous à vous

---------------
n°936621
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 21:36:07  

RAVIE DE SAVOIR QUE KALINKA MARCHE DEJA  A  4 PATTES DIC DONC ELLE EST PAS EN RETARD MOI EVAN SE TOURNE ET TIENS ASSIS PRESQUE TOUT SEUL MAIS SUR LE VENTRE IL RALE CAR IL N ARRIVE PAS ENCORE A AVANCER DEJA LE BCG SE FAIT A QUEL AGE ??? ET SES RATOUNES ELLE EN A OU PAS ENCORE??? EVAN JE NE VOIS RIEN SORTIR POURTANT IL EST TRES RONCHON LA JOURNEE AVEC SES GENCIVES BON J ESPERE QUE POUR TON MARI LE BOULOT SE PRESENTERA A LUI RAPIDEMENT ET JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE A BIENTOT

n°937009
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 09:09:55  

bon super si Valérian se trouve bien chez sa nounou il doit etre content d etre entouré d 'autres enfants aujourd hui c 'est aussi la course !!!! récuperer Killian a l 'école partir a 1"h l 'emmener a son basket retourner le chercher et partit les inscrire à la piscine et faire le test de piscine pour le placer dans un groupe journée bien remplie en persepctive!!!! Evan va aller aux bébés nageurs tous les samedis matin génial j 'avais fait pareil avec mon ainé il y a des fois ou j 'aurais bien envie de retravailler et en meme temps je penses que je serais trés triste de devoir laisser Evan à une nounou du moins à la créche c 'est assez ambivalent !!!! bon je vous laisse grosses bises a toi e à Valérian

n°939125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 08:54:58  

POur te répondre le BCG se fait dès que l'enfant rentre en collectivité, moi je mets Kalinka et Tatiana en halte garderie 2h par semaine environ, d'ailleurs c'est un peu dur car Tatiana elle pas de problème elle adore y aller mais là on fait l'adaptation de Kalinka et sincèrement ils ont mis des petites jeunes pour s'occuper des bébés et ils ne sont pas top du tout, on dirait qu'ils ont peur de s'en occuper. Et vu que Kalinka elle joue 15-20mn elle est fatigué, il faut la coucher mais vu aussi qu'elle n'a pas l'habitude de leur lit et que de l'entendre pleurer il n'aime pas, il me la font récuperer desuite sans la laisser pleurer car çà risque de la traumatiser la pauvre petite. (enfin il ne veulent surtout pas s'enmerder la vie surtout que ce jour là il n'y avait que mes 2 filles à la crèche). Enfin passons aussi non moi aussi Kalinka commence les bébés nageurs à partir de ce dimanche, c'est vraiment génial. Par contre renseingne toi s'il ne faut pas le BCG pour la piscine! bon je vais vous laisser. gros bisous

n°939823
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 14:00:04  

je ne sais pas s'il me faut le bcg pour l 'entrée à la piscine ils m 'ont demandé la photocopie des vaccins pour l 'inscription c 'est tout et apparement ils ne m 'o rien dit je poserais la question au pédiatre je le vois le 25 car Evan n 'a qu 'a ses trois pentavax et puis il lui manque  la 2eme injection du prévenar donc je me renseignerais , et bien dis moi elle est pas trés sympa cette halte garderie, ca doit pas te faire plaisir d 'y laisser Kalinka , moi  l 'ainé je l 'avais mis à un an je ferais pareil avec Evan car je trouves qu'avant c'est un peu trop tot , je l 'ai déja inscrit et d'ailleurs je n'ai pas de place avant ses 1 an tu devrais te renseigner s 'il n 'y a pas d 'autres garderies plus sympas!!!!!ca m 'est arrivé de changer de crémerie!!!! bon je te laisse bises a tes puces et a bientot

n°941951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 16:50:26  

Je suis contente, je ne sais pas si elles ont entendu la refexion que j'ai faite mais en tout cas hier je l'ai laisser 1/2heure et aujourd'hui 1 heure et çà c'est bien passé, il l'a prenne au bras et s'en occupe un peu plus donc à suivre. Et aussi non je préfère l'habituer petit à petit et au moins vu que j'y laisse Tatiana pour la préparer à l'école elle sont ensemble.

n°941957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 16:54:21  

Je suis contente, je ne sais pas si elles ont entendu la refexion que j'ai faite mais en tout cas hier je l'ai laisser 1/2heure et aujourd'hui 1 heure et çà c'est bien passé, il l'a prenne au bras et s'en occupe un peu plus donc à suivre. Et aussi non je préfère l'habituer petit à petit et au moins vu que j'y laisse Tatiana pour la préparer à l'école elle sont ensemble. aussi non je vois que tu fais faire prévenar, c'est bien ma voisine aussi m'a dit qu'elle leur avait fait faire à ses petits, moi mon pédiatre je crois qu'il est contre mais je vais lui en reparler. Pour en revenire à la crèche, çà me dit pas de changer car j'habite juste à cote donc pas prosblème de voiture mais j'y je vois que çà vsa pas je ne la mettrai plus, c'est certain. Voilà grose bises à vous deux

n°942582
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 09:05:29  

Oui c'est vraiment génial pour Valérian ainsi que pour moi qu'il se plaise chez la nourrice et qu'il y ai d'autres enfants puis il voit pleins de choses aussi quand il va chercher la petite fille à l'école car il regarde beaucoup tout se qui l'entoure. Nos soirées sont bien remplies et le temps passe très vite mais je suis très heureuse d'avoir repris le travaille mais je te comprends très bien pour l'ambivalence. Alors tout le monde est inscrit à la piscine ?  quels sont les progrès d'Evan ? bisous

---------------
n°942930
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 13:39:16  

oui tout le monde est enfin inscrit j 'ai passé plus de 4h l 'horreur!!!! heureusement que je n 'avais pas Evan avec moi !!! pour lui ce sera tous les samedis matins et pour killian je n 'avais plus de chois pour les horaires plus de place donc il aura natation le mercredi mais le seul hic c 'est qu 'il va déja au basket donc ca sera une grosse apres midi pour lui on verra s 'il tiendra le coup sinon j 'annulerais ses cours de natation car avec l 'école et ses devoirs cela fera un peu trop!!! alors qu 'a la base j 'avais choisi le vendredi soir tant pisEvan fait plein de progrés en ce moment il reste de mieux en mieux assis et il papote tout le temps des da da !!! des ta ta !!! il rit beaucoup aux éclats et une superbe complicité l 'unit a son frére!!! il a du caractére et  c 'est un vrai bouge bouge il mange toujours aussi bien des bibs de 27OML le matin et puis les autres de 24Oml le repas aussi c 'est génial il récupére !!!! et Valérian il a dut pas mal progresser ,,,, ou en sont ses dents ???? je vois que tu n 'as pas le temps de t 'ennuyer entre le boulot et le reste de ta journée !!!! j 'éspére que tu n 'est pas trop erinté!!! bon je vous fais une bise et a bientot

n°943675
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 10:57:10  

au fait pour la piscine il ne faut que les trois vaccins du dt polio donc le pentavax voila!!! en ce qui concerne la garderie c 'est sur que si elle est prés de chez toi ca facilite les choses tant mieux si ca c 'est mieux passé la derniére fois!!! Evan n 'a de la place en garderie que l 'année prochaine je le mettrais aussi car je penses que ca leur fait du bien de voir d 'autres enfants et de les préparer ensuite pour l 'entrée à l 'école ca me semble loin quand meme mais le temps passe si vite!!! pourquoi ton pédiatre est contre le vaccin prévenar ? je pensais que c 'était un vaccin obligatoire ? bon tu me diras , bises a toi et a tes puces a bientot

n°946314
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 08:42:43  

je vois que tu dois etre trés occupée , j 'éspére que Valérian va bien et qu 'il profites bien de ses journées chez sa nounou!!! et toi pas trop stressée,,? c 'est sur que cela doit changer le rythme de tes journées tu ne dois pas t 'ennuyer je te fais une grosse bise a toi et a Valérian a bientot

n°948379
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 10:15:58  

Je m'excuse beaucoup de ne pas venir aussi rapidement qu'avant mais c'est vrai que le rythme n'est pas le meme. Je ne suis pas du tout stressée mais les soirées passent très vite. Valérian se porte comme un charme sauf que le soir il ne veut pas à chaque fois manger sa soupe à la cuillère et obligé de lui redonner au biberon mais cela depend du gout. Tout se passe très très bien chez la nourrice. Et toi et  Evan comment allez vous ? gros bisous à vous 2 a+

---------------
n°948465
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 10:48:07  

je comprends que tu es moins de temps!!! Valérian ne veut pas manger de soupe le soir , depuis quand l as tu passée a la soupe le soir ,? moi il ne l a mange qu'a midi avec son pot de fruits le soir il a encore un bib d 'ailleurs si Valérian est fatigué le soir peut-etre qu 'il préfére un bib Evan va bien il commence a etre trés coquin et il affirme bien son caractére il montre déja ce qu 'il ne veut pas !!!!! cela promet!!! aujourd'hui c 'est la journée sportive pour l 'ainé mais tant meiux car il pleut !!! et toi as tudes journées de repos comment se passe ton emploi du temps ? grosses bises a vous deux et a bientot

n°951930
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 19:00:57  

Je suis à la soupe le soir depuis c'est 6 mois et jusque là tout allait bien mais on c'est rendu compte qu'il voulait bien manger à la cuillère ce qu'il adore et le reste plus au biberon donc je pense que je vais acheter en plus grosse quantité ce qu'il adore et l'affaire sera règlée. Alors Evan est coquin dans quel sens ? le caractère s'est déjà affirmé pour ces petits bouts de choux, cela va vite. Je travaille de 8h-12h30 et 13h30-17h15 et j'ai un jeudi après midi une semaine et un vendredi après midi l'autre semaine tout cela est très bien pour faire les courses, les visites chez le pédiatre ou medecin, ce qui permet d'être plus cool le weekend. gros bisous à vous 2 et à très bientot

---------------
n°952725
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 09:44:35  

Valérian est à la soupe le soir !!! je ne sais âs si pour Evan mon pédiatre d=fera pareil, cela fait deux nuits qu Evan se réveille vers les 4h du mat je lui redonne sa sucette il parle êndant un moment et se rendort  si je lui donne un bib a cette heure çi je suis repartie pour faire les nuits!!! mais bon aprés il se réveille sur les coups de 7h donc c 'est mieux !!!!  il a du caractére en effet il s'est se faire bien comprendre il repousse mes mains pour lui faire sa petite toilette du visage ou alors il me reprends le bib des mains quand il en redemande ou le repousse quand il en vuet plus et puis il a une belle voix il se fait entendre mais il a toujours le sourire de plus il est trés heureux dés qu 'il voit son frére il rit aux éclats j 'ai l 'impression que c 'était hier qu 'il est nait !!!! le temps pase si vite!!! Valérian aussi doit faire pas mal de progrés, tes horaires sont pas mals cela te permet de pouvoir jongler en fin de semaine avec rdv; bon je vous laisse bises à vous deux.

n°953854
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 18:31:27  

Oui la soupe est bien le soir comme pour un adulte, le midi c'est viande ou bien poisson et légumes avec un biberon de lait, à 4 heures c'est biberon de lait + fruits ou bien yaourgt. J'ai de la chance avec Valérian ses nuits son d'une traite il s'endort vers 21h ou 21h30 pour se reveiller le lendemain matin à 6h45-7h parfois mais c'est rare il réclame la nuit pour boire de l'eau. Je pense qu'il on tous leur caractère. Valérian aussi est toujours tous sourires, il applaudi mais ne dit pas de syllabes du genre "dada", il s'assoit mais il chavire encore en arrière. Mais les dents ne poitent toujours pas le bout de leur nez. Tu emenes Evan quand chez le pédiatre ? oui mais horaires sont adaptés à Valérian quand il ira à l'école je pense que je prendrais mon mercredi. bon weekend et gros bisous à vous 2

---------------
n°954252
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 21:55:42  

super pour Valérian c 'est un vrai grand!!!! j 'emméne Evan chez le pédiatre le 25 sept pour faire la deuxiéme injection du prevenar , et puis pour sa visite Evan non plus pas de quenottes a l 'horizon , pourtant il souffre y 'a des jours ou c'est pas mal non plus cela dépend, je continue  l 'homeo  et quand il fait des crises je lui mets un suppo de doliprane mais vraiment dernier carat, quand je vois que la douleur est intense ils sont  trés rigolos maintenant et en + hypers intérréssants!!!!!  Evan s 'endort à 19H3O le soir il tient pas beaucoup il s'endort d 'un trait ensuite si tout va bien il dort jusqu'a 6h puis il redort 1H de plus et dans la matinée aussi , il se rendort sous les de 9h pour 1h ou 2, et l 'aprés-midi idem il redort 2h voir plus voila bises a vous deux

n°954598
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 08:52:55  

C'est bientot qu'il va chez le pédiatre, est ce que pour toi il a bien grandit ?  Je vois qu'ils ont a peu pres le meme parcours car Valérian s'endort vers 9h-9h30 pour une heure de sieste et l'après midi pour une sieste de 1h30 voir 2h  C'est vrai comme tu dis qu'ils sont devenus hyper interressant avec leurs mimiques et leur petit caractère  bisous à vous 2

---------------
n°956863
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 10:09:17  

et oui Evan aura bientot 7 mois le 21 cela passe trop vite!!!!!! j ai quand meme l 'impression que la purée de légumes sans viande ne lui convient plus trop il va falloir que je rajoutes la viande moulinée, que lui donne -tu toi en quantitée? par contre il est gourmand de pain je lui donne du pain dur la croute seulement et j 'enléve la mie il se régale par contre je restes bien prés de lui pour le surveiller!!!! bon je te souhaite un bon courage pour ta semaine au boulot au fait l ambiance  y est bonne ?  bises a vous deux.  

n°958800
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 09:44:04  

j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui Kalinka à 7 mois. Dès qu'elle est à 4 quatre pattes, elle s'assoit, je vous racconte pas comme çà a fait bizarre quand on la retrouver pour la première fois assise dans son lit. Par contre je ne lui donne pas de soupe encore le soir car je pense qu'elle sotterait le biberon le soir car si je la laisse faire, le soir elle ne mangerai pas, c'est arrivé quelques fois qu'elle fasse que 3 repas dans la journée. Donc je préfère rester au lait  pour l'instant.Voilà aussi non tout va bien et on a  rendez vous chez le pédiatre le 19 octobre pour ces 8 mois. Voilà gros bisous et à bientot

n°959478
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 14:02:38  

EVAN reste assis , mais ne se met pas encore à 4 pattes , c 'est génial a la vitesse qu 'ils evoluent ,  je l emmene chez le pédiatre tout a l 'heure car depuis ce matin , il a le nez qui coule et toussote je pense qu 'il a un bon rhume je préféres ne pas attendre que ça s 'aggrave, l 'ainé est enrhumé aussi alors les petits microbes ça circule!!! Evan est à la soupe que le midi et je pense rajouter du jambon ou de la viande blanche car la soupe unique ne lui convient plus il a faim plus tot pour le gouter bon je vois que tout va bien pour tes puces , je vous fais une bise a bientot

n°960174
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 19:03:37  

Je n'ai pas pu accèder au site depuis 2 jours mais bon  Je donne à Valérian meme pas 15 grammes de viande, il y a plus de légumes que de viande et cela doit être juste des tous petits morceaux. Sinon ca y est Valérian marche à 4 pattes mais en reculant c'est bizarre et être assis il tient de plus en plus longtemps mais ne s'assoit pas encore tout seul Félicitations pour Kalinka Sinon l'ambiance au boulot est très bonne car je ne travaille qu'avec une femme qui ne fait pas du tout le meme travaille que moi c'est en relation mais rien d'autres et le reste de l'equipe sont des hommes .  bisous

---------------
n°960411
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 21:12:58  

Ce soir j 'ai emmené Evan chez le pédiatre car il a un bon rhume le nez qui n 'arrete pas de couler et puis il est raleur  mais bon suppo et gouttes dans lnez au programme je sens que je vais passer une bonne nuit  surtout lui il a pris du poids et 4 cm c 'est génial il fait 7kg 6OO et 69  il récupére , ça y est aujourd 'hui je lui est donné du jambon avec les légumes il s'est éclaté d 'ailleurs le pédiatre m 'a dit que je pouvais lui en donner de la viande mais juste 2 à 3 cuilleres à café , et rajouter quand je fais moi meme la soupe une petite cuillerée a cfé d 'huile d 'olive ça je le faisais déja pour mon ainé du poisson et de la viande rouge et blanche par contre pas de porc ni d agneau et pas d 'oeuf pour l 'instant!! génial on avance super que Valérian se tienne à quatres pattes!! Evan pas encore il s 'assoit correctement se penche pour rattraper ses jouets se retourne , en arriere c 'est pas bizzare il le fera par la suite en avant bises avous deux à ++

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé né en Février 2006 naissance mi février 2006 Hotel Dieu
bebe ne le 4 aout bébé né le 13 juillet 2005
bebe ne le 29 juillet 2005 Coucou. Qui est né le 09 février 2005?
bébé né le 3/06/2005 BEBE NE EN FEVRIER 2005
Plus de sujets relatifs à : Bébé né en février par del1 pour suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FORUM MAMANS ET FUTURES MAMANS CONVIVIAL !!! 0 20/06/2006 à 13:00:29
blog de louane 0 17/06/2006 à 11:39:12
Maman d'un petit bout né le 02/02/06 recherche mamans du 78 4 26/11/2007 à 15:18:07
Jeune Maman cherche autres jeunes Mamans pour papotage !!! 20 14/12/2006 à 16:42:37
27 avril 2006 c Alex 0 06/05/2006 à 10:06:02