Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé né en février par del1 pour suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°960411
SLS31
Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 21:12:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ce soir j 'ai emmené Evan chez le pédiatre car il a un bon rhume le nez qui n 'arrete pas de couler et puis il est raleur  mais bon suppo et gouttes dans lnez au programme je sens que je vais passer une bonne nuit  surtout lui il a pris du poids et 4 cm c 'est génial il fait 7kg 6OO et 69  il récupére , ça y est aujourd 'hui je lui est donné du jambon avec les légumes il s'est éclaté d 'ailleurs le pédiatre m 'a dit que je pouvais lui en donner de la viande mais juste 2 à 3 cuilleres à café , et rajouter quand je fais moi meme la soupe une petite cuillerée a cfé d 'huile d 'olive ça je le faisais déja pour mon ainé du poisson et de la viande rouge et blanche par contre pas de porc ni d agneau et pas d 'oeuf pour l 'instant!! génial on avance super que Valérian se tienne à quatres pattes!! Evan pas encore il s 'assoit correctement se penche pour rattraper ses jouets se retourne , en arriere c 'est pas bizzare il le fera par la suite en avant bises avous deux à ++

Publicité

n°963224
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 10:35:28  

Alors comment va le rhume d'Evan ? Passe t il de bonnes nuits quand meme. Au niveau poids et taille ils se tiennent tous les 2 c'est ce que faisait Valérian il y a 3 semaines. Et alors la nourriture avec de la viande lui va bien ? C'est vrai que chaque enfant va à son rythme et c'est très bien comme ca. bisous à vous 2 a+

---------------
Delphine{#emotions_dlg.fille1}
n°963539
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 12:34:50  

Evan à bien un  gros rhume , il a passé le jour d 'hier avec de la fiévre , et puis une trés mauvaise nuit ;avant hier, hier soir c 'était un peu mieux malgré qu 'il se soit révéillé encore quelquefois, maintenant c 'est moi qui est attrapé le rhume chacun son tour,  mais ce matin moins de fiévre donc il commence à aller mieux pariat'il que c 'est le changement de temps qui est emmené ce virus oui Evan est passé a la viande ça le cale mieux, et Valérian comment vas t'il,,,,?? je présume que ça se passe toujours aussi bien chez la nounou? bon je te laisse bises à vous deux et à bientot

n°965978
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 14:47:21  

Ravie d'entendre qu'Evan aille mieux mais désolée pour toi. Super que la viande le cale mieux Pour le moment Valérian n'a rien chopé mais je croise les doigts le plutard sera le mieux  et cela se passe toujours aussi bien chez la nounou malheureusement il rentre dans sa phase de recul des gens qu'il ne connait pas à faire la moue et voir parfois à pleurer lui qui ne pleure jamais on verra la suite. Bon je vous laisse bon retablissement et gros bisous

---------------
n°969331
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 08:56:07  

nous avons passés un bon week-end retrouver ses amis pour faire la fete c 'était génialEvan va mieux le nez coule encore un peu mais cela va mieux!!!!!Ile temps est gris gris...... quelle horreur !!!! Evan aussi n 'aime pas trop certaines tétes d 'ailleurs quand on va chez le pédiatre il le reconnait et n 'est pas trés content qu 'on l 'examine maintenant c 'est vrai qu 'ils commencent a reconnaitre leur petit monde , et Valérian il va bien !!!!! oui, tu as raison le plus tard sera le mieux pour attraper des microbes !!!!!! bon je te laisse et je te souhaites une bonne journée a plus tard

n°970419
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 16:04:35  

Ravie que ton weekend fut bon cela est fort agréable de retrouver sa famille et ses amis pour faire la fête. Contente de lire qu'Evan va mieux car le temps est vraiment changeant chez toi comme chez nous, beau et chaud puis de la pluie et frais, cela varie meme dans la journée d'une matinée par rapport à l'après midi alors comment veux tu que nos petits ne soient pas malade. Valérian va parfaitement bien et nous avons commencé à préparer les dragées pour son bapteme qui aura lieu le 8 octobre. bonne fin de journée gros bisous à vous

---------------
n°971147
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 21:25:17  

oui question temps tu as raison !!!! un coup chaud un coup froid!!! on n 'a plus de nouvelles de 2anges !!!et de ses deux poupées tu baptises Valérian c 'est super, tu vas pouvoir rassembler toute ta petite famille qui est parrain et marraine des amis ou de la famille ??? je lis un livre trés bouleversant sur une mére qui garde son enfant pendant sa grossesse malgré le pronostic vital qui est moindre a sa naissance un livre trés dur mais qui fait réléchir quand meme!!! tu en a déja peut etre entendue parler c 'est "un enfant pour l 'éternité" ames sensibles s 'abstenir mais trés beau quand meme, Evan n 'arréte pas de se retourner a plat ventre et sur le dos il essaye meme de reculer quand il est sur le ventre rigolo non!!! et Valérian il doit en faire aussi  bon je vous souhaites une bonne soirée et bises avous deux à bientot

n°971512
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 01:03:30  

et oui de retour, je suis désolée mais je serais plus présente dans une semaine quand mon mari ne sera plus à la maison. Kalinka aussi a le nez qui coule, ca va un peu mieux avec les gouttes que je lui mets dans le nez, en espérant que je n'ai pas besoin de l'emmener chez le pédiatre. Enfin j'espère qu'elle n'aura plus rien pour dimanche car nous aussi on prépare son baptème et c'est ce dimanche 1er octobre. Et le parrain de notre coté c'est mon frère et notre belle-soeur (la femme du frère à mon mari) ce qui a créer des polémiques car on a pas choisi la soeur de mon mari mais elle est trop folle même si je l'aimes bien quand même, je ne la mettrait jamais marraine pour l'un de mes enfants. voilà aussi non Kalinka aussi a ses têtes et c'est pas trop çà quand c'est une tête qu'elle connait pas mais si quelqu'un lui parle, n'importe qui elle sourira quand même tant que la personne ne la prend pas. Par contre mon maris

n°971513
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 01:05:34  

mon mari crise car s'il la à bras elle ne dit rien tant qu'elle ne me voit pas, car dès qu'elle me voit c'est fini elle pleure car elle veut mes bras et elle fait çà avec tout le monde, c'est çà maman qu'elle veut. (bien contente quand même).

n°971515
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 01:07:08  

mais ce site commence à m'énerver. bon je vais vous laisser et aller me coucher. bonne nuit à vous deux et à toute votre famille

n°971636
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 09:12:07  

ça fait plaisir d 'avoir de tes nouvelles , je vois que Kalinka aussi a le nez qui coule Evan idem ça mets du temps ce rhume à partir!!!! bon vu les photos elle m 'a l 'air trés dégourdie, tu me diras il y a sa soeur devant qui y pousseet les bébés nageurs as tu commencé??? nous c 'est ce samedi si Evan n 'a pas encore le nez qui coule!!!!  il est fou de son grand frére c 'est fou cette complicité qui existent entre tous les deux malgré leur écart d 'age!! bon , et ton mari as t'il retrouvé du boulot ,,,?? tiens nous au courant bises a bientot

n°973743
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 23:06:50  

aujourd'hui le nez à Kalinka a beaucoup moins coulé, je pense même que çà doit être fini, mais par contre c'est fesse, la pauvre, j'ai mal pour elle, elles sont rouges écarlates. Peut-être les dents car en plus elle va en diarrhé mais je pense pas à la gastro car elle mange bien et ne vomit pas. Donc on verra.

n°973761
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 23:15:23  

aussi non oui on a commencé les bbs nageurs, on a fait 2 dimanches, on s'est éclater même Kalinka mais il faut pas qu'on reste plus 1/2heures car après elle rale car elle est crevé, en plus ce dimanche sur la fin de la séance Tatiana avancé avec les brassares toute seule donc à même pas 2 ans , on est content.  Mais ce dimanche on ira pas car baptème de Kalinka.. Aussi non mon mari commence une formation de 9mois à Marseille à partir du 2octobre. (il risque d'ailleurs pour son premier jour d'école de n'être pas très frais avec le baptème la veille). Mais bon çà peut être une chance pour lui de retourner à l'école d'autant plus que c'est son ex-employeur qui paie. (pour info c'est un DUT GEA qui va faire, et il est content car il n'a pas le bac et ils l'ont prit quand même). Bon aussi non j'espère que vos petits bouts vont bien ou mieux pour Evan.

n°973762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 23:16:14  

grosses bises, et bonne nuit

n°974432
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 12:17:03  

Hier au soir mon mari à été à la dernière réunion de préparation bapteme pour le déroulement de la cérémonie moi j'ai été obligée de rester à la maison pour garder Valérian car à 20h30 le soir c'est l'heure du couché mais un seul des 2 parents suffisait pour cette réunion. Pour le parrain c'est un oncle à mon mari et la marraine une cousine à moi au total nous serons 15 personnes en nous comptant + 2 enfants et Valérian bien sur, mais je ne sais toujours pas comment l'habiller ? Le livre que tu lis je le connais très emouvant mais de trop mauvais souvenirs me reviennent en mémoire donc maintenant je m'absint de tout lire. Evan est un grand maintenant pour pouvoir faire les rouler boullés dans tous les sens. Oui Valérian fait cela depuis au moins 2 semaines le 4 pattes à reculer mais chaque enfant va à son rythme c'est cela qui est magnifique qu'ils n'ont pas à prouver tout tout de suite. Tes journées tu les organises comment ? bisous à vous 2 et bon mercredi à 3

---------------
n°974752
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 14:22:06  

bon  je vois que ce bapteme se prépare du boulot en persepctive pour tout ce monde !!!! désolé que le livre t 'es rapellé des mauvais souvenirs aujourd 'hui mercredi journée de course folle , des allers retours avec le sport du grand mais super il fait tres beau donc pendant que Killian ira à la piscine j 'irais balader Evan dans un jardin juste à coté autant profiter encore un peu du soleilmes journées sont bien organisées, le matin Evan redort 1 à 2 h donc c 'est un peu court pour aller balader et l 'aprés-midi aprés sa sieste , je vais chercher le grand à l 'école a 16H30, donc cela dépend du temps qu 'il passe au dodo mais honnétement je ne vois pas trop le temps passer!!!! et le soir a 2OH3O je file a mon cours de danse c 'est le seul horaire que j 'ai trouvé pour faire du sport ça me change les idées et puis la danse c 'est ma passion!!! car deux fois par semaine mon mari aussi fait du foot en corpo donc on jongle tous les deux mais samedi la baby sitter est là car une fois par mois nous partons manger en amoureux!!!!! voila bon je continue ma course grosses bises a vous deux

n°974770
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 14:26:43  

je vois que tes fifilles ne sont pas en retard coté progrés , c 'est bien pour ton mari qu 'il est trouvé une formation ce sera un plus à son avenir professionneloui je crois, que le maximum pour rester dans l 'eau pour un tout petit est d 'une 1/2 h car aprés ils ont froids  samedi matin o y va je me languis de voir Evan dans l 'eau!!! son nez coule  encore mais bon je penses aussi a ses dents car il est agacé et veut mettre tout à la bouche meme la cuillére quand il mange au bout d 'un moment il rale il veut la garder pour soulager ses gencives a quand sa premiére quenotte!!! bon bises a ta petite famille et a bientot

n°977504
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 18:36:16  

Et oui le bapteme se prépare doucement mais surement j'ai fait mes paquets de dragées ensuite le resto est retenu donc tout est prêt et toi tes enfants sont baptisés ? Tu es plannifié et c'est tant mieux... c'est très bien aussi que tu ne t'ennuye pas de toute façon avec 2 enfants cela est presque impossible Quel genre de danse fais tu ? Je pense que nous aussi nous allons reprendre le rythme des restos en amoureux puis sortie au ciné ou bien autre et aussi en soirée avec des amis mais sans les enfants. bonne soirée gros bisous

---------------
n°977699
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 20:09:11  

et oui encore super temps aujourd'hui!!!!!  pour la danse je fais du modern jazz et lia danse la deuxiéme chose est pplus cardio ce sont des chorés plus courtes mais plus rapides!!, non mes enfants ne sont pas baptisés, mais ils ont quand meme un parrain et une marraine chacun , de coeur avant tout , Evan est trés joueur il attend sans arret que on le regarde pour faire le pitre il est vraiment trop rigolo, je ne le mets plus dans son aire de jeu car il se retourne et c 'est dangereux il peut se retrouver sur le sol en moins de deux !!!!!, bon je te souhaite une bonne soirée et a bientot bises a vous deux

n°980694
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 08:50:18  

Super le jazz moderne moi avant je faisais du step mais pas trop le temps pour cette année de reprendre et puis je pense à un 2ème enfant donc un peu de stand by fera du bien. C'est très bien d'avoir un parrain et une marraine du coeur. J'espère que dimanche 8 il fera meilleur que ces derniers jours du moins qu'il ne pleuve pas et pas trop froid. Je vois qu'Evan s'éclate bien c'est super de les voir comme cela et son rhume est fini. Dernière nouveauté de Valérian quand il est allongé se relevé tout seul pour s'assoir. Demain Valérian va fêter ses 8 mois. Est ce que tu vas sur ce forum dans la rubrique se rencontrer près de chez vous ?  bon je vous laisse gros bisous

---------------
n°983098
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 09:08:41  

avez vous passé un bon week-end? nous super avec le soleil ça fait du bien de profiter pour aller se balader avec les pitchouns!!! Evan aussi essaye de se relever tout seul quand il est en position allongé, il adore manger les petits biscuits pour bébé ainsi que le pain son rhule est terminé samedi matin nous sommes allés à la piscine c 'était trop rigolo de le voir dans l 'eau il apprécie énormément ses gencives l agacent plus que jamais et j 'éspére que ca va donner quelque chose, je le soulage comme je peux!!!! oui je vais sur le forum dans mon depart et d 'ailleurs nous avons entre mamans une sortie prévue le 12 pour se retrouver entre nous et toi,,,,, bon je vous laisse gros bisous a plus tard

n°983462
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 12:03:01  

Weekend très chargé mais à la maison et de plus le temps n'était vraiment pas de la partie pour sortir, pluie vent et très frais. Je n'ai pas encore commencée à lui donner des gateaux à la cuillère ni de pain, quand tu fais les bébés nageurs tu es dans l'eau avec lui ? dis moi comment cela se déroule ? Moi j'avais commencé à aller sur le forum de mon département mais cela ne donne rien c'est vraiment dommage, cela débute bien et puis plus rien bon je vais continuer à bosser un peu bisous a+

---------------
n°984850
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 20:42:32  

les bébés nageurs tu es danns l 'eau avec lui , on y va avec mon mari et mon fils ainé, il a pu rester avec nous dans le basin on se présente aux autres parents avec leurs loulous le plus petit à 5 mois aprés il y en a beaucoup de 7 et 8 mois, on les bamades dans l 'eau on fait des jeux ludiques et puis surtout je surveille bien qu 'il n 'est pas trop froid car l 'eau je n e l 'ai pas trouvée trés chaude samedi au bout d 'une demie heure je l 'ai sortie c 'est pas mal mais beaucoup de remue ménage le changer se changer..... le rhabiller il vaut mieux etre deux pour y aller car sinon c 'est pas trés pratique!!! voila tu sais tout bon je vous souhaite une bonne soirée et a bientot

n°985754
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 10:17:27  

Merci beaucoup ses precisions mais les bébés nageurs ne sont pas pour moi alors car je n'aime pas l'eau et je ne veux pas lui transmettre mon stresse et mon mari n'a pas trop le temps pour l'emener donc on attendra qu'il soit plus grand pour l'emener à la piscine. Aujourd'hui temps de chien et chute des températures vraiment minable je croise très fort les doigts pour dimanche matin pour le bapteme. bisous à vous

---------------
n°986487
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 14:20:19  

et oui t as raison que du mauvais temps mais je te souhaite fortement un super temps pour dimanche!!!! ce matin je suis allée chez le pédiatre faire le prevenar 2eme injection Eavn reconnait le docteur à présent et il n 'est pas trés rassuré quand il le voit!!!!! mintenant je ne le verrais que pour sa visite des 9 mois car comme il 7mois et quelques jours il lui a fait la visiste des 8 mois!!! c 'est un coquin d 'ailleurs il veut etre toujours debout sur ses jambes! pour les dents rien à l 'horizon le pédiatre n 'a rien vu !!! bon j 'éspére que Valérian va bien et que tout se prépare pour la grande féte a plus tard

n°987987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 07:58:16  

Je viens faire un petit coucou. Le baptème de Kalinka s'est bien passé et on a eu du beau temps malgré les derniers mauvais jours, donc j'ai espoir pour toi dimanche mais c'est vrai que jusqu'à dimanche, on a balisé. Voilà aussi non je crois que je vais aller voir le pédiatre car les fesses de Kalinka ne s'arrange pas et là çà commence à trop durer. Voilà je vous fait de gros bisous à vous et vos petits bouts.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé né en Février 2006 naissance mi février 2006 Hotel Dieu
bebe ne le 4 aout bébé né le 13 juillet 2005
bebe ne le 29 juillet 2005 Coucou. Qui est né le 09 février 2005?
bébé né le 3/06/2005 BEBE NE EN FEVRIER 2005
Plus de sujets relatifs à : Bébé né en février par del1 pour suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FORUM MAMANS ET FUTURES MAMANS CONVIVIAL !!! 0 20/06/2006 à 13:00:29
blog de louane 0 17/06/2006 à 11:39:12
Maman d'un petit bout né le 02/02/06 recherche mamans du 78 4 26/11/2007 à 15:18:07
Jeune Maman cherche autres jeunes Mamans pour papotage !!! 20 14/12/2006 à 16:42:37
27 avril 2006 c Alex 0 06/05/2006 à 10:06:02