Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé né en février par del1 pour suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°987987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 07:58:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je viens faire un petit coucou. Le baptème de Kalinka s'est bien passé et on a eu du beau temps malgré les derniers mauvais jours, donc j'ai espoir pour toi dimanche mais c'est vrai que jusqu'à dimanche, on a balisé. Voilà aussi non je crois que je vais aller voir le pédiatre car les fesses de Kalinka ne s'arrange pas et là çà commence à trop durer. Voilà je vous fait de gros bisous à vous et vos petits bouts.

Publicité

n°992381
SLS31
Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 10:19:59  

ça ne fonctionne pas trés bien ce matin!!!!! ça fait deux fois que j 'écris mon message, je disais donc que c 'était super que le bapteme de kalinka se soit bien passé, et que pour del 1 en ce dimanche ce soit idem pour le baptéme de Valérian, heureusement que malgré le temps frais il y a le soleil!!!! et kalinka son erytéme fessier dur dur!!! tu me diras ce qu 'a dit ton pédiatre? bon je te laisse et bises a ta petite famille a plus tard

n°992529
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 11:02:31  

J'espère que vous allez bien toutes les 2   Alors sls31 combien de kgs et de cm fait Evan ?  Kalinka  a t elle été gatée pour son bapteme et cela se déroulait au resto ou bien chez toi ?  Moi Valérian est malade il a une laringite donc dolipranne pour la fièvre, puis sirop et suppo il faut qu'il soit en forme pour dimanche, sinon il pèse 7kg890 et mesure 72 cm (il a prise en 1 mois 3 cm 1/2) donc que de changement de vetements  bon weekend et gros bisous

---------------
Delphine{#emotions_dlg.fille1}
n°993287
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 15:56:31  

pauvre Valérian juste quand c 'est son baptéme!!!! bon j 'éspére qu 'il aura quand meme la forme je lui souhaite pleinement!!!!!un bon rétablissmentil estbeau en poids dis donc , il est plus grand q'EVAN IL MESURE QUE 70cm et pése 7kgs 4OO, mais bon, il a la forme!!! et veut toujours se mettre debout pour le moment le quatre pattes pas son truc peut-etre qu 'il ne le fera pas!!! bon je te souhaite un trés trés bon week-end et surtout bon baptéme pour Valérian bises abientot

n°996249
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 10:01:08  

Au niveau de sa laryngite tout rentre dans l'ordre pour Valérian.  Hier vu une très belle journée dans tous les sens du terme, le curé est jeune donc cela est dans le gout du jour puis le temps était de la partie, le resto super bon et Valérian à été très gaté puis il a été très mignon toute la journée et le soir petit homme était très fatigué et c'est couché à 8 h 20.  Et toi tout va bien ???  a+

---------------
n°997796
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 22:08:58  

super que ce soit bien passé pour vous ainsi que pour Valérian, tant mieux que sa laryngite se soit estompée nous ça roule impeccable, samedi Evan était grognon en se levant , et à la îscine tous les jouets qu 'il attrapait étaient bon pour mettre à sa bouche, et en arrivant à la maison en lui passant le gel sur ses gencives j 'ai sentie que ça rapait un peu et j 'ai regardé il à ses deux quenottes du bas qui ne vont pas tardaient à percer génial mais bon ça l'a rendu grognon la journée!!!! on verra bien quand elles se décident à percer, ça avance et toi Valérian comment va t 'il dans ses progrés!! la nounou ca se passe toujours aussi bien? , il faudra que tu mettes une photo de lui habillé en baptéme sur ton profil que je voye  sa bouille!! bon je te laisse bises avous deux et à bientot

n°998073
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 09:21:12  

Aujourd'hui dernier jour de traitement pour la laryngite à Valérian il tousse encore un tout petit peu mais tout va bien Génial pour Evan 2 petites dents qui arrivent à meme temps et ce matin sont elles sorties ? moi toujours rien à l'horizon mais il ne fait pas un peu de fièvre ou bien les fesses rouges ? Je mettrais la photo de Valérian ce weekend. Depuis quelques jours Valérian comprends qu'il un organe qui s'appelle la voix et il crie chez la nourrice c'est toujours la meme joie bisous à vous 2

---------------
n°998219
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 10:25:43  

bon super que Valérian aille mieux!!! question voix Evan crie pas mal aussi , il fait meme grrrrrr!!!!!!!! le lion qui rugit il adore cote dents il y en a une qui perce plus rapidement que l 'autre je la sens sous mes doigts !!!!! bon et bien je vous fais des bises a bientot

n°1000126
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 10:13:57  

Valérian fait aussi les grrrr sinon quels sont les progrès d'Evan ? et ses dents cela en est où ?  bon mercredi avec les 2 enfants bisous

---------------
n°1000868
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 14:43:04  

Alors c'est Evan qui aura ces premières dents. C'est super, même si çà fait mal, les pauvres. J'espère que vous allez bien et vos petits bouts aussi. Alors sls31, c'est toi qui demain fait une sorti avec d'autres  maman d'infobébé, je crois. çà doit être bien aussi. Aussi non je suis contente que le baptème de Valérian se soit bien passé et qu'il est été sage et bien gaté. Nous on a fait le baptème chez mon père, donc c'était pas mal pour coucher les bébés dans les lits parapluie. Aussi non pour Kalinka les fesses c'était en fait une mycose (le même champignon que le muguet sauf qu'au lieu de se trouver dans la gorge il se trouve au fesse et sa passe par les intestins donc j'ai du lui donner un gel buccal qui sert à soigner le muguet + ce même gel à passer localement (sur les fesses) et sa marche bien. Aussi non je l'ai emmener la nuit de dimanche à lundi à l'hopital car elle avait du mal a respiré mais rien de bien grave (elle siffle un peu m'ont ils dit) donc il lui on fait l'aérosol et me l'ont mise sous célestène. Après lundi elle m'a fait 40.2° de fièvre, hier 39.9° alors je l'ai emmener voir mon pédiatre et elle a une angine donc cumul de médicament sauf le gel bucal que je dois arrêter le temps de ces nouveaux traitement mais bon ces fesses vont quand même mieux. Aujourd'hui plus de fièvre mais température basse donc je surveille (35.5°). Vraiment bizarre, mais bon à part tout va bien. Excusez moi de venir moins souvent mais c'est que je vais presque plus sur infobb car avec d'autres mamans que je discute au sujet des bébés de novembre 2004 on s'est échangé les mails et discutons plus que comme çà, çà va beaucoup plus vite et en plus on apprend à mieux se connaitre (échange de photo plus simple). Je dois vous laisser, gros bisous.

n°1002434
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 08:47:04  

La dent d Evan commence vraiment à pointer on la sent bien, et l 'autre d 'a coté un peu moins, mais cela viendra, aujourd'hui on doit se rencontrer avec des filles du forum , "prés de chez vous" mais hier soir un trés gros orage et aujourd'hui il risque de pleuvoir donc je ne sais pas si cela sera possible ou alors on reportera la sortie!!!! Evan ne s'éclate pas trop dans le parc je le laisse le minimum car il préfére etre sur le sol et qu 'on le tienne debout pour qu 'il marche enfin façon de parler car il saute sur les pointes et se sent tout fier  il adore cette position mais pour mon dos pas trop!!!!bon j 'észpére que ton boulot se passe toujours bien et que tu n 'est pas trop fatiguée bises et a plus tard!!!!

n°1002443
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 08:52:19  

tu es bien au courant je dois noemalement rencontrer les mamans de mon depart aujourd'hui mais peut-etre que ce sera compromis car il pleut alors ce sera certaainement à revoir selon le temps!!! et oui Evan sort sa premiere ratoune, et bien ta loullote elle est vraiment pas en forme j 'éspére qu 'elle va bien vite remonter, la fiévre aussi basse c 'est un signe de fatigue peut etre du à tous ses médicaments et sa grosse fiévre, bon redonne lui vite la péche!!!je te souhaites une trés bonne journée et a bientot embrasse tes puces

n°1002769
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 10:57:13  

Et bien ta petite Kalinka est bien touchée par la maladie, c'est pas très cool. J'espère que tout rentre dans l'ordre maintenant avec les nouveaux médicaments que tu lui donnes ? En espèreant que cela ne reviennent pas ....  C'est vrai que le systeme de mail perso c'est mieux car l'on peut parler plus facilement de tout, ici on se retient car cela peut être lu par tout le monde et puis beaucoup plus simple pour l'échange de photos aussi  bon bonne discution avec d'autres mamans a+

---------------
n°1002783
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 11:02:41  

Tu le prendras en photo avec ses belles dents pour que je voye comment cela peut changer ton petit garçon.  Alors la sortie entre filles du forum "près de chez vous" as eu t elle lieu ? si oui raconte....  Comme quoi les enfants sont différents Valérian aime bien joué seul de temps en temps et reste tranquillement dans son parc meme si il adore aussi marcher à 4 pattes un peu partout dans la maison.  Cette semaine le boulot est plus dur car je suis sur 2 postes à la fois celui de ma collègue et le mien des horaires plus tard le soir et pas d'après midi de repos donc récupération. mais sinon tout va bien bisous a+

---------------
n°1004940
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 09:32:16  

Oui dés que sa ratoune sera bien sortie je le prendrais en photo s'il veut bien nous la montrer car il ne veut pas trop que je touche sa gencive pour l 'instant aujourd'hui il est trés raleut à cause des se dents ça à commencé hier soir si tu veux del 1 on peut communiquer par msn non la sortie n 'a pas eu lieu à cause du temps il pleuvait mais bon on va remettre ça le plus tot possible et oui c 'est bien dommage!!! Evan ne fait pas encore du 4 pattes il avance pas mal avec ses jambes quand il est assis et sur ses fesses en fait !!! il est trés rigolo!!! et bien pour le boulot elle est en maladie ta collegue????? ou bien en congés que tu es sur 2 postes en meme temps galére donc!!!! bon je vous laisse bisous a toutes les deux

n°1006973
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 08:59:09  

Pour les dents je trouve qu'ils ne veulent pas se laisser faire pour que l'on touche les gencives. Pas de souci pour communiquer par msn je ne connais pas du tout car je suis sous yahoo messenger. Pour la sortie entre fille alors c'est reporté à quand ? mais vous vous etiez déjà vu ? Evan à une façon bien à lui d'avancer mais c'est très bien  Ma collègue est en vacances ouf heureusement lundi elle revient car j'ai déjà pleins de travaille sur le mien donc le sien en plus  c'est plutot galèrer mais c'est comme cela dans notre boite. bon je te laisse et bon weekend gros bisous

---------------
n°1007661
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 20:58:16  

pour répondre à ta question je ne sais pas quand est reportée notre sortie je te tiendrais au courant, cette nuit Evan a fait des siennes il s'est réveillé à 2h30 du mat et penser jouer , ça m 'a étonné il voulait ne plus dormir j 'ai du me lever plusieurs fois pour lui remettre sa sucette il faisait ses vocalises et riait quand j 'allais le voir, le cirque à duré pendant une heure ensuite il s'est rendormi quel coquin!!! du coup ce matin pas de piscine car il avait bien sommeil est s'est rendormi de 9h à 12H et oui lui il rattrape au moins!!! je ne sais pas ce qui lui à pris , j 'ai lu que les enfants quand ils sont en progrés ou qu 'une dent est en train de sortir ils peuvent avoir des réveils nocturnes !! j 'éspére que cette nuit il ne recommencera pas de plus cela fait deux jours que l 'aprés-midi il me boude le bib de lait , du coup aujourd'hui je lui est donné une compote, mais j 'ai acheté des yahourths tu connais les premiers danones je penses que je remplacerais par des petits suisses ou des yahourths a 16h pour le gouter que donnes -tu a Valérian?? il va mieux de sa laryngite,, ? voilà bon je te souhaites bon courage pour le boulot et je vous fais une bise a tous les deux , au fait pour msn je ne sais pas comment fonctionne yahoo c 'est pareil tu crois??? a plus tard et bon week end

n°1011317
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 10:09:45  

mais pour ta sortie entre mamans vous aviez déjà fait une sortie ensemble ?  Comment va Evan ? et ses dents ?  je donne à 16 heures pour Valérian un bib de 90 ml + petits suisses ou yaourght ou mes premiers danones ou petits pots de fruits  Moi je ne connais pas du tout msn mais cela doit être la meme chose que yahoo donc tu me dis ? bisous a+

---------------
n°1011571
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 11:52:25  

En ce qui cocerne la sortie netre maman , non c 'était  la premiére enfin ça devait etre!!! Evan pour ses dents ça peut aller il y a des jours ou c 'est plus douloureux que d 'autres, le pédiatre m 'a conseillé de le passer a la soupe le soir +un laitage, donc j 'ai commencé hier soir à lui donner la soupe le danone il aime moins heureusement que j 'ai prévue plusieurs parfums biscuité banane ect.... donc il aura le bib le matin et l 'aprés-midi ensuite le midi et le soir soupe et pots de fruits le midi et laitage le soir voila tu sais tout!!!!Oui pour msn cela doit etre pareil je penses!!! enfin je sais pas trop comment communiques - tu avec yahoo?? tiens moi au courant laisse moi situ veux bien , bien sur ton adresse et je t 'enverrais quelque chose pour vérifier si cela fonctionne   bon bises a vous deux et a bientot

n°1011623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 12:13:54  

J'espère que vous allez bien et vos petits bouts aussi. Kalinka elle va beaucoup mieux. Dommage que ta sortie ne se soit pas faite mais bon c'est que parti remise je vois. C'est bien que tu sois passé à la soupe le soir, il faudrait que je m'y mette aussi. Et toi del1 , je ne sais plus tu lui donnes la soupe aussi le soir. Bon je vous fais une grosse bise. Christine

n°1012093
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 15:25:11  

comment vas tu??? tes pupuces vont bien c 'est super !!!! oui Evan est passé à la soupe le soir car il ne boit plus trés bien ses bibs il en a peut-etre assez du lait donc soupe et dessert lacté le soir mais je trouve que manger à la cuillére le fatigue pas mal on verra bien!!!!  oui la sortie à été remise car il faisait hyper moche ce jour là que de le pluie!!! voila et toi kalinka va t'elle toujours à la garderie ça se passe bien,, ?? bon bises a vous trois et abientot

n°1014766
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 17:01:06  

Combien de maman devait se retrouver pour la sortie ? une nouvelle date est fixée ? Pour Valérian toujours pas de dents mais ca y il marche vraiment à 4pattes et il est très rapide. La soupe le soir les calent bien mais c'est déjà depuis ses 6 mois. Je te donne mon adresse email sous yahoo : del1_c@yahoo.fr bonsoir à vous 2 a+

---------------
n°1017697
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 20:52:45  

Normalement demain on doit se retrouver devant un café dans un mac do  car a cause du temps on voudrait pas que ça fasseomme l 'autre jour!!!! je ne sais pas exactement combien on sera, j 'emmene avec moi une maman que j 'avais connue a l 'hopital des enfants quand Evan s 'était fait opérer, elle est hyper sympa et depuis on a gardés des liens elle y était car son boutdechou était né prématuré, et elle était sur sa sortie sinon je ne sais pas 2 ou 3 je te dirais ça!!!!super pour Valérian qui marche à quatre pattes ça doit etre chouette!!!! bises a vous deux je t 'enverrais un mail bises

n°1019385
del1
del1
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 15:54:46  

Alors comment s'est déroulée la rencontre avec les mamans ? et les enfants de quels ages à quels ages ? C'est génial pour Valérian la marche à 4 pattes et toi commment va Evan ? Moi j'ai un gros rhume donc le week sera tranquille bisous à vous 2

---------------
n°1021946
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 15:50:08  

La rencontre avec les mamans s 'est super bien passée!!!!!! elles etaient deux en tout moi et ma collegue, c 'était génial de pouvoir mettre un visage sur une personne avec qui tu dialogue tous les jours, une maman attend un second garçon pour fin janvier et il y avait une autre maman avec son loulou de 5mois et demie, ensuite ma collégue avec qui j 'avais lié connaissance a l 'hopital des enfants quand Evan s 'était fait opéreré a 1mois elle un loulou de 7 mois mais qui lui était né prématuré, il est d 'ailleurs aujourd'hui en pleine forme vraiment trés bien cette rencontre escuse si je ne suis pas allé encore t 'écrire un mail est-ce bien ton adresse mail???bon je te laisse fais de gros bisous a Valérian et soigne toi bien bises

n°1022350
SLS31
sls31
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 20:19:52  

bonsoir del1 je viens de t 'nvoyer un petit message pour vérifier que l 'adresse fonctionne bien tiens moi au courant a ++

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé né en Février 2006 naissance mi février 2006 Hotel Dieu
bebe ne le 4 aout bébé né le 13 juillet 2005
bebe ne le 29 juillet 2005 Coucou. Qui est né le 09 février 2005?
bébé né le 3/06/2005 BEBE NE EN FEVRIER 2005
Plus de sujets relatifs à : Bébé né en février par del1 pour suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FORUM MAMANS ET FUTURES MAMANS CONVIVIAL !!! 0 20/06/2006 à 13:00:29
blog de louane 0 17/06/2006 à 11:39:12
Maman d'un petit bout né le 02/02/06 recherche mamans du 78 4 26/11/2007 à 15:18:07
Jeune Maman cherche autres jeunes Mamans pour papotage !!! 20 14/12/2006 à 16:42:37
27 avril 2006 c Alex 0 06/05/2006 à 10:06:02