/ / /

bb du 8 février

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bb du 8 février

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°134916
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 07:34:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis maman d'une petite née le 8 février 2005. J'aimerais discuter avec des parents d'enfants du même âge. Ma fille mesure 57 cm pour 4,700 kg. Elle dort bien la nuit, de 21h à 6h, mais la journée, elle ne fait que des micro siestes et demande beaucoup les bras. Je n'arrive pas à la laisser pleurer, ça me déchire le coeur, j'ai l'impression que c'est moi qui pleure!!! J'habite l'île de la Réunion; la chaleur n'aide pas pour mon petit bout, ça l'énerve beaucoup. A bientôt.

Publicité

n°135948
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 07:55:04  

[['fc3aad']t]#1bonjour folie! comme toi j'ai un bébé qui es né en fevrier 2005 le 2 plus precisement,mon bibou es un garçon qui ce prenome denzel et qui es vraiment super craquant,j'ai deja deux autres garçons de presque 17 ans#jet 'habite en belgique. au plaisir de te lire,a bientot[/'fc3aad']

n°135972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 08:41:26  

Bonjour 15panthere. Comment évolue ton enfant? Les nuits ne sont pas trop dures? Et les journées? C'est pas trop difficile à gérer une si grande différence d'âge entre tes  2 enfants? Moi, c'est mon premier. J'allaite encore matin et soir et ce sont des biberons la journée. Je dois reprendre le boulot dans moins d'un mois et j'ai pas du tout envie . A bientot

n°137881
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 23:35:03  

salut tout le monde moi j'ai un petit mec né le 09/02/2005 !!!

n°138789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 04:34:47  

['ff373d']Ma fille est née le 14 /02/05 eele est très éveillée dors environ de 10h à 8h, ne dors pratiquement pas la journée et réclame aussi tout le temps les bras. Moi g arreté d'allaiter et tout comme toi je n'ai vraiment pas envie de retourner bosser... A bientot...[/'ff373d']

n°140458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 16:18:18  

Coucou à toutes, je suis la maman d'un petit célian qui va avoir bientôt trois mois. et oui comme le temps passe vite. Il est né à 7 mois 1/2 mais pesait déja 3,020Kg. Maintenant il pèse 6,300Kg et se porte très bien. Il fait ses nuit depuis 1 mois 1/2. Maintenant il est à 4 bib de 210 et je pense qu'il sera content de commencer à gouter à autre chose à 4 mois. je dois dire que moi aussi car comme c'est un gros mangeur je pense qu'il sera bien calé. enfin j'espère que l'on purra discuter toute ensemble. A+, bisous

n°140880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 07:39:53  

Bonjour. J'ai passé ma 1ère soirée sans ma puce ce week end, ça fait tout drôle. Elle était restér avec son papa. J'ai passé une très bonne soirée, mais je n'avais qu'une hâte, rentrer voir si elle dormait. C'est fou!!! Au niveau des repas, je trouve que ma fille mange encore souvent. Elle prend 4 bibs de 150 la journée + 1 tétée au sein matin + 1 tétée au sein le soir. Leslie8, tu dis que le tien ne mange que 4 fois, t'as de la chance. A+

n°141425
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 16:34:32  

Salut folie, je me doute que ça du être dur de passer une soirée loin de ta puce. Moi, ca ne m'est pas encore arriver alors quand je vais reprendre le boulot le 29/5, ca va me faire tout drole. Sinon, concernant le passage à 4 biberons, c'est vrai que c'est assez bien car il vit plus a notre rythme. Nous mangeons après lui et j'ai l'impression des fois qu'il se demande ce qu'on mange! A cette age là, il devient marrant car il sourit facilement et il a déjà son petit caractère. Remarque çà c'est venu assez tôt, ils savent bien ce qu'il veulent! bon courage et a bientot.

n°143928
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 10:03:04  

Je voudrais savoir si vos enfants s'endorment seuls. Mathilde n'a pas de problème pour s'endormir, mais dans les bras, il faut absolument la bercer. Alors ça m'embête un peu. J'ai essayé de lui donner une sucette, mais elle la refuse. A part ça, je suis assez contente pcq depuis une semaine, elle fait des siestes + longues la journée, 2 heures le matin et 2 à 3 heures l'aprem. Elle commence aussi à jouer seule, donc ça  fait plaisir.Bref, elle grandit...

n°143941
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 10:53:54  

Salut folie, Moi mon fils s'endort tout seul depuis environ 1 mois 1/2. En fait c'est venu de lui même car je l'endormait toujours dans mes bras et un soir il pleurait un peu dans mes bras alors j'ai essayé de le mettre dans son lit et il s'est endormit tout seul. Concernant les siestes, c'est comme toi car il déjeune vers 8h et se rendort vers 10h jusqu'a 12h. Et après le biberon de 12h, il se rendort vers 13h30 jusqu'a environ 16h30. Par contre il ne dort pas après le 3éme biberon et c'est la qu'il est un peu plus dur à gérer car il pleure pas mal au bout d'un moment. Mais quand il fait beau je vais en balade comme ça, j'évite un peu les pleurs et lui se repose. Bon courage et bon week end...

n°145779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 08:50:51  

Cette semaine, j'ai réussi à faire s'endormir ma fille dans son transat la journée. Bien sûr, il faut balancer le transat, mais au moins je ne me fatigue plus les bras. ça ne marche pas à tous les coups, mais bon... J'ai remarqué qu'elle aimait s'endormir avec quelque chose dans les mains, c'est pareil pour ton fils? Et depuis près d'un mois et demi, elle bave excessivement. Le mois dernier, le pédiatre m'a dit que ce n'était pas les dents, mais alors pourquoi bave-t-elle autant? J'ai arrêté d'allaiter cette semaine. La dernière tétée a été très émouvante pour moi, ça me manquera. Du coup, elle a supprimé un repas de la journée, ça se régularise bien. A bientot.

n°145956
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 14:26:16  

Bonjour bonjour, Moi aussi je suis maman de deux enfants né en fevrier l'un le 24 fevrier 2003, et ma 2e qui est née le 2 fevrier 2005 comme denzel, elle s'appelle ennola.  Alors moi ma fille ne me fait que des micro sieeste aussi dans la journée du genre 30 minute le matin et 30 minutes l'apres midi et en fin d'aprem ,et lors des trajet voiture.... C'est tres fatigant mais au contraire elle me fait de super nuit du genre 20h30->8h le matin, c'est terrible et sans bib la nuit, pour ce qui est des bibi par contre elle n'en boit que 4 de 150ml dans la journée j'essai de lui donner plus mais elle les refuse.... dur dur.... j'a des fois du mal a gerer surtout quand mon grand qui a 2 ans et se nomme ewen, me casse les pied derriere. Les 2 dorment dans la meme chambre alors c'est pas evident pour les sietse comme la petite dort peu c'est parfois crevant et stressant, Mais sinon ma pepette souris beaucoup mais pleurs autant... elle fait plein de areuh c'est exellent, et de voir ewen avec sa soeur ca me procure enormement de plaisir.  Voili voilou a bientot

n°146576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 15:38:27  

hello folie!mon bb passe ses nuits a peut pres 3nuits par semaines aussinon il a un bib vers 5h, en ce qui es de son evolution,il evolue tres bien sauf qu'il a des problemes avec son alimentation #8il a un rgo et j'ai deja essayer plusieurs sorte de lait,soit il avais le brulant avec ou il regurgitais ou il a des coliques et diarhée avec ,j'ai repris celui qui me semblais le mieux et je lui m'es du gaviscon dedans#3 ce qui reviens asser cher. mais quand il a pas tout ces problemes là c'est un super petit garçons qui es fort rieur et tres curieux. pas de chance pour toi de devoir reprendre le boulot!pourquoi tu n'as pas pris un congé d'allaitement? je te laisse là,a bientot j'espere.  denzel nés le 02/02/2005 pesant 3k200 et 52,5cm                                         a 3mois - 5jours 6k030 et 60cm#im11

n°146599
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 16:17:33  

salut folie, je suis contente que ta fille commence à dormir un peu toute seule. C'est vrai que de l'avoir tout le temps dans les bras, c'est fatiguant. Mon fils fait toujours de bonne sieste et nous l'avons mis pour la première fois dans son lit la nuit dernière. il n'a pas trop ralé! Mais je pense que c'est parce que on mettait déja son couffin dans son lit. Par contre on l'a retrouvé tout au bout les jambes relevés. Ca devait pas être très confortable. Du coup pour ce soir je vais mettre un coussin au bout pour éviter qu'il glisse trop. On verra bien... Je pense que c'est pour ça qu'ila ralé dans la nuit. Concernant la bave, le mien aussi, ça fait environ 2 semaines mais je ne sais pas trop pourquoi. J'ai lu dans un bouquin que la plus part bavaient à cette age la mais il n'y avait pas la raison. A part ça nous avons fait la visite des 3è mois et la 2ème série de vaccin mardi 03/05. Il pèse 6,800kg et 60cm. Et concernant ton arrêt de l'allaitement je peux pas te dire ce que ça fait car je n'est pas allaité mais ce qui va être dur pour moi c'est quand il va allé en nounou. d'ailleurs nous allons la voire ce soir avec lui pour la première fois! J'ai aussi une autre question: Généralement mon fils a son troisième biberon vers 17h et généralement vers 18h30/19h, il commence a être grincheux et si je ne vais pas me promener pour qu'il se calme il pourrait pleurer jusqu'au dernier biberon de 20h30. Je voudrais savoir si c'est pareil avec ta fille ou non.  a plus, bisous

n°147033
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 11:09:43  

C'est vrai qu'il vaut mieux commencer à habituer ton fils à dormir dans son lit maintenant; je crois que plus tard, c'est encore plus dur. Mathilde dort dans son lit depuis quelques jours après le retour de la maternité. Et depuis qu'elle bouge beaucoup et arrive à se retourner, on lui a mis un cale-bébé, alors elle reste droite toute la nuit. Les pleurs de fin de journée se sont arrêtés du jour au lendemain, je ne saurais pas te dire quand, ni pourquoi. Par contre, si entre 2 biberons elle est grincheuse, je lui donne un bib de tisane et ça l'apaise bien. La visite du pédiatre est prévue le 11/05 avec le 2ème vaccin. Pour le 1er, elle était KO et a dormi tout l'aprem, j'espère que ce sera pareil...

n°147039
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 11:25:30  

Contente de te compter dans ma discussion. En ce qui concerne les siestes, ma fille a bien changé. Depuis quelques temps, elle dort de 1 à 3 heures entre chaque biberon de la journée et entre temps, elle commence à bien jouer, mais pas toute seule, c'est très agréable. Elle attrape les objets, mais elle n'arrive pas à les garder. Elle rigole beaucoup, gazouille avec nous et même avec ses jouets. Elle pleure moins mais on a quand même droit à au moins une crise par jour.  Je reprends le buolot dans 1 semaine, ce sera dur. A bientot

n°152236
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 23:45:21  

salut à toutes les mamans,j'ai une petite pricesse qui s'appelle nouhayla.elle est neé le 07/02/2005. elle a 3mois et 6j.        

n°159706
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 06:19:10  

moi j ai une petite puce du 07.02.05 comme toi avec un prenon tout aussi originale c est swahili!!

n°167708
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 19:44:40  

Bonjour,  Ma fille s'appelle Mathilde et est née le 8/02/2005 aussi !!! #im14  ça m'a fait tout drôle de voir une autre petite avec tout pareil, ou presque !  Elle mesure 62 cm et pèse pas loin de 7 kg, c'est une bonne mémère très sympa qui fait ses nuits depuis l'âge d'1 mois. Je l'allaite encore tous les matins, j'ai repris le boulot depuis 3 semaines !  Voilà j'espère à bientôt !  Noëlle

n°170524
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 08:05:25  

Je n'ai pas répondu plus tôt pcq trop de choses à faire. C'est vrai que c'est marrant une autre Mathilde du 8 février. Ma petite est malade pour la 1ère fois, elle tousse. Alors c'était pleurs, refus de manger, nuit agitée. On est allé chez le pédiatre et elle a eu un traitement, pas d'antibiotiques, et ça va mieux. Elle pèse 5,750 kg et mesure 60 cm. Elle est encore toute minuscule!! J'espère qu'on se recontactera, ce serait bien de voir si nos Mathilde sont "pareilles". Ma Mathilde rigole beaucoup mais grogne autant. Elle ne supporte pas d'être toute seule, il lui faut de la compagnie. Elle nous régale avec ses "areuh" "awawa" "pfffff", on rigole bien. Ceci dit, je me sens épuisée et j'ai du mal à prendre du temps pour moi. A bientôt j'espère. Flo et Mathilde

n°173770
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 21:31:57  

['b13afc']J'espère que ta petite Mathilde est guérie, c'est toujours galère quand un bébé est malade, pas facile pour les médicaments. Voilà un peu de nouvelles de Mathilde, nous sommes allés chez le pédiatre vendredi soir (visite 4ème mois) : elle mesure 63,5 cm et pèse 6,700 kg. Elle se porte bien, elle gazouille bcp aussi, c'est un vrai plaisir. Quand elle pleure, c'est que quelquechose ne va pas, elle est plutôt cool, dors bien : nuit de 11h et 3 siestes dans la journée, une le matin, une l'après midi et une micro sieste avant le bain.  Pour la fatigue, moi aussi, c'est pareil, dodo de bonne heure tous les soirs, si un extra (23h ! bonjour l'extra d'ailleurs, imagine si je me couche à plus d'une heure du matin, il me fait une semaine pour récupérer), dur dur. Mathilde a un grand frère de 4 ans et demi (Alexandre), il adore sa soeur, est souvent autour et elle adore quand il lui parle. Voilà un peu de nouvelles, on peut échanger nos mails si tu veux. A bientôt  Noëlle et Mathilde[/'b13afc']

n°178654
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 16:42:59  

Alors Mathilde est bien guérie, chouette et elle refait ses nuits, encore + chouette.  Depuis 3 jours quand elle se réveille, elle joue maintenant toute seule dans son berceau pendant au moins 1/2 heure. J'adore la regarder jouer et rire aux éclats. Elle tient assise moins d'une minute! Je dois retourner voir le pédiatre mercredi pour le 3ème vaccin pentavac. Ce n'est pas une grosse mangeuse; elle prend 5 biberons de 150 ml qu'elle ne finit que rarement (elle mange même 90 ml parfois. Tant qu'elle ne perd pas de poids, je ne m'inquiète pas. Comment peut-on s'échanger nos mails? Ce serait bien. A bientôt et bises à ta Mathilde. Flo et Mathilde

n°178911
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 22:18:46  

['b13afc']Coucou Ce soir Mathilde a eu son dernier vaccin pentacoq et le 2ème prevenar, Elle a été très courageuse, a pleuré uniquement pour l'injection du prevenar qui est plus épais. Après un gros calin à maman et tout est rentré dans l'ordre. Je te donne mon adresse mail : noellef@hotmail.fr On va pouvoir discuter plus tranquillement, quoiqu'il n'y ait plus grand mond e sur notre forum. C'est une amie qui a cherché pour moi et t'a trouvé, c'est vraiment sympa de pouvoir suivre l'évolution d'un bébé né le même jour. Au fait Mathilde est née à 11h36. Elle est vraiment cool, quand elle rit aux éclats, elle attrape le hoquet. Elle finit bien tous ses bib, on a commencé le lait 2ème âge. Le sein le matin, 210 à midi et 16h et 240 le soir avec un peu de farine. Elle pèse 6.800 kg et mesure 64 cm.  Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère au même âge, j'en fais un jeu, je montre une photo d'alexandre en présentant mathilde et après je dis que ce n'est pas elle. Tout le monde se fait avoir ! Elle Aime être assise maintenant. Le soir quand on rentre de l'école, elle réclame un calin avant d'aller faire la sieste. Voilà pour ce soir, à bientôt par email.[/'b13afc']

n°179050
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 11:14:42  

je suis une jeune maman qui a une petite fille née le02/02/2005 elle ne fait pas encore toutà fait c'est du moins elles sont courtes en plus je n'arrive pas àla laisser pleurer ce qui créer des discordes dans mon couples. Sinon ma fille est adorable on ne l'entend pas dela journée elle joue toute seule dans son parc, elle est très très calin. J'espère avoir des nouvelles . Bises

n°182608
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 21:43:04  

Elle a peut être faim, que mange t'elle le soir ? C'est peut être pas assez. A plus Noëlle

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jumeaux nés le 8 février 2005 05 Février 2004
bébés de février 2004 ? 19 février 1995
Plus de sujets relatifs à : bb du 8 février