/ / /

insémination par iad longue attente

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

insémination par iad longue attente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°73060
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 11:12:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours a tous, je m'appelle karine et avec mon mari ça fait 6 ans qu'on souhaite avoir un enfant on a commencer par une FIV car on nous a dit qu'il avait des spermatozoides echec de la 1 er fiv et 2 ans d'attente car j'ai du me faire operer a 2 reprises de kystes au ovaires. Nous étions pour recommencer un aure cycle quand le medecin a voulu réoperer mon mari pour savoir s'il avait encore des spermatozoide. Verdict négatif et direction vers un cecos Case départ plus d'1 ans d'attente et d'examen médicaux  dans l'attente d'un donneur compatible avec nous. on afait une première tentative d'insémination échec et dur pour le morale. en ce moment je suis en traitement et nouvelle tentative la semaine prochaine mais notre couple en a pris un coup.  Je fais donc appel a ceux ou celle qui peuvent vivre la meme situation et qui pourrait me dire comment il vivent la situation merci.

Publicité

n°73744
dipochour
Profil : Discret
dipochour
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 19:11:47  

Bonjour kanou.10 Je m'appelle Candy et j'ai 23 ans. Je viens d'avoir une petite fille(26/11/2004) et je l'ai eu par insémination au bout de 2 ans et demi. Dabord il y a eu des tas d'examens, pour moi comme pour mon copain. En faite cela venait de lui. Il avait des spermatos mais ils étaient pas nombreux et fatigués. Il a été opéré pour des varicosselles(ça chauffe les spermatos et les tues) il y a eu une amélioration mais c'était moyen. Puis j'ai fait une première fiv et il y avait 3,000,000 de spermatos et ça n'a pas marché.Puis j'ai fais une autre et il n'y avait que 200000 spermatos(le labo a même apelé mon doc!) et la ça a marché. Alors ne découragez pas et je sais que c'est dur à vivre car j'ai fais une dépression à cause de ça(même à 23 ans!!!) Gros bisous et bon courage.  A+

n°82189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 09:49:20  

Mon mari et moi avons aussi mis 6 ans pour avoir notre pitchoune née le 4 nov 2004. Mon mari etant plus agé (40 ans cette année), moi 33 cette année, après moults examens, le bilan fut que j'avais moi un dérèglement hormonal, donc je suis passé par des tas de traitements pas très agréables à supporter. Mon mari a aussi une partie de ses spermatos qui sont inactifs, donc peu de chance d'atteindre leur objectif ! Les traitements sont lourds et j'etais jamais bien. Et a force de vouloir faire l'amour sur commande, c pas toujours ca non plus. A force de traitements, nous avons l'année dernière tenté l'insémination artificielle et ca a marché du premier coup (en plus ca s'est passé un vendredi 13 et c mon jour de chance !). Voila et 9 mois après elle est née. Tout ca pour te dire qu'il ne faut pas te decourager et que s'il fallait le refaire, ce serait sans hesiter une seconde. Bon courage, tiens nous au courant ! Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : insémination par iad longue attente

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB NE en decembre 2004 17 15/08/2005 à 22:36:11
Bébés né(e)s en novembre 2004 !! 19 16/04/2005 à 23:06:30
coucou 1 25/04/2005 à 06:48:45
ne le meme jour 5 26/06/2005 à 12:21:58
Bébé du 25/10 ou d'Octobre 2004... 0 02/01/2005 à 00:20:55