/ / /

je suis nouvelle sur le site

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis nouvelle sur le site

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1538792
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 09:20:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes voila j'ai accoucher le 6 avril 2007 d'un petit garçon qui et arrivé un peu trop tot a 35 semaine de grossese petit prema il et rester plus d'un mois a l'hopital mes deja eu un enfant qui a aujourd'hui 7 ans j'ai perdu un peu les geste et me retrouver seule avec mon bebe me fait peur je ne c'est pourquois? y a t'il une personne qui a deja rencontrer sa et comment faire pour me sentir plus rassurer mesrci pour vos reponses

Publicité

n°1540081
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 14:10:58  

Bonjour, j'ai été maman moi aussi d'un prématuré qui est né à 34 semaines, et qui a aujourd'hui 7 ans, c'est mon 1 er, il est résté en Néonat pendant 1 mois, il pesé 2 kg 300 donc beau BB pour un prématuré!! mais je n'ai pas pu le toucher ni même l'embrasser pendant 1 mois, cela à été terrible à vivre, il a quelques soucis de santé,mais rien de grave, il a trés vite repris des forces et nous l'avons ramené à la maison, j'étais pas prête du tout à cet idée, car il était tellement vulnérable et si petit, j'angoissé beaucoup au début, mais le plus grand conseil que je peux te donner c'est que ce sont des enfants qui ont un grand besoin d'affection et d'amour car  la séparation n'est pas facile même pour ces petits bouts !!  Mon fils qui à maintenant à 7 ans est un garçon en pleine forme mais qui a toujours besoin d'être rassuré, Un suivi chez un pédopsychiatre est nécéssaire parfois, suivant les étapes de la vie que traverse ces enfants.Mais ne t'inquiéte pas , entoure le de tout ton amour et tu verra que les gestes maternels reviennent vite!! Bon courage et si tu veux je me propose d'en discuter ultérieurement par téléphone avec toi. Bisous.

n°1547725
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2007 à 15:52:50  

je te remerci pour tous les conseil il et vrai ke je lui donne beaucoup d'amour des qu'il pleure je le prend je le caline je lui parle beaucoup mes j'ai toujour cette petite engoisse de rester seule avec lui mes c'est vrais que les gestes  maternels revienne petit a petit j'espere que dans peu de temps je serais toute a fait a laisse car moi aussi j'etais pas tres prete quand il et sortie de l'hopital cela fait un peu plus de deux semaine qu'il et a la maison moi aussi au debut je ne pouver pas le prendre dans mes bras il a etais intuber mis sous couveuse dur dur il a u de gros probleme de respiration a la naissance c'est peu etre a causse de sa que j'ai peur de me retrouver seule avec lui aujourd'hui.je te remercie de m'avoir repondu sa fait du bien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut je suis nouvelle! nouvelle maman internaute!
salut je suis nouvelle est j'aimerais bien papoter!!! nouvelle maman de prematuré
new sr le site... pas facile tout les jours la vie de nouvelle maman!
Plus de sujets relatifs à : je suis nouvelle sur le site

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut!!! 0 23/05/2007 à 11:49:45
Une nounou sur Calais............ 1 28/05/2007 à 07:41:08
essai 5 14/04/2007 à 14:35:44
<font color="blue"> essaie </font> 0 01/04/2007 à 14:31:11
CHERCHER BEBES DU 15.12.2002 2 15/04/2007 à 08:10:17