/ / /

Maman d'un petit bout né le 02/02/06 recherche mamans du 78

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman d'un petit bout né le 02/02/06 recherche mamans du 78

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 16:30:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nouvelle venue à Conflans-Sainte-Honorine (78), je souhaiterais entrer en contact avec des mamans de Conflans ou des environs. J'ai 31 ans et je suis maman d'un petit garçon né le 2 février 2006. Je ne connais personne ici et j'aimerais vraiment trouver de vraies amies. J'espère que vous serez nombreuses à me répondre.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 21:56:34  

je suis egalement de conflans, j'ai 22 ans et mon petit garcon est né le 5 janvier ! si tu veux on peux discutter ensemble ! as tu msn ? a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 11:10:42  

fais moi signe si tu vois mon message svp!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 19:25:40  

Bonjour ,   Depuis quelques mois je travaille en tant que conseillère à domicile pour une société qui vend des produits pour bébé.    J'invite des amies ou connaissances et je présente les produits de produits de soins pour bébés, articles de puericulture etc et ça marche!    Je reçois une commission sur les ventes, des primes et de cadeaux.    La sociéte recherche dans toute la France.    info@bebepack.com    Un essai sans risque : pas d'investissement au démarrage et de plus vous rencontrer plein de jeunes-mamans!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 15:18:07  

Bonjour

je voudrais avoir vos ressentis sur la sociètè. Comment avez vous démarrez ? Sans mle donner de chiffres est-ce un créneau qui marche ?

en fait j'attend smon kit de démarrage ! mais comme la sociètè est nouvelle dans la vdi je suis contente de trouver quelqu'un en faisant partie

au plaisir

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman cherche autres jeunes Mamans pour papotage !!! nouvelle maman de prematuré
maman de jumelles nées le 2 /10/2003 Petit poisson !
MAMAN D'EMILY (10.12.2004) RECHERCHE MAMAN D'EMILIE... recherche maman de bb nes le 14 02 2005
maman de coulommiers recherche amitie avec jeune maman
recherche amitie avec jeune maman futur maman
Plus de sujets relatifs à : Maman d'un petit bout né le 02/02/06 recherche mamans du 78

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune Maman cherche autres jeunes Mamans pour papotage !!! 20
27 avril 2006 c Alex 0
bb né le 17janvier 206 1
Bébé né en Février 2006 176
enceinte ou pas?? 1