/ / /

Bons plans du net vêtements de grossesse!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bons plans du net vêtements de grossesse!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3991891
sophiejoli​er
Profil : Nouveau
sophiejolier
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 10:33:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes! Je suis enceinte pour la 1 ère fois   love:{} et comme beaucoup d'entre vous j'imagine, j'ai vraiment du mal à trouver des vêtements à la fois jolis ET confortables! Il est hors de question que je mette des joggings pendant 9 mois! J'ai découvert plusieurs sites sympas où on peut trouver des vêtements d'allaitement et de grossesse !

il y a www.enviedefraise.com (assez joli mais j'ai peur que les matières soient un peu cheap!)
dans le même genre il y a www.mamanana.com avec des robes super belles
et aussi www.pomkin.com ou ils font des belles robes de mariage pas chères et des vêtements d'allaitement, d'ailleurs cette semaine il y a une remise de 50% sur tout le site si on rentre le code promo "promo50pomkin" , et ça y est j'ai passé ma commande hier soir pt1cable:{}  j'ai hâte que ça arrive!

je vais continuer de flairer les bons plans du net pour ne pas ressembler à un sac durant toute ma grossesse et si vous en avez aussi merci de me les faire partager je suis vraiment à court de jolis vêtements en ce moment!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vetements bébé, grossesse, tenues de soirée/mariage a vendre VENDS VETEMENTS ET CHAUSSURES FILLES DE LA NAISSANCE A 3 ANS
don de vetements VETEMENTS BB A VENDRE A TRES BAS PRIX
Plus de sujets relatifs à : Bons plans du net vêtements de grossesse!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Idées cadeaux 0 21/11/2010 à 13:35:50
slt, besoin daide sv sa prend 2 min merci d'avance 0 26/10/2010 à 14:41:20
slt, besoin daide sv sa prend 2 min merci d'avance 0 26/10/2010 à 14:40:47
faire-parts, carterie, albums et cadres photos personnalisés 1 26/11/2010 à 16:49:26
vetements bébé, grossesse, tenues de soirée/mariage a vendre 0 14/10/2010 à 02:17:00