/ / /

J'ai 15 ans et je vais etre maman

106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai 15 ans et je vais etre maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 15:24:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']J'ai 15 ans et je suis enceint de 7 mois et demi, mes jumelles sont prévu pour le deux du mois de septembre!!! Mais j'ai un problème: je suis heureuse mais mon peti copain l'ai beaucoup moin que moi. J'ai l'impression qu'il ne m'aime plus et qu'il reste avec moi juste parce que je suis enceinte. Ma mère la moyennement bien accépté mais ses parents ne le savent pa encore. J'ai peur qu'il me quitte et me laisse toutes seule avec mes jumelles!!!!!!!!!!  je m'embrouille un peu mais je suis triste et j'ai peur de ressentir après la naissance de mes jumelles le baby-blues!!!!! Votre aide me sera précieuse !!!!!![/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 15:25:38  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 15:42:52  

Courrage Pititemaman! Ton message m'a émue, si jeune et bientôt des jumelles, j'avoue que ça fait un peu peur. Imagines, j'ai le double de ton âge moi et j'attends mon deuxième... En tout cas je vois que ta maman est auprès de toi, c'est la principal, tu aura besoin d'elle. Pour le baby-blues, t'inquiètes pas tout le monde l'a plus ou moins mais normalement ça ne dure pas. En ce qui concerne ton copain, je pense que c'est normal qu'il ne s'implique pas beaucoup : il doit être mort de trouille surtout si ces parents ne sont pas au courrant (faudrait peut-être qu'il s'active un peu pour leur dire, il va pas attendre la naissance quand même?!). Enfin bref, je te souhaite bon courrage pour la fin de ta grossesse (moi il me reste 15 jours avant l'accouchement) et bonne chance dans ta vie de maman. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 16:37:06  

ce que tu m'a dit me réconforte!!! Mais mes angoisses reste présente!!! je te souhaite beaucoup de bonheur  pour ton 2e enfant!!! prévient moi!!!     Beaucoup de bonheur  Une pitite maman dépassé par les évènements

Profil : Régulier
stefie55
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 16:50:44  

Salut, moi c"est stéphanie et toute mes félicitations pout tes jumelles..Pour ce qui est de ton copain, vous devriez avoir une discusssion a ce sujet. Les sentiments qu'il a pour toi, s'il se sens pres ou pas, le fait d'en parler avec lui, te fera beaucoup de bien, au moins tu seras fixer.  C'est vrai que 15 ans, ca fais jeune, mais maintement il devrait prendre un peu de ses responsabilités et a commencer à le dire à ses parents As tu deja trouver des prenoms pour tes juju???? Moi, ma petite tifaine est prevu dans un peu plus de 2 semaines et j'ai hate qu'elle arrrive !!!!! Je te souhaite une bonne grossesse et que tout s"arrange pour toi. Gros bisous et tiens nous au courant  

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er

signature-​32786
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 23:36:32  

COUCOU PITTEMAMAN NE T'ENGOISSE PA TROP LE FAIT KE TON COPAIN SOIT DISTAN JE SUI SUR KIL IL Y A UNE EXPLICATION IL FAU PEUT ETRE ETRE UN PEU PATIEN TOUT REDEVIENDRA DANS L'ORDRE APRES L'ACOUCHEMENT DI TOI KIL TA FALUT UN TEMPS D'ADAPTATION ET BIEN POUR LUI C PAREILLE PAR CONTRE JE PENSE KIL DEVRAI SE DEPECHER DE LE DIRE A SES PARENTS KIL PRENNE SON COURAGE A DEUX MAINS COMME TOI TU AS SU LA FAIRE SURCE JE TE SOUHAITE PLEINS DE BONHEURS   UNE JEUNE MAMAN KI KOMMETOI ATEND SON PREMIER ENFANT POUR SEPTEMBRE TIEN MOI AU COURANT BIZOU A TOI

sobene2001
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 08:04:59  

['b13afc']Salut petitemaman,   je te souhaite pleins de courage et de bonheur, mais je pense c vrai que ton chéri doit angoisser ferme car il ne l'a pas dit a ses parents, mais il faut qu'il leur dise! plus il attend, plus il angoisse et plus ça risque d'etre pire ave les parents qui vont se sentir a l'écart, d'autant plus que ta mere est au courant . Des jumelles c magnifique, je te souhaite tout le bonheur du monde et que ça s'arrange vviite pour vous deux.  gros bisous.sophie.  tiens nous au courant. [/'b13afc']

---------------
signature-​27520

Alexis, 3 ans en janvier, un amourrrrrr !

BB2, apr c2pour le 06/05/09, r.v gygy le 22/12,et echo du 2e trimestre,C'EST UN PTIT MEC !

trop heureux !!!!!!!!

http://frise.netenviesdemariag​e.com/" target="_blank">[url]%3Ca%20href=[/url]http://frise.netenviesdem​ariage.com/reglettes/bandeau_0​9011297997.png" border="0">

notre blog : www.soben2001.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 08:49:03  

A toutes les memen qui m'ont répondu!!! J'ai eu cette conversation tant attendu!!!!!!! Il m'a dit qu'il avait mis sa mère au courant et qu'elle l'a assez bien pris !!!!!!! Si il était distant c'était pour ne pas m'étouffer et ne pas m'angoisser!!!!!! maintenant que je suis sure de ses sentiments je suis beaucoup plus heureuse vis a vis de mes filles!!!!!!  Pour les prénoms nous avons pensé a Zoé, Naomie,Malicka, Méganne,Mélody on ne sait pas trop!!!!! Lequel préférer vous???  Encore un grand merci

stefie55
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 09:33:40  

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er

signature-​32786
stefie55
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 09:36:36  

Je suis vraiment contente que tout s"arrange pour toi avec ton copain.Pour les prenoms, j'aime bien zoé et naomie Bonne grossesse, Bisous

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er

signature-​32786
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:57:41  

pour les prenoms j'aime bien meganne ceki serai drole c ke tu apelle tes jumelles avec deux prenoms ki finisse parail par ex:meganne et oceanne ou laurianne sinon tu acouche kan exactement bizou a toi et ne te fait plus de souci tes ptites puces le resentes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 15:03:47  

tout s'arrange et je suis bien contente !!! J'essaye d'arréter de m'en faire mais c'est pas toujours facile avec mes jumelles qui font une méga fiesta (dans MON ventre!!!) !!!!!  Je crois que je vais appeler mes jumelles: Zoé et  Naomie donné moi vos avis!! Mais je crois que ses prénoms leur convienne!!!!!!!!!!!Je me prépare de plus en plus a leur arrivée!!!!!!!!! !!!!!!!!  Je suis HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!  Mirci a toutes les mamans                                               gros bisous et encore merci!!!                                                                             Une pitite maman

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 06:59:43  

j'étais sur le chat en meme temps que toi hier, j'ai essayé de teparler en privée, mais tu étais partie, je te propose de te faire parvenir des chaussons que je tricote pour tes jumelles, si ça t'intéresse et que tu as une adresse email , réponds moi. Mon fils était prévu pour le 2 septembre 2004 (comme tes filles à un an près), il est arrivé le 24 aout. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 08:32:42  

il ne s'agit pas toujours de l'age pour qu'un homme soit distant durant la grossesse, si je prends l'exemple de mon mari... nous attendons notre deuxième enfant le premier va avoir 5ans et je vois qu'aujourd'hui il est encore plus distant qu'au premier, en fait c'est la peur non plus de devenir pere puiqu'il est déjà papa, mais plutot l'angoisse que rien n'est près qu'il va recommencer, des autres questions quoi... pourtant il a 30 ans...   AU premier je me suis senti mise de coté, j'avais 21 ans et alors qu'il me trouvait séduisante, jolie et tout tout tout, je me suis senti toute moche toute grosse!! ca m'a fait drole. Une bonne discution avec ton ptit copain permettra de creuver l'abces s'il y en a un sinon, donne lui l'adresse du site : www.jeunepapa.com il trouvera reponse à ses questions.   Je te souhaite pleins de courage pour tes ptites puces, moi il me resste encore 3 mois, et pleins de bisous   @+  

Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 10:16:09  

je suis passe par la aussi malheureusement on c separer mais un bien pour un mal parcke lhomme ave ki je suis est le pere de tous mes autres enfants maintenat je suis a  lage de 20 ans et je suis lea heureuse maman de 2 filles et un garcon .je suis enceinte de 19 semaines de mon 4 eme bébés et j'ai fe ma 1ere a 15 ans aussi est j'ai accouche a mes 16 ans. ma maman ma beaucoup aimer tellement kel ne pense ka ma fille depuis kon est parti de la maison sa fe maintenat 4 ans. je lai laisse a paris avec  ma mere et les deux autres sont chez ma belle mère ils me manque tous. lol Moi je souhaiterai avoir des jumeaux un jour dans la famille de mon copain yen a pas mal.je te souhaite beaucoup de bonheur pour toi et tes jumelles.Et je souhaite ke le papa se resecisse tres vite pas comme le père de ma 1ere il avait carremant fuit c responsabiltites.mais bref ils sont pas tous pareil et qui c a la venue de vos bb il srea peut etre tres papa dun  seul coup. bisous je te comprends. je suis passe par là aussi. msn maya2728@hotmail.fr

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou les maman de janvier jeune maman 16 à 23 ans
Vous allez être Maman... Future MAMAN pour la première fois...
tres jeune maman? Je vais être maman!!!!
Comment vais-je pouvoir faire? maman de 18ans attend bb pour mais
parler avec des jeunes maman Des jumeaux, je vais être diforme??
Plus de sujets relatifs à : J'ai 15 ans et je vais etre maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte de 30semaine 1
help 1
GROSSE DECEPTION 4
Quand bébé va t-il bouger ? 4
Grossesse et gros rhume 2