/ / /

17sa+5 et ne sens plus bébé

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

17sa+5 et ne sens plus bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
adeliiine23
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/02/2016 à 09:26:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je me présente, Adeline j'ai 24ans après 1an et demi d'essai infructueux nous avons enfin eu notre petit + tant attendu!!! Aujourd'hui je suis bientôt a 18sa et nous attendons une petite fille =)!!!
Je l'ai sentie très tot a 15 sa plus ou moins et jusque la je la sentais tout les soirs (pas des coups de pied! mais des petit mouvements léger) j'avais meme parfois une "boule" plus dure qui me faisais penser que c'étais elle...
Voila une bonne semaine maintenant que je ne perçois "rien", je me demande si ces mouvement n'étais pas le fruit de mon imagination même si ma gygy m'a dit que ça pouvais parfaitement être ça vu l'agitation de notre demoiselle...
Help avez vous eu ou avez vous vécu ça je m'inquiète!!! :(
Message cité 1 fois

---------------
c1 : 33jours
c2 : 34jours
c3 : 40jours
c4 : 27jours
c5 : 27jours
c6 : en cours...
Publicité

louis13004
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2016 à 11:13:56  

adeliiine23 a écrit :

Bonjour je me présente, Adeline j'ai 24ans après 1an et demi d'essai infructueux nous avons enfin eu notre petit + tant attendu!!! Aujourd'hui je suis bientôt a 18sa et nous attendons une petite fille =)!!!
Je l'ai sentie très tot a 15 sa plus ou moins et jusque la je la sentais tout les soirs (pas des coups de pied! mais des petit mouvements léger) j'avais meme parfois une "boule" plus dure qui me faisais penser que c'étais elle...
Voila une bonne semaine maintenant que je ne perçois "rien", je me demande si ces mouvement n'étais pas le fruit de mon imagination même si ma gygy m'a dit que ça pouvais parfaitement être ça vu l'agitation de notre demoiselle...
Help avez vous eu ou avez vous vécu ça je m'inquiète!!! :(
Afficher plus
Afficher moins

Cc je m'appelle Christine écoute si tu stress ou t inquiete n'attend pasvas aus urgence mater et il te feront une echos et verifiron si tous vas bien .donne nous vite de tes nouvelles

gentjo
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2016 à 11:20:18  

Coucou #adeliiine23,

Félicitations pour ton + :)!

Moi je suis au 5 mois et je t'assure que à la 17 sa je ne sentais bébé bouger que de temps en temps. Tu dois savoir que à ce stade un

gentjo
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2016 à 11:24:38  

Correction de mon premier msg :

A ce stade bébé dort 20h par jours et donc sa + le fiat que parfois sa position fait que tu ne le sens pas bouger + le placenta, tout ses facteurs font que de ne pas sentir son bébé bouger tout les jours cest possible.

Maintenant si tu t'inquiètes trop, va chez ton gynécologue évidemment!

adeliiine23
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/02/2016 à 11:28:22  

Merci beaucoup!! :) beaucoup de personne me disent que c'est beaucoup trop tot pour le sentir alors je me demande si c'est pas moi qui me faisais des films! On m'a dit que je pouvais confondre avec mes intestins mais ça ne ressemblais en rien a des gargouillis lol.
J'ai rdv la semaine prochaine avec ma gygy le 26/02 alors je crois que je vais patienté un peu..
Nous partons a Rome lundi et revenons jeudi ça me changera les idées car beaucoup de stress pour le moment pt1cable:{} la moindre douleur me fais flipper et pas top!!

Félicitation a toi aussi Gentjo tu sais déjà si c'est un petit garçon ou une petite fille?
ET toi Christine tu es enceinte?

---------------
Publicité

gentjo
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2016 à 12:17:55  

Merci :) c'est un petit mec nul doute!

Tu sais moi je le sens bouger mais pas énormément et quand je vais à une eco et que je le vois s'agite dans tout les sens mettre les doigts dans sa bouche ect je sais qu'il va bien, mais je comprends ton stress car c'est mon premier aussi!

Veinarde profite bien et mange pas trop de pizza :p

louis13004
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2016 à 12:26:17  

Re cc adeline oui je suis enceinte de 2 mois j ais un petit louis de 5 ans 6an le 14 juillet pfff ca passe trop vite . Pour la grossesse de louis je lais senti tres tot aussi et non c'était pas les intestin c est différent quand meme .... et bon sejour a rome

adeliiine23
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/02/2016 à 12:42:20  

On profite de nos derniers instants en amoureux lol Dernier voyage a deux nous sommes de grand voyageur alors on espère en faire une routarde lol!!
Un petit mec j'aurais bien aimé au début et puis quand on m'a dis une fille j'étais trop contente lol

Félicitation Christine!!! Tout se passe bien pour toi? pas trop malade?! Moi je crois que je n'ai jamais autant vomis de toute ma vie mdrrr j'avais perdu 3kg au debut de ma grossesse.

---------------
gentjo
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2016 à 13:08:18  

Oui profite bien d'être encore seule pour ce dernier voyage car après avce toutes les choses à embarqué pour aller rendre visite à une copine tu va vite être chargé haha!

Je t'avoue que j'aurai aimé une fille mais étant donné que c'est le premier garçon du côté de la famille de mon mari je me sens spéciale haha.

Moi je n'ai pas vomis pour le 1 er trimestre j'ai juste eu d'affreuse nausée je prenais du motilim 3 par jour avec l'accord du médecin et sa me permettait de manger un peu.

J'aime bien le prénom Nolan qu'en pensez vous?

adeliiine23
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/02/2016 à 13:16:59  

Pareil de mon coté tout le monde voulais une petite fille dans nos famille lol

Nolan j'adooore moi je trouve ça trop mignon!

---------------
gentjo
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2016 à 13:20:17  

Et toi as-tu déjà des idées de prénoms? :)

Pour tout te dire mon marie étant Albanais et moi belge je pense que pr trouver un prénom qui fait le bonheur de chacun va vraiment nous prendre 9 mois haha!

Si sa avait été une fille je l'aurai appeler Melia!

adeliiine23
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/02/2016 à 19:00:23  

Ah c'est chouette aussi!!! :) nous ne savons pas encore le prénom lol on arrive pas a se décidé non plus...

---------------
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
5 semaines de grossesse et je me sens pas enceinte! Ne sens pas le bébé bouger
Pendule en sens inverse enceinte de 19 SA et sens pas bb bouger
Je sens bébé bien bas, qui a ressenti ca ? pourquoi desfois je ne la sens pas bouger???
idée deco chambre bébé Futures mamans de jujus qui me suit???? je me sens seule lol
enceinte de 7SA mais je ne me sens pas enceinte qui d'autres 17SA help
18SG et je ne sens pas mon bébé bouger???????  
Plus de sujets relatifs à : 17sa+5 et ne sens plus bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grossesse et libéral ou auto entrepreneur 8
Au secours la grippe est là! 0
3éme bébé pour Août ! C'est parti ! 2
Petit bébé prévu pour octobre 2016 250
Complications début de grossesse . Embryon trop petit 3