/ / /

1belle amitié depuis tomber enceinte de aout à noel suite 3

90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1belle amitié depuis tomber enceinte de aout à noel suite 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 13:25:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Coucou les copines, et voila je recrer un post car l'autre allait eclater sous la chaleur et les messages arrivant de toute part. Ca y est pour l aplupart des plus gro sbidons, le sexe du bb est connu, les prenoms en voie de de recherche et les echos morpho pratiquement toute faites. C'est belle rencontre et ces moment magiques qui illuminent nos vies et bientot, nous auront dans nos bras le plus beau des trésors d'amour. Pour certaines, lyline et moi le suspens est prséent jusqu'au jour j , car nous avons envie de garder le surprise jusuq'a la renconetre avce ce petit etre d'amour. Jennie demain le grand jour de l'echo et de connaitre le sexe, un moment merveilleux. Alors sur ce post nous avosn une majorité de petit mecs, nous avons jules, elliot, un petit mec chez sclerigene, moca, et une petite fille chez cuhirile. Myrtille il faut encore patienter un peu pour connaitre le sxe du petit capitaine !! Marie je ne me souviens plus.........Enfin voila nous allons encore partagé des moments intenses ensemble, sans se connaiter, mais grace à ce bb qui grandit en nous, nous echangeons sur cette experience hors du commun, jusqu'au jour j et apres encore. Sans oublier notre missaud qui devait plus tarder, kiki et celia notre prochaine marie du 30 juin 2007. Je vous embrasse le sfille set je vous souhaite bon vent et surtout plein d'amour avec ce bidons tt ronds qui poussent......................​.......[/'fc3aad']

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 13:44:46  

A moi l'honneur . Bon félicitation lilourose, il est super le tit bout sur le profil, ça me donne trop envie d'avancer le temps, moi c'est pour mi juin alors y'à le temps mais c'est vrai que ça passe vite. Je pencherais pour un tit mec alors à voir en sept . Nanou, c'est trop cool aussi pour toi, tout roule comme depuis le début, une grossesse idyllique, que ça continue. Moi, ca va beaucoup mieux, je tousse encore un peu et je me mouche de temps en temps mais c'est en voie d'exctinction . Jenniejennie, tu va savoir savoir le sexe, ouh là là, alors voyons une tite nénette pour remonter la balance . Verdict ce soir . gros bibi et à ce soir car je reviens pour rapport de jennie

Profil : Fidèle
moca57
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 13:47:11  

Merci Lilourose pour ce nouveau poste. En ce qui concerne Marie il me semble que c´est une fille. En tout cas tu as du mérite de garder la surprise pour la fin car moi je n´aurais jamais pu, je suis trop curieuse . Au fait ton mal de dos va mieux ? Moi je commence a avoir un peu mal quand je suis trop longtemps debout !!!!! Je vais débuter les cours de piscine cette semaine ou la semaine prochaine pour soulager mon mal de dos, j´en ai discuté avec la sage-femme hier soir et elle me l´a conseillé. Sinon tout va bien la semaine prochaine je suis en vacances (en esperant que le soleil veuille bien rester un peu au dessus de notre belle Alsace Moselle, n´est ce pas Nanou?.....) mais je viendrai vous dire bonjour tous les jours et vous dire comment ca se passe.  Bisous a toutes  Moca

---------------
Catherine, maman dun petit garcon Emric et d'une petite fille Sarah
isafleur27
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 16:10:21  

Salut à toutes,   je me permets d'allonger la liste faite par lilourose cae je sais déjà que j'attends un petits garçon pou le 18/09. Une majorité écrasante de petits mecs pour septembre on dirait. Ca y est, les vacances sont finies et j'ai retrouvé mes petits monstres. Comme mon congé ne commence que début aout, je vais travailler jusqu'à la fin de l'année scolaire, dur dur! J'ai hâte de faire l'echo morpho le 12/05 pour voir que tout va bien. Je le sens depuis longtemps mais là, il gigote vraiment beaucoup et plus seulement le soir. Pour ce qui est du poids, j'en suis à +3, et vous? Au fait Sclerigene, merci beaucoup pour ta liste qui va nous être très utile.  Portez-vous bien, biz.

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 19:35:21  

je viens juste de rentrer....alors attention a vos oreilles....j ai l honneur de vous annoncer la prochaine venue de TéA !!!!!! et oui c est une ptite pisseuse qui vient relever un peu la parité... nous sommes aux anges et elle va tres bien... elle est trop belle (forcement!)  et moi aussi col bien fermé et tout et tout... la vie est belle aujourd hui, je vous assure que je vole au paradis là... le medecin m a aussi felicité d etre tjs a -2 kilos , il en revient pas, il me dit que je me rends pas compte des efforts que je fais (mais j ai pas l impression de rien manger...) gros gros gros bisous!!!!!

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Publicité

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 20:29:20  

Super jennie pr cette petite fille!!!!!!C génial si tout va bien!!!!!! Et oui -2kg c super . Téa c très mignon en tout cas moi j'aime bien. Donc récapitulons : Cuhirile ['fc3aad']1 fille [/'fc3aad']  Marie 66 ['fc3aad']1 fille[/'fc3aad']  Jennie ['fc3aad']1 fille[/'fc3aad'] Juliette ['ff373d']1garçon[/'ff373d'] Moca ['ff373d']1 garçon[/'ff373d'] Sclerigene ['ff373d']1garçon[/'ff373d'] Isafleur ['ff373d']1 garçon[/'ff373d'] moi ['ff373d']1garçon[/'ff373d'] Total : ['fc3aad']3filles[/'fc3aad']  et ['ff373d']5 garçons   [/'ff373d'].  ca commence à s'équilibrer. G oublier de vous préciser dans mon rapport de ma visite de ce matin je suis à +2 kgs depuis le début de ma grossesse. Voilà. Moca pr l'hopital des enfants hier g pas pu regardé mais en général je regarde j'adore surtout les accouchements. Bonne soirée les filles. portez vous bien. Bizzzzz nanou.s

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 22:27:38  

je vois qu il y a eu bcp de messages, c est cool de lire tout ca alors lilourose c est cool que tout aille bien,c est bien que vous ayez pu resister pour le sexe, la photo est sympa jennie felicitation pour cette petite nana, tu vas voir c est genail mais je suis aussi tres contente d avoir un garcon!!!le prenom que vs avez choisi est tres sympa aussi moca tu vas voir la piscine ca fait du bien en tout cas moi j ai trouve bienvenue a maiwene sinon je suis contente de voir que tout le monde va bien et que les malades se sont retablies, moi mon rhume ca va mieux aussi et ma fille egalement c etais juste un petit rhume et au fait j ai oublie de vous dire, je suis abonne a infos bebe le magazine et puis j ai envoye l autre jour des photo de ma fille, je n y croyais pas trop car avec toutes les photos qu ils doivent recevoir, je ne comptait pas la voir ds le magazine mais si elle y etais c est trop marrant quand j ai vu sa bouille sur cette page j ai trouve ca trop bien, c est en fait un concours permanent de photos qu il y a a chaque nouveau magazine, je suis fiere qu elle ai ete choisie,  oh la la les echos me font envie moi j attend mardi pour la mienne bon les filles je vais me coucher car ce soir j ai mal partout a demain surement et faites attention a vousgobebemetr​eimg

Profil : Régulier
mari66
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 06:16:01  

Que d'èmotions de voir toutes ces mamans qui èvoluent au fil des semaines . Comment faites vous les filles pour ne pas prendre trop de poids , (à semaine 23 j'ai +5 kgs  ; c'est normal mais pour mon petit thomas  j'avais pris 17 kgs) ; 4 kgs le dernier mois ; je ne pouvais plus marcher tellelement que c'était lourd à porter ) moi plus ca va plus j'ai faim et et j'ai franchement du mal à rèsister à manger  surtout du chocolat (avant je pouvais me retenir mais là , comme dirait thomas  : CATSTROPHE ) ; ma petite crevette s'appellera LAURA ; depuis 3 semaines j'ai le ventre qui me tire assez fort ; et va en pointe  ; il parait que c'est normal pour une fille  ; De + , j'ai  des insomnies presque toutes les nuits  de 3 h à 5 h30  ;  bèbè n'arrete pas de bouger . EH vous ? Hier, je me suis acheter une jupe en jean pour etre à l'aise car il commence à faire chaud ; comment va etre notre ètè ? mystère. Mardi 10 mai rendez vous chez la gynéco et Mercredi 11 mai dysneyland pour 4 jours ; mon "chèri " fait  toujours la tête (on aurait du partir en voyage (prèvu depuis janvier) mais remplacè par dysney ) ;  j'ai un peu mieux le moral (elle me le remonte) depuis que j'ai retrouvè ma mère qui est revenu à la maison ; malheureusement ; elle n'est pas à l'abri d'un nouveau problème ; bises à toutes

satine13
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 06:35:38  

un petit gars de plus  les filles cela fait 1 bon mois que je ne suis pas venu me connecter alors je profite pour feliciter tout le monde vous annoncer que pour moii c un petit gars = Jules et que je passe l'echo demain matin je suis à + 4.7 kilos a peu pres le nomril s'ecarte petit a petit et la cellulite vient tout doucement s'installer sur mes cuisses - lentement mais surement - niveau prépa a accouchement je suis suivi par une SF qui preconise l'accouchement "naturel" cad sa,s peridurale donc je fonces sur les cours de sophro ce mois ci et pourquoi pas sur de la picine pour soulager les tensions et le dos vous avez deja des idees pour affronter les chaleurs de lété ??? aujourd'hui je sens bien bébé gigoter parfois il tapote , parfois il gigote il me tarde trop demain le voir et l'entendre j'espere que tout va bien sinon j'ai plein de maux de grossesse cette semaine ,   j'en chie assez - laryngite- mal aux dents - mycose la totale c'est penible si bien que je dort tres mal pffff...toutes le sjoies de la grossesse mais franchement que du bonheur quand on sent bébé bouger , faire des galipettes  comment il me tarde demain mati savoir que tout va bien , je l'espere  oui comment allons nous passer notre été marie ???  c sur  HIHIHI De bons souvenirs en perspective

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
moca57
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:55:13  

Le bonjour matinal a vous toutes. 6 garcons (avec Satine) contre 3 filles, pour le prénom nous n´avons encore pas trouvé contrairement a vous toutes qui savez déja !!!  Moi j´aime beaucoup Ilhan, Lucas , Mathis et Noah mais mon mari est indéci. On finira bien par trouver !!!!! Sinon  tout va bien la fin de la semaine approche ainsi que les vacances pour moi . Pour les kilos moi j´en suis a +4,5 kg et la sage-femme m´a félicité de ne pas avoir prit plus . Je vois que tout le monde va bien et c´est tant mieux, tout le monde flotte sur son petit nuage. Moi il me tarde d´etre Mercredi pour l´echo  Voila pour les news du jour, bizzzzzzzz a toutes  Moca

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 11:05:23  

Hello girls, et bien moi debut de journée pourri  j'avais rdv a ma visiste deu 6eme mois ce matin, j'arrive, pas de secretaire, je patiente en salle d'attente 30 minutes et j eme decide d'aller voir une autre secretaire un peu plus loin pour lui demander si le docteur etait bienla et elle me repond et bien non il n'est jamais la le jeudi il ets au bloc, vous avez du mal comprendre le rdv. Je rentre à la maison et verifie sur mon agenda et la moi qui croyait que c'etait l e4 et bien non c'etait hier matin le 3, je suis verte, je me sens trop nul, j'ai du les foutre dans la merde et je deteste ca, planté les gens sans prevenir. Donc du coup ca m'angoisse, car j eme dis que vont ils penser de moi.est ce qu'ills vont me redonner un rdv..en plsu je ne peux pas leur tel aujourd'hui car c'est fermé, donc je pourais m'escusez que demain matin, mais je me sens vraiment nul. Pensez vous que c'est grave d'avoir zappé et mal compris un rdv?? donc voila mon etant un peu ce matin, jeme sens minable. En plus depuis hier j'ai tres mal au ventre coté gauche de qu eje suis debout et ca commence à m'inquièter doc j'aurais bien voulu voir le gygy pour lui demander ce que c'etait et recuperre mon echo car a aprt la photoq ue je vosu ai montré pour l'instant je n'ai qu eca, et c'set le gygy qui doit me transmettre le reste. Voila distes moi franchement ce qu evous en pensez, suis je deja une mauvaise maman qui n'a pas de tete !! merci les filles de me repondre. Bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
moca57
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 11:47:07  

Ne t´inquiète pas, tu n´est pas une mauvaise mère parce que tu as raté un rendez-vous, ca arrive a tout le monde. Il faut juste reprendre RDV et le tour est joué. Par contre pour les douleurs il faudrait quand meme que tu demande conseil a qq un car je pense que ton prochain RDV ne sera pas avant qq temps. Va voir les Sages-femmes dans un hopital ou les cliniques, elles  sont la pour ca et tu ne paye rien. Cela te rassurera un peu !!!!! Bonne journée quand meme et tiens nous au courant. Bizzzzzzzz  Moca

---------------
Publicité

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 13:42:40  

bien sur que non lilourose tu n est pas une mauvaise mere mais enfin d ou te vient cette idee on est pas une mauvaise mere parce qu on rate un rendez vous!!!tu tel demain pour t excuser et tu reprend rendez vous voila c est tout, ca arrive a tout le monde!!!pour tes douleurs je pense que tu n as rien a craindre, enfin je ne suis pas docteur mais avec le bebe qui grandis en toi c est normal que tu ai des douleurs au ventre mais bon mieux vaut prevenir que guerir moi c est pareil l autre jour j ai ressentis une douleur ds le rein cote gauche et puis apres une nuit je n avais plus mal et ce matin rebelotte, et hier soir aussi, alors j attend ma visite de mardi mais le probleme c est que ca me fait vraiment mal au point de ne plus pouvoir porter ma fille... le rein c est vrai quand meme que ca m inquite un peu on verra  bien ce matin j ai ete faire une petite ballade et j ai acheter les magazine infos bebes pour mes grands mere voila la ma fille fait sa sieste, en ce moment ce sont des petites siestes je vous laisse et vous souhaite une bonne journee a ce soir surementgobebemetr​eimg

moca57
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 15:56:08  

Voila depuis un petit moment je suis sur des sites de prénoms, je peux vous dire qu´il y en a des prénoms mais le petit soucis c´est que mon mari est musulman et moi chrétienne nous nous voudrions un prénom qui passe bien des 2 cotés, pour une fille nous étions d´accord pour Sarah mais le garcon pose probleme. Moi j´aime bien, dans les prénoms plus de chez nous  Mathis et Lucas !!!! Et dans les prénoms de chez eux Lyess, Yanis et Noham qu´en pensez vous lequel dois je soumettre a mon mari ? Lequel préferé vous ? pour me donner une petite idée. J´ai hate de trouver car cela sera un soucis en moins !!!!! Voila mon problème les filles, alors bizzzzzzz a toutes  Moca

---------------
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 19:07:10  

perso j aurais eu un tit gars ca aurait été lucas alors je ne serais pas tres objective.... lilou t inquietes pas ma poulette c po grave que tu aies loupé ton rdv, tu n es po une maman indigne... moi je suis un peu redescendue de mon nuage meme si j ai du mal a dire ma fille... mon cheri le matin dit aurevoir a "ses femmes de sa vie" lol!!! sclerigene t inquiete po non plus, j avais exctement les memes douleurs que toi a gauche et j en ai parlé hier  et il m a dit que c etait rien que c est l uterus qui travaille , que de la taille d un oeuf c est devenu un ballon de basket lol... par contre je suis en colere car a  chaque fois au gygy je paie soit 50 € soit 70 pour les echos et là hier 100€ pour la morpho et la secu c est 23€ la base de remboursement et il donné que 70 % donc une misere, ej ne sais pas encore ce que va me redonner ma mutuelle, mais je trouve ca abérrant de payer la secu pour avoir ca....voila mon coup de gueule de la journee.. et vous c comment...

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 21:53:18  

gros coup de blues ce soir et ca peut ,peut etre etre grave, je vous explique je vous avais dis que ma fille avait eu petit rhume il y a deux jours je croyais que c etais a cause dune dent mais je crois que non, je crois que c est la varicelle ce soir avant de prendre le bain j ai remarque des boutons enfin des cloques plutot, sur son pied, ses fesses et son dos, et puis il y avais aussi d autres rougeures qui apparaissaient, pourtant aujourd hui je n ai rien remarque de special les boutons ne sont sortis que ce soir, si c est vraiment ca je suis mal car moi je n ai pas eu la varicelle!!!!ca peut etre tres grave pour le bebe et puis pour moi aussi, je vous dis pas l etat ds lequel je suis  comme si j avais pas deja assez en ce moment il faut que ca arrive maintenant, je sais pas ce que je vais faire si elle a variment le varicelle, je sais qu' elle est contagieuse je crois deux jours avant l eruption des boutons donc c est foutu pour moi car j etais avec elle 24H sur 24 ces deux derniers jours, a faire tout ce que je fais comme manger parfois un peu ds son plat, gouter sa compote, enfin tous les trucs qu il ne faut pas faire!!!demain je tel a ma mere( j ai laisse ma fille chez elle) a la premiere heure pour savoir s il y en a d autres et apres je tel au, ellle l ammenera chez le padiatre et si c est vraiment ca moi je tel au gyneco pour savoir ce qu il en est, enfin d apres ce que je lis c est pas joyeux je peux vous le dire.bon je pense qu il n y a personne pour me reconforter un peu a cette heure,je vais passer une nuit d enfer je sais plus quoi faire

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 22:06:43  

je viens encore de lire un truc sur les pre symptomes de la varicelle tout a fait ce qu elle a eu : le nez qui coule perte d appetit!!!!je veux pas que ca m arrive a moi( ni aux autres d ailleurs ce n est pas quelque chose que l on souhaite)je pense de suite au pire si j etais pas enceinte je m en foutais mais la non c est pas possible  pourtant j ai un mauvais presentiment

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 22:24:07  

laisser un message  j ai besoin de savoir qi quelqu un a ete ds mon cas

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 22:36:25  

Je comprend très bien ton angoisse. je pense que je serai pareil. Le mieux est que tu aille voir ton médecin lui seul pourra répondre à tes intérrogations et te dire la marche à suivre. Surtout garde le moral (je plus facile à dire qu'à faire) essaie de te détendre un max. Appel ton médecin dès que tu peux. Je pense à toi. Tient nous o courant. Et pour ta petite puce j'espère qu'elle va se rétablir très vite et que les boutons ne vont pas trop la démanger. Courage. Bizzzzzz  Nanou.s

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 22:42:08  

je vais tel demain ca ne sers a rien que je le fasse maintenant je sais pas si je vais pouvoir aller au lit tellement je suis angoissee, je pleure et en plus je suis toute seule... enfin non j ai mon chien avec moi!!! en tout cas je donnerai bien sur des nouvelles des demain

Publicité

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 22:53:30  

je pense fort à toi. Courage. Bizzzzz Nanou.s

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 22:57:24  

merci de penser a moi.bonne nuit a toi nanou

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 09:32:01  

Va vite chez le médecin et pose lui toutes les questions qui t'angoissent même les plus stupides.... et surout dis-nous ce qu'il en ai, après ta visite..... Je te souhaite bon courage..... BIZ

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 09:35:25  

Je récupère ma princesse...... YOUPI GENIAL ..... j'ai trop hate... Elle arrive ce midi avec mes parents qui restent pur le WE..... Elle a choisi le Doudou pour sa petite soeur et oui elle a changé d'avis maintenant, elle pense que c'est une petite soeur..... Verdict dans 4 mois...... Hier je suis rentrée dans mon 6° mois.... plus qu'un mois et c'est le 3° trimestre qui commence.......Ce sera la dernière ligne droite.....et surtout les vacances qui arrivent...Je ne suis plus torp motivée pour aller bosser. Aujourd'hui c'est paperasse car depuis quelque temps pas trop de temps.... bisous et bonne journée.

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 12:08:20  

Alors comment vas tu???????? Et ta puce?????? Bizzzzz Nanou.s

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb pour aout 2006 (suite 37) BB pour aout 2006 (suite 36)
enceinte depuis peu et mal aux ovaires suite petit test pour savoir si sera un garcon ou fille
BB pour aout 2006(suite 35) Les Décembrettes 2006 (suite 2)
BB pour aout 2006 (suite 34)  
Plus de sujets relatifs à : 1belle amitié depuis tomber enceinte de aout à noel suite 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je recherche des futurs mamans URGENT 1
OU est celle qui predit le sexe de bébé ??? 0
A quel mois avez vu su le sexe de votre bébé...??? 20
toxoplasmose et chat 9
Valy, Caro, les prochains brins de muguets ! 139