21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1belle amitié depuis tomber enceinte de aout à noel suite 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 12:08:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors comment vas tu???????? Et ta puce?????? Bizzzzz Nanou.s

Publicité

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 12:11:43  

Vraiment super pr ta puce tu dois être super contente. C'est vrai que ds 1 mois on entame le dernier trimestre ça passe super vite qd mm!!!!!!! C'est fou. G l'impression que c t hier que g fait mon test. Je te comprend que tu ne sois plus trop motivée pr bosser en plus sur les routes ts les jours c pas évident. Repose toi bien pr éviter les malaises. G mis une photo de ma poussette en arrière plan vous pouvez voir la table à langer que g peint moi mm. Bizzzzzzzzz  Nanou.s

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 12:41:44  

des nouvelles, pas top mais bon c est comme ca alors en fait j ai tel a ma mere ce matin et il y a des nouveau boutons et un peu de fievre donc j ai pris rendez vous chez le pediatre ma mere y va a 12h40.je vous diari quand elle m aura apelle quand a moi eh bien j ai tel a mon gyneco absent, j ai tel a ma sage femme absente, ...vraiment pas de chance, j ai tel amon medecin generaliste et la il m as dis qu il savais pas trop quoi faire qu il allait se ren seigner et me rapeller , au final c est moi qui l ai rappelle apres avoir reussi a joindre une sage femme remplacente, oh la la le bordel.enfin en bref la sage femme m as dis qu il y avais de grandes chances que je l ai attrappe car elana etais contagieuse largement avant que les boutons sortent et comme je suis seule avec elle...il n y a pas de traitement a partir de 20 semaines, moi je suis juste ds ce cas pile poil, elle elle a reussi a joindre mon gyneco qui lui as dis qu il n y avais rien a faire a part une prise de sg une serologie de variceelle pour voir vraiment ou j en suis, il peuvent voir s il y a des anticorps anciens ou recents donc j ai ete faire ca en urgence et j aurai les resultats mardi ou mecredi.maintenant il n y a plus qu a croiser les doigts pour que je l ai deja attrappe et que ma mere ne s en souvienne pas, ou alors a croiser les doigts pour que ca n atteigne pas mon bebe si jamais je l attrappe,.l incubation dure environ une quizaine de jours...oh l angoisse d attendre tout ca et puis aussi l angoisse de me separer de ma fille je ne l ai jamsi laisse depuis sa naissance, j espere qu elle n aura pas trop mal enfin voila pas top le moral , en plus je suis toute seule chez moi personne a qui parler.je reecriarit tout a l heure pour le rendez vous chez le pediatre a tout a l heuregobebemetr​eimg

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 13:19:31  

c est bien la varicelle ma mere vient de m apeller, le pediatre a dis qu il n y avais pas grand chose a faire a part soigner les boutons et ne pas qu elle se gratte, pour l instant c est bien elle n en a ni ds les oreilles, ni ds la bouche mais bon ce n est que le deuxieme jour!!et voila une periode de stress qui commence pour moi!!!!

Profil : Fidèle
moca57
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 13:52:36  

Je suis de tout coeur avec toi, ca ne doit pas etre évident. Soignes bien ta choupinette et j´espère que tu ne l´auras pas attrapé toi aussi. ['4ecd2f']Nanou[/'4ecd2f'] je crois que ma poussette ressemble etrangement a la tienne, la mienne c´est une Chicco Trio CT1 Autofix, mais la mienne sera bleue marine et beige, et la tienne c´est quoi ? Ta table a langer est trés jolie, félicitation a l´artiste !!!!  Sinon tout va bien, ma famille arrive demain apres midi, cela va me faire du bien, mais hélas je travaille encore demain matin !!!!  Je vous fais de gros bisous a toutes et bon week end  Moca

---------------
Catherine, maman dun petit garcon Emric et d'une petite fille Sarah
Publicité

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 14:17:29  

Sclerigene je croise fort les doigts pour que tout se passe bien et n'hésite à venir parler sur le forum il y aura tjs qqu'un pr te rassurer. mais je suis sur que tout ira bien pr ton bébé; moca alors ma poussette est une Chicco trio S3 system clik clak. Donc je pense que c 'est à peu prêt la mm; profites bien de ta famille qui arrive. Et bon courage pr le travail demain matin. Bizzzzzzzzz nanou.s

moca57
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 14:51:12  

['4ecd2f']Merci Nanou[/'4ecd2f'], j´attends avec impatience mes vacances demain midi . As tu vu mon message de hier sur les prénoms qu´en penses tu? J´aimerai bien trouver une bonne fois pour toute. Pour la poussette ca doit etre quasiment la meme . Je vais essayer de prendre une photo de mon bidou cette aprem et la mettre dans mon profil . Bisous  Moca

---------------
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 16:52:18  

pr les prénoms perso j'aime bcp Mathis et Noah. Ilhan j'aime bien aussi  mais c vrai que le plus dur est de se mettre d'accord avec ton mari; mais se sont de jolis prénoms. Bon courage ds ton choix. Bizzzzz Nanou.s

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 17:54:56  

c est mauvais signe les filles je recommence a avoir le nez qui coule depuis tout a l heure. je vais essayer de regarder quels sont les symptomes chez l adulte je suis desolee les filles de ne plus trop faire attention a vous et de raconter que mes problemes mais j ai tellement peur que ca s arrete.a ce soir

isafleur27
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 18:00:06  

Salut, je comprends ton stress. Ca ne m'est pas arrivé mais j'imagine ton inquiétude, pas facile à gérer quand on est seule. J'espère que ta pitchounette va vite se rétablir et qu'elle ne va pas trop se gratter. (pensez aux gants) Je l'ai eu petite et j'ai encore des petites marques sur le front mais heureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde. Essaie de ne pas trop t'inquiéter pour ton bébé (plus facile à dire qu'à faire, je sais) , en début de semaine, tu seras sûrement rassurée.  J'ai fait passer des oraux aujourd'hui, je suis complètement claquée et j'ai encore cours demain matin.  Bon week-end à toi et à vous toutes. Biz

moca57
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 18:01:12  

Ne t´excuse pas, on te comprends nous serions pareil, j´espère simplement que tu ne l´a pas attrapé, bon courage et tiens nous au courant. Bizzzzzzzzzzzzzz  Moca

---------------
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 18:13:11  

je l ai attrape,  les symptomes, petite fievre, toux rhume sont ce que j ai...je ne sais plus quoi penser je lis partout qu apres la 20 eme semaine ca peut etre moins grave pour le foetus mais je suis a 20 semaines pile.comment savoir si je declare la maladie si mon bebe sera atteint a part avec les echos, mais avec les echos on ne voit pas tout, le stress durant tout le reste de ma grossesse jusqu a l accouchement pour les sequelles physique et meme apres pour les sequelles neurologique.pffff, j en ai marre de tout ca et ce nez qui continue a couler.bon allez j arrete

Publicité

moca57
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 18:41:32  

Ne desespère pas, ce n´est peut etre qu´un ruhm  !!!! Attends les résultats. Je sais que cela doit etre difficile pour toi, et je te soutien de tout mon coeur. Courage Bizzzzzzzz  Moca

---------------
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 19:07:04  

une nouvelle photo ds mon profil, celle du magazine infos bebe ou ma fille est dessus, alors elle est en bas, elle est toute nue pleine de mousse et elle tiens une eponde ds sa main, je sais pas trop ce que ca va donner, si on ne voit pas bien je vous mattrai la photo directement ds mon profil, je pense qu on pourra la voir des demain

Profil : Régulier
mari66
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 21:38:35  

courage à toi sclèrigène . si tu as besoin de parler il y aura toujours quelqu'un pour discuter avec toi.........a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 22:42:39  

Je sais un peu tardivement mais j'avais mon rdv à 18h15 et j'ai été prise à 20h15 mais bon c'est normal, elle doit surement souvent s'absenter pour accouchement alors bon  mais c'est vrai que c'est long, mais qu'est ce que c'est du bonheur après . J'ai pas réussi à gratter une tite écho car y'avais pas de raison, la toux ne gène en rien bb, du moins il ne craint rien, après pour ce qui restait du décollement, vu le stade avancé de la grossesse, elle m'a dit maintenant il est ettouffé . J'ai eu les résultats de la T21 et c'est parfait, 1/1250 donc no problème . Ensuite, palper du ventre, utérus bien comme il faut, elle m'a fait toucher pour me montrer mais si elle ne me le disait pas, j'y comprendrais rien . J'ai écouté son petit coeur, c'est super et comme il battait un moins vite, elle a dit, ça c'est normal, il n'aime pas trop lorsque vous êtes allongé , alors déjà à 4 mois dans le bidon il a un sacré caractère celle là ou celui là  de qui il tiens . Toucher vaginal et col bien fermé donc en bref tout va formidablement bien, je suis aux anges, comme vous pouvez le deviner . Echo morpho du 2ème trimestre vers le 15 juin en principe ( faut que je prenne le rdv car c'est pas elle qui me la fait ) puis rdv mensuel gygy le 16 juin. Voilà, je commence le 4ème mois et suis à 16 sa aujourd'hui.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 22:46:45  

Je suis bien navrée d'apprendre tout cela et comprends tout à fait ton stresse et angoisse. J'espère que tu ne vas pas l'attrapper et si c'est le cas qu'il y aura des traitements pour que bb ne soit pas contaminer. Moi j'ai attrappé la varicelle l'année dernière et j'avais déjà peur car j'attendais de savoir si j'avais mon ++++ ou pas et finalement non. J'ai été rassuré vu ma varicelle. Nous sommes de tout coeur avec toi et tu ne nous embêtes pas du tout . Gros bisous et tiens nous au courant dès que tu en sauras plus. On croise les diogts pour que tout aille bien . MOCA, j'adore ILHAN, je ne connaissais pas mais moi et mon mari avons craqué pour le prénom. Miantenat, c'est à voir avec ton homme, je comprends il faut que cela plaise aux deux, c'est important. Pour moi, j'attends de savoir si fille ou garçon, je le saurais mi juin. Bisous à toutes

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 23:06:58  

je vais aller prendre une douche ca va me faire du bien j ai les yeux tout fatigues mais je n ai pas trop envie de dormir.merci pour votre soutien, myrthille c est bien que tout soit nickel mais tu sais il n y a pas de traitement si jamais je l attrape, c est comme ca.j ai remarque un petit bouton sur mon avant bras que je n avais pas ce matin a voir demain pour voir comment ca evolue allez les filles portez vous bien

moca57
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 08:55:25  

Bonjour les filles le petit coucou du Samedi matin !!!! J´ai passé une nuit horrible 04h00 du mat debout et impossible de redormir (je me suis levée et j´ai fais mon ménage ) hier soir j´ai quitter le boulot a 21 h00, je pense que c´est cela qui m´a contrarié et qui m´a empeché de dormir.... enfin voila pour ma petite histoire. ['4ecd2f']Sclerigène[/'4ecd2f'] j´espère que tu va bien? On est la si tu veux parler!!!!! Courage Myrthille moi aussi j´aime beaucoup Ilhan, je vous tiendrai au courant dés que je saurai . ['4ecd2f']Lilourose[/'4ecd2f'] comment vas tu? on ne te voit plus..... ['4ecd2f']Mari[/'4ecd2f'] j´espère que ca s´arrange avec ton mari..... Bisous à toutes  Moca (c´est les vacances a 12h30 pour moi )

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 12:51:23  

si si je suis la moca, mais en ce moment je fais que de bosser avec mon chéri et je n'ai vraiment pas eu l'impression d'avoir des vacances du coup et je suis tres fatigué, mais bon c'est comme ca. Ma petite sclerigene, je pense tres fort à toi et j'attend avec impatience tes résultats, je comprends tt à fait ton angoisse et j'espère vraiment que tu e l'as pas attrapé. Comme l'on dit les filles, n'hesite pas nous sommes la pour parler si tu as besoin. Gros et bon courage. Et egalement bon retablissement à ta fille. Myrtille je vois que ta visite c'est bien passé c'est genial et que bb se porte bien ete qu ela maman va mieux, moins de rhume c'est cool. Moca enfin les vacnecs pour toi et la fin des miennes, mais bon c'est comme ca, je te souhaite vraiment d'en profiter. Lyline ca y est la famille est au grand complet c'est cool, profites bien des milleirs de bisous que ta fille va t'offirir. Nanous je vois que la poussette est prete ainsi que pas mal de chose dans la chambre , c'est cool. a poussette moi est couleur avocat , je la trouve vraiment tres belle. Jennie, alors comment vas tu, tjs sur ton petit nuage, comment vas tea? Nous de notre coté ca va, j'ai pu reprendre en rdv, mais secretaire aps tres contente car harchis plein, et je la comprends bien, donc rdv le 16 mai et l'autre du 7eme mois le 2 juin donc ca va etre assez rapproche, mais ce n'est pas grave. Voila les news, les copines, aujourd'hui apres studieux, entre oraux et sinon ce soir nous allons faire dse emplettes pour notre bb d'amour. Lisafleur comment vas tu, au faite je ne me rappelle plus tu es prof de quoi deja ? Moi je suis prof d'eps, voila bisous et à tres vite pour de nouvelle aventure. Une pensée particulière à sclerigene, je te souhaite tt de meme de passer un bon week et viens vite nous donner de tes nouvelles. Bye

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 12:53:33  

je me suis relu et j'ai oublier de prendre des nouvelle sde mari .Quand pars tu à eurodisney, tu y vas avec ton chéri? J'espère que ce sera l'occasion de vous reconcilier une pbonne fois pour toute. Je te trouve tre sforte car etre en conflit avec son mari depuis si longtemps cela ne doit aps etre evident. Allez gros bisous et escuse moi de l'oubli .

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 13:23:03  

Sclerigene comment vas -tu????? Es-tu arrivée à dormir?????, Tu as tout notre soutient. Marie tjs pareil avec ton mari????? Lilourose super si tu as prendre un nouvo rdv repose toi pdt ce dernier week end de vacnaces! Myrthille je suis contente que tout se passe bien pr ton petit cassis et que la forme revient. pourvu que ça dure et que les microbes restent loin de toi. Hier soir pr la 1ère fois mon chéri a senti notre petit Eliott donné des coups il était déchainé et donnai des coups vraiment très fort mon ventre bougeai bcp c t impressionnan. Avan le bébé s'arrêtai qd mon chéri posai la main sur le ventre.Je suis contente qu'il est pu le sentir c  t super. Je vous remet une photo de mon bidon elle date d'aujourd'hui donc presque 24Sa. Bon week end. Bizzzzz Nanou.s

Profil : Régulier
mari66
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 14:48:44  

Au retour du marchè j'ai eu droit à une crise ;  info  ; ce n'est pas mon mari mais on est ensemble depuis 17 ans ; donc vieux couple ['4ecd2f']MOCA [/'4ecd2f']: une crise de la part du chèri qu'il restait pour le petit et qu'il pouvait plus me voir , qu'il partirait pour ses 12 ans .........et que j'étais qu'une capricieuse ............['4ecd2f']LILOUROSE[/'4ecd2f'] : le chèri ne se calme pas et à mon avis j'en ai pour un petit momment à le supporter dans cet état ; tu n'es pas la seule à me dire que je suis forte de supporter cela mais je le fais pour le petit thomas ; et pour LAURA qui va arriver vers le 4 septembre ; Pour DYSNEY : on part mercredi matin vers 7 h 00 en train et on arrive vers midi pour 3 nuits et nous partons tous les 3 (il ma dit que 3 nuits c'était trop ..........etc['4ecd2f']NANOU[/'4ecd2f'] :  merci . De toute façon, je suis chez moi (dans ma maison, et il ne peut pas me virer , comme dit ma mère c'est du harcelemnt moral qu'il te fait et sa mère me raconte qu'elle a du serrer les dents pas mal de fois mais que elle non plus ne se laisse pas faire) ; les genes sont dans la famille..................... Je suis assez indèpendante dans mes attitudes et il le sait très bien . A +

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 15:24:38  

comment allez vous?moi rien de nouveau a part ce rhume qui continue et qui s amplifie, simple coincidence ou signe annioncateur....je ne sais pas.en tout cas pas de boutons en vu, ou en tout cas pour l instant ca n evolue pas, mais bon il reste encore deux semaines, ma fille a eu son rhume et je crois environ trois ou quatre jour apres j ai vu les boutons.cette nuit j ai un peu mieux dormis, ce matin j ai recu un beau bouquet de fleur avec mon mari il l avais commande sur internet avec un petit mot tout gentil, ca fait du bien au moral.ce m:atin rangement de mon salon, enfin une partie seulement car j ai de nouveau mal sur le cote au niveau du rein, ca doit etre musculaire, je voit le gyne mardi alors j en saurai plus;en tout cas quand je me relis j ai l impression que rien ne vas en ce moment j arrete pas de me plaindre et j ai l impression que je vois tout en negatif.desole les filles c est une mauvais periode, ce n est pas ds mon habitude, normalement j ai toujours le moral et je ne me plains pas souvent.plus que deux semaines a supporter mes sauts d humeur et apres je reviens comme avant je vous promets...enfin j espere si tout va bien bon week end a vous

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 19:32:59  

Eh ben marie ton compagnon n'a pas l'air commode!!!!!!!!! Tu as raison de ne pas te laisser faire. Amuse toi bien qd mm à eurodisney. Sclerigene c 'est pas grave ce n'est qu'un mauvaise période et puis on est là pr se soutenir il n'y a aucun pb. Ton mari est très gentil un bouquet de fleur ça remonte tjs le moral. Repose toi t ne force pas trop sur le ménage. Bisous à vous  nanou.s

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 00:41:15  

nanou j ai vu ton profil, tu as un bidon qui grossis,c est bien j espere que vous allez toutes bien et que bebe va bien aussi moi ca va aujourd hui j ai fait le menage, j essaye de faire attention et de faire doucement mais il faut que je fasse quelque chose alors voila, je suis sortie en fin d apres midi je me suis achete un haut et une veste  ca fait du bien quelque fois de depenser des sous sinon pour ma fille ca va, mais ma mere m as dis qu elle avaiy bcp de mal a s endormir, elle se gratte les cheveux, je suis tellement desole pour mes parents, ca doit leur faire du travail, mais je sais qu elle est bien la bas moi sinon j ai remarque trois boutons dont un particulierement inquitant mais comme je me suis epile(au rasoir) l autre jour , vous savez comment ca fait quand ca repousse mal quelque fois, il ressemble v raiment a un bouton de varicelle, de toute facon la je commence a psychoter, je me gratte partout et je vois des boutons partout mais ceux la quand meme....toujours pareil on verra demain comment ca evolue, j essaye de me raisonner un peu, ce soir j ai pris deux dolipranes car avec mon rhume ou autre chose j ai la tete completement en vrac demain ca ira mieux bon allez les filles prenez bien soin de vous et de vos bebes

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb pour aout 2006 (suite 37) BB pour aout 2006 (suite 36)
enceinte depuis peu et mal aux ovaires suite petit test pour savoir si sera un garcon ou fille
BB pour aout 2006(suite 35) Les Décembrettes 2006 (suite 2)
BB pour aout 2006 (suite 34)  
Plus de sujets relatifs à : 1belle amitié depuis tomber enceinte de aout à noel suite 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je recherche des futurs mamans URGENT 1
OU est celle qui predit le sexe de bébé ??? 0
A quel mois avez vu su le sexe de votre bébé...??? 20
toxoplasmose et chat 9
Valy, Caro, les prochains brins de muguets ! 139