93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1belle amitié depuis tomber enceinte de aout à noel suite 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 00:41:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
nanou j ai vu ton profil, tu as un bidon qui grossis,c est bien j espere que vous allez toutes bien et que bebe va bien aussi moi ca va aujourd hui j ai fait le menage, j essaye de faire attention et de faire doucement mais il faut que je fasse quelque chose alors voila, je suis sortie en fin d apres midi je me suis achete un haut et une veste  ca fait du bien quelque fois de depenser des sous sinon pour ma fille ca va, mais ma mere m as dis qu elle avaiy bcp de mal a s endormir, elle se gratte les cheveux, je suis tellement desole pour mes parents, ca doit leur faire du travail, mais je sais qu elle est bien la bas moi sinon j ai remarque trois boutons dont un particulierement inquitant mais comme je me suis epile(au rasoir) l autre jour , vous savez comment ca fait quand ca repousse mal quelque fois, il ressemble v raiment a un bouton de varicelle, de toute facon la je commence a psychoter, je me gratte partout et je vois des boutons partout mais ceux la quand meme....toujours pareil on verra demain comment ca evolue, j essaye de me raisonner un peu, ce soir j ai pris deux dolipranes car avec mon rhume ou autre chose j ai la tete completement en vrac demain ca ira mieux bon allez les filles prenez bien soin de vous et de vos bebes

Publicité

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 13:43:01  

ben j etais pas venue depuis jeudi je crois et du coup j ai eu pas mal de lecture... je suis desole de ne pas avoir été là quand tu en avais besoin ma ptite slerigene..  t inquietes pas je suis sure que tout va bien allé et je comrpends aussi que ca doit etre dur de te passer de ta ptite  puce surtout que tu es toute seule a la maison mais ca va passer vite tu verras...  lilou bon courage pour le boulot, mari aussi courage a toi pour ton couple... et les autres , nanou myrthille moca....j espere que vous profitez bien de votre long week end...  nous sommes allés ce matin acheté la poussette car ya des reducs a Toys r us et nous avons prise ma poussette coup de coeur.. c est la LOOLA de bébéconfort (je l adoreeeee)  et on a pris le hamac avec chassis poussette , la capote et la protect pluie pour 309€  au lieu de 40, et le cosi a 135 au lieu de 169 voili voilou alors on est tout fiers avec not'poussette, hihi!  vous m avez pas repondu a mon dernier message les filles.. vous etes remboursez comment pour le gygy et les echos... car ca m a fait mal l echo morpho a 100€... dites moi.. bisous

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 18:43:18  

Alors voilà un tit coucou du dimanche tout va bien pour moi alors parlons de s autres . Mari, c'est vrai que tu es courageuse car ton homme t'en fais voir de toutes les couleurs, c'est dingue de faire la tête aussi longtemps, j'espère qu'il changera quand même. Lilourose, bon un autre rdv, c'est déjà ça, remarque pas le choix mais une fois ça arrive de se rater, moi du coup, j'ai regardé 1 autre fois pour vérifier que c'était bien vendredi  . Nanou, ton bidon ne fais plus aucun doute, moi j'ai hate aussi et surtout à recevoir les premiers coups de pieds . Sclérigène, moi j'ai attrapé la varicelle l'année dernière comme je l'ai déjà dit et en fait entre le jour où j'ai été en contact avec la petite fille qui avait la varicelle et les premiers boutons, il s'est passée 14 jours et c'est venue d'un coup c'est à dire que tu as une première poussée mais ca fait pas de doute, car tu en as partout sur le corps, dans le dos, etc donc si tu l'attrapes ( ce que je ne te souhaite pas ) et bien tu vas vite t'en rendre compte, ça fais des cloques après avec de l'eau dedans. Mais y'à bien quelques choses comme médocs pour protéger le bb quand même car c'est pas pour toi que c'est grave, c'est pour lui donc y'à bien quelque chose ? Non ? Jenniejennie,  alors  moi pour la première grossesse (fc), j'avais pris aussi un gygy sans me renseigner avant et la première écho de 12 sa j'ai payé 85 euros et j'ai été remboursé de 40 euros seulement alors à la seconde grossesse ( celle-ci ) je me suis renseigné et en fait, il y a certains gygy qui prennenet de sacré dépassements d'honoraire. Moi mon ancien gygy prend maintenant 105 euros pour la première écho, 155 euros pour la seconde puis 135 euros pour la troisième et tu es remboursé une misère ( environ 40 euros ). Les visites, il prend 35 euros. Par contre ma nouvelle gygy ( qui est super ) elle prend pas de dépassement 27 euros pour visite remboursé 100 % mais elle fais pas les échos SUITE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 18:45:43  

alrs je vais dans un labo d'échographie et là aussi je me suis renseigné pour aller dans un labo où ils ne prennenet pas de dépassement et pour celle de 12 sa, j'ai payé 40 euros et j'ai été remboursé 39 car 1 euros de retenue. Pour les suivantes, ce sera dnas le style car ce labo ne prend pas de dépassements. Voilà pour tout te dire, je trouve aussi que certains en profitent beaucoup trop avec leur dépassement car ça fait cher . Gros bisous les minettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 19:21:03  

que la gygy va m'arrêter au mois d'aout vu mon travail donc comme j'ai 3 semaines de vacances en juillet, on peut dire qu'il me reste mai et juin à bosser et après un tit bout fin juillet le temps que je la vois pour la visite ( 1 semaine au pire ) puis terminé jusque février 2007 soit 7 mois d'arrêt en tout  dont 4 mois de maternité , 3 semaines en juillet puis 5 semaine en janvier pour récupérer celles qui onront sauté durant le conger maternité. 1 mois d'arrêt en plus par la gygy ( aout ) donc c'est quand même cool, je vais bien profiter de ma grossesse

Publicité

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 19:24:58  

bonjour a toutes eh bien pour repondre a myrthille eh ben non au terme de ma grossesse il n y a rien a faire pour le bebe et malgres ce que tu crois ca peut tres bien etre tres dangeureux pour moi aussi j ai ete me renseigner sur internet et je te laisse y aller si tu veux savoir car je n ai meme pas envie d y penser!!!c est vrai que quand ca se declaere ca doit pas faire de doute pour l instant j ai rien mais comme tu dis c est souvent au bout d une quinzaine de jours que ca se declare alors j attend sinon jennie ne t inquites pas ce n est pâs grave si tu n etais pas la les autres etiant la et m ont aides c est dur en ce moment je n ai pas trop la forme mais je suis contente de voir que tout va bien pour vous bon allez a plus les filles bonne nuit a toutes

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 13:04:32  

courage sclerigene, on pense a toi... myrthille c est cool que tu te fasses arreter moi je continue a travailler debout toute la journee avec deux heures de transport et avec le ventre enorme que j ai c est tres dur mais je me rends compte que c est une tres grosse perte de salaire et avec tous les arrets que j ai eu depuis le debut de ma grossesse je me rends compte que je n ai jamais été autant dans la m.... financierement , heureusement mon cheri est prof et il m aide mais du coup je ne veux pas encore me faire arreter, et je trouve ca scandaleux en france d etre enceinte et d etre rembourser une misere par la secu et de bosser jusko bout de la grossesse quand on a des metiers pas facile.. voilà c etait mon coup de gueule de la journee, desole! lol bon sinon ca va , ce matin encore des emplettes de faite pour Téa, un matelas a langer , des bodies (fille forcement lol) et puis une alese pour son matelas... je vais changer la photo et vous allez voir le t shirt que je me suis fait (j avais vu ce meme t shirt dans un magasin autour de bébé mais a 30 € je prefererais me le fabriquer ..lol) systeme D

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 15:38:42  

C'est vrai jennie que lorsqu'on est enceinte et en maladie on touche vraiment une misère et c'est pas normal. Bon ce n'ai pas mon cas car pr l'instant je ne travaille pas je n'ai pas à me plaindre mais je pense à toutes celle qui on un travail pénible. Ton t-shirt personnalisé est pas mal moi je l'ai acheté à autour de bébé malgré le pris mais g craqué. Je vous mettrai une photo aussi. Sinon mon petit Eliott bouge tjs autant c super j'adore le sentir bouger à part qu'il m'appuie bcp sur la vessie je dois y aller presque toutes les 10 min juste pr qques gouttes!!! Sclerigene j'espère que le moral va bien?????? Et ta puce ????  Marie66 tjs pareil ton homme???? Il est vraiment borné??? Profites bien de ta grossesse qd mm!! Allez bonne aprem. Bizzzzz Nanou.s

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 20:45:04  

une journee de plus, c est long d attendre ces deux semaines, on dis souvent que ca se declare au bout de 14 jours alors ds une semaine et demi  je vais pas etre tres bien! demain j ai mon echo, j etais tellement contente d aller faire cette echo j avais prevu d ammener ma fille et ma maman pour partager un peu ce moment surtout qu il la fait en 3d, mais la tout tombe a l eau, je redoute un peu ce moment je ne sais pas pourquoi je n y crois plus...tres bizarre comme sensation, pourtant pouit l instant ca va mais mais je crois que je vois tout en noir je ne vous parle plus de mon petit pourtant il bouge de plus en plus...mais pour l instant je fais une pause je sais pas comment expliquer ma fille va bien elle a un nouveau bouton ds l oreille, j espere que ca va pas s aggraver c est dur de pas la voir ca fait deja 4 jours bon je passerai quand meme demain pour vous raconter mon rendez vous et peut etre vs dire les resultats de ma prise de sg prenez soin de vous et de vos bebes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 21:14:20  

Salut tout le monde, un week end de terminé et le temps passe. Je comprends effectivement pour les arrêts maladie, moi je n'ai aucune perte de salaire même si je suis arrêté plusieurs mois, j'ai le salaire intégral car ce n'est pas la sécu qui me paye mais la gendarmerie donc 100 % quoiqu'il arrive même 1 journée de maladie. C'est une chance mais ce n'est pas pour cela que j'en profite. C'est le gynéco qui au vue de ma profession ( gendarme ) m'arrête plus tôt, moi je ne demandais rien mais je ne vais pas refuser car c'est vrai que cela peu s'avérer dangereux.  Sclérigène, je vais aller me renseigner sur le net pour la varicelle mais la varicelle enceinte, je ne connais pas, par contre la varicelle sans être enceinte à 30 ans je connais puisque moi et mon frère l'avons eu à cet âge là environ et hormis que ça gratte beaucoup et que c'est pas beau, ça passe. Mon frère a eu beaucoup plus que moi et se démangeait la peau à se rouler par terre mais je n'ai jamais entendue que cela était dangereux pour soit . Mais comme je l'ai dit enceinte , je ne sais pas donc je vais voir mais si j'ai dis cela, c'est pour essayer de positiver en espérant que si jamais tu l'attrapais et bien ils puissent faire quelque chose, c'est tout car j'avoue que c'est surprenant et stupéfiant qu'il n'y ai rien à faire si cela est dangereux pour le bb. Je te souhaite de ne pas l'attraper mais en principe c'est 14 jours après comme on te l'as dit, j'espère pour toi que tout se passera bien. Gros bisous à toutes et à plus  

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 21:17:59  

oui j espere aussi que je ne l attraperai pas, si tu vas voir sur internet, je pense que ce qu il s disent c est vraiment si la maladie est grave,j en saurai plus demain avec le gyne voila voila, je vais allez sortir mon chien un peu avant la nuit

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 13:25:01  

Alors Sclerigene ce rdv??????? Moi g des insomnies depuis 3-4 jours donc je marche au radars. G tjs des montées de lait qui c t calmées depuis 2 jours mais là ça recommence. Sinon mon bout'chou n'a pas arrêté de bouger hier pr notre plus gd bonheur. Voilà .Bizzzzzz  gobebemetr​eimg   Nanou.s

Publicité

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 14:16:34  

bon ben voila mon rendezs vous est passe, je n ai pas eu encore les resultats, mais mon gyne m as quand meme rassuree, il m as dis qu il y avais pratiquement aucuns risques pour le bebe au stade de ma grossesse et pour moi il y a un risque de pneumopathie mais bon pour l instant j ai rien il m as fait mon echo et tout va bien j ai eu la confirmation c est bien un petit mac et cette fois ci je l ai bien vu, toutes les mesures sont bonnes, poids estime a environ 515g et taille a environ 22cm de la ete au pied je me souviens d une histoire de pied ou le gyne a dis qu il avait de super grand pied je ne me souiviens plus qui c est lilourose je crois , moi il font 40mm et le femur aussi pouvez vous me rappeller vos mesures a vous?je suis exactement a gobebemetr​eimg  j ai aussi de belles photos en 3d de son visage, je vais vous en mettre une ds mon profil laissez moi juste le temps de "trafiquer "tout ca voila donc je suis rasuree un peu, du coup j ai ete achter pleins de trucs, des petits livres et cd pour ma fille, un cd pour moi, des petits vetements pour mon p'tit gars j ai pas mal de choses a faire cet aprem, je reviens ce soir les filles gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 14:43:31  

je suis venu sur votre post ya de cela 1mois et depuis je ne vous est pas donné de nouvelles, pour celles qui me connaissent c'ets parce que j'ai fait une fc à 1mois 1/2, et un peu de mal à m'en remettre. je veins d'avoir mon rdc donc j'espère rapidement retomber enceinte. je vous embrasse toutes.

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 15:56:03  

j ai change de photo ds mon profil, je ne sais pas encore ce que ca donne ca paraitra surement demain, si ca ne rend pas bien j en ai pleins d autres a vous montrer est ce que certaines d entre vous ont msn? oui line je me souviens de toi bien sur, allez on croise les doigts pour toi j espere de tout coeur que ca va marcher, viens nous donner des nouvelles et tu pourra meme venir sur notre post si tu veux;allez je pense a toi et a tres bientot sinon les filles j aurai besoin de quelques renseignements, je suis en train de faire un petit recapitulatif, je vous demanderai tout ca ce soir car la je n ai pas le temps, allez a ace soir

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 18:02:17  

line31 désolé pr ta FC je l'avais apris sur un autre post ça m'a bcp peiné pr toi et ton mari. Je te souhaite un bo +++ pr très bientot n'hésite à venir nous faire un petit coucou. Sclerigene c super s'il n'ya pas bcp de risque pr ton bébé et je suis contente que tu ai à nouveau le moral ça me fait plaisir. Tes échos ds ton profil son superbes!!!!!!!! Bizzzzzzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 18:16:36  

j'espère ne pas trop vs déranger sur votre post mais j'avais envie de vs laisser un petit mot. en fait, je me rappelle de certaines d'entre vs ds "tomber enceinte" et je me souviens très bien que vs aviez été gâtées en +++. moi aussi j'attendais un + pour noël, ça n'a pas été le cas mais mon tour est enfin arrivé le mois suivant. vs êtes donc enceintes d'environ un mois de plus que moi et du coup je vs lis de temps en temps en cachette!! ça me donne une idée sur ce qui m'attend prochainement. donc finalement je suis l'évolution de votre grossesse depuis le début et j'avais juste envie de vs féliciter pour vos beaux bidons tt ronds et je suis très contente pr celles qui savent le sexe ( moi aussi je le sais, c une fiiiiiiille). voilà c tout, bonne contiuation pr vos grossesses et bcp de bonheur!! et sclerigene, c bien tt rentre ds l'ordre on dirait... bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 18:18:05  

j't'avais pas vue!! gros bisous ma belle!

Profil : Fidèle
isafleur27
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 18:47:51  

Voilà une semaine qui recommence. Sclerigene, je suis heureuse de lire que ton gygy t'a rassurée et que le moral revient. Tu as de superbes photos d'echo dans ton profil. Est-ce que toutes les echos morphos du 5ème mois sont en 3D ou est-ce que certains gygy seulement sont équipés? J'ai fait une écho à chaque visite et attends celle de vendredi avec impatience. J'ai rêvé cette nuit que je faisais une fausse couche et je ne me sentais pas très bien ce matin. J'ai hâte d'être rassurée! Félicitations Liloune pour ton BB. Bien sûr que tu ne nous déranges pas, et puis quoi encore!  Line, j'espère que le +++ ne va pas trop se faire attendre. On a été au cinéma ce week-end avec mon homme et BB bougeait tellement que j'avais du mal à me concentrer! J'espère que ça ne veut rien dire sur son tempérament sinon, ce sera un hyperactif! Je lis que beaucoup d'entre vous ont déjà fait pas mal d'achats, je commence à me dire qu'il faudrait bien qu'on s'active un peu... A+ biz, portez vous bien.

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 19:05:40  

pas de pb tu nous dérange pas du tout. félicitation pour ta petite puce. N'hésite pas à venir nous faire un petit coucou. Isafleur contente d'avoir de tes nouvelles. Bizzzzz Nanou.s

Publicité

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 19:18:37  

je ne peux pas te répondre car je suis suivie à l'hopital et je ne paye rien. pour la pousette, je l'vais vue mais vuqe que j'en ai déjà une . Pas besoin d'acheter. Ms parents me l'ont ramené ce WE car plus trop de place dans la maison. Elle a besoin d'un bon coup de nettoyage mais c'est normal après 2 enfants car prêté à ma cousine. En fait j'ai le hamac qui se transforme en nacelle ( 2 en 1) super mais la poussette est un peu encombrante C'est une BBconfort aussi. j'ai tout en BBconfort car j'ai des prix usine voir plus car je connais quelqu'un qui y travaille. j'espère que tu auras quelqu'un qui te répo,ndra pour les remboursements. bIZ

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 19:46:34  

bon voila une journee de passeee encore et une soiree qui commence voila j ai vu une poussette en promo qui m interesse c est ce que je cherche car pliee elle prend pas bcp de place et puis il y a la nacelle et la coque, nanou je crois que c est celle que tu as je sais plus trop, c est la trio Ct 0.1 de chicco, il me l ont reserve jsqu a demain, qu en pensez vous si vous l avez ou comptez l avoir?j ai lance la question sur plusieurs poste on va voir si on va me repondre!! euh voila sinon j ai vu qu il y avais une nouvelle j ai deja oublie le pseudo mais bienvenue a toi , bon voila alors les filles soyez attentives j ai besoin pour celles qui sont concernees que vous me repondiez moca : tu n as pas encore choisi le prenom hein si je me souviens?   jennie c est quand deja ta dpa?  myrthille tu connais le sexe deja ou pas  isafleurc est bien ton premier bebe?tu connais le sexe? lylinepareil est ce que tu connais le sexe ou pas?  satine c est quand ta dpa? cuhirile c est ton premier bebe et ta dpa? julietteje sais que c est une fille, enfin je crois mais est ce que c est ton premier?et ta dpa?  ionet je ne sais rien alors sexe, dpa... kiki je connais juste la dpa, est ce que tu connais le sexe, premier bebe?  julietapremier bebe?  maiwene bebe5 tu connais deja le prenom?

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 19:47:27  

liloune : dpa? sexe du bebe?prenom?

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 19:51:16  

je suis en train d essayer de faire un petit recap de nous toutes pour mettre au debut de chaque post, si l une d entre vous a deja fait ca dites le moi comme ca on pourra mettre en commun, voila j essaye de "recolter" toutes les infos et des que j ai tout je vous met ca en ligne pour l instant je peux deja parler des pseudo, alors si j ai oublie quelqu un dites le moi surtout( c est pas ds lordre) lilourose,nanou,moca,jennie,my​rthille,isafleur,lyline,marie,​satine,cuhirile,juliette,ionet​,kiki,julieta, maiwene,liloune et moi sclerigene alors ous croyer que j en ai oublie?

isafleur27
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 19:59:11  

Pour la récap', j'attends un garçon pour le 18 septembre. Peut-être un petit Maxence, le choix n'est pas définitif.

isafleur27
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 20:00:13  

C'est mon premier bébé.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb pour aout 2006 (suite 37) BB pour aout 2006 (suite 36)
enceinte depuis peu et mal aux ovaires suite petit test pour savoir si sera un garcon ou fille
BB pour aout 2006(suite 35) Les Décembrettes 2006 (suite 2)
BB pour aout 2006 (suite 34)  
Plus de sujets relatifs à : 1belle amitié depuis tomber enceinte de aout à noel suite 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je recherche des futurs mamans URGENT 1
OU est celle qui predit le sexe de bébé ??? 0
A quel mois avez vu su le sexe de votre bébé...??? 20
toxoplasmose et chat 9
Valy, Caro, les prochains brins de muguets ! 139